: O n S t a g e :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


on stage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alexander Stevenson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexander Stevenson Empty
MessageSujet: Alexander Stevenson   Alexander Stevenson EmptyMer 10 Oct - 16:57

Nom : Stevenson
Prénom : Alexander
Surnom : Alex
Âge : 24 ans

Métier : Comédien
Troupe : Troupe A

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Histoire :
La vocation d'Alexander n'a vraiment rien d'exceptionnelle ou d'inattendue. En effet, sa mère, Kaithryn, était comédienne depuis sa plus tendre enfance, et son père, Devon, avait été, par le passé, un excellent metteur en scène, réalisateur de bien des spectacles mémorables. Il naquit à l'apogée de leur amour comme de leur carrière, et il n'eut plus qu'à profiter avec plaisir et reconnaissance du goût prononcé de ses parents pour l'art, subissant ou plutôt acquierant l'influence légitime du cercle familial.
Il fut fils unique. Cette particularité fut le fruit d'un dramatique accident de scène seulement cinq ans après sa naissance. Le rapport avec l'absence de fraterie ? Sa mère fut paralysée à vie, condamnée à user d'un fauteul roulant jusqu'à la fin de ses jours. Sa carrière comme ses aspiration furent brisées par une chute en plein milieu d'une représentation : un décor défectueux, des ordres donnés au hasard, elle le paya de sa mobilité. Aucune responsabilité ne fut prononcée, mais Alexander avait bien vite compris que sa vie venait de prendre un tournant inoubliable. La suite ne fut pas si désespérée qu'on l'aurait cru, pas dans sa totalité, en tous les cas.
En effet, le premier point notable fut la dépression de son père. Devon eut un mal fou à admettre la condition de sa femme; il arrêta de travailler pour s'occuper d'elle, mais il se sentait fort impuissant de ne pas pouvoir la soulager de son poids. Il veillait le jour, et buvait la nuit. Alexander en fut d'ailleurs le témoin impuissant au quotidien. Kaithryn, elle, le vivait pourtant plutôt bien. Les premiers temps furent les plus durs, mais elle fit encore une fois preuve d'une grande force morale. Elle inculqua à Alex tout ce qu'elle savait, avec une grande dignité et tout autant de talent. A cette époque, le jeune Stevenson avait encore toutes les peines du monde à comprendre quel mal rongeait son père, et quelle flamme habitait sa mère. Les années passaient, le talent se faisait, mais la vie aussi faisait tranquillement son chemin ... tout comme la mort.
Celle-ci rattrappa Kaithryn à l'aube de ses trente sept ans, alors qu'Alexander n'en avait que treize. L'explication de ce décès précosse s'explique encore une fois très facilement, quoi que fatalement. Alors que l'état de sa mère allait en s'empirant - des suites d'une opération ratée destinée à lui permettre de soulager ses douleurs - son père demeurait enfermer dans son alcoolisme, et ne parvenait même plus à faire quoi que ce soit, seul. Alexander entrait dans l'adolescence, nourissait des espoirs artistiques, fièrement soutenu par sa mère. Elle s'était toujours battue pour qu'il obtienne ce à quoi il aspirait, et le seul regret qu'ait Alexander à ce jour est bien qu'elle n'ait jamais pu le voir y arriver.
Alex haït son père pour son impuissance décidée et résignée depuis ce jour, et il n'a jamais cautionné et pardonné ce lâche abandon illégitime. Il nourrit encore le souvenir de sa mère, travaille et se bat jour après jour pour elle, pour qu'elle puisse avoir la fierté qu'il ne lui donnera jamais. Alexander parvint à faire ses premiers pas dans un vrai théâtre rapidement, son talent preuve en est faite lui permit aisément de monter les échelons. Il se retrouva bien vite dans la troupe principale du Shakespeare Theater. Il s'est d'ailleurs développé une grande complicité avec Phoenix Howard. Il a définitivement renié tout lien avec son père, et ne veut plus entendre parler de lui.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Description Physique :
Il faut bien reconnaître qu'Alexander n'est pas un jeune homme désagréable à regarder, bien au contraire. Globalement, il a du charme, beaucoup allure, et une assurance pour le moins présente sans être ostensible. Peut être quelques airs de mauvais garçons ... Mais seulement des airs. De taille moyenne, une carrure athlétique faite des années de danse et de sports divers, des cheveux bruns mi longs, des yeux ambres profonds, un regard mystérieux et qui pourtant reflète souvent ses sentiments spontanés, des traits finement dessinés, Alex a surtout des airs latino-italien. Pour tout ce qui touche au style vestimentaire, Alexander est plus simpliste et sexy que perfectionniste et provoquant. Il adopte souvent des tenues décontractées - jean, chemise, tee-shirt -, bien qu'il se fasse facilement à tous les types de costumes inimaginables. Tout lui va. C'est d'ailleurs l'un de ses principaux atouts physiques.

Caractère :
Contrairement à ce que pourrait laisser croire ses airs assurés et ténébreux, Alex n'a rien de provoquant et d'impulsif. Il est même plutôt sage en général. Il faut surtout entendre par là qu'il est réfléchi, juste ce qu'il faut de spontanéité et de franchise, et il est loin d'être inconscient et tête brûlée. Pour faire tous les mauvais coups et les soirées les plus endiablées, ce n'est pas la peine de compter sur le jeune Stevenson. Alexander est également un grand romantique, honnête, loyal, et attentionné. Il a beaucoup de qualités qui marquent son côté sociable et ouvert. Il a beaucoup de recul, de jugeotte, mais malheureusement, il a aussi tendance à être sarcastique. Un peu lunatique sur les bords, il est surtout borné, et pour le moins impatient. Il est très rancunier - la preuve en est faite auprès de son père - et en général d'une grande sérénité. Il ne faut pas croire qu'il soit naïf et toujours calme et gentil. Alex n'est pas non plus le dernier pour se battre, mais certainement pas le dernier.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hobbies/Loisirs : Alexander aime beaucoup danser ou faire divers sports pour passer le temps. Il apprécie énormément jouer de sa mobilité, et ce, légitimement. Il apprécie la lecture, les promenades ... Il est un peu simpliste, voir vieux jeu.

Phobie : Cela peut paraître stupide mais, Alex a peur de rater sa carrière et d'ainsi décevoir sa mère.

Signes Particuliers : Il hait son père depuis ses treize ans et déteste même qu'on aborde le sujet
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar : Orlando Bloom
Revenir en haut Aller en bas
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

Alexander Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stevenson   Alexander Stevenson EmptyMer 10 Oct - 23:56

Belle présentation! C'est bon, bienvenue Alex!
Tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
 
Alexander Stevenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Stevenson [Fiche Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: Hors-Sujets :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser