: O n S t a g e :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


on stage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 • Absence définitive •

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• Absence définitive • Empty
MessageSujet: • Absence définitive •   • Absence définitive • EmptyDim 10 Fév - 19:22

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Je venais pour vous annoncer que je ne pourrai pas ou plus tenir le role de Charly. Je pense que vous avez tous remarqué que je ne venais pas ou jamais pour ne pas commencer de sujets..j'en suis profondément désolée mais j'aimerais que vous suprimiez mon compte, que quelqu'un d'autre puisse reprendre le perso et faire avancer l'histoire car je ne vous sert strictement à rien, oui, il faut l'avouer..Laughing

Je m'excuse vraiment mais je vais essayer de tenir mon role sur Obsession, je ne veux pas lâcher Alice, vous l'avez surement tous compris..^^

Voilà, désolée encore pour les sujets commencés et c'était vraiment une bonne idée de forum !
Revenir en haut Aller en bas
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

• Absence définitive • Empty
MessageSujet: Re: • Absence définitive •   • Absence définitive • EmptyMar 12 Fév - 0:39

dac... c'est dommage mais merci beaucoup de nous l'avoir au moins dit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
 
• Absence définitive •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: Hors-Sujets :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser