: O n S t a g e :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


on stage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shakespeare theater svp ... [rev. Rebecca + libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Clayton
♥ unique ♥
Emily Clayton


Nombre de messages : 25
Localisation : Into my head
Citation : " There's always something ..."
Date d'inscription : 11/12/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: La soeur oubliée au passé trouble et douloureux
[État/Humeur]: Destabilisée et terriblement honteuse
[Coté coeur?]: Brisé

Shakespeare theater svp ... [rev. Rebecca + libre] Empty
MessageSujet: Shakespeare theater svp ... [rev. Rebecca + libre]   Shakespeare theater svp ... [rev. Rebecca + libre] EmptyMer 12 Déc - 6:01

Un ami venait de venir la déposer près du centre ville, dans une rue bien fréquenté en lui assurant que le Shakespeare Theater n'était qu,a quelque coin de rue ... mais voilà près d'une demi-heure qu'elle tentait de le trouver!

* Je suis pas déjà passée par là?? *

Emily avait une petite auto bien jolie mais, étant donné que Phil passait par Riverfall, elle avait décider d'économiser de l'essence. Son adorable pupuce dans les bras, la jeune femme, bien emmitoufler dans son beau manteau bleu clair, arpentait rues en rues en tentant de trouver le théâtre, trop orgeuilleuse pour demander son chemin ... et pourtant! Il fallait bien quelle le demande bientot car sa petite Sunny de 2 ans commençait à avoir froid et son nez était tout rouge.

Pourquoi le théâtre? Elle avait envie de le voir avant son audition, de savoir a quoi s'attendre, de détaillé de ses yeux vue la scène qui l'attendait... Il fallait qu'elle décroche un rôle.. Pour elle, pour pupuce ... pour leur avenir.

* Arrête de faire ta tête de mule et vas donc demand. idiote! *

Mais elle regarda l'homme barbu passer devant elle sans rien dire ...


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Shakespeare theater svp ... [rev. Rebecca + libre] Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare theater svp ... [rev. Rebecca + libre]   Shakespeare theater svp ... [rev. Rebecca + libre] EmptyMer 12 Déc - 6:15

Rebecca tourna le coin de rue son menteau noir et son long foulard rose et blanc flotant derière elle. Elle adorait venir se promenner dans cette rue car il y avait beaucoup de petit magasin sympathique et surtout, la meilleure patisserie du coin. Elle voulait allez chercher des croissants au amande et était en train de chercher un peu de change dans le fond de son sac pour ne pas casser son 20$. Elle ne regardait plus en avant lorse qu'elle fonca dans une jeune dame avec son bébé. Rebecca échappa son cellulaire qu'elle tenait dans sa main ainsi qu'un eyeliner et du mascara.

"Ho je suis désolé madame...Je ne voulais pas...Désolé"

Rebecca se pencha pour ramasser ce qu'elle avait échapper et se releva. Elle mis tout cela dans son sac et regarda la jeune dame...

"Je ne vous ai pas fait mal j'espère! Désolé encore..."

Rebecca commenca à marcher vers la patisserie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Emily Clayton
♥ unique ♥
Emily Clayton


Nombre de messages : 25
Localisation : Into my head
Citation : " There's always something ..."
Date d'inscription : 11/12/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: La soeur oubliée au passé trouble et douloureux
[État/Humeur]: Destabilisée et terriblement honteuse
[Coté coeur?]: Brisé

Shakespeare theater svp ... [rev. Rebecca + libre] Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare theater svp ... [rev. Rebecca + libre]   Shakespeare theater svp ... [rev. Rebecca + libre] EmptyMer 12 Déc - 6:23

Perdue dans sa dure réflexion et dans son dilemme a demander son chemin, Emily ne pue éviter la jeune fille qui l'accrocha par accident. La jeune blondinette lança de sincères excuses en ramassant des trucs tomber de son sac.

"Oh non non ... Tout vas bien. Je ne regardais pas non plus ou j'allais. "

Emily regarda la demoiselle qui venait de se relever. Elle lui fit un isgne de tête et reprit sa route.

" Attendez! " Lança Emily qui venait de voir sa chance lui filer entre les doigts. Elle replaça les fesses de Sunny en la faisant sauter un peu dans ses bras et en voyant que Rebecca se tournait, elle reprit la parole.

" Écoutez ... humm... Je cherche le Shakespeare Theater ... Vous connaissez? Je suis nouvelle dans le coin et je n'arrive pas a trouver mon chemin..."

* Ahhh ... tu n'avais pas a en mettre tant... elle va te prendre pour une incompétante. *
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Shakespeare theater svp ... [rev. Rebecca + libre] Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare theater svp ... [rev. Rebecca + libre]   Shakespeare theater svp ... [rev. Rebecca + libre] EmptyJeu 13 Déc - 4:45

Rebecca qui avait repris sa route vers la patisserie se retourna à l'appel de la jeune femme.

*Yen a qui on aucun sens de l'orientation...dont moi!...bon...*

"le Shakespeare Theater? Bien sur que je connais j'y travaille! Il est très près d'ici mais ce n'est pas évident si vous n'êtes pas du coin!..."

Rebecca fit demi tour et s'avanca vers la jeune dame...

"En réalité vous devez marcher deux coins de rue plus loin et tourner à gauche, ensuite tourner à droite et encore tourné tout droit, apres il faut tourner à gauche et c'est juste la...c'est juste entre un petit resto Grec et le magasin de chaussures."

Rebecca se mis a faire plein de signe de mains et à montrer plein de direction et vu lair perplexe de la jeune dame, elle se dit que ses indications ne devait pas être très claire...

"Ouais....dit comme sa...c'est pas trop clair hein!"

Rebecca se mis à rire...

"Heu...je dois passé à la petite patisserie juste à coté....si vous voulez m'attendre je m'en vais au Shakespeare Theater juste après...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Emily Clayton
♥ unique ♥
Emily Clayton


Nombre de messages : 25
Localisation : Into my head
Citation : " There's always something ..."
Date d'inscription : 11/12/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: La soeur oubliée au passé trouble et douloureux
[État/Humeur]: Destabilisée et terriblement honteuse
[Coté coeur?]: Brisé

Shakespeare theater svp ... [rev. Rebecca + libre] Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare theater svp ... [rev. Rebecca + libre]   Shakespeare theater svp ... [rev. Rebecca + libre] EmptyMar 15 Jan - 0:06

"Heu...je dois passé à la petite patisserie juste à coté....si vous voulez m'attendre je m'en vais au Shakespeare Theater juste après...."

" Ce serait très gentil de votre part." Fit elle d'un sourire rayonnant. " Je vais vous accompagner si ça ne dérange pas trop ...je prendrais bien un croissant ou une chocolatine."

Sunny entoura ses petit bras autour du coup de sa mère.

" Et toi mon ange, tu aimerai quelque chose? tu vas voir, il y a plein de rrucs sucré dans un patisserie." Lui dit elle avec chaleur.

Rebecca aquiéça et emboita le pas, Emily a ses coté. La demoiselle observa sa nouvelle connaissance avec intérêt. Elle semblait vive, chaleureuse et était particulièrement jolie, ce qui sunny sembla trouver aussi puisqu'elle ne cessait de la regarder avec un petit sourire.

" Si ce n'ai pas trop indiscret ... que faites vous au théâtre, comme travaille?" demanda t'elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Shakespeare theater svp ... [rev. Rebecca + libre] Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare theater svp ... [rev. Rebecca + libre]   Shakespeare theater svp ... [rev. Rebecca + libre] EmptyMar 15 Jan - 0:38

Rebecca replaca le capuchon de sa veste mauve et mis les mains dans ses poches

"Au théatre...Je fais partie de la troupe de danse...et je suis des cours de dessin. J'ai commencé comme consierge et je me suis mis à danser et je me suis fais remarquer ce qui ma permis d'integrer la troupe de danse"

Rebecca s'avanca devant la porte de la patisserie et l'ouvrit à Emily qui avait les mains chargé

"Et vous vous allez faire quoi au Théatre?"

Rebecca s'approcha du comptoir en souriant au comis qu'elle connaissait bien car elle habitais juste à coté. Elle pris un croissant au amande et un café vanille française. Elle donna l'argent au comis et laissa la place à Emily

"Les croissants au amande son délicieux ici"

Elle fit un petit sourire à sa nouvelle connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shakespeare theater svp ... [rev. Rebecca + libre] Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare theater svp ... [rev. Rebecca + libre]   Shakespeare theater svp ... [rev. Rebecca + libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakespeare theater svp ... [rev. Rebecca + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouge... [pv Rebecca]
» ''Summertime'' [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: RiverFall : La ville :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser