: O n S t a g e :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


on stage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] Empty
MessageSujet: Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca]   Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] EmptyMar 20 Nov - 0:35

« … et ne referme pas la porte, elle se barre toute seule! » Lança M. Tompson, le vieux concierge qu’Elena connaissait bien depuis le temps.

La journée s’était plutôt bien passer contre toute attente. Elle s’était concentrée sur le texte et rien d’autre. La jeune femme arriva backstage, les clés en main. Lola venait tous juste de l’appeler pour lui demander de ramener à l’appartement un de ses vieux costumes entreposer dans le sous-sol. Elena n’avait pas particulièrement peur du noir…disons qu’elle le tolérait mais en descendant les petits escaliers en colimaçon, l’endroit lui apparut bien lugubre. Surtout que le théâtre était presque désert car la jeune comédienne était rester seule plus longtemps pour travailler sur son texte.

Lena entreprit de débarrer la porte avec cette vielle clé qui témoignait de la tout aussi vielle serrure. Elle finit par en venir à bout et entra dans l’entrepôt de costume situer sous la scène. La pièce était plongée dans la pénombre et seul la lumière produite par la porte entrouverte permettait de voir les mannequins et les cintres habillés de costumes tout aussi différents les uns des autres.

Elena tâta le mur en essayant d’habituer ses yeux à la noirceur de l’endroit dont la seule ampoule se situait au milieu de la pièce. Y étant venu à plusieurs reprise, la jeune femme s’en tira plutôt bien, évitant mannequins et autres accessoire jusqu’à ce qu’elle se prenne le pied dans quelque chose de dure, percutant un étagère sur le passage…

BANG!

La jeune femme étouffa un juron. La structure en métal avait éviter son crane de justesse mais la coinçait durement au niveau des jambes.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca]   Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] EmptyMar 20 Nov - 0:51

Rebecca était retourné sur la scène du théatre pour allez chercher son mp3 qu'elle avait oublié durant la répétion. Mr. Tompson lui avait gentiment ouvert la porte pour acceder à la scène. Elle réussi à trouver son mp3 sur la table avec des textes de théatre et de la paperasse. Elle le prit dans ses mains et allait s'en aller lorse qu'elle entendit un crit perçant venant de la cave. Quelqun était probablement blessé. Elle décida d'aller voir ce qui se passait.

Elle trouva une lampe de poche qu'elle alluma comme source de lumière. Elle détestait le noir donc cette petite lampe de poche la rassurai beaucoup. Elle fini par trouver la porte qui donnait accès à la cave et l'ouvrit. Celle-ci donnait accès à un long escalier en colimaçon. Il faisait très noir mais elle décida d'entreprendre la décente. Elle fini par trouver la porte qui donnait accès au local ou on entreposait les costumes et les décors. Elle poussa la porte et trouva une demoiselle pris en dessou d'une armoire. Elle était éclairé que par un faisseau de lumière qui laissait voir un visage un peu paniqué et déstabilisé.

Rebecca trouva une corde qui alluma une petite lumière au plafond. Elle entreprit de déprendre la demoiselle


"Mon dieu comment vous êtes vous pris la?"

Rebecca poussa l'armoire qui était tout de même légère mais la demoiselle semblait prise donc incapable de se sortir de cette impasse. Elle redressa l'armoire de façon à ce que la jeune demoiselle puisse bouger normalement

"Vous n'avez rien?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca]   Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] EmptyMar 20 Nov - 1:11

Qu'elle soulagement elle pue éprouvé en voyant une tête blonde apparaitre dans l'encadrement de la porte! Heureusement, Rebecca trouva l'ampoule du premier coup et se précipita vers Elena pour l'aider à se dégager de cette stupide armoire. Elle ne pu répondre à la question qu'elle lui posa sur le coup, trop destabilisé par la situation.

" Ça va, je vais bien" Assura t'elle d'une sourire douleureux.

La jeune femme, toujours assise par terre, examina sa jambe en relevant son patalon. Un énorme rond rouge se dessinait sur le coté de sa jambe. La peau avait été érraflé, le coup avait été fort, n'avait pas casser les os mais n'avait pas fait du bien pour autant ...

" Merde, merde, merde ..." Murmura t'elle, penssant a l'énorme bleue qui allait se former. Elle passa sa main dans ses cheveux. Son front était humide, perlant de quelque gouttes de sueur froide.

Elena, reprenant conscience de la présence de la jeune fille leva la tête et tenta de lui sourire avec gratitude, ce qui ressembla plus à une grimace ...

" Merci " Fit-elle, sincèrement. " J'aurais pu restée coincé ici jusqu'à demain matin ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca]   Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] EmptyMar 20 Nov - 3:33

Rebecca sourit a la demoiselle qui avait un jolie rond rouge en pleine formation sur sa jambe. Cela ne devait vraiment pas faire du bien! Elle se pencha pour regarder de plus près

"Il n'y a vraiment aucun problème! Ca ma fait plaisir de vous aider! Mais vous allez avoir un jolie bleu sur votre jambe...Quelle joie!"

Elle sourit et se releva. Elle aida la demoiselle à se lever et ramassa son sac qu'elle avait déposé à coté de la demoiselle

"Je m'appelle Rebecca...Rebecca Ripley...je fais partie de la troupe de danse...et vous, vous êtes dans le théatre si je ne me trompe pas?"

Elle décida de bouger un peu et s'en alla vers la porte en regardant le magnifique mur de costume qui était accroché. Les costumes devait valoir une fortune et étais plus beau les un que les autres. Son regard perdu, elle fonca directement sur une pathère qui tomba sur la porte qui se referma sur les deux jeunes filles.

"AYOYE DONT!"

Elle se frotta la tête et s'agenouilla à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca]   Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] EmptyMar 20 Nov - 21:34

" Enchantée, Rebecca." Fit elle alors que la demoiselle l'aidait a se relever. " Moi c'est Elena. Je fait partie de ..."

"AYOYE DONT!"

Elena eu un mouvement brusque et se précipita vers Rebecca qui venait de se prendre une pathère en pleine figure. La jeune femme, voyant que tout danger était écarté, ne pu s'empêcher de rire.

" Mais je ne me ne souvanais pas à qu'elle point c'était dangeureux ici! " Fit elle avec humour. Elle regarda la pathère qui gisait au sol, puis, découvrit avec horreur que la porte ... s'était refermé.

" Oh non!" Lança t'elle, exaspérée. Elena arriva a grande enjambé devant la porte pour tenter de louvrir mais, inévitablement, elle s'était barré toute seule, comme avait prévenue M. Thompson.

" Pas de panique ..." murmura t'elle plus pour elle que pour Rebecca. Elle se tourna vers elle." Tu n'aurais pas un cellulaire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca]   Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] EmptyMer 21 Nov - 4:14

Rebecca se releva en se frottant la tête. La douleur était toujours présente mais elle serait capable de survivre avec...

"Mon dieu que c'est dangeureux ici...l'attaque des pathères attention"

Elle se mis a rire un peu mais elle regarda le visage de Lena qui était figé dans un expression se voulant rassurante mais c'était manqué...son petit rire s'arrêta...

"Heu...oui...J'ai un cellulaire..."

Elle fouilla dans sa s'accoche et sortie son cellulaire.Si avoir un cellulaire pouvait calmer Lena elle serait bien heureuse. Elle regarda l'écran et puis sourit a Lena

"Pas de bolle mademoiselle....Pas de signal...Faudra sortir pour que vous puissiez appellez....Alors sortons de ce bric-a-brac et allons appelez...."

Rebecca passa à coté de Lena et pris la pogné de porte entre ses mains...Elle tira mais rien ne se produisit...

"Allez...débarre la porte que nous puissions sortir...à moin que tu tiennes à rester dans la poussière..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca]   Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] EmptyLun 26 Nov - 0:32

" Le problème, c'est qu'on peu pas la débarré d'en dedans." Fit Elena, angoissée.

Elle s'approcha de Rebecca et de la porte en sortant les clés de ses poches.

" ... mais bon, ça ne coute rien d'essayer "

La jeune femme entreprit de tenter l'ouverture de la vielle porte et apres plusieurs essait de tout bord, tout coté, en donnant des coups d'épaules, Elena se tourna vers sa nouvelle connaissance, essouflée et impuissante. Elle passa sa main dans ses cheveux, tentant de garder son sang-froid.

" Merde ... C'est pas possible. "

Elle avait passer une longue journée et c'était un peu la cerise sur le sundae de la frustration. Lena se laissa tomber le long du mur et replia ses jambes, incapable de trouvé autrechose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca]   Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] EmptyLun 26 Nov - 15:21

"Non....mais vous essayé de me dire que...nous sommes pris...!!!!"

Rebecca se mis a frapper violament dans la porte comme si cela pourrai réellement marcher sur une porte presque indestructible! Elle se laissa tomber par terre et pris une grande inspiration avant de soupirer de plus belle...

"Et si nous crions...Croyez vous que le vieux Thompson nous entendrais?!"

En réalité, elle savait très bien que mr Thompson était connu pour sa surdité légendaire et que même si les deux jeunes demoiselles et un armée d'enfant en délire s'époumonais pour qu'il vienne les sauver, il ne se présenterai jamais. Mais Rebecca était fatiquer et voulais sortir...Elle détestait les endroit clos et se sentir pris dans se tat de costume décor et etc. la rendait anxieuse elle mis sa tête sur ses genoux et ferma les yeux quelque instant.

"Comme il me semble que nous allons rester ici un bout de temps...Je crois que nous aurons vraiment le temps de faire de plus ample connaissance!"

Rebecca tourna la tête vers Elena et lui sourit. Même si ca ne lui faisait pas très plaisir d'être enfermé, ce serai bien moins pire que d'être seule! Rebecca resortit son cellulaire pour voir si le signal était revenu mais rien...

*À la recherche d'un réseau mon oeil!!!* dit-elle à elle même avec un expression de haine envers son cellulaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca]   Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] EmptyMer 28 Nov - 18:42

"Et si nous crions...Croyez vous que le vieux Thompson nous entendrais?!"

Elena me pu s'empêcher de rire de l'ironi de la situation ... Monsieur Thompson était d'une surdité effrayante, il n'y avait aucune chance qu'il puisse les entendres, même à quelques mètres.

Elena repondit au sourire de Rebecca , faiblement, mais avec sincérité. Il était mieux d'être coincé à deux que toute seule dans cet endroit qui lui sombla tout a coup beaucoup plus lugubre. La jeune femme releva son pantalon pour voir la blessure qu'elle s'était faite et qui élançait toujours aussi vivement. Sa peau était rouge vive, éraflée et il y avait quelques taches de sang à certain endroit. Il aurait fallut la désinfecter ... Lena se tourna vers Rebecca.

" Est ce que votre ... enfin, ta tête va mieux? " demanda t'elle, inquiète.

Si les deux jeunes femmes étaient coincée là, il était intutile de se vouvoyer ... enfin, elle se l'était permis puisque Rebbeca semblait agir avec familiarité, ce qui plaisait à Elena.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca]   Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] EmptyMar 4 Déc - 5:10

Rebecca était par terre et se replaca doucement par terre en indien. Elle sourit à Lena

"Oui ma tête vas bien! et toi...ta jambe...elle s'en sort?"

Rebecca posa la regard sur la jambe de Lena qui semblait lui faire mal car elle la tenais avec ses mains...Rebecca tourna le regard devant elle et vit une souris coincé dans une trappe à souris en dessous de la table ou se trouvais une radio ancienne et une pile de verre poussiereux. Elle ferma les yeux de dégou pour essayer de chasser l'image de la souris au yeux exhorbité en dessous de la table. Elle décida de se lever et se secoua pour enlever la poussière sur elle

"La vue par terre est plutôt moche...J'aime mieux regarder en hauteur..."

Elle ne voulait pas montrer la souris à Lena. Apres tout elle ne la connaissais pas peut-être qu'elle s'évanouirais ou piquerai une crise. Elle ne voulait rien tenter...

"Donc vous êtes dans la troupe de théâtre?...Cela doit être passionant de faire du théatre...si j'avait une meilleure mémoire...J'adoerai faire du théatre...Mais j'adore la danse...Wow vous avez vu?!"

Rebecca c'était avancé d'un support qui portait un immence tutu de couleur rouge. Rebecca resta la figé. C'était un tutu comme elle avait avant que sa mère décède. Elle ferma les yeux. Il était de toute beauté. Elle aurait bien voulu l'avoir...ou le porter dans un spectacle...Ce tutu était magnifique...

"Il y a vraiment de beau costume ici...Je crois que je vais me plaire ici"

Elle fit une grimace à Lena qui était toujours assise au sol. Elle lui fit un sourire

"Je blaguais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca]   Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] EmptyDim 9 Déc - 0:49

" Croit moi, cet endroit est fort agréable le jour et quand on est pas forcer de le cotoyer de cette manière. " Ajouta Elena, amusée et pourtant très embêtée de devoir rester ici.

La jeune femme soupira doucement puis décida de se relever à son tour, lentement, et elle sentit la jambe l'élancer plus fortement. Elle fit une drole de grimace pas très jolie et alla rejoindre Rebecca proche des costumes, les bras doucement croisé sur sa poitrine.

* Il doit bien y avoir quelqu'un au théâtre ... C'est pas possible.* pensa t'elle exaspéré en se mordant la lèvre inférieure, perdue dans ses pensées.

Son regard se posa alors sur quelques costumes de la dernière pièce qu'ils avaient jouer : Tristan et Yseut. Elena eu un douloureux pincement au coeur et, machinalement, comme attiré par un aimant. s'avança pour les voirs de plus près même si elle les connaissait par coeur. Il y a avait là la robe qu'elle avait porter à chaque représentantion, d'un blanc ivoire, magnifique, longue, digne des plus belles créations de son amie Lola.

Elena, oubliant la présence de Rebecca, tâta doucement le tissu du bout des doigts avec nostalgie.

* Si seuleument je pouvait y retourner... Je l'empêcherais de m'avoir embrasser ainsi. * Pensa t'elle, se maudissant de penser encore a Phoenix Howard de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca]   Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] EmptyMer 12 Déc - 5:16

Rebecca regarda Lena faire un petit sourire. Cela la rassurait un peu, et retourna son visage pour regarder à nouveau le fameux tutu. Il était jolie, sans aucun doute, mais il lui rappelait trop ses souvenirs. Elle le replaca donc et continua de regarder les autres costume autour.

" Croit moi, cet endroit est fort agréable le jour et quand on est pas forcer de le cotoyer de cette manière. "

"J'amagine que c'est amusant lorse que nous n'y sommes pas enbarrer...Mais c'est tout de même moins pire. Nous aurions pu rester pris avec Mr. Thompson. On dit que dans son atelier, il y a des rats mort après son mur..."

Rebecca eu un frisson en repenssant au rat mort en dessous de la table. Lena se leva et vint se placer à coté d'elle et regarder une splendide robe blanche. Elle était vraiment jolie...

"WWWoooo elle est belle cette robe...Tu as déja eux la chance d'en porter des jolies costume comme sa dit?....Lena?"

Lena fixais la robe avec tellement d'intensité qu'on aurait dit qu'elle était en transe. Elle semblait ne pu répondre au signe de l'exterieur et ne semblait plus écouter Rebecca...Rebecca eux un petit rire car elle faisait le même air lorse qu'elle regardait des films ou de la danse. Elle laissa Lena réfléchir à ses petites affaires et continua de regarder au alentour. Elle trouva une pile de boite toute emballé et bien fermer.

*Quesqu'il peut bien y avoir la dedans...?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca]   Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] EmptyMer 12 Déc - 5:45

La scène était si clair, comme si elle s'était passé hier ou la journée même. Elle venait d'enfiler la robe pour la scène finale. Elle se tenait la, devant tout ses gens mais les avait oublier. Les bras de Phoenix l,entourait avec bienveillance et elle restait immobile, frêle, sa longue chevelure blonde retombant sur ses épaules... Le regard de Phen était intense, évocateur, celui de Tristan...

" ...Tu as déja eux la chance d'en porter des jolies costume comme sa dit?....Lena? "

Elena leva les yeux, troublée, elle sentait son coeur battre dans ses tempes. La jeune femme se tourna vers Rebecca qui s'atardait sur des boites en cartons.

" Si... Cette robe, je l'ai porter pendant la saison dernière. " Fit elle d'un triste sourire. Elle ajouta le plus normalement possible. " C'était vraiment bien. "

Et elle réalisa a qu'elle point cette expérience avait été bien, merveilleuse, unique! Un sourire se dessina sur ses lèvres, larges, francs.

" Nous avons jouer Tristan et Yseult! " lança t'elle avec l,enthousiasme d'une petite fille et cette fois, c'était vrai, elle n'avait pas a cacher quoi que ce soit. " La distribution était parfaite, nous avons tellement eu de plaisir a jouer! C'était ... comme noël tout les jours! "

Étrangement, le pincement au coeur s'était allégé. Elle avait envie de tout raconter, des plus stupides annecdotes au meilleurs bloopers.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca]   Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] EmptyMer 12 Déc - 6:03

Rebecca arrêta d'essayer de défaire la boite qu'elle tenait dans ses mains. Elle fit un sourire à Lena qui était sortie de sa transe...

"Wow...Tristan et Yseult. J'adore cette pièce. Ce devait être tellement amusant! Les gens du théatre on l'air tellement sympathique comparé au snobinard de la danse. Cette Charlotte je sais pas quoi...Elle...m'éxaspère!!!"

Rebecca repris la boite dans ses mains et se mis a la secouer de plus belle...Elle imagina que c'était la tête de Charlotte. Après une minute, elle remarqua quelle ne pouvais pas ouvrir la boite sans exacto ce qui la poussa à reposer la boite. Elle s'assit sur une boite plus solide et sourit à Lena

"Désolé...."

Rebecca se mis à rire de sa stupidité. C'était sortie tout seul!

"Bref...l'ambiance a l'air d'être tellement belle dans le théatre...J'aimerai bien y mettre les pieds...Et la vous travaillé sur quoi?...Sa ce passe aussi bien que Tristan et Yseult?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca]   Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] EmptyMer 12 Déc - 6:16

Elena ne pu s'empêcher de rire en entendant la remarque sur Charlotte.

" Cette femme est un vrai phénomène. " Ajouta t'elle, amusée et surtout soulagée de voir que Rebecca ne l'appréciait pas.

Elle regarda la jeune femme s'assoir sur l'une des boites en oubliant celle qu'elle avait brasser avec brutalité.

" ... Sa ce passe aussi bien que Tristan et Yseult?"

Elene releva la tête brusquement, ses yeux clair tout grand ouvert.

" Euuumm... Dison que." Commença t'elle." Nous jouons Hamlet, de Shakespeare et ... Bref, non, ça ne vas pas aussi bien. La chimie a un peu changer entre les comédiens ... On réussit a s'amuser mais ... ce n'ai pas comme avant. "

* Et le serait-ce un jour, comme avant? * pensa t'elle.

Elena alla s'assoir sur une caisse à coté de Rebecca et soupira doucement.

" Il y a des tentions... mais ce devrait être une bonne pièce. Nous essayons de ne pas laisser nos rapports affecter notre jeux. C'est ça, être professionel. "

La jeune femme se tourna vers Rebecca et lu sourit.

" Qu'est-ce qu'elle t,a fait, cette Charlotte? " demanda t'elle, sachant très bien le traitement qu'elle pouvait donner à ses consoeurs et en faigant la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca]   Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] EmptyMar 18 Déc - 5:52

Rebecca se replaca sur sa caisse et se croisa les jambes en s'étirant un peu

"Parfois le temps passe et le monde change...comme toute chose...J'aime bien Hamlet...je viendrai voir la pièce de théatre si nous réussissons à sortir d'ici!!"

Rebecca sourit a son amie et lui fit un clin d'oeil

"HA Cette charlotte...Elle ne fait que passer des remarques sur les autres et être méchante...Elle me déteste parce que j'ai eu de la facilité à rentrer au théatre et que elle sa été un peu plus compliqué...Elle parle en mal de moi à toute les autres fille qu'elle vois simplement parce qu'elle ne m'apprécit pas...et elle ne me connait même pas...Sa me décois...Elle semblait gentille...mais on a ma dit de me méfier d'elle...Elle est hypocrite...j'aime pas les hypocrites...Bref...elle ne m'aime pas et...je ne crois pas l'apprécier non plus!...De toute facon je n'ai pas besoin d'elle..."

Rebecca commenca à jouer avec un petit bout de peau avec après son doigt...

"Désolé si tu l'aimes hein...je ne veux pas être méchante......"

*Quoique elle le soit...*

Rebecca se retourna vers sa nouvelle amie et lui sourit

"Sinon c'est pour quand Hamlet? J'ai bien hate de voir sa!" dit-elle en cessant de jouer avec son doigt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca]   Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] EmptyLun 14 Jan - 21:13

"Désolé si tu l'aimes hein...je ne veux pas être méchante......"

Elena sourit, éprouvant tout d'un coup un élan de sympathie pour Rebecca.

" Oh ... Ne t'inquiète pas. Nous ne sommes pas en très bon terme de toute façon. Enfait, je pourrais dire que c'est la personne qui me tappe le plus sur le système de tout le théâtre. Et pourtant... Je ne suis pas une personne qui porte des jugements ou qui aime chercher le trouble... mais dison que Charlotte a un don pour me mettre hors de moi." fit elle, un peu embêtée, n'aimant pas parler de Mademoiselle Davis mais sachant qu'il fallait le faire de temps en temps puisque refouler ses émotions n'était pas la meilleure chose à faire.

Rebecca se tourna alors vers elle et lui demanda des nouvelles de la pièce. Elena se sentit une fois de plus un peu mal, puisque la pièce n'était pas non plus son sujet favorie ... Enfait, elle se rendit compte que plusieur chose allait plutot mal ses temps-ci!

" Pour Janvier" Répondit-elle le plus normalement possible. " Ca risque d,être une très bonne production! Je te donnerai des billets, si tu veux."

Elena lui sourit avec sincérité cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca]   Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] EmptyVen 7 Mar - 5:21

Rebecca soupira de soulagement...Elle était heureuse que Elena ne sois pas en très bon therme avec Charlotte parce que sinon elle aurait été prise dans se petit sous sol avec une personne en furie contre elle...Cela la fit sourire et elle se tourna vers Lena

"Je suis contente que tu ne l'adore pas alors...Sinon j'aurai eu l'air un peu...tarte!"

Rebecca se mis a rire et s'attaque a une petite mêche de cheveux...elle faisait sa...C'était son tic...

" Pour Janvier...Ca risque d'être une très bonne production! Je te donnerai des billets, si tu veux."

"J'aimerai bien sa venir te voir!...Je suis certaine que se sera très bon! Malgré que j'ai entendu dire qu'il y avait certaine tension dans le groupes...comme dans tout les groupes...Dans le mien aussi...Le spectacle me stress beaucoup et...Charlotte n'arrange rien...Bref...J'espère que sa va se replacer..."

Rebecca s'assis en indien et s'accota sur sa main et se tourna vers son ami en souriant elle sortit son cellulaire de sa saccoche et regarda l'heure,il était près de 1h00 am...

"Mr.Thompson doit être partit...on devra passé la nuit ici surement..."

Rebecca regarda le plafond et soupira...elle se leva et attacha ses long cheveux blond et rose...elle alla se rassoire plus loin en face de sa nouvelle amie...

"on pourra parler encore et encore..."

Rebecca sourit a sa nouvelle amie et jette un coup d'oeil desespéré à porte en esperant que celle ci s'ouvre...mais elle n'en fit rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca]   Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée... mouvementée (sous-sol) [R. Rebbeca]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: Backstage :: Autres Locaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser