: O n S t a g e :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


on stage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rouge... [pv Rebecca]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Clayton
Charmant Baratineur
Jacob Clayton


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Shakespear Theater, enfin si vous trouvez pas essayez donc le bar
Citation : Méfiez vous des appararence, les gens ne disent pas se qu'ils pensent...
Date d'inscription : 11/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Metteur en scène
[État/Humeur]: Vexé et Prétencieux
[Coté coeur?]: Parce que vous croyez au relation sérieuse vous ?

Rouge... [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Rouge... [pv Rebecca]   Rouge... [pv Rebecca] EmptySam 19 Jan - 21:25

Rouge. Cette couleur inspire l'amour parfois. Des fois c'est plutôt la colère, le sang la violence. Enfin, vous serez d'accord pour dire que le rouge est bien souvent la couleur qu'on associe au sentiment fort, et que ce n'était surement pas couleur qui inspirait la paix et la bonne humeur. Seulement voilà, lorsqu'on veut se défouler quelque par, une grande salle rouge, toute rouge et vide, c'est un endroit idéal.

Jacob Clayton, metteur en scène au Shakespear Theater, ouvrit la porte, vérifiant que la grande salle était vide. Il allait assez souvent ici, le travail l'obligeait, mais cette fois si, il était complètement seul et non suivit de sa chère troupe A. Il était tout seul, accompagner par ses idées noires.
Vêtu toujours avec des vêtements de la mode d'une ou deux décénies en arrière, ses cheveux mi-long noué en une queue de cheval bien serré, qui ne retenait que 99% des mèches de Jake (car quelques unes retombaient devant ses lunettes rétro), Jacob commença à marcher tranquillement jusqu'au centre de la pièce.

Il sortit machinalement son portable, bien qu'il n'avait plus à attendre le moindre coup de fil cela était un reflexe. Il l'observa un instant, énervé, regarda cet objet qui l'avait tant fait souffrir autrefois. D'un geste rageux qui l'envoya contre un des murs rouges. Le portable s'y fracassa et retomba en plusieurs morceaux sur le sol. Jake se sentait libéré d'un centimène de son courroux, jusqu'à se qu'il n'entende les portes battantes. Le metteur en scène se retourna..
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Rouge... [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rouge... [pv Rebecca]   Rouge... [pv Rebecca] EmptyDim 20 Jan - 5:46

Rebecca se promenait dans les couloirs vêtu d'une vieille pair de jeans un peu troué et d'un t-shirt mauve. Elle avait attaché ses cheveux et trotinait avec ses éternel ballerine pour trouver une salle libre pour pratiquer un peu la danse. Elle cherchait sans pour autant trouver, car tout le monde semblait vouloir pratiquer plein de choses, sois la danse, le chant, le théatre, Bref, toute les salles semblait occupé et Becky commencais à se décourager. Elle s'avança vers le fond du couloir et trouva une salle qui semblai oublié un peu. À coté de la porte, il y avait une affiche écrit "Salle rouge". Elle connaissait bien cette salle mais elle n'avait jamais eux la chance d'y travailler, car elle était souvent réservé à la troupe A.

Rebecca replaca son sac à main sur son épaule et s'avanca vers la porte Juste au momment ou elle ouvrit la porte elle faillit recevoir un téléphone cellulaire directement dans le front. Elle se pencha par terre et regarda le téléphone éclaté juste à coté d'elle et les débrit s'étendre sur le sol. Un jeune homme était assis plus loin. Elle fronca les sourcils


"NON MAIS VOUS ÊTES MALADE! Si vous vouliez vraiment avoir personne pour vous dérangé fallais allez chez vous!!!"

Rebecca se releva et replaca son linge et son sac à main. Elle replaca un peu ses long cheveux blond et rose pour faire demi-tour. Elle s'avanca vers la porte qu'elle venait tout juste de franchir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Jacob Clayton
Charmant Baratineur
Jacob Clayton


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Shakespear Theater, enfin si vous trouvez pas essayez donc le bar
Citation : Méfiez vous des appararence, les gens ne disent pas se qu'ils pensent...
Date d'inscription : 11/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Metteur en scène
[État/Humeur]: Vexé et Prétencieux
[Coté coeur?]: Parce que vous croyez au relation sérieuse vous ?

Rouge... [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rouge... [pv Rebecca]   Rouge... [pv Rebecca] EmptySam 1 Mar - 16:18

"Je m'excuse sa vous va très chère ?"

Le ton sarcastique et méprisant du metteur en scène signifiait très clairement qu'il ne s'excusait pas du tout, qu'il n'avait en fait aucun envie de le faire, aucune envie de se montrer sympa, et aucune envie d'être dérangé. Rester chez lui, mais chez lui c'était ici, il était bien plus souvent là qu'ailleurs, il lui arrivait même de dormir ici, ou bien de passer des nuits blanche à lire des pièce de théâtre, à regarder les centaines de centaines de places vides, simplement à penser, toute une nuit, sans être fatigué le lendemain. L'habitude des nuits blanches, tout simplement.

Il contempla son portable, fracasser par terre, en plusieurs morceaux et regretta tout de suite de l'avoir jetter. Voilà qu'il devait s'en racheter un maintenant ! La bonne affaire. Alors on allait lui pourir la vie même lorsque se qu'il désirait le plus au monde s'était produit ? Invivable cette histoire. Il se dirigea d'un pas rapide et énervé vers les débrits de son pauvre portable, et les ramassa soigneusement. Ignorant totalement la présence de cette fille il s'adossa contre un des murs rouge de la pièce et entreprit d'essayer de reparer l'engin, en vain. Encore d'un mouvement d'humeur on le balança à ses pieds, espérant qu'il se casse encore plus, comme si cela pouvait le venger d'une quelqu'onque manière. Idiot.

Jake croisa les bras, faisant la tête, comme un enfant à qui on aurait prit son jouet. Pathétique. Il expira lentement, fermant ses yeux chocolat, essayant d'analyser la situation clairement dans sa tête, pourquoi se mettait-il dans cet état ? Pour qui ? Cette personne qu'il avait tant attendu ? Que voulait-il à la fin ? Jake se passa la main dans ses cheveux et ouvrit les yeux, observant enfin celle qu'il avait faillit assomer.

"Pardon."

Cette fois ces paroles venait plus du coeur. Il avait dit sa doucement, lentement.. D'un ton de remord, espérant qu'on allait pas lui crier dessus, sinon il aurait vite fait de perdre de nouveau son calme passagé.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Rouge... [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rouge... [pv Rebecca]   Rouge... [pv Rebecca] EmptyVen 7 Mar - 4:11

Rebecca était en train de tourner la poignée et de franchir la porte lorsqu'elle appercut le jeune homme qui avait passé près de la tuer quelque minutes auparavant. Il était par terre et tentait de réparer son cellulaire qui avait volontairement lancé au bout de ses bras...Rebecca avait bien ressentit le sarcasme dans les excuse du jeune homme ce qui fit que quand elle le vu écrasé par terre comme un enfant, elle eu un petit rire sarcastique...elle allait continué son chemin lorsqu'elle entendu des excuses beaucoup plus sincère...Ce n'était pas dans les habitudes de Rebecca d'être rancunière ce qui la poussa à rentré dans la pièce et à s'agenouiller près de l'homme...

*Il est troublé sa c'est évident....*

Rebecca pris le cellulaire que le jeune homme tentait de réparer et le ramassa...C'était peine perdu de le réparer...l'écran était brisé et la batterie cassé...Elle le garda dans ses mains...

"Ca va allez pour moi...Je ne suis pas morte après tout...et je sais fortement que ce cellulaire ne m'était pas destiné...Mais, c'est plus a lui que vous devriez des excuse..."

Elle tendit le cellulaire, ou plutot les débrit de cellulaire dans ses mains...

"Je suis tout de même désolé de vous avoir dérangé...Je ne voulais que pratiquer ma danse et...je suis tombé ici...."

Rebecca se releva et sourit au jeune homme, elle lui tendit la main...Elle ne pouvait en vouloir à l'homme devant elle car il semblait réellement triste, elle était bien sur que derrière ce gros dur se trouvais quelqun de triste à l'interieur...Sinon, elle lui aurait volontier donné une baff!

"Allez ne resté pas assis la...sa sert a rien de se morfondre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Jacob Clayton
Charmant Baratineur
Jacob Clayton


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Shakespear Theater, enfin si vous trouvez pas essayez donc le bar
Citation : Méfiez vous des appararence, les gens ne disent pas se qu'ils pensent...
Date d'inscription : 11/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Metteur en scène
[État/Humeur]: Vexé et Prétencieux
[Coté coeur?]: Parce que vous croyez au relation sérieuse vous ?

Rouge... [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rouge... [pv Rebecca]   Rouge... [pv Rebecca] EmptyJeu 13 Mar - 20:52

Etait-ce une pièce ? Un texte appris par coeur, à débiter en mettant le ton. Un autre scénario un peu trop dramatique, ou bien un commique pathétique. Un jeu de rôle idiot où Monsieur Clayton ne serait qu'un acteur, un très bon acteur qui jouerait le rôle du plus pathétique des hommes dans un pièce nullissime. Son rôle serait-il d'être un idiot un peu trop sensible, un indécis qui change d'avis comme de chemise, un gamin qui pleurniche ? Rassurez moi deux secondes, ce n'était qu'une répétition ?!

Non, Jake Clayton, le ténébreux dragueur, aspirant aux vodka qui coule à flot et au chambre d'hotel verrouillé, le metteur en scène extravertie et exentrique un peu fou mais talentieux, là, dans un coin d'une grande salle rouge, ayant fracassé son portable contre un mur puis contre le sol, boudant, pour enfin s'exaspérer lui même d'un tel comportement. L'imbécile !

Il n'était si bête, n'avait-il pas trente-six ans ? Ce n'était plus le temps des caprices très cher ! Il fallait se reprendre et vite. Sous prétexte d'être énervé avait-il le droit d'agir de façon si juvénile ? Non !
Le metteur en scène souffla un bon coup, se remettant droit, enlevant ses lunettes de soleil de son nez pour les mettre sur sa tête, retenant pas la même occasion ses mèches rebelles. Il sortit de sa poche un paquet de Chewing-gum et en enfoura deux dans sa bouche, scrutant les environs de ses petits yeux plissés couleur chocolat. Son visage s'adoucis. Le rôle du pathétique homme pleurnichard semblait s'être envolé..

Dans un petit effort, Jake arriva même à afficher un petit sourire dans le coin. Observant une nouvelle fois son portable en mille morceau.

"Mais, c'est plus a lui que vous devriez des excuse..."

Jake emit un petit rire. Il observa gravement son téléphone, et d'un ton le plus sérieux du monde et déclara solennelement :

"Excusez moi mon cher."

Après tout, il était mieu ainsi, fracasser contre le sol, marquant la fin d'une époque, d'une torture. Son téléphone, du moins celui là, qu'il trainait depuis dix-huit ans, il n'en avait plus besoin. Qu'il s'en rachete il ne manquait point de moyen.

"Pratiquez donc votre danse je ramasse mes bouts de portable et je m'en vais. La salle est à vous."

Son ton était plus habituel, le métier d'acteur avait des avantages phénoménal tout de même. Et celui de metteur en scène également d'ailleurs. Il savait mentir et savait quand on mentait, c'était l'idéal.

Allez ne resté pas assis la...sa sert a rien de se morfondre..."

Etrangement ces paroles firent l'effet d'une bombe dans l'esprit de Jake. Il regarda son interlocutrice, plissant encore les yeux comme plonger dans une intense réflexion il dit alors :

"C'est sans doute la chose la plus vraie que vous venez de dire de la journée."
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Rouge... [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rouge... [pv Rebecca]   Rouge... [pv Rebecca] EmptyJeu 24 Avr - 23:45

Rebecca se recula et replaca ces longs cheveux blond derière son dos.

"Non ce n'est pas a vous de partir, mais plutot a moi...Vous étiez la avant moi...et visiblement je vous ai dérangé...resté la je trouverai une autre place pour pratiquer...Sinon je pratiquerai cette nuit quand personne sera ici...Ce n'est pas grave. Quoi qu'il en soit j'ai été heureuse de vous rencontrer..."

Rebecca sourit a l'inconnu et lui tend la main

"Je m'appelle Rebecca Ripley et je fais partit de la troupe de danse...On aura peut-être la chance de se revoir...Si vous ne finissez pas pas me tuer avec votre cellulaire!"

Rebecca sourit et tourna les talons vers la porte lorsqu'elle refit volte face vers Jacob

"Oh j'y pense...J'ai oublier mon mp3 dans cette salle hier...sa vous dérange si je jete un coup d'oeil avant de partir? Je ne veux pas vous importuner d'avantage..."

*Faudra que je fasse attention si je reste ici il pourrait bien me lancer la radio par la tête...Il semble calmé...mais pour combien de temps...*

Rebecca eux une image d'elle écrasé sous une tonne de choses et se mis a rire a haute voix sans trop réfléchir a la présence du jeune homme...Elle regagna ses esprits un peu trop tard à son gout...

*Oups...sayais il va me prendre pour une folle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Jacob Clayton
Charmant Baratineur
Jacob Clayton


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Shakespear Theater, enfin si vous trouvez pas essayez donc le bar
Citation : Méfiez vous des appararence, les gens ne disent pas se qu'ils pensent...
Date d'inscription : 11/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Metteur en scène
[État/Humeur]: Vexé et Prétencieux
[Coté coeur?]: Parce que vous croyez au relation sérieuse vous ?

Rouge... [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rouge... [pv Rebecca]   Rouge... [pv Rebecca] EmptySam 17 Mai - 22:58

"Je m'appelle Rebecca Ripley et je fais partit de la troupe de danse..."

Jake lui sourit, serrant la main qu'elle lui tendait. Il l'observa un instant, avant de tourner la tête, lui faisant un signe de la main pour lui dire que cela ne le dérangeait pas si elle cherchait son mp3. Quant au metteur en scène, il jetta un regard circulaire à la pièce, répondant dans un souffle de manière distraite.

"Moi c'est Jake Clayton, Metteur en scène..."

Ledit metteur en scène regardait les débris de son téléphone portable, qu'il devait ramassé, de haut. Il ne prêtait guère plus d'attention à son interlocutrice, perdue dans de noires pendées, il avala sa salive avant de déclarer, sans savoir pourquoi, sans le vouloir, cela sortait tout seul.

"Si une personne à qui vous teniez beaucoup vous avez abandonné durant dix huit années sans donner de nouvelle et que vous la recroisiez par hasard.. Comment réagiriez vous ?"

Jacob ne daigna pas se baisser pour ramasser son portable et donna un coup de pied dedans pour envoyer tout les morceaux dans un coin, avant de se retourner et d'observer Rebecca Ripley. Il attendait un réponse, avant de se rendre compte qu'en faite, il ne voulait rien savoir. Qu'est ce que cela pouvait lui faire comment elle réagirait ? Etait-ce pour se déculpabiliser de haïr sa propre soeur en sachant qu'une autre personne l'aurait fait ? Après tout, il n'avait aucune raison de s'en vouloir.. C'était ainsi, il lui en voulait..

"Non oubliez.."

Ajouta-t-il en hate avant de se retourner de nouveau, pour ne pas subir la réaction de Rebecca. Enfin, après avoir passer sa main dans ses cheveux pour les envoyer en arrière, de sa voix troublée et pressée et ajouta encore :

"Non restez, je.. je vais m'en aller."
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Rouge... [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rouge... [pv Rebecca]   Rouge... [pv Rebecca] EmptyDim 8 Juin - 4:29

''Merci je ne serais pas longue...Je l'ai laissé près de la radio...''

Rebecca sourit à son interlocuteur et le regarda un peu. Il faut dire que même s'il était plus vieux qu'elle il paraissait très bien. Elle placa une mêche rebelle de ses cheveux blond derière son oreille et partie vers la table ou devait se trouver son Mp3. Elle commenca à fouiller en dessou de plusieurs programmes de pièces à venir ou de réservation du local et fini par trouver son mp3 qu'elle mit dans sa saccoche, elle ne se retourna pas tout de suite et entendit sa nouvelle connaisance lui parler

"Si une personne à qui vous teniez beaucoup vous avez abandonné durant dix huit années sans donner de nouvelle et que vous la recroisiez par hasard.. Comment réagiriez vous ?"

Rebecca fut surprise d'entendre l'homme lui parlé...Depuis le début il ne semblait pas très bavard elle ne savait pas si elle devait répondre, malgré que l'homme lui ait dit de laisser tomber et qu'il était en train de quitté la pièce...Elle tenta tout de même une réponse...

''Pour tout vous dire...Si une personne à qui je tennais beaucoup qui ne m'a pas donné de nouvelle durant 18 ans revenait dans le décor...Je serai porter l'ignorer...Rester froide...Je ne peux pas concevoir que quelqun m'ignore pendant 18 ans et voudrai rentrer dans ma vie comme si rien ne s'était passé...Cela est mon opinion...''

Rebecca se rapprocha du jeune homme qui était désormais près à ramasser ses choses

''Le choix reste cependant le votre......Et vous ne devriez pas partir c'est moi qui vous a dérangé! JE vais m'en allez!''

Elle sourit au jeune homme et s'approcha du tat de débrit...

''Je crois que je vais d'abord ramasser sa!''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rouge... [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rouge... [pv Rebecca]   Rouge... [pv Rebecca] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge... [pv Rebecca]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shakespeare theater svp ... [rev. Rebecca + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: Backstage :: Salles de Répétitions :: Salle Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser