: O n S t a g e :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


on stage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Phoenix Jake Howard

Aller en bas 
AuteurMessage
Phœnix Howard
.: Fallen Angel :.
Phœnix Howard


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Foudroyé sous les Projecteurs
Citation : L'amour est à réinventer...on le sait!
Date d'inscription : 09/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: The Lady's Prince
[État/Humeur]: How can I put this?
[Coté coeur?]: Arrivera-t-il à se l'avouer?

Phoenix Jake Howard Empty
MessageSujet: Phoenix Jake Howard   Phoenix Jake Howard EmptyMar 9 Oct - 18:03


    ***

    I IDENTIFICATION


    Nom : Howard
    Prénom(s) : Phœnix Jake
    Surnom : Phen
    Âge : Vingt-Quatre Ans
    Métier : Comédien de la Troupe A
    Avatar : Hayden Christensen

    ***

    II BACKGROUND



    Prologue



    Il faut bien comprendre que toute la vie de ce jeune homme de presque vingt-cinq ans tourne et a toujours tourné autours du théâtre, de la scène et des projecteurs car Phœnix, faisant honneur à son prénom, ne se sent véritablement heureux que lorsqu'il peut renaître en tant que personnage et de se construire au fil d'une personnalité créée d'encre et de papier. Des rues mal famées de Londres au club de comédie de son université, en passant par les hôpitaux pour finalement arriver aux planches du Shakespeare, Phen a couru après sa passion durant toute son adolescence, incité dès son plus jeune âge à voir le monde qui l'entourait comme un grand bal où chacun portait un masque froid et dur.
    Pourtant, rien ne semblait le prédestiner à suivre la carrière de comédien...


    Chapitre I On dit dans la rue


Dernière édition par Phœnix Howard le Mar 23 Déc - 13:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lolodie.vox.com
Phœnix Howard
.: Fallen Angel :.
Phœnix Howard


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Foudroyé sous les Projecteurs
Citation : L'amour est à réinventer...on le sait!
Date d'inscription : 09/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: The Lady's Prince
[État/Humeur]: How can I put this?
[Coté coeur?]: Arrivera-t-il à se l'avouer?

Phoenix Jake Howard Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Jake Howard   Phoenix Jake Howard EmptyMar 23 Déc - 14:22

_UC.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolodie.vox.com
Phœnix Howard
.: Fallen Angel :.
Phœnix Howard


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Foudroyé sous les Projecteurs
Citation : L'amour est à réinventer...on le sait!
Date d'inscription : 09/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: The Lady's Prince
[État/Humeur]: How can I put this?
[Coté coeur?]: Arrivera-t-il à se l'avouer?

Phoenix Jake Howard Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Jake Howard   Phoenix Jake Howard EmptyMar 23 Déc - 14:34


    III PSYCOLOGIQUE & PHYSIOLOGIQUE

    Description Physique :
    Ignorer le physique de Phen Howard serait tout aussi bête que l'autruche qui croit se cacher en mettant sa tête sous le sable...
    Une silhouette mince, musclée et élancée le plus souvent drapée de noir ou de blanc (ou les deux à la fois) qui s'approche de vous, scrutant de ses profondeurs topazes votre esprit, un sourire ironique étirant des lèvres savantes dans le baiser...ne me dites pas que vous n'en voulez-pas, mentir est un très vilain défaut!
    La première chose que l'on remarquera chez lui est sa taille. Il est très, très grand, presque imposant. Ses tenues, sobres mais élégantes, accentuent sa dominance physique, bien qu'il ne s'en sert jamais pour prouver qu'il est supérieur...ce qu'il ne fait d'ailleurs presque jamais non plus!
    Ses cheveux sont de couleur cendrée, assez longs et bouclés, ce qui lui vaut parfois le surnom de "Hamlet" par sa mère Heather, lorsqu'il part dans des délires d'interprétation ou qu'il se lance dans un débat contre un éventuel "déclin du théâtre face à l'ampleur que prend le cinéma". Perpétuellement emmêlés, sa manie de passer sa main dans ses mèches au reflets argentés lorsqu'il se trouve sous les phares des projecteurs, lui donne l'air d'un vrai trousseur que l'on vient de surprendre en bonne compagnie ou d'un deuxième Rimbaud que l'on vient de déranger dans ses compositions. Le parfait littéraire en somme!
    Sa peau au teint mate, plus marbré peut-être depuis que sa mère est souffrante, constitue un contraste violent avec un regard vert pétillant de malice, sournois ou tout simplement coléreux que ses yeux en forme d'amandes sucrées donnent envie à regarder.
    Tout dans le jeu du jeune homme repose dans sa voix, l'intonation donnée à chaque syllabe; il semblerait qu'il déguste en même temps qu'il déclame, qu'il savoure l'animation des spectateurs. Son timbre doux quoique trahissant depuis quelque années déjà l'esprit du mâle, lui confère cet air de mystère, de chaleur chaque fois qu'il élève la voix...
    Cela peut paraître incongrue mais lorsqu'il répète, Phœnix est pieds nus. Un retour à la nature me direz-vous? Peut-être...lui explique cette manie par le fait que c'est tout simplement plus confortable, de même qu'il préfère danser torse-nu...


    Description psychologique :
    Ne jugez pas trop vite un personnage qui pourrait vous être d'une grande aide par la suite...c'est un peu le cas quand on vous demande ce que vous voyez en la personne du jeune Howard. A première vue, il vous semble très charmeur, rieur, fêtard et peut-être un peu trop sûr de lui quand à son jeu. Mais pour un homme élevé dans la modestie, il serait irrespectueux de sa part d'agir à l'encontre de tous les principes que l'on s'est efforcé de lui apprendre. Comme la plupart de ses congénères, Phœnix prêche le faux pour savoir le vrai; il joue. En somme et lorsque l'on creuse un peu, on découvrira en la personne de Phen un curieux caractère. Il est tout d'abord difficile de le perturber, de trouver quelque chose qui pourra le déstabiliser. Ne se confiant pratiquement pas, conscient qu'il donnerait ainsi matière à le blesser, il ne parle jamais de sa vie privée et lorsque l'on essaye de creuser de ce côté, il vous répondra soit par une question rhétorique, soit par un terme ben cassant, très brittish afin de vous faire comprendre qu'il n'y a aucun service après-vente sur ce sujet. Serein et gardant la tête froide dan toutes les situations, Phen fait un peu figure de "force tranquille", celui qui ne se laisse pas déranger par ce qui le dérange.
    Très calme, il sait se taire devant une critique qu'il retravaillera certes de mauvaise grâce mais de sorte que le critique en question devra trouver autre chose pour le discréditer, mais engagé lorsque c'est nécessaire. Se considérant un peu comme un des "anciens" du Shakespeare, in n'hésite pas à défendre les jeunes comédiens, surtout lorsqu'il s'agit de sa troupe en particulier. Howard avance le caractère type d'un chef de file, celui à qui on aime faire confiance (à part peut-être Elena White mais ça...). Ironique, il aime néanmoins provoquer, tout aussi les prudes jeunes filles aux rêves bleues que les grand machos sadiques. En grand protecteur, il écoutera ce que vous avez sur le cœur, sans pour autant vous mettre à l'abri de ses nombreuses vannes...mais qui vous redonnerons le sourire! Car le tragique, même si c'est ce qu'il interprète le mieux, n'a jamais été son registre favoris. Amateur des écrits français, il aime Molière et les Fourberies de Scapins, Beaumarchais et son Figaro...alors laissez-vous tenter!


    Occupations :

    Bien qu'étant membre de la troupe de théâtre, Howard écrit beaucoup. Un vaudeville illustrant le quotidien de son enfance occupe ses loisirs, mais il ne l'a encore jamais montré...
    Excellent danseur, Phen utilise quelque fois cette tactique pour embarquer dans les flirts continuels de Charlotte Davis, danseuse au Shakespeare, avances qu'il repousse néanmoins... Amateur de musique et nourrissant le projet de mettre en scène une comédie musicale dont son vaudeville serait la trame, il cherche souvent l'inspiration jusque tard dans la soirée...
    Il aimerait bien proposer son idée au directeur, mais une antipathie à l'égard de sa fille Alyssa l'en empêche. Il n'est pas à l'aise en sa présence, mais n'en a tout de même pas peur. C'est juste...bizarre.

    Anecdotes :
    Il porte principalement du noir et du blanc, symboles d'une personnalité diversifiée et de l'équilibre psychologique. Il porte au cou une longue chaine dont le médaillon lui arrive à la poitrine, représentant une colombe portant une rose dans son bec. Ayant appartenu à son grand-père, Phen en a hérité à sa mort. Il a essayé d'en découvrir la signification, mais n'y est toujours pas parvenu (il s'agit de l'emblème du Rose, ancien nom du Skespear et qui prouve qu'il en est l'héritier...)

    CODE:
    OK by P.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolodie.vox.com
Contenu sponsorisé





Phoenix Jake Howard Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Jake Howard   Phoenix Jake Howard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Jake Howard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 : 00 du soir [PV Jake]
» [JAKE CLAYTON]
» Jake Clayton [FINISH]
» Retrouvaille (Rv : Troupe A, Jake C + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: Bienvenue :: Auditions :: Auditions Reconnues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser