: O n S t a g e :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


on stage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour la toute première fois...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Pour la toute première fois... Empty
MessageSujet: Pour la toute première fois...   Pour la toute première fois... EmptyMar 6 Nov - 5:30

Rebecca, après avoir marché dans le crépuscule, ouvre la porte d'une des nombreuses salle de répétition. Ne sachant pas pourquoi, elle avait opté pour la plus éloigné et la plus petite des salles de répétions. Oublié, cette salle étais un peu plus pousièreuse que les autres mais offrait une vu magnifique sur l'exterieur. Comme elle le croyait, personne n'était en train de répeter à ce moment et dans cette salle. Les gens aimait mieux les salle plus près et plus grande. Elle enleva son menteau, posa son sac, enfila ses soulier et s'avanca vers la radio près de la fenêtre.

*Sans musique...sa marcherai pas...*

Elle s'approche de la radio et branche son mp3. Elle fouille un peu et elle fini par trouver ses chansons de danse. Elle regarde encore un peu dehors et se met à danser. Danser parce que personne ne la regarde, comme elle veut, pour oublier, pour se sentir moin seule, pour s'évader dans son monde à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Invité
Invité




Pour la toute première fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois...   Pour la toute première fois... EmptyVen 16 Nov - 5:01

Nathan faisait pour la 1e fois sa ronde, et à chaque fois c'était pareil, il était tard, quoi? Quelque chose comme 11h du soir. Jusqu'à maintenant, il ce croyait seul dans le théâtre. Les répétitions étaient finies depuis longtemps, et après tout, quel artiste serait assé stupide pour venir s'entrainer le soir, seul.

Il traversa la scène et s'arrêta au milieu. Cela faisait une semaine qu'il était ici, et rien d'anormal ne ce passait, pas de bandit, pas de gens qui faisaient la merde, et les autres employés de la salle étaient presque sympathique. Il parlait peu, et il ce contentait d'écouté ce qui ce disait. Les acteurs, pour la pluparts, étaient talentueux. Enfin, d'après ce que disaient les critiques et les autres gens de la salle de théâtre. Lui, qu'en avait-il à faire d'eux? C'était des gens sans avenir et paresseux.
Il leva soudainement la tête. Il entendait un léger gazouillement venait du back stage. Il n'y avait personne...enfin, c'est que lui avait dit le vieux garde de sécurité, mais a cet âge là, il ne ce fiait qu'à ses écrans de sécurité, trop vieux pour faire le tour du théâtre...


*C'est quoi ce bruit? Ce n’est pas normal* ce dit-il en grognant.

D'un pas rapide et silencieux, il passa derrière les rideaux et entra en coulisses. Il ouvrit la première porte: rien. La deuxième: rien. Il les fit toutes, ce ne fut que quand il arriva devant la dernière qu'il constata que sa venait de là. Il ouvrit la porte et vit une jeune fille entrain de danser. Il ce croisa les bras et la regarda. Il n'était pas pour lui faire attirer l'attention, il attendra. Environ 30 secondes était passé, et toujours rien


*Combien de temps avant qu'elle me remarque?* ce dit-il, légèrement agacé
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Pour la toute première fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois...   Pour la toute première fois... EmptyVen 16 Nov - 5:24

Rebecca dansais depuis maintenant un bon bout de temps...Elle ne remarquai jamais le temps qui passe lorse qu'elle dansais. Elle s'en allais dans un monde à elle et perdais pratiquement tout lien avec la réalité. C'est lorse qu'elle se retourna vers la porte qu'elle vit, accoté au cadre de porte, un jeune gardien de sécurité elle arrêta sec de danser et fixa l'homme dans la porte...

"Non mais ca te plait de me regarder" Dit-elle l'air insulté

Elle détestait que des gens en dehors de la troupe de danse la regarde danser. Surtout lorse que c'était des gens qu'elle ne connaissait pratiquement pas. Certe le gardien de sécurité était beau mais ce n'est pas simplement avec ses attraits qu'il pourrait attirer Rebecca, elle est beaucoup plus difficile d'approche que sa. Elle s'approcha de la radio et déconnecta son mp3 qu'elle lanca dans sa saccoche et s'approcha d'une chaise pour enlever ses souliers de danse

"De toute facon je m'en vais"

Elle continua de ranger ses choses en silence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Invité
Invité




Pour la toute première fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois...   Pour la toute première fois... EmptyVen 16 Nov - 5:39

Un sourire imperceptible ce fit sur ses lèvre lorsqu'elle le remarqua.

*Ho! Elle m'as vue!* fit-il.

Il eut presqu'envie de lui dire de ne pas partir, et que sa serait lui, mais elle était déjà entrain de défaire ses chausons de dance. Il décroisa ses bras et prit son air sérieux...enfin, il n'avait pas d'effort à faire, il l'était tout le temps. Il prit une inspiration et la regarda déchaussé ses balerines.

"Vous n'étiez pas obligé de vous arrêtez, je vous aurais surement demandé quand vous avez entré et qunad vous comptiez repartir, mais si je vous aie insulté parce que je ne voullait pas vous interrrompre dans votre danse si...pasionnée, je suis désolé" fit-il d'une voix neutre.

Il lui tourna le dos et fit quelques pas pour repartir, mais s'arrêta. Cette fille avait les nerfs à vif, mais il faisait son boulot. Qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autres que l'avertir...de toutes façons si l'autre gardien aurait fait son boulot, il ne serait pas dans ce problème. C'est ce qu'il détestait des autres. Ils ne faisaient jamais leurs boulot, et comme il était nouveau ici il ne pouvait pas faire de reproche jusqu'à ce qu'un nouveau entre dans l'équipe. C' était une loi non écrite, pour lui dans tout les cas. Dès qu'un nouveau entre, il a le droit de critiqué les autres, mais de toutes façons, il ne faisait sa que pour qu'ils fassent leurs boulot comme du monde.

Il soupira puis il tourna sa tête et la regarda avec son regard perçant.

"Ha oui, n'oubliez pas d'éteindre avant de partir...bonne fin de soirée, mademoiselle.", dit-il avec non chalance.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Pour la toute première fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois...   Pour la toute première fois... EmptyVen 16 Nov - 5:52

Rebecca leva les yeux vers l'homme qui étais maintenant de dos et qui allais s'en allez...Elle n'avais pas vu le temps passé et détestais se promenner dans le théatre après 10:00...Elle voulait se retenir et prendre son courage pour tenir tête à l'homme mais s'échappa

"HEY...Attendez"

Elle se relava, ses ballerines à moitié détaché. Elle ne savait pas quoi dire pour ne pas passer molle devant l'homme et pris donc un air serieux tirant sur la nervosité et sa peur et se regarda l'homme dans les yeux

"Je n'ai pas...les...CLÉS...de mon casier et je doit y passer...pourrait-on...pourait tu...couper le casier...heu...le cadenas!...Tu as acces au armoire des concièrge non?...J'ai besoin de mon...mes..."

*non mais quesque tu racontes Rebecca...dit lui que tu as peur allez...*


Elle se tourna vers la fenêtre et murmura timidement

"J'ai peur....dans le théatre la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Invité
Invité




Pour la toute première fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois...   Pour la toute première fois... EmptyVen 16 Nov - 6:18

En entendant le "HEY...Attendez!", il ce retourna légèment. Il faisait au moins une tête et demie de plus qu'elle. Il la regarda avec un air presque découragé. Son histoire sur son cadenas fut surement la pire excuse qu'il n'eut jamais entendu.Qu'est-ce qu'on ne pouvais pas faire pour ce trouver des excuses.

"Si, j'ai accès à la conciergerie..." dit-il

Voyant qu'elle était maintenant mal à l'aise et qu'elle c'était retournée pour regarder par la fenêtre, il le fut à son tour. Qu'avait-il dit pour qu'il la rendre ainsi? Mais il fut aussitôt surpris par sa déclaration. Il soupira et croisa les bras.

"Alors si vous voullez, on pourait passé à votre cassier avant que je vous reporte à la sortie, et si vous voullez, je vous donne la lampe de poche. Finisez d'enlevez sa, et je on y vas alors. Je n'ai pas que sa à faire." fit-il sur un ton cinglant.

Non, mais elle croyait qu'il était qui? Une gardienne? Il avait presque voulu lui proposé de la transporté dans ses bras si elle avait si peur que sa...tout d'un coup qu'un monstre sortait de derrière un rideau pour lui prendre une cheville. Ou encore, le Fantôme du théatre?

*Pathétique...mais normal, c'est une fille...* fit-il en relevant son regard qui rencontri celui de la fille.

Il fut aussitôt prit par un sentiment qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps. Sa petite soeur avait la même phobie des endroits noirs, mais chaque fois il avait été là. Il dessera ses bras et regarda le plancher.Il était là pour mettre la jeune fille en confiance, pas pour être méchant.


"Désolé, je ne voullais pas être aussi sarcastique", dit-il sur le même ton neutre
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Pour la toute première fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois...   Pour la toute première fois... EmptyVen 16 Nov - 22:14

Rebecca fut surprise du caractère du jeune homme. Elle ne voulait pas admettre que son attidude l'avais choqué mais elle se rassit et fini tout de même à enlever ses ballerines sans aucun sourire ni émotions. Elle était un peu faché de la facon dont l'homme lui avait répondu. Sa lui apprendra à être franche...il devait probablement rire d'elle et la trouver stupide...

''Désolé de vous gêner...Je sais que c'est beaucoup demander à un agent de sécurité qui doit surveiller les coquerelles et les rat du théatre...c'est tellement difficile et vous devez tellement avoir a faire en pleine nuit....C'est tellement dure!'' dit t'elle d'un ton sarcastique

Elle avait vraiment peur du noir seule dans le théatre mais si elle devait passé par dessu cela pour ne pas ce laisser piler dessu par un agent de sécurité quelquonce elle défirai sa peur. Elle mit ses ballerines dans son sac mais ne se leva pas tout de suite...Elle se trouvait stupide de sen prendre a lui...même s'il était étrange...Elle ne voulait pas le blesser...

''je suis désolé....''

Tant pis pour la fierté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Invité
Invité




Pour la toute première fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois...   Pour la toute première fois... EmptyVen 16 Nov - 22:35

Elle avait raison, mais qunad même...il ne voulait pas qu'elle piétine son air de garçon sérieux et que rien n'attein.

"Pfff! Vous êtes marrantes..." dit-il sur le même ton que la jeune fille, "Je vous ferais remarqué qu'au moins, je travail pas pour un salaire de crève faim, et que de toutes façons, qui en aurait après un vieux théatre tout pourit, et comme vous dites, infesté de rat et de coquerelle."

Il lui envoya un regard noir en fronçant ses sourcils. Voilà, elle venait de le mettre à bout. Quand même qu'elle s'excusa, il garda son air noir, mais prit une voix qui ce voulait plus douce, selon lui.

"Alors? Que faites-vous? Vous venez ou pas? Moi sa ne me dérange pas de vous laissez ici, que vous ayez peur ou non"

Il y avait de quoi faire peur à bien des gens. Ce qui avait sorti de sa bouche ressemblait plus à des reproches qu'à une demande. Il ne savait jamais comment contrôlé les tons qu'il avait. Tout à coup, un cellulaire sonna sur une chanson de Avril lavigne. Il ce senti devenir rouge et prit son cellulaire. Les autres gars avaient encore changer sa sonnerie de cellulaire! Ha les chiens!!!

"Oui?" fit-il en ouvrant le cellulaire. "Non...non...quoi?!!! Non, je peux pas, je suis au travail...ok...je viendrais aussitôt que je pourais...oui, sa va allé" dit-il avec une voix qui devenait de plus en plus creuse.

Un noeud ce fit dans son ventre et sa machoir ce contracta. Sa lui donnait un air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Pour la toute première fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois...   Pour la toute première fois... EmptySam 17 Nov - 4:08

Malgré l'échange qui devenais de plus en plus cinglante entre elle et l'homme et l'air serieux qu'elle s'éforcait de garder depuis le début de la conversation, elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire quand le cellulaire de l'homme se mis à sonner. Elle ne sait pas si elle devait, elle essaya de se retenir mais elle ne pu s'empêcher de rire de la sonnerie. L'homme paraissait si serieux et imposant que la sonerie lui fit perde toute sa virilité et son allure menaçante en quelque secondes seulement. Elle fini par se lever en riant et pris son sac...

"Ho mais je vien avec vous monsieur...monsieur...ou plutôt..."

Elle arrêta d'avancer et se remis à rire...Elle eu l'impression que ce petit moment cocasse venait de détendre l'atmosphère car malgré l'ai méchant et menacant de l'homme elle savait qui se cachait quelqun de drole et comique...suffisait de le découvrir

"Allez fait pas cette tête la! C'est drole...Du moin moi j'ai trouvé sa drole!!!"

Elle ne pu retenir un sourire malgré l'air renfrogné de l'homme qui se tenait devant elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Invité
Invité




Pour la toute première fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois...   Pour la toute première fois... EmptySam 17 Nov - 6:19

Le rire de la jeune fille lui fit perdre le peu de dignité qui lui restait. Il remit son cellulaire dans ses poches, puis la regarda.

"Vous pouvez pas savoir à quel point sa peux me faire plaisir" Dit-il en ce retournant sans aucunes trace de joie.

Il venait d'apprendre que son ami avait eu une accident. Rien de trop grave cependant, une épaule disloquer et une jambe cassée, et au lieu d'appelé sa famille, il l'avait appelé lui. On dirrait que tout le monde lui faisait confiance alors qu'il n'avait jamais rien fait pour la mérité. Tourjours cette voix froide quand il parlait, mais au moins, sa éloignait les filles curieuses, du moins, celles qui n'avaient pas assez de cran pour continué leurs drague.
Il la regarda avec dédain, puis haussa les épaules.


"Je ne fais aucunes têtes..."

*Pourquoi est-ce que je tombe toujours sur la guignol de service. Tien, voilà qu'elle sourie...j'en fais un ou pas?Nha...*

Il soupira et secoua la tête, mais s'arrêta dans son mouvement.

"C'était quoi? Vous avez entendu? Je crois qu'il y a quelqu'un!" chuchota-t-il.

Il avança sa main vers l'interupteur et éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Pour la toute première fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois...   Pour la toute première fois... EmptySam 17 Nov - 23:25

Rebecca arrêta de sourire et de rire parce que elle voyait bien que l'homme ne trouvait rien de drole et qu'il était plainement faché ou troublé...Peut importe elle s'en fichait! Elle lui retourna son air de dédain

"Non mais monsieur le frustré sa vous tentes pas d'enlever votre air bête de votre visage?...Oh et je m'en fiche!"

*Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les gens stupides et frusté tout le temps! je le hais point finale*


Elle croisa les bras et voulais s'en allez. Elle s'approcha d'un pas vif vers la porte quand l'homme ferma l'interupteur de lumière. Elle ne voyait plus rien mis à part la silhouette de l'homme et le reflet de la lune sur le mur du fond de la pièce. Elle ne pouvait pas sortir elle ne voyait pas la porte et de plus, elle était figé d'horreur elle détestait le noir plus que tout...et surtout avec un homme qu'elle m'éprisait et connaissais à peine. Cela la mis hors d'elle même...c'était la goutte qui faisais déborder le vase!

"NON MAIS JE VOUS AI DIT QUE J'AI PEUR DU NOIR RALLUMÉ ESPECE D'IMBÉCILE!!!"

Elle était frustée et troublée en même temps, les larmes lui montait au yeux et elle essayait de bouger mais ses jambes ne voulait pas suivre...

"S'IL VOUS PLAIT RALLUMÉ...S'il...vous plait!"

Elle avait du mal à articuler bien la peur la rongeait jusqu'au os...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Invité
Invité




Pour la toute première fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois...   Pour la toute première fois... EmptySam 17 Nov - 23:59

Il vit bien que cela ne plaisait pas à la jeune femme, mais quand il entendit la détresse dans sa voix, il ralluma et la regarda...désolé.

"Allons, calmez-vous, fit-il embarassé, c'était une blague..."

Il esquisa un mouvement pour la prendre par les bras, mais ce résigna en ce grattant sa tête. Le fait de l'avoir rendu presque folle lui fit une faille dans son coeur de pierre. D'habitude, les gens riaient de ce genre de blague, mais il vit que cela avait l'air d'une phobie, et il ne fallait jamais rire de cela. Il alla chercher une chaise et la mit derrière la jeune femme puis, Il fouilla dans ses poches et sorti une petite barre de chocolat qu'il avait prit dans une distributrice. Il résista à l'envie de l'assoeir sur la chaise. Depuis des années, il détestait les contactes physiques avec des inconus, filles ou garçons, tous confondu.

*Quel con que je suis...allé, fait peur à une pauvre petite fille qui va avoir les crocs après toi tout le restant de sa vie...Si je n'aurais pas fais sa, je serais de nouveau seul...*

"Tenez, c'est rien, mais sa ira mieux après...J'ai été stupide, mais c'était involontaire." Dit-il en la lui tendant.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Pour la toute première fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois...   Pour la toute première fois... EmptyDim 18 Nov - 3:25

Rebecca respirait profondément jusqu'à ce que la lumière s'allume. Elle arrêta de respirer profondément et recommenca à respirer doucement à un rythme normal. Elle s'assis sur la chaise que l'homme avait placé derriere elle et mis sa tête dans ses mains et pris une grande inspiration. Elle se leva d'un geste vif. Elle était furieuse contre l'homme malgré le fait qui semblait réellement désolé

"NON MAIS VOUS FAITES EXPRÈS POUR ÊTRE STUPIDE?! Vous pouvez pas faire comme les gens normaux...sourire un peu...faire des blague DROLE...vous connaissez le sens du mot drole vous?....J'crois pas non...J'AI PRESQUE FAIT UNE CRISE D'ENGOISSE COMPRENEZ VOUS SA VOUS...?"

Elle savait très bien qu'il ne l'avait pas fait exprès...qu'il s'en voulait. Elle se rassit doucement sur sa chaise et baissa le regard

"Je suis désolé...Le noir c'est pire que tout pour moi....vous pouvez pas comprendre...mais...Je suis désolé....vous êtes pas si méchant que sa..."

Elle prit la barre de chocolat entre ses mains et commenca à la dévelloper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Invité
Invité




Pour la toute première fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois...   Pour la toute première fois... EmptyDim 18 Nov - 4:08

Il c'était fait engueuler bien des fois dans sa vie, mais cette fois ci, elle vint le chercher jusqu'au tréfont de son coeur.Il s'asseya sur un chaise, dossier devant et regarda la jeune fille.

"Je n'ai pas l'habitude de me rendre agréable auprès des autres, je suis comme sa et ne peut pas être autrement, et quand j'essaie de faire une blague, tout tourne au vinaigre. Je n'ai jamais eu confiance aux autres."

Il souria un peu, malgré lui. Sa ne parraisait pas beaucoup, mais assé pour voire une ride sur le côté de ses joues.

"Mais vous êtes la première à m'engueuler depuis des années, ceci dit, je vous jure de ne plus jamais éteindre la lu`mière sans votre permission." dit-il en la regardant.

Elle avait brisée sa carapace de pierre sur son vrai coeur, comme elle cassait le chocolat. Mais le fait qu'elle ce confie sur ses peurs le laissait un peu sceptique. COmment pouvait-elle confié ses sentiments à un inconu?
Un silence de plomb tomba dans la salle de dance. Le bruit des néons aggaçait légèrement . Sa radio grésilla légèrement et on entendit:


"Nathan? Nathan? T'es là? Je crois qu'il y a un gros rat dans la cave..."

"T'as peur de sa? Moviette, écoute, je te reparles dans cinq minutes, je suis occupé" fit-il en riant.

"Tu te branles enfoir..."

Il ferma la radio puis leva son visage vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Pour la toute première fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois...   Pour la toute première fois... EmptyDim 18 Nov - 4:45

Rebecca fini par lever les yeux vers l'homme. Elle ne voulait plus se disputer parce que tout d'un coup, il semblait plus dou...moin sur la défensive. Elle cassa un morceau de chocolat qu'elle déposa sur le genoux de son compagnon.

"Votre blague aurai pu être drole...mais le noir complet dans un endroit inconnu sa me fige...j'en sais trop rien pourquoi!!!"

Elle sourit à l'homme qui s'était assis à ses coté...son air menacant avait disparu et ses sourcis froncé aussi. Il s'emblait beaucoup plus gentil ainsi

"Je suis bien contente de vous avoir engeulé si sa la pu vous rendre un petit sourire! Je pourrai recommencer si vous voulez?"

Elle poussa un petit rire. Elle se tue quand la radio de l'homme commenca a gricher et parler. Elle jeta un oeil sur sa montre...Il était déja pratiquement déja minuit. Bizarrement elle ne se sentait pas fatiqué mais le devoir appelait l'homme

"Si vous devez partir je fermerai la porte derrière moi...Il y a les rats qui vous appelles je crois...d'après votre ami cela semble presser!"

Elle fini le petit morceau de chocolat qu'elle tenait dans ses mains et leva les yeux vers l'homme devant elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Invité
Invité




Pour la toute première fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois...   Pour la toute première fois... EmptyDim 18 Nov - 5:03

Quelle douceur innatendue de sa part! Elle lui avait donner un bout de la barre de chocolat. Il le prit et le mangea en un coup. Mais quand elle parla de partir, il eut un drôle de présentiment. La peur passa un instant dans ses yeux.

"Partez pas si vite...tant qu'à être en retard, autant l'être pour de vrai. En plus il fait toujours cette blague...enfin, pour tout vous dire...je suis sure qu'il veux me violer!" dit-il en faisant sècher ses dents (en souriant), puis lui faisant un clin d'oeil.

Il laissa échapé un rire de dédain et ce leva pour arpenté la pièce. Il s'approcha de la fenêtre et regarda la ville, baignée dans le noir.

"Vous voullez savoir ma phobie?", dit-il en ce tournant de côté, avec son air habituel de méchant garçon. "J'ai une peur incontestable des garçons en colant...je crois que c'est la chose la moins virile que j'ai jamais vu de ma vie! Allez-y riez!"

Il parti à rire dans sa tête en imaginant Ghart qui venait de l'appelé sur sa radio, entrain de danser casse-noisette. Mais une image de sa soeur fit surface. La tête à moitier arrachée, dans une possition obsène sur un lit. Sa machoir ce contracta et ses poings ce fermèrent brusquement et dégluti. Pourquoi cette image venait le hanter? Il ne savait pas. Il prit un profonde inspiration, puis dit:

"Dylan, Jonathan Dylan. C'est mon nom...enchanté...enfin, ravi de faire votre connaisance..."

*QUELLE PHRASE QUITCH!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Pour la toute première fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois...   Pour la toute première fois... EmptyLun 19 Nov - 3:45

"C'est vrai...pourquoi ne pas être vraiment en retard?"

Elle souria à son compagnon et alla s'assoire sur le bord de la fenêtre, Il faisait nuit dehors mais la lune était presque pleine et vraiment grosse...c'était très jolie

"Mais voyon c'est super beau un garçon en collant...moi je vous imagine bien en collant"

Elle se mis à rire...depuis que l'homme lui avait sourit, l'embiance était beaucoup plus détendu! Cela faisait du bien d'avoir quelqun à qui parler. Dire que voila de sa envirion quinze minutes elle voulait tuer l'homme...désormais elle était assise à lui parler...étrange.

"Moi j'ai peur de beaucoup de chose j'ai l'impression, le noir, les petits endroit et les araignés...je déteste sa!!"

Elle eux un frisson qui lui parcouru tout le corps et elle fit un sourire a son nouvel ami...du moin...nouvelle connaissance...

"Mon nom c'est Rebecca...Rebecca Ripley! enchanté de vous connaître moi aussi" dit-elle avec un sourire

Elle lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Invité
Invité




Pour la toute première fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois...   Pour la toute première fois... EmptyMar 20 Nov - 6:31

Il approcha sa main de la sienne et la serra. Sa main était toute délicate, alors que la sienne était caleuse et forte. Puis, avec un léger sourire il lui demanda. Il aurait été vraiment heureux de pouvoir parler beaucoup plus qu'il le faisait, mais une gêne, ou du moins, une orgueil l'empêchait de vouloir lui demander autre chose que son nom.

"Pourquoi est-ce que vous venez vous entrainez aussi tard?Habituellement, il n'y a personne dans les locaux à partir de 9 heures ou dix..."

C'est vrai...d'habitude, les comédiens n'étaient pas du genre à travaillé super gros. Enfin, il le savait pour avoir déjà sortie avec une comédienne. Elle ce levait normalement vers midi, pratiquai ses texte 2 ou 3 pour ensuite allé veillé et dépênsé son argent dans l'alcool et la drogue. Il le savait que trop bien que ce genre de personnes lui ressemblait...enfin, avant qu'il ne ce ressemble en main.

*Il y a quelque chose dans son regard. Je sais pas si c'est une lueur de malice ou bien juste....enfin...Pour sur que je ne resortirais jamais avec une artiste*
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Pour la toute première fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois...   Pour la toute première fois... EmptyMer 21 Nov - 3:59

Rebecca sourit à son nouvel ami. Il était vraiment plus bati qu'elle et sa main était énorme comparé à ce qui lui servait de main.

"Je pratiquait depuis 9h00 environ...le temps a passé et...je ne l'ai pas vu filer en réalité...Vous m'avez surprise je ne croyais pas qu'il était aussi tard!!! Quand je danse, j'oublie vraiment tout...je m'en vais dans mon monde...sa me détend! Je n'ai pas grand chose a faire de ma vie à part danser comprenez vous...alors, je vien souvent ici même le soir tard..."

Elle commenca à s'attaquer à un fil qui dépassait de son chandail

"Et vous vous travaillez de nuit...sa doit être vraiment moche...Il doit pas se passer grand chose...mis a part des personnes qui viennent danser à des heures impossibles!"

Elle leva les yeux vers Jonathan et se mis a rire

"J'espère que je ne vous ai pas trop dérangé dans votre tourné palpitante dans la noirceur et la soliture"

Elle fit un petit sourire en coin et continua de s'attaquer au fil de son chandail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Invité
Invité




Pour la toute première fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois...   Pour la toute première fois... EmptyMer 21 Nov - 5:18

Jonathan lui souria gentiment. Elle était belle et bien passionnée, comme il l'avait pensé. Surtout pour vouloir danser en pleine nuit!

"En tout les cas, vous aimez danser et sa parraît!" admi t-il.

Quand elle lui dit que travaillé de nuit était vriament moche puis fit allusion a elle, il souria a belle dent et dit pour ce défendre:

"Hé bien, au moins, sa brise la routine! Mais travaillé de nuit au moins c'est moins fatiguant. Quelques rondes, de la lecture, chassé les rats...rien de bien méchant...qui serait assez stupide pour volé un théatre? Je crois pas que sa contienne beaucoup de choses importantes...Et travaillé la nuit, c'est mieux que le jour, car le jour, on est obligé de resté de vant ses écrans, avertir les sans abris de sortir de l'entrée, ou encore sortir les gens qui ne savent pas ce tenir en publique lors d'une représentation"

Il la regarda jouer après son fil. Cela l'énervais un peu, car qunad quelqu'un jouait après quelquechose lorsqu'un autre parlait, lui, il prenait sa comme le fait que la personne était un peu mal a l'aise. Il sorti son briquet et le lui tendit en lui répondant.

"La solitude est surement quelque chose de bon pour moi, je ne suis pas quelqu'un de patient, mais c'est vrai que ce n'est pas palpitant...mais j'avoue que votre rencontre me met en retard, et que curieusement, sa change de mes habitudes!"

Souriant de plus en plus, il haussa les épaules dans une mimique comique.

"Enfin...je n'ai beaucoup d'habitudes...je viens d'arrivé il y a une semaine environ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Pour la toute première fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois...   Pour la toute première fois... EmptyVen 23 Nov - 4:28

"Moi...? aimer danser? mais ou avez vous eux cette idée absurde?!"dit-elle d'un ton sarcastique

Elle fit un petit sourire moqueur a jonathan et pris le briquet qu'il lui tendait...elle pu bruler le fil et en finir avec lui...

"C'est vrai...moi aussi j'aimerai mieux travailler la nuit...Il y a des avantages...plus relax, du calme...sa laisse place à la réflection...et en plus...vous avez la chance de rencontrer des gens merveilleux qui danse à des heures impossible!!!"

Elle se mis a rire

"Moi non plus sa ne fait pas longtemps que je suis arrivé...Je travaillais pour l'entretien ménager...longue histoire...et maintenant je danse...allez savoir pourquoi! J'ai eux de la chance faut croire!!!"

Elle fit un sourire à son ami

"Vous savez, je me considerai comme quelqun de solitaire aussi...Même que je le suis...Si je m'écouterai, sa ferai au moins 30 minutes que je serai partie et vous aurai envoyé balladé...mais curieusement...je ne sent pas le besoin de m'en allez maintenant. Vous non plus vous ne devriez pas rester seul trop longtemps, la solitude sa ronge, sa rend complêtement renfermer...et parfois sa nous pousses à faire des chose bizarre ou même dangeureuse...j'en sais un rayon...J'était très seule avant et j'ai gaché mon passé car je ne savais pas comment réagir avec ma solitude...J'ai fait des choses...disons...Pas génial..."

Elle dit sa sur un ton normal, soutenu, sincère...aucune trace de malice dans sa voix, c'était la vérité point. Elle ne se sentait pas gêné pour le moin du monde mais elle ne savais pas pourquoi elle racontait sa a un parfait inconnu...Elle ne voulait tout de même pas rentrer dans les détails...c'était trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Invité
Invité




Pour la toute première fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois...   Pour la toute première fois... EmptyVen 23 Nov - 5:11

Il fut un peu hésitant à répondre à Rebecca. La solitude le rongeait maintenant depuis tellement d'années qu'il n'en ressentait plus les effets, mais maintenant qu'elle en parlait, il ce sentait de plus en plus appart des autres. Il la laissa continuée sans interrompre. Mal à l'aise qu'elle lui conte le fait qu'elle n'avait pas fais des choses supers dans sa jeunesse, ou qu'elle regrettait des actions qu'elle avait fait, il l'écouta sans faire aucuns commentaire. Après un moment d'hésitaion, il regarda par terre et dit d'une voix grave:

"Vous savez...moi, bha moi...qu'est-ce que sa peux me faire la solitude...je connais pas sa...ou presque..."

Sa voix semblait lointaine. Sa lui prenait en dedans.

"Enfin, ce n'est pas si grave...sa ne peut que m'aider...Vous vous êtes jamais demander pourquoi est-ce que les gens prennes les autres en pitié?" dit-il en souriant.

Ce n'était pas subtile comme message. Il ne voulais pas savoir de choses à propos de la jeune fille, même s'il était curieux. Jonathan avait une profonde horreur de savoir les malheurs des autres, car il en avait déjà assez des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Pour la toute première fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois...   Pour la toute première fois... EmptyVen 23 Nov - 15:40

"Je me suis toujours demandé pourquoi on s'attachait au gens...Ceux que j'ai aimé on tous disparu ou m'on abandonné...Faut pas se demander pourquoi j'ai autant de mal à m'attacher au gens...C'est dur de faire confiance mais je crois que...quand on trouve une personne de confiance...vraiment....je crois que sa se ressend..."

Rebecca releva le regard vers son ami et un petit sourire en coin se posa sur ses levres.

"Pour l'instant, la solitude ne te gêne pas...la preuve tu es avec moi! Crois moi tu serai déja partit si tu serai un vrai solitaire!!!"

Elle se mit a rire

"Moi je ne vous prends pas en pitié....mais vous peut-être! J'ai eu l'air débile lorseque vous avez fermé la lumière!!! J'espère que non...je hais que les gens me prenne en pitié!!!"

Su ce Rebecca voulu se lever et elle s'enfargea dans ses pieds et tomba...Elle se mis a rire de plus belle

"Je suis vraiment pathétique!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Invité
Invité




Pour la toute première fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois...   Pour la toute première fois... EmptyDim 25 Nov - 4:18

Si la solitude ne le rongeai pas en ce moment là, c'était seulement parce qu'il était en compagnie de quelqu'un qui semblait avoir besoin de compagnie. On s'entend que être seule, surtout pour danser le soir, ce n'est pas avoir d'ami. De toutes façons, il commença sérieusement à savoir pourquoi elle l'interessait tant.

"Je ne vous ai pas pris en pitier, j'étais seulement mal à..."

Surpris, il la regarda s'enfargée dans ses pieds et tomber par terre.Quand il vit qu'elle riait, il parti dans un rire franc, et s'avança vers elle et tendi ses mains. Le fait qu'elle se traitais de pathétique le titilla un peu. Rebecca se rabaissait elle-même et il n'aimait pas cela.

*Cette fille n'as vraiment pas d'estime d'elle même...* dit-il en lui souriant

"Allons! Ne dites pas cela Rebecca, c'est sure que si vous le dite, vous serez portée à le croire alors que c'est complètement faut. Si vous seriez pathétique, vous ne seriez pas capable de dansé devant des gens ou de faire quelque chose de vous 10 doigts...Vous en avez bien 10? 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10!"

Il les compta en les touchants tous avec un sourire entendu à la fin. On aurait dit un prof de maternel qui apprenait à compter sur les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Pour la toute première fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois...   Pour la toute première fois... EmptyDim 25 Nov - 4:53

Rebecca pris la main de Jonathan et se releva, elle riait et trouvait cela vraiment comique d'être tombé si bêtement

"Je crois que je suis un peu fatiquer...distraite aussi!!!"

Rebecca se laissa compter les doigts et se mis à rire de plus belle

"Oui monsieur le professeur j'ai bien appris mes chiffres...J'ai bien dix doigts!"

Elle sourit à son ami...Pour quelqu'un de solitaire, il ne semblait pas vouloir réellement s'en allez...Un question lui vint à l'esprit. Elle regarda son ami dans les yeux avec un air serieux et lui demanda

"J'aimerai savoir...juste une question...Quesqui vous a poussez à rester avec moi...Au début...vous vouliez partir et...je ne veut pas vous blesser mais...vous sembliez vous ficher de moi...Ce n'est pas que je n'aime pas votre compagnie, sa me fait même plaisir d'avoir quelqun avec qui discuter mais...il y a tellement de personne qui m'on négligé et...j'aimerai bien savoir si...vous penssez partir comme les autres...On se connais à peine mais...Je crois que nous pouvons devenir de bons amis...Vous êtes misterieux mais...Vous êtes le seul depuis bien longtemps qui ma sourit et sa ma marqué..."

Elle avait peur que ce nouvel ami s'en aille...Elle l'appréciait...Il était gentil et pour une fois, quelqun ne semblais pas se foutre complêtement d'elle, elle tourna les yeux vers la fenêtre de peur que son nouvel ami prenne mal la question et parte...

*Tu devrai arrêter de poser des questions stupide qui font fuir les gens Rebecca...Tu te pose trop de question...tes qu'une mauviette!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour la toute première fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois...   Pour la toute première fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la toute première fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: Backstage :: Salles de Répétitions :: La salle aux miroirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser