: O n S t a g e :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


on stage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 8 : 00 du soir [PV Jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

8 : 00 du soir [PV Jake] Empty
MessageSujet: 8 : 00 du soir [PV Jake]   8 : 00 du soir [PV Jake] EmptyLun 24 Mar - 8:42

" Ne fait pas l'idiot!"
" Noon... je te dit, tu es plus radieuse morte que vivante, chère Ophélia!"

Elena sentie le rose lui monter au joue malgrés la pâleur du visage blême d'Ophélia. Phen s'était remis en place, le regard dur d'Hamlet au visage, près a donner la réplique à Matthew qui regardait la scène.

Essaie de costume. Répétition intensive. L'après midi avait été agréable pour tout le monde. Il y avait longtemps que la troupe n'avait pas ressentie une telle complicité. Le courant avait bien passé. Quelques fous rires avaient calmer l'atmosphère. Les comédiens prirent une petite pause pour manger vers 18 heures puis reprirent l'assaut de la scène.

L'avant première arrivait à grand pas et tout le monde essayait de se battre avec leur stress à leur manière. Les journaux parlaient déjà d'Hamlet. Il y avait beaucoup d'attente de la part du public anglais. Une mise en scène de Jacob Clayton, interprétation de la troupe d'élite du Shakespeare, un couple déjà bien apprécier qui avait fait un malheur dans Tristant & Iseult, une adorable jeune femme nommé Melody Oxford dans le rôle d'un homme... tant de détaille alléchant! Sans n,en devenait que plus exitant. Ils n'avaient pas le droit à l'erreur. Malgrés l'euphorie des prochaines représentations, la troupe semblait savoir tranquillement relier au plus grand plaisir du metteur en scène. Chacuns avaient mis leurs différents de coté pour faire ce qu'ils aimaient le plus au monde : jouer.

20 : 00
Il fallait quitter la salle rouge à contre coeur. Il se faisait tard. Elena passa vers les loges pour enelver la longue robe blanche d'Ophélia. Elle dit aurevoir à Mel' en passant, n'aperçut pas Phoenix avant de partir (elle en fut un peu déçut) et embrassa Anna qui sortait des coulisses. La jeune demoiselle enfila son manteau et chercha son foulard rouge... Ne l'avait-elle pas oublier dans la loge? Peut être dans la salle de répèt'?

En entrant dans la salle Rouge, elle ne trouva pas le foulard mais Jacob entrain de rammasser son cartable. Il fredonnait un air guai et quand il vit que miss White venait d'entré, se retourna et lui sourit.

" Satisfait de notre performance, chef? Crois-tu que nous serons près à temps? "

La voix d'Elena résonnait dans la salle presque vide. La jeune femme n'avait pas envie de retourner chez elle. Après une représentation si énergique, elle ne pourrait pas dormir avant un long moment.

" Ça te dirais de venir prendre un café avec moi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Jacob Clayton
Charmant Baratineur
Jacob Clayton


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Shakespear Theater, enfin si vous trouvez pas essayez donc le bar
Citation : Méfiez vous des appararence, les gens ne disent pas se qu'ils pensent...
Date d'inscription : 11/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Metteur en scène
[État/Humeur]: Vexé et Prétencieux
[Coté coeur?]: Parce que vous croyez au relation sérieuse vous ?

8 : 00 du soir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: 8 : 00 du soir [PV Jake]   8 : 00 du soir [PV Jake] EmptyLun 24 Mar - 16:17

Durant toute l'après midi, les acteurs de la troupe A, de l'élite du Shakespear, avaient travaillé avec bonne humeur et entrain. L'essai des costumes et une des dernières répétitions faisaient partie des plus prometteuses sous le regard attentif de leur metteur en scène Jake Clayton. Il n'avait eu qu'à faire de simples remarques et n'avait même pas haussé le ton. Et pourtant, les circonstances faisaient que tous devaient être stresser, l'avant première de Hamlet, c'était pour bientôt et si la presse n'était pas là pour faire tomber la pression, Jake non plus. Il tenait particulièrement à ce que tout se passe pour le mieux, que tout soit parfait, comme d'habitude.

Il regardait, une main sur son menton mal rasé, gêné par ses éternelles mèches qui retombait devant ses prunelles chocolat, un scripte à la main, les acteurs jouer, ou plutôt finir de jouer. Tous en costume, seul Jake était encore habillé normalement avec ses larges jeans et chemises.

Fin de l'acte.

Jacob applaudis et rejoignit ses acteurs. Il n'avait pas pour habitude d'être tout sourire ou de se marrer avec eux comme un gamin, bien qu'il fut de bonne humeur il les laissait la plupart du temps délirer ensemble, se qui ne l'empêchait jamais de bien rigoler parfois, mais pas quand l'avant première approchait, pas lors des répétitions comme celle ci. Il gardait son sérieux. Mais c'était 18:00 et on annonça la pause diné, après cela il restait bien peu de temps pour refaire un scène, alors on se contenta de se donner la réplique et de répondre en mettant le ton. Et enfin, Jake libéra tout le monde.

Il les regarda enlever leurs beaux costumes, tandis que lui il se dirigea vers son petit coin où il avait posé ses affaires, prenant son tout nouveau portable -le sien ayant été brisé en milles morceaux sur le sol de cette même salle peut de temps auparavant- le regarda brièvement avant de le remettre à sa place, dans sa poche. Petit à petit les acteurs défilaient pour lui dire au revoir, Jake serra la main de Phen, de Matt et d'Alex, fit la bise à Melody, à Anna et enfin à Elena. Bientôt il fut seul dans cette grande salle rouge. Jouant à la perfection celui qui rangeait ses affaires, mais enfaite trainant volontairement les pieds, il n'avait en vérité aucune envie de rentrer chez lui se soir. Qu'allait-il faire de sa soirée ? Relire la pièce ou trainer au bar ?

C'est exactement au moment où Jake ramassait sa sacoche, entrain de chanter un petit air printanier, que la porte claqua. Le metteur en scène se retourna et observa la silhouette de Lena arriver vers lui, son éternel sourire aux lèvres.

" Satisfait de notre performance, chef? Crois-tu que nous serons près à temps? "

Jake sourit de plus belle. A vrai dire il ne s'en faisait point pour sa troupe, redoutant seulement que quelque chose ne vienne perturber cette avant-première.

"Nous n'avez pas été trop mauvais.."

Dit le metteur en scène d'un air commique tout en prenant sa saccoche et en l'envoyant sur son épaule.

"Il faudra que nous soyons prêt de toute manière. T'as lu le journal ?"

Aussitôt, Jake sortir de cette même saccoche un exemplaire du journal du jour et déclara fortement :

"Nous attendons avec impatience "Hamlet" au théâtre. Une mise en scène de Jacob Clayton, et jouer par l'élite du Shakespear Theater, ce qui est prometteur.
J'avais envie de les égorger. Je les ai appelé pour qu'il corriger cela et mette JAKE mais non, rien à faire !"

Le metteur en scène émit un petit rire. Il est vrai que désormais Jake était bien plus qu'un surnom, c'était devenu son prénom, et tous l'appelait ainsi, alors si les journaux lui résistaient encore, pour Clayton, ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'ils ne se soumettent à ses règles.

" Ça te dirais de venir prendre un café avec moi? "

"Tu viens de m'éviter une cuite ! Je supose que tu es fière de toi. Allez c'est partit pour un café !"

Le metteur en scène ria fortement avant de se diriger d'un air joyeux vers Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

8 : 00 du soir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: 8 : 00 du soir [PV Jake]   8 : 00 du soir [PV Jake] EmptyLun 24 Mar - 23:37

" ...T'as lu le journal ?"

" Non, tu sais bien que je ne lis jamais les critiques sur le Shakespeare..."

Elena avait cesser de lire les journaux comentant les performances du théâtre. Elle ne voulait pas s'embarquer dans les vantardise ou les affront sur sa personne ni sur ses confrères. Apparament, Jake avait été curieux de lire puisqu'il sortit aussitôt le journal en citant qu'il l'avait applé JACOB. Elena éclata de son rire franc.

" Oh mais je n'ai pas de doute là dessu, tu finiras par venir à bout de la presse anglaise!" Lança t'elle, une large sourire au lèvre.

Elle imaginais déjà le metteur en scène entré tout bonnement dans le bureau du chef de presse lui mêmeen criant : " C'EST JAKE!, pas JACOB! J-A-K-E!!"

Jake en question accepta sans hésiter l'invitation d'Elena. Celle-ci lui rendit son sourire alors qu'il s'avançait vers elle pour emboiter le pas. La demoiselle sautilla sur ses pieds en devançant Jake, marchant de reculons pour lui faire face.

" Alors, où on va? Tu veux faire un tour chez ce cher Ben ou un endroit totalement nouveau pour changer? Tu décides, je te suis!"

La répétition avait déteindu sur Elena, maintenant plus en forme que jamais. Il fallait croire qu'elle avait toujours eu beaucoup d'énergie le soir, plus qu'en matinée, mais là, elle se sentait vraiment heureuse, légère. Miss White aimait beaucoup les petits plaisirs de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Jacob Clayton
Charmant Baratineur
Jacob Clayton


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Shakespear Theater, enfin si vous trouvez pas essayez donc le bar
Citation : Méfiez vous des appararence, les gens ne disent pas se qu'ils pensent...
Date d'inscription : 11/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Metteur en scène
[État/Humeur]: Vexé et Prétencieux
[Coté coeur?]: Parce que vous croyez au relation sérieuse vous ?

8 : 00 du soir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: 8 : 00 du soir [PV Jake]   8 : 00 du soir [PV Jake] EmptyDim 30 Mar - 16:12

"Tu finiras par venir à bout de la presse anglaise!"

Jacob sourit, sur ce point il n'en doutait pas une seule petite seconde, évidemment qu'il allait en venir à bout, c'était-il pas Jake Clayton, le célèbrissime metteur en scène qui obtenait toujours ce qu'il souhaitait ?
Alala.. la réputation, ça aussi c'était une longue histoire. Il en avait bavé avant qu'on reconnaisse son talent pour la mise en scène. Ses idées n'emballait d'abord personne mais c'est en croyant un lui qu'il avait finit par être reconnu. On pariait sur sa perte ou sur un flop totale lors de la première de sa première mise en scène, ce qui avait enfaite été un succes..
Mais là je m'égare..


"Tu me connais très chère, j'obtient toujours ce que je souhaite !"

Toujours la saccoche sur le dos, Jake se dirigea vers Elena White, lui souriant. Il releva ses lunettes de soleil pour les mettre sur la tête, en profitant pour emporter avec elles ses mèches, croyant ainsi les prendre au piège. Cela mit très exactemen 10 secondes à tout retomber, ses lunettes retombant sur le bout de son nez, Jacob leva les yeux au ciel avant de prendre ses lunettes et de les accrocher à sa chemise.

"Tu décides, je te suis!"

Jake observa Lena l'air grave, avant de rire de bon coeur.

"C'est dangereux de dire ça tu sais ! On va dire que je n'ai pas vu Ben depuis longtemps. On va lui rendre une petite visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

8 : 00 du soir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: 8 : 00 du soir [PV Jake]   8 : 00 du soir [PV Jake] EmptyMer 9 Avr - 22:24

" C'est dangereux de dire ça tu sais ! "

" Ah! parce qu'un méchant loup se cache derrière Monsieur Clayton? " lança Elena en marchant aux cotés de Jacob, visiblement de bonne humeure. " Va pour Ben! Je doit lui rapporter un truc de toute manière ... Lola aurait bien pu s'en charger mais tu sais comment elle est tête en l'air! "

En sortant de la bâtisse si chère à leurs yeux, Elena rabatie la capuche de son manteau pour éviter la fine pluie qui tombait sur la rue. Instinctivement, les deux amoureux du théâtre avaient décidé de s'y rendre a pied puisque le Baroque était seuleument a quelques rues du Shakespeare. Ils parlaient déjà depuis un bon moment quand un bref silence s'installa.

" Et ça va, toi? Je veux dire ... en dehors de la représentation? Même si nous vivons pas mal que de sa tous autant que nous sommes en ce moment... je t'ai vu parler à Alyssa l'autre soir. "
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Jacob Clayton
Charmant Baratineur
Jacob Clayton


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Shakespear Theater, enfin si vous trouvez pas essayez donc le bar
Citation : Méfiez vous des appararence, les gens ne disent pas se qu'ils pensent...
Date d'inscription : 11/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Metteur en scène
[État/Humeur]: Vexé et Prétencieux
[Coté coeur?]: Parce que vous croyez au relation sérieuse vous ?

8 : 00 du soir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: 8 : 00 du soir [PV Jake]   8 : 00 du soir [PV Jake] EmptyDim 13 Avr - 20:50

"Ah! parce qu'un méchant loup se cache derrière Monsieur Clayton?"

Jake esquissa un sourire. Il haussa brièvement les sourcils avec toujours son petit sourire mi gêné mi amusé sur les lèvres. Il aimait beaucoup Elena, d'ailleurs il aimait beaucoup tout les acteurs de sa troupe. Ils avaient tendance à lui rappeler le temps où s'était lui la vedette des planches, où s'était lui qui brillait sous le projecteurs et devant une foule de spectateurs. Ça le faisait sourire parfois, parfois encore il était nostalgique. Mais une chose était sûre il était vraiment heureux d'être le metteur en scène de l'élite du Shakespear Theater.

C'est d'une petite voix qui allait avec son air, avec un brin de mystère commique qu'il répondit alors à cette chère Lena White tout en marchant à ses côtés, direction la sortie du théâtre, d'un pas traînant.

"On peut dire ça comme ça.."

Jake sourit à nouveau, la journée avait bien commencé à risquait sérieusement de bien se terminé. Les deux amis parlaient déjà avec animations, se racontant tout et n'importe quoi tout en déambulant dans les rues sombres des soirées de Riverfall, tels deux badaux. C'est lorsque les rires commencèrent à s'estomper et qu'aucun des deux ne semblait parler et donc qu'un petit silence s'installa que Miss White, plus sérieusement reprit le conversation :

"Même si nous vivons pas mal que de sa tous autant que nous sommes en ce moment... je t'ai vu parler à Alyssa l'autre soir."

Jake afficha une expression surprise. Il ne voyait pas vraiment l'allusion, ou bien faisait semblant de ne pas la voir. Après tout il était acteur. Mais plus sérieusement, il se stoppa deux secondes avant de reprendre sa route, rattrapant par deux foulées rapidement l'avance qu'avait prit Elena durant ces quelques secondes.

Le metteur en scène, enfin désormais simplement Jake Clayton, puisque son temps de metteur en scèniste s'était écoulé pour la journée médita deux secondes sur ces paroles. Il est vrai qu'il vivait plus que pas mal de ce boulot, de cette situation. Il était presque triste parfois que la journée soit déjà terminée. Il adorait vraiment son job et e l'aurait legué à un autre pour rien au monde. [même pas à un assistant.. LOL]

Alors qu'il réfléchissait à se dont il pouvait répondre et s'amusa à répliquer d'un air faussement suspicieux. Plissant les yeux comme pour pénétrer un voile impénétrable qui cachait l'esprit d'Elena.

"Tu m'as vu ou tu m'as espionné ?"

Clayton sourit, signifiant que s'était de la pure déconne avant de regarder avec insistance le sol, ou bien ses vieilles bottes. Il avait les mains dans ses très larges poches de jean et, alors qu'un silence était sur le point de s'installer à nouveau il déclara rapidement, d'une voix qui se voulait amusée mais qui gardait un certain fond de sérieux :

"Et qu'est ce que je faisais de spéciale avec notre chère Miss Dowter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

8 : 00 du soir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: 8 : 00 du soir [PV Jake]   8 : 00 du soir [PV Jake] EmptyMar 22 Avr - 4:13

"Tu m'as vu ou tu m'as espionné ?"

Elena sourit avec malice sans le regarder, toujours muette. Elle leva les yeux droit devant elle. Miss White était d'humeur taquine.

"Et qu'est ce que je faisais de spéciale avec notre chère Miss Dowter ?"

" Enfin, "parler" n'était pas le mot juste ... laisse moi voir." Fit la jeune femme en se tourna vers son metteur en scène préféré. Elle laissa une pause, faisant mine de réfléchir puis finit par ouvrir ses lèvres minces.

" Vous ... dansiez? Enfin, c'est ce que j'ai crue voir du bout de la salle puisque je n'espionnais pas . "

Elena fendit un sourire sur ses lèvres pour s'empêcher de rire en croisant le regard de Jake.

" Écoute, ce ne sont pas de mes affaires mais je dois t'avouer que je suis morte de curiosité! " lança t'elle, toujours les yeux brillants de malices.

La scène l'avait amusée, puis choqués et bientôt intriguée mais en bonne jeune fille, Elena n'avait pas regarder bien longtemps et était partie aussitôt. Pour une fois, la raison avait emporter sur la curiosité! Mais maintenant elle se mordait les lèvres pour ne pas bombarder le pauvre Jake de questions aussi farfelus les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Jacob Clayton
Charmant Baratineur
Jacob Clayton


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Shakespear Theater, enfin si vous trouvez pas essayez donc le bar
Citation : Méfiez vous des appararence, les gens ne disent pas se qu'ils pensent...
Date d'inscription : 11/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Metteur en scène
[État/Humeur]: Vexé et Prétencieux
[Coté coeur?]: Parce que vous croyez au relation sérieuse vous ?

8 : 00 du soir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: 8 : 00 du soir [PV Jake]   8 : 00 du soir [PV Jake] EmptySam 26 Avr - 23:48

" Vous ... dansiez? Enfin, c'est ce que j'ai crue voir du bout de la salle puisque je n'espionnais pas . "

Le visage de Jake Clayton se fendit en un large sourire, il retenait visiblement un éclat de rire. ll se passa la main sur le menton, il devait savoir quoi répondre désormais. Jouer la carte du Don Juan mystérieux, ou bien dire simplement que tout c'était finis en une chute monumentale et un des cris, comme chaque instant d'entente avec miss Dowter DEVAIT finir de toute manière. Au Shakespear Jake détestait Alyssa, Alyssa détestait Jake et c'était aussi clair que le fait qu'Elena et Phoenix s'aimaient. Et changer cela serait surement une erreur et de toute manière personne ne pouvait faire quoi que se soit.

" Écoute, ce ne sont pas de mes affaires mais je dois t'avouer que je suis morte de curiosité! "

Cette fois ci le metteur en scène ne pu se retenir et éclata de rire. Cette Mam'zelle White tout de même. Quel étrange navire que le Shakespear, un bateau où l'équipage semblait être seul dans un océan désert, et que l'évidence serait que chacun trouve sa pair parmis les membres de l'équipage. Après tout, Jake était sur et certain que Phen et Lena allaient finir ensembe, mais l'âme soeur de Phoenix était peut-être sa voisine.. Mais bon c'était comme cela..
La curiosité d'Elena amusait Clayton. Il est vrai qu'à sa place il se poserait une ou deux question mais bon, elle devrait savoir qu'il ne pouvait pas encadrer sa "patrone". Enfin, c'était surement pour sa qu'elle était morte de curiosité. Pourquoi dansaient-ils ensemble si il ne s'aimaient pas du tout..

"Y a pas de quoi." Finit par dire Jake dans un souffle, d'un ton semi évident. "Elle m'a simplement lancer un défit que j'ai relevé. Mais si tu nous avait espionné plus longtemps tu te serais rendu compte qu'on à finit toujours les deux par terre et qu'on c'est engueuler."

Jacob leva fataliste, les yeux au ciel c'état la triste fatalité ! Il ne pouvait pas s'entendre.. il ne pouvait pas s'entendre.. Enfin, volontairement ou non, le metteur en scène omit de préciser qu'ils s'étaient tout de même retrouver à la sortie du Shakespear. Mais bon..

Il préféra virré de sujet pour parler un peu d'Elena. S'était bien beau ses petits interrogatoire mais la vie amoureusement la plus intéressente était sans doute celle de la jolie comédienne. Jake, s'était simple comme bonjour : brève aventure et au revoir. Tandis que la jeune Miss White, elle s'était la relation stable et sérieuse qui lui pendait au nez !

"Mais entre nous les jeux de séduction c'est pas moi mais un peu toi. Où t'en es avec ton chère Howard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

8 : 00 du soir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: 8 : 00 du soir [PV Jake]   8 : 00 du soir [PV Jake] EmptyDim 27 Avr - 7:34

"... tu te serais rendu compte qu'on à finit toujours les deux par terre et qu'on c'est engueuler."

" Oh! je vois ... Cette fin est plus crédible que plusieurs autres hypothèses."

Elena échangeait un sourire complice avec Jake. Après tout, on pouvait s'attendre a tout avec Monsieur Clayton, non? Mais autre chose qu'une enguelade l'aurait surprise puisqu'elle savait très bien que son metteur en scène n'était pas très très ami avec Alyssa Dowter.

"Mais entre nous les jeux de séduction c'est pas moi mais un peu toi..."

Elena perdit lentement son sourire, faussement surprise, optant pour un regard interrogateur en redoutant ce qui arrivait.

"... Où t'en es avec ton chère Howard ?"

Il ne fallait pas être sorcier pour voir que seul le nom appartenant au conserné changeait le paisible visage de la jeune anglaise. Elle laissa planer son regard dans le vide un moment... Comment dire? Il lui était impossible de répondre à cette question à elle-même, comment pouvait-elle répondre à une autre personne?

" Ça va ... je veux dire... Tout vas comme d'habitude." Fit-elle en haussant les épaules, feignant l'indifférence. " Tu ne peux pas vraiment nous en vouloir. On a mis nos ... différents de cotés pour la pièce, rien de plus."

Elle évitait toujours le regard de Jake puisqu'elle savait pertinament qu'il lirait son malaise si ce n'était pas déjà fait. Mais a quoi bon courrir? Elena soupira et se tourna vers Clayton.

" Je n'en sais rien, Jake. Je n'arrive pas a saisir... Il n'est plus aussi distant qu'il était, ça, je doit le lui accorder mais ses humeurs sont si changeantes que je ne sais jamais quoi pensser."

Sa voix avait été franche, témoignant de sa vulnérabilité. Ils arrivèrent à ce moment à l'entré du Baroque et celle-ci marmonna un merci à Jake qui venait d'ouvrir la porte pour ensuite ajouter avec plus d'assurance :

" Mais attend un peu, que veux-tu dire par jeux de séduction? Tu sais bien que je ne flirt pas avec Phoenix Howard! C'est déplacer qu'on s'entende bien de nouveau? Je sais bien qu'une vielle complicité resurgit mais de là à dire que je lui fait de l'oeil..."

N'avaient-ils pas eu une conversation semblable à l'automne? Elena espérait qu'elle ne revienne pas à l'esprit de Jake puisque celle-ci tentait de brouiller les pistes. Oh bien sur, Miss White ne pouvait cacher que Phoenix lui en faisait voir de toute les couleurs mais depuis qu'il l'avait royalement ignoré, elle avait décidé de nier tout sentiment à son égard et, surtout, de se consacrer à la pièce de théâtre et rien d'autre. C'était douloureux, surtout quand celle-ci se retrouvait seule avec ses pensées, ses souvenirs. Il lui semblait plus facile de nier ses émotions vives que de lui faire face et elle ne voulait même pas penser à ce mot avec un grand A.

Mais Lena se faisait plus de mal que de bien en refoulant les sentiments qu'elle éprouvait à l'égard d'Howard. Combien de temps pourrait-elle encore le faire? Car même si elle arrivait parfois a croire à ses propres mensonges, c'était différent quand le jeune homme était dans les parrages. Elle ne pouvait nier son coeur qui battait dans ses tempes, se sentiment de vertiges, se serremant au coeur quand il prononçait son nom ...

" Hey! Lena! Ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu dans le coin!"

La voix de Ben ramena un peu Elena sur terre. La jeune femme lui sourit en s'asseyant au bar à coté de Jake.

" Et toi aussi vieux, content de te voir!" ajouta le propriétaire. " Faites comme chez vous, je doit réglé encore quelques petite choses."
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Jacob Clayton
Charmant Baratineur
Jacob Clayton


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Shakespear Theater, enfin si vous trouvez pas essayez donc le bar
Citation : Méfiez vous des appararence, les gens ne disent pas se qu'ils pensent...
Date d'inscription : 11/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Metteur en scène
[État/Humeur]: Vexé et Prétencieux
[Coté coeur?]: Parce que vous croyez au relation sérieuse vous ?

8 : 00 du soir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: 8 : 00 du soir [PV Jake]   8 : 00 du soir [PV Jake] EmptyDim 18 Mai - 15:46

" Oh! je vois ... Cette fin est plus crédible que plusieurs autres hypothèses."

Jacob Clayton éclata de rire en s'imaginant parfaitement les plusieurs autres hypothèses qui avait traversé l'esprit d'Elena White. Ce qui l'amusait le plus était le fait qu'elle avait surement eu vite fait de s'enfuir doucement après les avoir surpris entrain de danser une valse, les yeux grands ouverts, méditant un bon moment sur ce qui s'était passé. Lorsque le metteur en scène eu reprit un semblant de sérieux, il déclara avec bonne humeur.

"Tu t'imaginais quoi ? Qu'on s'était embrassé fougueusement avant que je ne l'emmene dans mon humble appartement ? Sois sérieuse Lena, le jour où je m'entendrais avec elle le poule auront des dents !"

Jake était encore amère pour le coup du "stagiaire" qu'on lui avait refilé. Il est vrai que depuis peu un très agaçant et narcissique metteur en scène avait rejoind le Shakespear, et puisque toute les troupes en avaient un, Miss Dowter avait eu la merveilleuse idée de nommé Rafael -le metteur en scène en question- assistant de Monsieur Clayton. M'enfin bref là n'était pas le sujet, puisque Jake reportait toute son attention sur la passionnante histoire de Phoenix et Elena.

" Ça va ... je veux dire... Tout vas comme d'habitude."

Jacob leva les yeux au ciel. Ils commençaient à mettre du temps tout les deux. Certes on ne pouvait rien leur reprocher, après tout le fait qu'ils soient épris l'un de l'autre n'avait rien d'officiel, une simple constatation faites par les trois quarts du monde, alors logiquement parlant ils n'étaient pas censé avoir à faire quelque chose qui ressemblerait, de près ou de loin, à un premier pas.

" Mais attend un peu, que veux-tu dire par jeux de séduction? Tu sais bien que je ne flirt pas avec Phoenix Howard!"

Encore une fois, Jacob éclata de rire, tout en tenant la porte du bar de Ben pour laisser passer Elena, avant de lui même entrer en laissant la porte battre quelque instants, pour ensuite se stabiliser. Le metteur en scène regarda d'un air entendu Lena White l'air de dire "Hey, on me la fait pas à moi", tout en se dirigeant vers le comptoir. Ben le salua chaleureusement, Jake lui serra amicalement la main.

"Ouais merci Ben, content de te revoir."

Comme l'indiquait le gérant, Clayton se servit lui même sa bierre, demandant d'un regard à Elena se qu'elle désirait.

"Mais bien sur Lena, on te crois tous ? Enfin, je voulais savoir c'était pour quand la grande discution qui se finit en baisers passionnés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 : 00 du soir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: 8 : 00 du soir [PV Jake]   8 : 00 du soir [PV Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 : 00 du soir [PV Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JAKE CLAYTON]
» Phoenix Jake Howard
» Jake Clayton [FINISH]
» Retrouvaille (Rv : Troupe A, Jake C + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: Backstage :: Salles de Répétitions :: Salle Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser