on stage
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexander Stevenson [Fiche Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alexander Stevenson [Fiche Terminer]   Ven 7 Mar - 3:58

Nom : Stevenson
Prénom : Alexander
Surnom : Alex
Âge : 26 ans

Métier : Comédien

Troupe : Troupe A

Histoire : Alexander est né il y a 26 ans dans un hôpital d’un quartier assez pauvre de la ville. Ses parents n’étaient pas pauvres, mais n’étaient pas vraiment riches. Il fut attiré par le jeu du théâtre dès ses premières années du primaire. Il avait un don pour jouer des tragédies devant des amis pour les faires rires à propos d’un professeur qui avait le don pour le rendre de mauvaise humeur. Son professeur de cours d’art à l’école lui avait permis d’approfondir son désir de jouer devant du public en lui donnant le premier rôle masculin de « La mélodie du bonheur » pour financer un voyage de fin d’année. Il faisait le rôle du capitaine et il se sentait si bien dans ce rôle, qu’il décida même de chanter en même temps que la chorale. Il s’avéra être un chanteur moyen. Pas excellant, mais certainement pas un piètre chanteur. Depuis cette première représentation, Alexander mit tout en œuvre pour pouvoir devenir un grand amateur de théâtre, au grand damne de ses parents, qui eux, voulaient voir leurs enfants devenir médecin, ou encore un brillant scientifique. Il commença alors son éducation du théâtre grâce à Shakespeare et de Molière, ou encore à apprendre les écrivains tels Poe, Maupassant et Proulx qu’il aimait par-dessus tout.
Vers 18 ans, il décida de partir faire le tour du monde pour rencontrer plusieurs cultures et de gens dont il pourrait inspirer un prochain personnage. Il avait commencé à écrire de petites pièces de théâtre, mais ne les avaient jamais montrés à personne, pas même ses parents savaient qu’il faisait cela. Avoir été près d’un an sans voir sa famille, le fait de revenir en Angleterre lui avait fait ouvert les yeux. En plus d’avoir appris quelques langages différents comme l’italien et le français, il avait appris avoir une conscience plus humaniste et plusieurs styles de théâtre.
Après son voyage, il entra dans une école de théâtre réputé. Cela lui couta cher, car ses parents, ne voulant pas payé pour des études comme celles-ci, l’embourba dans les prêts-étudiants très cher. Dès qu’il fut sorti de l’école, il décida de visé dans quelques petites troupes de théâtre de « commedia dell’arte » et de tragédies. Il s’y spécialisa, même s’il avoua aimer mieux faire des comédies musicales ou encore des pièces plus drôles, lui permettant de sortir son surplus d’énergie.
Ce ne fut qu’à 24 ans qu’il fut reconnu et engagé dans la troupe du Shakespeare, lui qui avait donné son nom quelques années auparavant, n’espérait plus de réponses d’eux depuis longtemps.


Description physique : Alex est pourvu d’un corps d’Apollon. Non pas pour ce venté, mais il aime bien bouger, alors les muscles et lui ne font qu’un. Son allure athlétique va très bien avec sa carrure fine et agile. Il peut danser, ou bien se tordre, cela n’a pas de différence, son corps est très flexible, comme celui d’un danseur. Il est un peu plus grand que la normal, bien que quelques-uns de ses amis sont beaucoup plus grands que lui.
Dans ses goûts vestimentaires, il porte ce qu’il trouve beau. Il peut porter un jour : un t-shirt et des jeans, tandis que l’autre, il porterait un complet. Il a toujours un collier dans son cou, sauf quand il joue.
Il a des cheveux bruns longs et un peu bouclés, qu’il attache parfois en catogan avec un bonnet, ou encore il les laisse longs avec du gel reporté vers l’arrière. Il avait vraiment beaucoup de façons de coiffer ses cheveux. Avec une pointe de malice, ses yeux bruns, qui pourtant sont normaux, deviennent alors magiques.

Caractère :
Alex est généralement calme et silencieux lorsqu’il est seul, ou même quand lui et des amis parlent de choses sérieuses. Lors des pratiques, ou d’entraînements pour être acteur, il est tout aussi sérieux que si cela était la chose la plus importante au monde. Pourtant en groupe, il devient complètement un autre homme. Sa joie de vivre et sa bonne humeur implacable rendent les autres cela arrive surtout lors de répétitions ou des soirs de représentations.
Grâce à son tour du monde, il a acquis une sagesse à un assez jeune âge. Tout ce qu’il dit [ou enfin presque] est mesuré et pensé. Il n’essaie généralement de ne pas être méchant avec les gens, mais plutôt de les aidés ou alors tout simplement leurs dire ce qu’il pensait. Dans un sens, Alex avait un côté enfantin lorsqu’il apprenait de bonnes nouvelles. Il pouvait danser et rire sans arrêt pour exprimer sa joie, mais reprenait aussitôt son air normal de garçon à maman, comme pour ce punir d’avoir montré ses sentiments aussi librement.
Malgré sa sagesse, il n’en était pas moins con. Il pouvait dire des choses qui n’avaient pas de sens pour personnes, même pour lui, ce qui lui faisait un peu peur. Des fois, il ce prenait pour un acteur célèbre et l’imitait. Il aimait faire quelques blagues à ses amis, mais jamais pour être méchant, soit dit en passant.

Passe-temps/Loisirs : En dehors de son boulot, Alex aime bien jouer de la guitare, pratiquer le chant, écrire ses « pièces-citron » ou alors, tout simplement déconner avec Phen.Parfois, il ne déteste pas un bon vers au Baroque, malgré qu’il ne boit plus beaucoup depuis qu’il est entré au Shakespeare Theater.

Phobie : Les clowns!!!

Signes particuliers : Il a un tatouage en Elfiques tout le tour du nombril.

Avatar : Orlando Bloom [hummgrr]


Dernière édition par Alexander Stevenson le Sam 8 Mar - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena White
.: white flower ::.
avatar

Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

MessageSujet: Re: Alexander Stevenson [Fiche Terminer]   Ven 7 Mar - 4:04

Bienvenu Alexander! ^^ Contente de te voir parmis nous et bonne continuation pour ta fiche Wink

_________________

* * *
[ Elena White ]
HOW CAN I DECIDE WHAT'S RIGHT

WHEN YOU'RE CLOUDING UP MY MIND

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snowhite02.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexander Stevenson [Fiche Terminer]   Sam 8 Mar - 2:34

Merci beaucoup Razz
Voilà ma fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Elena White
.: white flower ::.
avatar

Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

MessageSujet: Re: Alexander Stevenson [Fiche Terminer]   Sam 8 Mar - 5:14

Great! tu es validé Alex Razz

_________________

* * *
[ Elena White ]
HOW CAN I DECIDE WHAT'S RIGHT

WHEN YOU'RE CLOUDING UP MY MIND

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snowhite02.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexander Stevenson [Fiche Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Stevenson [Fiche Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarias Sil, Fiche terminer
» Fiche Technique d’Ox D. Alexander
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: Bienvenue :: Auditions :: Auditions Reconnues-
Sauter vers: