: O n S t a g e :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


on stage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour la toute première fois...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour la toute première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois...   Pour la toute première fois... - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 5:21

Son air sérieux et ses paroles lui fit froncé les sourcils. Elle lui possait des questions auquels il ne voulait répondre, mais son air sérieux lui fit comprendre qu'elle ne ce fichait pas d'elle.

"Je suis content de vous avoir fais du bien, le fait d'avoir resté m'a appris que je ne suis pas si bizarre que je le croyait, dit-il avec un sourire, mais..."

Il soupira et ce gratta la tête.

"Enfin, je suis rester parce que...vous allez trouvez sa stupide, mais vous m'avez fais pensé à ma soeur quand je faisais se genre de tour con. Pour ce qui est de partir, quand on a m'as confiance, on ne peut pas ce ficher de moi bien facilement et être votre ami me ferais très plaisir, mais je vous connaît trop peu pour pouvoir vous donné ce titre. J'accorde difficilement mon amitié, et je préfère largement parler de cela quand je ne suis pas en service! "

Il marcha un peu dans la pièce, inspira profondément et bailla.

"Il est tard pour une jeune fille non? Et puis je crois que les rats ne pourons plus attendre la personne qu'ils aiment le plus!"

Il ne voulait surtout pas partir une conversation sur sa soeur, il ne se sentirait pas assez fort pour avoir son air calme. Ses temps-ci, il avait le gout de pleurer...d'autant plus que la sate de mort de sa soeur est dans une semaine. Il se retourna et regarda par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Pour la toute première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois...   Pour la toute première fois... - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 5:32

"Je suis désolé...Je ne voulais pas vous rendre triste...Ce n'était pas mon but...nullement..."

Rebecca s'approcha de Jonathan et mis sa main sur son épaule...Elle n'avait pas l'habitude de consoler les gens encore moin d'avoir un contact avec ceux-ci mais, elle se sentait responsable de sa tristesse...elle retira cependant sa main un peu gêné.

"Je suis tout de même heureuse de vous faire pensée a votre soeur car elle devait être une personne fantastique et gentille...Avec le grand frère qu'elle a comme exemple...Elle ne pouvait faire autrement..."

Elle fit un petit sourire dans le dos de jonathan et s'écarta de lui...Elle alla prendre son sac qu'elle avait laissé plus loin et se rapprocha de son ami

"Vous avez raison...il se fait tard et...Les rats vous attendent..."

Elle grifonna son adresse et son numéro de téléphone sur une facture au restaurant du coin et pris la main de jonathan et le déposa dans sa main

"...Juste au cas..."

Elle fit un petit sourire et s'avanca vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Invité
Invité




Pour la toute première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois...   Pour la toute première fois... - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 5:49

Le contacte de la main de Rebbeca sur son épaule le surpris un peu. Lui qui n'aimais pas les contactes physiques plus que n'importe qui, se laissa faire. Il fut touché par le compliment qu'elle fit sur sa soeur et lui. Il ce senti alors completement dépourvu de tout. Rien ne pouvais mettre un homme a nu qu'un compliment sincère et bien pensé. Il se retourna et la regarda prendre son sac sans bouger. Il la regarda griffoné un truc sur un papier qu'elle lui remit. Il regarda brèvement et foura le papier dans ses poches en dissant:

"Vous êtes une personne surprenante!" dit-il en souriant.

Il prit la pognée de la porte et la referma doucement, mais s'arrêta dans son mouvement et sorti sa lampe de poche et l'alluma.

"Je vous avais dit que vous pouviez l'avoir!" dit-il en souriant et en la lui remettant.

Il ferma la lumière, et sans bruit referma la porte sur la salle aux miroires et à la vitre embuhée donnant sur la ville.

[~~~~~À L'appartement de Rebecca!!~~~~~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la toute première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois...   Pour la toute première fois... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la toute première fois...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: Backstage :: Salles de Répétitions :: La salle aux miroirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser