on stage
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maria Evans [ TERMINÉE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Maria Evans [ TERMINÉE ]   Lun 15 Oct - 16:04

Nom : Evans
Prénom : Maria
Surnom : Mary
Âge : 22 ans

Métier : Comédienne,

Troupe : Troupe B

Histoire : Maria est enfant unique et ne connait pourtant pas vraiment ses parents. Deux personnes probablement fabuleuses mais qui n’ont jamais été là pour Mary. Son père, un grand comptable millionnaire, sa mère, directrice de sa propre compagnie, très riche aussi. C’était souvent la nounou qui s’occupait de la jeune fille qui ne se préoccupait pas plus que cela de l’absence de ses parents. La gardienne qui prenait soin d’elle se demandait même si elle avait un quelconque problème à réussir à vivre sans jamais voir ses parents.

Maria a du moins toujours eu ce qu’elle voulait, tout cuit dans le bec. C’était le seul amour que lui apportaient ses parents. Elle avait la plus grande maison de la ville, allait dans le meilleur lycée, était la plus populaire et avait les meilleures notes. La jeune femme avait tout pour elle, et pourtant cela ne la rendait pas heureuse.

Une troupe de théâtre existait à l’école mais ceux qui y entraient se tenaient ensemble, étaient jugés et rejetés de tous. Pourtant elle sentait que quelque chose l’attirait, tout ce drame inventé…Mais comment y entrer sans pour autant perdre ce qu’elle avait? Impossible. Elle avait donc renoncé à la troupe mais si le professeur l’avait supplié d’y entrer après l’audition qu’elle avait passée. C’est alors ainsi qu’elle avait commencé à refouler sa personnalité, sa vraie nature pour entrer dans un autre personnage qui lui serait bien plus accepté aux yeux des autres.

Vers ses 20 ans, en retournant chez elle après un voyage entre filles, elle retrouva le personnel qui s’occupait de la maison à la porte, paniqués. Ses parents étaient morts dans l’écrasement de leur avion, un genre de jet privé dans lequel Maria n’avait jamais eu la chance d’entrer. De simples larmes coulèrent sur ses joues. Étrangement cela était un soulagement, une délivrance. C’est le même jour qu’elle avait décidé de posé sa candidature à la grande école de théâtre, de mettre en vente la maison et d’empocher l’héritage de ses parents. Maria avait maintenant 22 ans, était riche à craquer et allait au Shakespeare Theater.

Depuis son entrée, Maria s’était faite discrète et n’était que connue sous l’apparence d’une fille gentille. Elle avait pourtant eu une aventure avec Dereck Wood, un jeune homme qui faisait parti de sa troupe. Personne ne connaissait ce secret mais elle s’en fichait un peu. Ce n’était pas sa première simple aventure avec un homme, au lycée elle en avait eu des milliers, mais n’avait jamais eu une vraie relation avec quelqu’un qu’elle aimait vraiment. Elle ne comptait surtout pas tomber amoureuse ici en montrant la vraie Maria Evans, surtout pas.

Description Physique : Maria est probablement l'une des filles les plus attirantes, autant pour son visage que pour son corps. Faite petite et mince avec pourtant une certaine poitrine, elle a toujours su faire tourner les têtes malgré elle. De longs cheveux blonds, qu'elle attache souvent ou qu'elle remplace par de multiples perruques, couvrent sa tête. Un visage plutôt rond, des yeux noisette en amandes, un petit nez et des lèvres pulpeuses.

Elle est une fille qu'on pourrait dire superficielle vu son style vestimentaire et la tonne de maquillage qu'elle met mais c'est surtout pour ne pas qu'on découvre qui elle est réellement. Ayant quand même beaucoup d'argent, elle se permet de s'acheter des fringues à la mode sans pour autant les aimer. La plupart du temps, dès qu'elle arrive chez elle, elle enlève tout et se met en jogging pour le reste de la soirée. Pourtant, malgré tout, elle n'est pas du genre à se promener avec un air hautain sans regarder personne. Elle adore adresser des sourires aux gens qui ne les rendent pas très souvent, doutant des bonnes intentions de la jeune femme.

Caractère : Mary est une jeune femme très indépendante et solitaire qui se laisse difficilement approchée. Elle préfère se cacher derrière sa carapace de jeune fille superficielle, presqu'idiote. Elle est certaine d'être plus ridicule en étant elle-même alors elle garde sa vraie nature pour le théâtre. Elle va un peu à l'inverse du théâtre en jouant un rôle dans la vraie vie et ressortant des facettes de sa personnalité une fois embarquée sur scène. Pourtant, elle est tout de même reconnue pour être une excellente comédienne. Elle reste tout de même douce et agréable avec les gens, choses qui font partie de la ''vraie'' Maria. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par les autres. Elle sait être dure et froide lorsqu'elle veut se faire comprendre. Avec sa petite taille, elle n'a jamais eu d'autres choix.

Hobbies/Loisirs : Mary est une mordue de la culture. Elle adore aller voir les nouveaux films, les nouvelles pièces au théâtre. Passer son aprèm sur son divan à dévorer un livre en entier la comble parfaitement aussi. Bien sur comme toutes les filles, elle adore le shopping. Mais elle préfère le faire seule.

Phobie : Elle a peur qu’un jour elle ne puisse plus garder un rideau sur qui elle est et qu’elle se fasse rejetée. Sa plus grande peur surement. Le reste l’importe peu.

Signes Particuliers : Un piercing tout juste en haut de la lèvre supérieure, un monroe. [ voir ici ]

Avatar : Scarlett Johansson
Revenir en haut Aller en bas
Elena White
.: white flower ::.
avatar

Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

MessageSujet: Re: Maria Evans [ TERMINÉE ]   Mar 16 Oct - 7:03

Bienvenue Maria ^^
Tu es validée!

_________________

* * *
[ Elena White ]
HOW CAN I DECIDE WHAT'S RIGHT

WHEN YOU'RE CLOUDING UP MY MIND

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snowhite02.skyrock.com/
 
Maria Evans [ TERMINÉE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde visite en arrivant : l'Hommage au Nemeton; (PV : Maxine Evans) (Terminé)
» Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé]
» [Aide] Codage qui déforme la page - Malicia Evans [Terminé - Luke Belt]
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: Bienvenue :: Auditions :: Auditions Reconnues-
Sauter vers: