: O n S t a g e :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


on stage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scénariiio : le Trio infernal :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

Scénariiio : le Trio infernal :P Empty
MessageSujet: Scénariiio : le Trio infernal :P   Scénariiio : le Trio infernal :P EmptyMer 5 Mar - 3:04

Bon bon bon!
Moi et Matt ou c'est parler par MP d'un événement important Razz
On va se marier! (BEN NON! C UNE JOKE!)

En fait, on a longuement parler du fameux poste quon prépare(Matt/Phen/Lena) qui se déroule pendant l'avant premiere. Au départ, c'était supposer etre bien banal mais bon ... laissant aller notre imagination, on a trouver des idées! Bref, le déroulement des événements peut etre tres variable puisque nous sommes trois personnes bien différentes mais voici en gros les moments important de ce long poste (qui, ma foi, en promet bien d'autre à cause de ses répercutions.) :

Bref, nos trois personnages sont un peu déjàs sur les nerfs et monte sur scène. Le jeu semble + vrai que nature ... Fin de la scène, quelques mots backstages. Scène qui suit : combat à l'épé`entre Laertes et Hamlet ...(oh lalala XD) ça ne fait qu'empirer. ( je compte sur vous les gars!) Fin de la représentation. backstage, ça s'engueule... pour éviter les oreilles indiscretes et les regards de al presse et du staff, on continue dans le backdoor menant à la ruelle. Je sais pas trop comment expliquer, en fait Matt a son idée .. Bref, ils finissent par presque se battre... matt échappe qu'il a couché avec Lena (juste pour empirré encore + ce qui était pire ...) et HOP MELODY entre dans le post (oui oui Mel', on ta inclu Razz Matt va t'avouer son crush lol) Alors quelques posts de plus et JAKE entre! (OUI! en furie ... imaginez, ses comédiens qui se battent apres son avant-premiere ..)

Tout cela est bien relatif et non coulé dans le béton. Ils suffient quon sécoute tous, que chacun donne son grain de sel et ça devrait bien aller... On se tient au courant sur ce post ci Razz Oh et Lyra pourra aussi faire son entré par la suite!

Je propose qu'a la fin de la représentation, on fait un autre post pour aéré un peu le tout et pour donner un signe concret pour que les autres arrivent a ce moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Jacob Clayton
Charmant Baratineur
Jacob Clayton


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Shakespear Theater, enfin si vous trouvez pas essayez donc le bar
Citation : Méfiez vous des appararence, les gens ne disent pas se qu'ils pensent...
Date d'inscription : 11/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Metteur en scène
[État/Humeur]: Vexé et Prétencieux
[Coté coeur?]: Parce que vous croyez au relation sérieuse vous ?

Scénariiio : le Trio infernal :P Empty
MessageSujet: Re: Scénariiio : le Trio infernal :P   Scénariiio : le Trio infernal :P EmptyMer 5 Mar - 9:33

*Regarde derrière lui au cas où*

Qui moi ? Very Happy Very Happy

Gaaah ! J'adoore ! ^^
mais j'en est marre, tout le monde se bat pour la petite Lena et moi.. personne n'est à mes pieds.. faut remédier à la situation.

*Se souvient vaguement d'une charmante Anna..*

A si.. bref c'est pas le sujet !

D'accord pour débarquer les gens. Je dois assumé mon role de flic que voulez vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Scénariiio : le Trio infernal :P Empty
MessageSujet: Re: Scénariiio : le Trio infernal :P   Scénariiio : le Trio infernal :P EmptyVen 7 Mar - 4:53

moi je trouve sa vraiment intense!!! Shocked
Pourquoi ya jamais de place pour becky?.... Sad IM A REJECT
J'pourrai arrivé en navette spaciale alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Jacob Clayton
Charmant Baratineur
Jacob Clayton


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Shakespear Theater, enfin si vous trouvez pas essayez donc le bar
Citation : Méfiez vous des appararence, les gens ne disent pas se qu'ils pensent...
Date d'inscription : 11/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Metteur en scène
[État/Humeur]: Vexé et Prétencieux
[Coté coeur?]: Parce que vous croyez au relation sérieuse vous ?

Scénariiio : le Trio infernal :P Empty
MessageSujet: Re: Scénariiio : le Trio infernal :P   Scénariiio : le Trio infernal :P EmptyLun 7 Avr - 0:02

Tiens j'ai eu une idée !
Quit à faire partir en live l'avant première parfaite, autant le faire à fond non ?
Donc je pensais à :

A chaque "entre scène" la dispute évolu un peu plus etc etc.. et à la fait de l'avant première, alors que tout le monde applaudit, tout les acteurs sont sur scène à ce saluer on m'appel aussi sur scène.. bref tout va bien, Phen, suivit de Matt, suivit de Lena quittent la scène. On se demande un peu pourquoi, mais bon, on garde le sourire tout le publique se lèvent et applaudis.
Dans les coulisses la disputes grandit et Matt ou Phen donne le premier coup, celui qui se le reçoit relance, enfin sa fait un bagarre en coulisse et HOP ils trébuchent et atterrisse sur scène devant tout les spectateurs. Mel & Jake s'en mèle, Lena essaye de calmer le truc. M'enfin tout le monde gueulent et tout est bien qui finit mal ?

Après ce n'est qu'une suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Howard
.: Fallen Angel :.
Phœnix Howard


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Foudroyé sous les Projecteurs
Citation : L'amour est à réinventer...on le sait!
Date d'inscription : 09/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: The Lady's Prince
[État/Humeur]: How can I put this?
[Coté coeur?]: Arrivera-t-il à se l'avouer?

Scénariiio : le Trio infernal :P Empty
MessageSujet: Re: Scénariiio : le Trio infernal :P   Scénariiio : le Trio infernal :P EmptyMar 22 Avr - 18:53

Mes amis!

Le topic avance. Lentement...mais sûrement. Etant donné le fait que je suis à nouveau parmis nous (Cool), les choses vont aller crecendo!
J'ai vraiment hâte de faire sa fête à Matt - c'est pas contre toi! - et de pêter un cable en apprenant qu'Il a couché avec Elle. Ah! J'adore. Je propose qu'au train actuel des choses, Matt poste. Il ferme le sujet et on en ouvre un autre, sur scène pour le combat à l'épée. Je pense que comme ça, tout le monde pourra mieux comprendre quand et où intervenir...et ne pas comprendre pourquoi les deux mâles se tappent dessus puisqu'ils n'étaient pas Backstage!

Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolodie.vox.com
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

Scénariiio : le Trio infernal :P Empty
MessageSujet: Re: Scénariiio : le Trio infernal :P   Scénariiio : le Trio infernal :P EmptyMar 22 Avr - 23:58

Jake comme Phen, je suis daccord! (et trop contente quon continu ça!)
Et si ça vire un peu mal devant un reste de public ... bah on implique alors aussi Alyssa et Rafael dans des topics prochains (peut etre quelque jour plus tard) puisqu'il von surement réagir. Moi jaime beaucoup! Puisque ça fera bouger tout le monde.

D'ailleur, j'aime bien l'idée de la nouvelle qui tue (Lena qui a coucher avec Matt) puisque c'est tellement quelque chose qu'elle garde secret et essaie doublier ... En plus, elle vient juste de commencer a comprendre qu'elle aime Phen .. ohlala, pas facile tout ça!

Pour ce qui est de la bagarre sur scène, peut être que ce pourrai être simplement quelques journalistes qui serait rester pour un interview qui entrapercevrait ça... Ohlaaa alors la on est tous dans une mauvaise position!
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Invité
Invité




Scénariiio : le Trio infernal :P Empty
MessageSujet: Re: Scénariiio : le Trio infernal :P   Scénariiio : le Trio infernal :P EmptyMer 23 Avr - 0:03

Faudra me résumer un peu si vous ovulez que je me ramène, je comprends rien à vos histoires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

Scénariiio : le Trio infernal :P Empty
MessageSujet: Re: Scénariiio : le Trio infernal :P   Scénariiio : le Trio infernal :P EmptyMer 23 Avr - 0:06

Bah écoute, cest pas compliqué. Nos deux amis, Phen et Matt, (respectivement laertes et hamlet qui s'engueule déjà dans la piece si on veut) vont se bagarrer apres l'avant premiere. Ça t'implique un peu dans le sens ou tu viens d'être nommé stagiaire (ce qui te plait pas du touuuut dailleur a ce que j'ai lu lol) et qu'on ta dit que tout était sous controle et bien dans un topic prochain tu pourrais lui remettre ça sur le nez de Jake. (je taime Jake, cest pas ta faute Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Invité
Invité




Scénariiio : le Trio infernal :P Empty
MessageSujet: Re: Scénariiio : le Trio infernal :P   Scénariiio : le Trio infernal :P EmptyMer 23 Avr - 2:01

Ca me plaiiiiit ça!

Et vu que je dois faire un topic avec Phen qui datera peut-être d'avant l'avant-première, il se peut que je l'aime bien le monsieur Smile (ou pas, il aime Jake? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

Scénariiio : le Trio infernal :P Empty
MessageSujet: Re: Scénariiio : le Trio infernal :P   Scénariiio : le Trio infernal :P EmptyMer 23 Avr - 3:33

loll Malheureusement pour toi, je crois bien que tout le monde aime Jake donc faudra pas se fier sur ça pour te faire des amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Phœnix Howard
.: Fallen Angel :.
Phœnix Howard


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Foudroyé sous les Projecteurs
Citation : L'amour est à réinventer...on le sait!
Date d'inscription : 09/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: The Lady's Prince
[État/Humeur]: How can I put this?
[Coté coeur?]: Arrivera-t-il à se l'avouer?

Scénariiio : le Trio infernal :P Empty
MessageSujet: Re: Scénariiio : le Trio infernal :P   Scénariiio : le Trio infernal :P EmptyMer 23 Avr - 14:28

L'un n'empêche pas l'autre...Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lolodie.vox.com
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

Scénariiio : le Trio infernal :P Empty
MessageSujet: Re: Scénariiio : le Trio infernal :P   Scénariiio : le Trio infernal :P EmptyMer 23 Avr - 21:46

ah, ai-je dit combien j'aimais la silhouette de Phen sur cet avatar? Non, je crois que je l'ai simplement penser mais voilà, c'est dit.

* Mode amoureuse off *

Bon suffit Lena ... plus sérieusement, moi et Matt on en a parler et se serait bien de faire la bagarre (la vrai, pas pendant la scène) ailleur que sur scène (puisque nos amis seront peut être dans tout leur état, il ne veulent pas non plus ce donner en spectacle.) Bref, on pourrait se rendre carrément dehors par la porte arrière. Et les peut être même que quelques journalistes pourrait apercevoir la scène en sortant du théatre ...vous me suivez? Comme ça chacun impliquer appraitra au moment ou il voudra alors que dans la salle, tout lemonde vois tout en meme temps et ça setait un peu chaotique.. bref petite suggestion de précision. (je sais je suis minutieuse.)
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Matthew Clever
Desired
Matthew Clever


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Laertes
[État/Humeur]: déstabilisé
[Coté coeur?]: fucked up

Scénariiio : le Trio infernal :P Empty
MessageSujet: Re: Scénariiio : le Trio infernal :P   Scénariiio : le Trio infernal :P EmptyMer 23 Avr - 22:36

J'suis assez d'accord avec Lena en fait,
Je crois que ce serait mieux de le faire hors de la scène, car Matthew et Phen sont hors de contrôle, certes, mais on quand même une tête sur les épaules !

Donc je crois que ce serait mieux que la bagarre se déroule à côté du théâtre dans une ruelle pour amener les journalistes à se rendre dans la ruelle et aussi, que les autres personnes du théâtre ne sachent pas instantannéement ce qui s'est passé dans la ruelle !

Et puis, dans mon post durant l'avant première, j'ai dis que Matthew avait dévasté la loge qui se situait en bas de la scène. Il serait amusant de voir Jake paniquer de voir ce qui se passe sur la scène, se rendre derrière et passer par la loge et constater les dégats. Ça le metterait 10 fois plus en rogne et il pourrait encore plus crier lorsqu'il serait à l'extérieur en constatant la bagarre entre Phoenix et Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Clayton
Charmant Baratineur
Jacob Clayton


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Shakespear Theater, enfin si vous trouvez pas essayez donc le bar
Citation : Méfiez vous des appararence, les gens ne disent pas se qu'ils pensent...
Date d'inscription : 11/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Metteur en scène
[État/Humeur]: Vexé et Prétencieux
[Coté coeur?]: Parce que vous croyez au relation sérieuse vous ?

Scénariiio : le Trio infernal :P Empty
MessageSujet: Re: Scénariiio : le Trio infernal :P   Scénariiio : le Trio infernal :P EmptyMer 23 Avr - 23:29

Lena tu sais quoi ? euh.. je te virre ! Quoi je peux pas ? Roooh dommage ! ^^ traitresse va ! Je te pardonne si tu me donne le droit de virrer Miller. Quoi ? Je peux pas non plus ? Rooh je supose que je n'est pas le droit de prendre la place de Dowter non plus.. Mouef..

Rafael.. bien aimé Jake ? Oula tu cache EXESSIVEMENT bien ton jeu, j'applaudis tes talents d'acteurs ! Non mais sérieusement, si on veut qu'il s'entende bien au final, Raf fait tout pour ne pas ébruité l'affaire en aider son co-metteur en scène [quoi j'ai dit quoi là ? euh je vulais dire son PATRON bien sur!] et si on veut qu'il s'entre tue, Rafael rajoute de l'huile sur le feu ^^

Sinon, je suis d'accord avec euh.. et bien avec notre triangle amoureux.
Et moi ? paniquer en voyant deux de mes acteurs limite à s'étrangler sur scène et constater qu'il se tabasse en coulisse ? JE DIS OUI ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénariiio : le Trio infernal :P Empty
MessageSujet: Re: Scénariiio : le Trio infernal :P   Scénariiio : le Trio infernal :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénariiio : le Trio infernal :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: Hors-Sujets :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser