: O n S t a g e :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

on stage

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Un plein d'air sous un soleil brûlant ( Melody O. )

2 participants
AuteurMessage
Matthew Clever
Desired
Matthew Clever

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Laertes
[État/Humeur]: déstabilisé
[Coté coeur?]: fucked up

Un plein d'air sous un soleil brûlant ( Melody O. ) Empty
MessageSujet: Un plein d'air sous un soleil brûlant ( Melody O. )   Un plein d'air sous un soleil brûlant ( Melody O. ) EmptyMar 30 Oct - 4:53

Dans le parc, un après midi, vers 14h. Matthew, comme à son habitude et avec son amour pour la nature, courait dans le grand parc bondés de gens. Il courait pour se changer les idées, il courait pour reprendre de l'énergie. Il se sentait libre lorsqu'il courait, libre comme l'air en fait. Tout ses problèmes disparaissaient. Matt était vêtu de pantalon ample et d'un T-shirt un peu moulant, d'une bouteille d'eau à la taille et d'un Ipod dans la main. Après 25 mins sans arrêt de course, celui-ci s'arrêta pour reprendre un peu son souffle et boire un peu d'eau. Il sortit sa bouteille d'eau et s'aspergea le visage puis la bouche. Il se secoua les cheveux, se passa la main dans ceux ci pour les placer un peu. Il remit sa bouteille à sa taille, remit ses écouteurs et se remit à courir. L'air était si frais en cette belle journée d'automne.

Un chien lui coupa le chemin. Matthew essaya de l'éviter, mais trébucha par terre. Un vole plané plutôt désagréable.

* Satané chien, j'vous jure. Et c'est quoi l'idée de laisser ce chien sans laisse ? Ma parole, y'a des gens carrément tarrés*

Il se revela quelque peu difficilement, et s'assoya sur le banc à sa droite pour reposer un peu sa jambe sur laquelle il avait tomber.

* Bon, pas tordu, c'est déjà ça. *

Il resta un peu assis , éteindit son Ipod et bu un peu d'eau en appréciant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Oxford
Feu Follet
Melody Oxford

Humeurs Théatrâles
[Rôle]:
[État/Humeur]: Looking for a change...
[Coté coeur?]: I'm officially and irrevocably in love with him...

MessageSujet: Re: Un plein d'air sous un soleil brûlant ( Melody O. )   Un plein d'air sous un soleil brûlant ( Melody O. ) EmptyMar 30 Oct - 19:06

Melody aussi aimait courir. Elle le faisait tout le temps, se concentrer uniquement sur les efforts de son corps lui permettait de se libérer, d'oublier ses petits soucis, ses problèmes avec ses parents, par exemple, ou encore de se remémorer ses textes, s'imprégner encore plus des personnages qu'elle devrait jouer bientôt, en les développant encore plus dans sa tête. C'était une astuce qu'elle s'était trouvée par hasard et qui lui convenait.

D'habitude, elle allait plutôt faire son jogging le matin, très tôt, dans le parc. Il était vide à ce moment-là, on se serait presque entendu respirer. Mais aujourd'hui, elle avait eu envie de bousculer ses habitudes un peu. C'est ainsi qu'elle se retrouva dans le parc vers le début de l'après-midi, vêtue d'un débardeur et d'un pantacourt assez moulant. Il y avait beaucoup d'autres personnes en train de courir ou de marcher, certaines étaient assises sur les pelouses à profiter du soleil et à bavarder. Mettant ses écouteurs, Melody se mit à courir, à un rythme régulier et tranquille.

Elle oublia bientôt ce qui l'entourait, absorbée par la musique hard-rock qu'elle écoutait et l'effort intense qu'elle faisait.

Cependant, quelque chose attira son regard. Ou plutôt quelqu'un. Un jeune homme qui courait dans le sens opposé à elle fit soudain un gracieux vol plané et s'aplatit à terre, tout ceci à cause d'un chien qui s'était mis en travers de sa route. Mel' pouffa de rire, un peu moqueuse. Elle arrêta cependant de rire quand elle se rendit compte que le jeune homme ne lui semblait pas inconnu. Et mieux, qu'elle le connaissait très bien : c'était Matthew. Elle se dirigea vers lui.

Il s'était assis sur un banc quand elle arriva à son niveau. Il paraissait avoir un peu mal à la jambe. Silencieux, il avait le regard un peu lointain, appréciant le paysage et Mel' ne put s'empêcher de penser qu'il était vraiment très bel homme. Elle chassa rapidement cette pensée de sa tête et s'adressa doucement à Matthew :
"Salut, Matthew... Tu ne t'es pas fait mal, au moins ?... Embarassed"

Elle était troublée, mais son visage ne le montrait pas. C'était juste sa voix, calme et douce qui changeait de ses tirades débordantes d'énergie habituelles.
Matthew Clever
Desired
Matthew Clever

Humeurs Théatrâles

MessageSujet: Re: Un plein d'air sous un soleil brûlant ( Melody O. )   Un plein d'air sous un soleil brûlant ( Melody O. ) EmptyMar 30 Oct - 19:18

Matthew remarqua alors la jeune femme qui s'approchait de lui. Il leva la tête vers elle, c'était Melody, une fille de sa troupe de théâtre qu'il connaissait très bien. Comme à son habitude, il souria et blagua.

" Ah Melody, c'est toi ! Oui ça va aller, haha. T'as aimé mon atterissage ? Assez réussi, non? J'suis assez fier de moi, je dois te l'avouer...."

Il ria et fit un clin d'oeil à celle-ci. Il regarda alors Melody de haut en bas.

" Je vois que je ne suis pas le seul à courir aujourd'hui ! Habituellement tu ne cours pas l'après midi, je me trompe ? "

Il se leva, la bouteille à la main et le Ipod dans la poche.

" Sinon, toi ça va ? Il fait beau hein? Malgré qu'il y a un peu trop de monde ici"

Dit-il en faisant allusion à son accident avec le chien.

" Tu m'accompagnes pour courir? T'es pas obligé de dire oui, mais bon si sa te tente, ce serait bien amusant! "
Melody Oxford
Feu Follet
Melody Oxford

Humeurs Théatrâles
[Rôle]:

MessageSujet: Re: Un plein d'air sous un soleil brûlant ( Melody O. )   Un plein d'air sous un soleil brûlant ( Melody O. ) EmptyMar 30 Oct - 21:02

Matthew n'avait pas l'air d'aller trop mal, en fait. Il se mit même à plaisanter et à rire quand Mel' se mit à lui parler. Melody se mit à rire avec lui, elle aussi.
"Je comprends que tu sois fier de toi,... Monsieur l'artiste!" se moqua-t-elle gentiment.

Matt se leva rapidement, sa jambe ne le faisant pas du tout souffrir. Il posa son regard sur Mel' qui se sentit rougir légèrement . Se maudissant intérieurement de perdre aussi bêtement le contrôle, elle répondit pourtant à sa question :
"Oui, d'habitude, je cours plutôt le matin, le parc est plus calme, mais je ne regrette pas d'être venue cet après-midi!, j'aurais pu rater cette scène inoubliable, haha!" fit-elle en souriant d'un air malicieux.

"Sinon, moi je vais bien, merci! Y a un temps superbe, c'est normal qu'il y ait autant de monde dehors, non?" ajouta-t-elle. Elle se remit à rire en écoutant Matt plaisanter encore sur sa chute de tout à l'heure.

Il se préparait à repartir quand il lui proposa de courir avec lui. La proposition la surprit et la troubla un peu, mais elle répondit néanmoins, bafouillant un peu :

"Euhmm...D'ac..D'accord, si ça... ne te dérange pas trop... De toutes façons, c'est plus amusant de courir à deux, alors..."
Elle éteignit son mp3 pour ne pas avoir à crier "QUOI?!" pour comprendre ce qu'il lui dirait, et se prépara à repartir. Elle se dit que la course l'aiderait à ne pas se montrer trop idiote devant lui, elle serait beaucoup moins crispée que d'habitude. C'est vrai que la plupart du temps, malgré le fait qu'ils se voyaient tous les jours, Mel' n'arrivait pas à rester très naturelle avec lui.
"On y va ?" demanda-t-elle, un peu plus sûre d'elle, un petit sourire un peu timide sur les lèvres.
Matthew Clever
Desired
Matthew Clever

Humeurs Théatrâles

MessageSujet: Re: Un plein d'air sous un soleil brûlant ( Melody O. )   Un plein d'air sous un soleil brûlant ( Melody O. ) EmptyMar 30 Oct - 23:46

Matthew souriait à Melody. Elle avait un magnifique sourire qui lui plaisait énormément. À chaque fois que celle-ci souriait, Il ne pouvait s'empêcher de sourire à son tour. Il l'a connaissait depuis assez longtemps et la considérait comme une bonne amie, mais ils n'avaient jamais eu l'occasion de vraiment apprendre à se connaitre. Comme Matthew était très sociable, il arrivait à parler à tout le monde. Mais il devait avouer qu'avec Melody, c'était plus difficile. Son sourire le déstabilisait, il devait l'avouer !

"Je comprends que tu sois fier de toi,... Monsieur l'artiste!"

Matthew ria.

" Hé, arrête de te moquer de moi ! Je vais me faire une joie immense de rire de toi quand sa t'arrivera, haha ! "

(...)"mais je ne regrette pas d'être venue cet après-midi!, j'aurais pu rater cette scène inoubliable, haha!"

" Haha ouais, c'est comprenable, j'suis tellement maladroit... mais bon, ça fait parti de mon charme je crois ! Wink T'es pas de mon avis ? "

Dit Matthew en la prenant par l'épaule et en riant de plus bel.

"Euhmm...D'ac..D'accord, si ça... ne te dérange pas trop... De toutes façons, c'est plus amusant de courir à deux, alors..."

" Tu rigoles, ça ne me dérange pas dutout, c'est moi qui te l'a proposer, ça me fait plaisir, au contraire ! Effectivement, c'est plus divertissant à deux.."

Sur ces mots, il glissa sa bouteille d'eau sur sa taille, retourna sur le petit trottoir et regada Melody.

"On y va ?"

Il souria et se mit à courir.

" On y va ! "

Durant leur promenade, Matt essayait d'alimenter la conversation pour connaître un peu cette fille qu'il ne connaissait pas tant que ça finalement.

" Alors, quoi de neuf ? T'as passé de belles vacances ? Tu t'es amusée ? T''as rencontré l'amour de ta vie? Raconte moi, ça m'intéresse ! "
Melody Oxford
Feu Follet
Melody Oxford

Humeurs Théatrâles
[Rôle]:

MessageSujet: Re: Un plein d'air sous un soleil brûlant ( Melody O. )   Un plein d'air sous un soleil brûlant ( Melody O. ) EmptyMar 6 Nov - 2:58

Mel' aussi s'était rendue compte qu'elle ne savait finalement pas grand-chose sur Matt, malgré le fait qu'ils se connaissaient depuis un bon bout de temps. Ils s'entendaient bien pourtant, et Matt était quelqu'un d'assez ouvert, très sympathique, il suffisait de voir comment leur conversation avait commencé. C'était un peu dommage qu'il soit presqu'un étranger pour elle, qui avait un petit faible (bon d'accord, plutôt un gros) pour lui. Elle y avait pensé alors qu'ils se mettaient à courir après avoir discuté un instant. Ils allaient à un rythme assez agréable pour pouvoir tenir une conversation tout en courant.
Elle se dit que c'était d'ailleurs une occasion parfaite pour en savoir plus sur le jeune homme à ses côtés.
Elle allait d'ailleurs commencer à le bombarder de questions quand il engagea lui-même la conversation :

" Alors, quoi de neuf ? T'as passé de belles vacances ? Tu t'es amusée ? T''as rencontré l'amour de ta vie? Raconte moi, ça m'intéresse ! "

Elle éclata de rire:
"Je ne savais pas que tu aimais les petits potins, dis donc! Tu vas être déçu : c'est plutôt calme en ce moment dans ma vie... J'ai enfin déménagé de chez mes parents, c'est tout. Et j'ai donné des cours de théâtre pendant les vacances. C'était sympa... mais plutôt banal, tu vois.
A part ça... L'amour de ma vie court toujours!"

*Et je cours avec lui, haha...* continua-t-elle en pensée. Elle rougit un peu, mais préféra se tourner vers Matt et reprit :
"Et toi ? Raconte moi tout, moi aussi ça m'intéresse ! Tes vacances, tes "dirty little secrets", je veux tout savoir!" s'exclama-t-elle en regardant toujours Matt, ce qui faisait qu'elle ne voyait pas trop où elle mettait les pieds. D'ailleurs, elle n'avait pas remarqué le gros malabar qui se tenait juste sur son chemin et elle se cogna contre lui. Déséquilibrée, elle trébucha mais finit par se retrouver par terre elle aussi, sur les fesses.

Elle regarda Matt qui s'était arrêté lui aussi, et l'homme qu'elle avait cogné. Elle qui riait de Matt tout à l'heure, c'était elle qui s'était tapé le deuxième gros gadin de la journée. Matt lui fit un sourire un peu moqueur et elle se rappela ce qu'il lui avait dit plus tôt :

" Hé, arrête de te moquer de moi ! Je vais me faire une joie immense de rire de toi quand sa t'arrivera, haha ! "

Elle se mit à rire et se releva rapidement. Elle s'excusa auprès de celui qu'elle avait cogné et se tourna vers Matt. Elle riait mais elle était quand même un peu gênée de s'être cassé la gueule comme ça devant lui. Elle parla :
"Finalement moi aussi, je suis une artiste, tu penses pas ?"

[Désolée pour le retard! Embarassed ]
Matthew Clever
Desired
Matthew Clever

Humeurs Théatrâles

MessageSujet: Re: Un plein d'air sous un soleil brûlant ( Melody O. )   Un plein d'air sous un soleil brûlant ( Melody O. ) EmptyMer 7 Nov - 14:50

Les deux jeunes gens continuaient à courir dans le sens du vent, toujours autant entourer de gens qui grouillaient de partout et qui apparaissaient de nulle part. Matthew avait quelques petits frissons qui lui parcourait le corps, peut être le vent !

"Je ne savais pas que tu aimais les petits potins, dis donc!

Matthew rigola.

" C'est une des nombreuses choses que tu ne sais pas de moi, tu sais, je suis très mystérieux."

Dit-il en faisant un clin d'oeil à Melody.

" Wow, tu as déménagé, mais c'est génial ça, enfin un peu de liberté, tu trouves pas ? Tu m'inviteras ça te tente, on se fera une petite soirée ciné-vin et fromage ! haha! "

Melody lança un petit regard à Matthew suite à sa réponse de la relation amoureuse. Il ne savait pas pourquoi mais il baissa le regard aussitôt. Que voulait-elle dire par " court encore ? " comme si elle parait d'un prisonnier .... étrange.

"Et toi ? Raconte moi tout, moi aussi ça m'intéresse ! Tes vacances, tes "dirty little secrets", je veux tout savoir!"

« Haha… Bah il ne sait pas passé grand-chose en fait… Je suis allé rendre visite à ma ... »

Il prit une pause.

« Mère… Sinon, rien de très intéressant, pas plus du côté amour que du côté amusement. Je n’ai pas fait grand-chose en fait… »

Puis, Melody fonça dans un homme et tomba littéralement par terre. Au début, il était inquiet de voir si elle s’était fait mal. Finalement, en la voyant rire, et se mit à rire aussi.

"Finalement moi aussi, je suis une artiste, tu penses pas ?"

« Ça c’est évident haha ! »

Puis, un homme en patin à roulettes passa derrière Matthew, il roulait très vite et, vu que Matthew se déplacait légèrement, le garçon lui rentra carrément dedans. Il le poussa et continua sa route tellement il roulait vite. La poussée donna pour effet que Matthew tomba sur Melody, sur le gazon. Les deux riaient de plus bel.

« On dirait bien que c’est la journée du rentre dedans, aujourd’hui ! haha ! »

Soudain, les regards de Melody et Matthew se croisèrent, toujours sur elle.
Melody Oxford
Feu Follet
Melody Oxford

Humeurs Théatrâles
[Rôle]:

MessageSujet: Re: Un plein d'air sous un soleil brûlant ( Melody O. )   Un plein d'air sous un soleil brûlant ( Melody O. ) EmptySam 10 Nov - 8:02

Melody n'aurait jamais cru qu'elle pourrait un jour se comporter de manière naturelle avec Matt. D'habitude, elle gardait plutôt le silence en sa présence, de peur de sortir une ânerie. La course à pied faisait-elle des miracles ? Aujourd'hui, elle s'était comportée comme si elle connaissait depuis toujours et elle avait pu se rendre compte qu'il était vraiment un mec génial, drôle et sympathique.

Mais apparemment, aujourd'hui c'était la journée du rentre-dedans, comme il avait dit. A peine s'était-elle relevée que Matt se fit pousser assez brutalement par un homme en patins à roulettes. Déséquilibré, il finit par tomber sur Melody qui essaya en vain de le retenir. Les deux jeunes gens se retrouvèrent dans l'herbe, l'un sur l'autre.

La jeune femme qui riait joyeusement la seconde précédente, se retrouva brutalement contre le sol dur et laissa échapper un petit cri de douleur. Elle se remit cependant à rire dès qu'elle entendit Matthew parler :
« On dirait bien que c’est la journée du rentre dedans, aujourd’hui! haha !»

"C'est sûr, on forme une belle paire de gaffeurs, à nous deux!" répondit-elle avec un sourire. Sourire qui se figea lorsqu'elle se rendit compte de la position dans laquelle ils étaient tous les deux. Il y avait même deux petites vieilles sur un banc pas très loin qui les regardaient d'un air scandalisé.
Embarrassée, Melody commença une phrase pour suggérer qu'ils devraient peut-être se relever, bafouillant horriblement :
"Euh... On d-devrait p-peut-être..." commença-t-elle, mais elle se tut dès qu'elle croisa le regard de Matt.

C'était la première fois qu'elle le voyait de si près, leurs fronts se frôlaient presque. Presqu'involontairement, Mel' se mit à détailler le visage de Matt en face d'elle. Un visage aux traits harmonieux, fins. Leurs regards se croisèrent, et la jeune femme rougit comme une pivoine.
*Wow, il a des yeux... miraculeux* pensa-t-elle.

Elle était absolument captivée et ne savait plus vraiment trop ce qu'elle faisait. Dans son état normal, Mel' n'aurait jamais envisagé ce qui suivit:
Toujours fixant Matt, elle leva lentement sa main pour la passer dans les cheveux du jeune homme en face d'elle (et sur elle, dans le cas présent). Matt la regardait toujours, mais elle n'avait aucune idée de ce qu'il pensait en ce moment, et d'ailleurs, elle ne s'occupait pas même de ses propres pensées pour l'instant, elle était ailleurs... Elle s'approcha lentement de lui, finit par fermer les yeux, et posa ses lèvres sur les siennes.
Matthew Clever
Desired
Matthew Clever

Humeurs Théatrâles

MessageSujet: Re: Un plein d'air sous un soleil brûlant ( Melody O. )   Un plein d'air sous un soleil brûlant ( Melody O. ) EmptyDim 11 Nov - 2:36

Matthew riait de la situation embarassante qu'il vivait. Pourtant, la position dans laquelle il était, il ne faut pas se le cacher, n'était pas si inconfortable qu'il semblait le faire voir. Mais que faisait-il donc, il ne connaissait pas très bien la jeune fille devant lui, même si il la respectait grandement et qu'il la considérait comme une très bonne amie. Certes elle était très jolie, gentille et drôle, mais il ne pouvait quand même pas se permettre de flirter ainsi comme bon lui semblait ! Il n'en avait pas le droit ! Pourtant, il n'arrivait pas à bouger, toujours sur Melody. Pourquoi restait-il presque couché sur elle ? Il devait se relever, et au plus vite.

Pourtant, son idée de se dissipa aussitôt, alors qu'il croisa le regard de celle-ci. Si profond, si hypnotisant. Pourtant, celle-ci réagit en tout premier lieu. Elle glissa tranquillement et presque sensuellement sa main dans les cheveux de Matt sans toutefois quitter son regard. Puis, elle s'approcha de celui-ci et l'embrassa tendrement. Matthew, étrangement, n'était pas si surprit que cela. Par contre, des dizaines de millier de questions se bousculaient dans sa tête alors qu'il se laissait aller avec la jeune femme. Il ne pouvait pas s'en empêcher, à vrai dire il adorait le moment. Il prit le visage de la jeune femme de ses 2 mains, l'embrassant aussi durant 2 longues minutes. Puis, après ce temps intense et passionnant, les deux jeunes gens se reculèrent, terminant le baiser doucement. Puis, Matthew projeta son regard dans ceux de Melody, et sans savoir pourquoi, il souria.

.... Et là le moment qu'il redoutait. Le remord. Pourquoi avait-il fait ça ? Il sentait que c'était une énorme gaffe ! Pourquoi avait-il continuer le baiser ? Matthew n'est pas amoureux de cette jeune femme, en tout cas il le croit... en fait il n'a jamais vraiment prit la peine de la connaître, du moins même si celui-ci est très sociable et aime tout le monde.... Et Melody, qu'est-ce qui lui avait prit ???? ... À moins qu'elle... soit amoureuse de lui? Impossible !! Une belle jeune femme comme elle, aimer Matthew Clever, un pauvre type riche et maladroit avec les femmes ? Non, c'était impossible... Impossible... Impossible ? Peut être moins qu'il le croyait... Non en fait ce pouvait être possible, à bien y penser... pourquoi aurait-elle prit la peine de l'embrasser alors ? Bon, il devait l'admettre, la jeune devait ressentir quelque chose pour lui... De l'attirance ? .... De l'amour ? Il devait en savoir plus. Il se dégagea, s'assoya à côté d'elle tranquillement, ne quittant pas son regard mal à l'aise.

"..... Me...Melody, pourquoi m'as-tu .... embrasser? En fait je veux dire que... euh ... n'était-ce qu'un geste improviser ou bien... voulais-tu le faire ? .... "

Puis, voyant le regard de la jeune, il baissa les yeux et se tût. Il n'aurait pas dû dire cela, il le savait maintenant.
Melody Oxford
Feu Follet
Melody Oxford

Humeurs Théatrâles
[Rôle]:

MessageSujet: Re: Un plein d'air sous un soleil brûlant ( Melody O. )   Un plein d'air sous un soleil brûlant ( Melody O. ) EmptyLun 19 Nov - 3:26

La jeune femme reprit conscience au moment où elle sentit que Matt lui prenait gentiment le visage entre ses deux mains et qu'il continuait le baiser. Tout en ayant momentanément perdu l'esprit tout à l'heure, elle était convaincue qu'elle aurait du se prendre un râteau monumental, Matt ne l'aimait pas, c'était certain... Elle ne s'était donc pas attendu à ce comportement de sa part et comme lui, des milliers de questions se bousculèrent dans sa tête. Que faisait-il? Pourquoi avait-il continué à l'embrasser? Se pouvait-il qu'il ressente la même chose qu'elle? Un fol espoir lui traversa rapidement la tête. Elle aurait voulu s'arrêter pour lui poser toutes ses questions, mais elle le laissa faire elle aussi, que voulez-vous, ce n'est pas tous les jours qu'on embrasse Matthew Clever. Elle se rappela d'ailleurs que c'était elle qui l'avait embrassé la première, dans un moment d'égarement...

Et puis, ils se séparèrent, lentement. Mel' était déjà prête à rougir comme une pivoine, mais elle remarqua que Matt la fixait, en silence. Elle le regarda et vit un magnifique sourire s'épanouir sur son visage. Qu'est-ce que ça voulait dire ? se demanda-t-elle, tout en restant admirative devant le jeune homme en face d'elle. Mais très vite, le regard de Matt changea et elle y vit de la honte, et beaucoup de gêne.

Elle pâlit aussitôt, se rendant compte qu'elle avait fait une énorme erreur! Pourquoi, pourquoi avait-il donc fallu qu'elle perde de vue qu'ils n'étaient que des amis, qu'ils ne se connaissaient pas très bien encore, que Matt n'avait jamais semblé amoureux d'elle, pourquoi l'avait-elle embrassé ?
*Idiote, idiote, idiote!* lui hurla une voix dans son esprit. Elle n'avait jamais été autant embarrassée de sa vie.

Matthew profita de ce silence affreux pour se dégager et pour s'asseoir sur l'herbe à côté d'elle. Il avait l'air troublé quand il lui demanda pourquoi tout ceci venait de se passer. Elle s'assit à son tour, ne sachant pas exactement quoi dire.
Intérieurement, elle se maudit d'avoir encore une fois perdu le contrôle d'elle-même. Elle fit cependant un effort pour ne pas montrer à Matt l'amertume qu'elle ressentait.
"Pardon." fit-elle d'une voix étonnamment calme pour la Melody que tout le monde connaissait. "Je suis tellement désolée... je ne sais pas ce qui m'a pris, excuse-moi..." dit-elle. Elle se tourna vers le jeune homme, essayant de déchiffrer son expression, sans succès.

Elle se sentait tellement déçue... Elle avait toujours voulu devenir une amie de Matt, avant même de se rendre compte qu'elle avait des sentiments pour lui. Il était le genre de personne à qui on pouvait faire confiance... Avec le temps, elle s'était dit qu'elle pourrait se contenter de son amitié s'il n'était pas amoureux d'elle, ce qui semblait être le cas. Et maintenant, qu'est-ce qu'elle avait fait ? Elle venait de gâcher le début de cette amitié qui avait si bien commencé! Pour elle, il était clair que le jeune homme ne voudrait jamais lui adresser la parole, et elle-même était trop gênée pour essayer de faire comme si rien ne s'était passé du tout. Malgré tout, il fallait quand même essayer de sauver les meubles, non ?

"J'espère que tu ne m'en veux pas trop quand même, hein Clever ? Nous allons quand même rester... bons amis ?" ajouta-t-elle, d'un air enjoué qui sonnait faux. Mel' avait horreur qu'on sente de la faiblesse chez elle, et c'est cet orgueil qui l'empêchait de dire franchement à Matt combien elle avait été blessée de voir tout ce remords dans ses yeux. Elle se sentit stupide d'avoir cru un instant qu'il était amoureux et fit une grimace... qu'elle réussit à transformer en sourire.

Elle avait envie de s'en aller, loin de toute cette gêne et ce silence qui la mettaient mal à l'aise, mais elle voulait entendre Matthew lui assurer qu'il ne lui en voulait pas. Elle savait qu'après cette mâtinée, elle ne serait plus capable de lui adresser la moindre parole, trop morte de honte. Elle resta donc assise là sur l'herbe, attendant une réponde de la part de Matthew.
Matthew Clever
Desired
Matthew Clever

Humeurs Théatrâles

MessageSujet: Re: Un plein d'air sous un soleil brûlant ( Melody O. )   Un plein d'air sous un soleil brûlant ( Melody O. ) EmptyLun 19 Nov - 5:33

Matthew vit alors l'air triste de Melody.

* ahh j'ai dis ce qu'il ne fallait pas. Pauvre idiot.*

Il releva sa tête et souria de nouveau, cachant son malaise pour en quelque sorte rassurer Melody.

"J'espère que tu ne m'en veux pas trop quand même, hein Clever ? Nous allons quand même rester... bons amis ?"

Matthew plongea son regard dans celui de Melody.

Rester son ami ? De quoi parlait-elle ? Évidemment ! Mais qu'est-ce que cela sous-entendait-il? Avait-elle une idée derrière la tête lorsqu'elle l'avait embrassé?... Oui, maintenant il su que oui. Melody lui lança un regard qui voulait tout dire, un regard déçu très parlant. Mon dieu... Melody Oxford s'intéressait à Matthew Clever ? Il n'en revenait pas. Comment cette belle jeune femme pouvait-elle ressentir quelque chose pour cet idiot de Clever ? Il était si maladroit....

De toute évidence, après ce regard de la part de Melody, il avait tout comprit. Mais comment pouvait-il lui expliquer ce qui s'était passer dans sa tête à lui sans risquer de s'exprimer de travers ? Il aurait tant voulu lui dire qu'il n'avait jamais réellement penser qu'elle pouvait être la femme de sa vie.... avant aujourd'hui. Mais le baiser qu'il avait reçu d'elle avait tant parlé qu'il avait vraiment le goût de la connaitre d'avantage et peut être éventuellement..... Ah et puis à quoi cela pouvait bien servir, elle ne voulait plus que rester ami avec lui.

" Melody... Voyons, tu crois vraiment que ce... va changer quelque chose entre nous ? Jamais de la vie. En tout cas pour moi, ça ne sera jamais le cas."

Il se leva et s'accroupit devant elle. Il prit le revers de sa main et caressa délicatement la joue douce et rosée de Melody en la regardant dans les yeux. Il voulait tant dire quelque chose mais il n'y parvenait pas.

" Melody, je ...."

Puis, le silence fût. Il n'arrivait plus à rien dire, mais il réussit tout de même à sourire. Un sourire si sincère qu'il espèrait que Melody lise tout ce qu'il avait à lui dire aussitôt. Mais cela n'était pas le cas, ce n'était qu'un foutu sourire.
Melody Oxford
Feu Follet
Melody Oxford

Humeurs Théatrâles
[Rôle]:

MessageSujet: Re: Un plein d'air sous un soleil brûlant ( Melody O. )   Un plein d'air sous un soleil brûlant ( Melody O. ) EmptyLun 3 Déc - 3:26

Mel' gardait toujours son air faussement enjoué, mais le jeune homme s'était quand même rendu compte qu'elle était en fait très triste. Il était resté silencieux après qu'elle lui ait demandé s'ils resteraient quand même bons amis, la fixant des yeux. Elle ne l'aimait peut-être pas, mais elle tenait à ce qu'ils restent amis, elle n'aurait pas supporté qu'il soit fâché contre elle. Mais en même temps, la jeune femme avait peur de ce qu'ils se diraient la prochaine fois qu'ils se verraient.
Elle lui rendit son regard pendant qu'elle attendait sa réponse, un peu anxieuse. Et puis, il lui lança un sourire rassurant, mais un peu maladroit. Il avait l'air perdu dans ses pensées, lui aussi...Puis il parla d'une voix encore un peu troublée :

" Melody... Voyons, tu crois vraiment que ce... va changer quelque chose entre nous ? Jamais de la vie. En tout cas pour moi, ça ne sera jamais le cas."

Un sourire un peu timide s'épanouit alors sur le visage de Mel' rassurée. Elle parla à son tour, doucement :
"Dans ce cas, je suis rassurée. Je... j'ai eu un peu peur que tu m'en veuilles, je..." commença-t-elle, mais elle s'interrompit en voyant qu'il se levait. Un instant, elle se demanda s'il avait décidé de s'en aller, mais il s'accroupit juste en face d'elle et se mit à lui caresser la joue, d'un geste tendre et lent. Tout aussi lentement, un sourire se dessina sur ses lèvres, et il murmura le début d'une phrase qu'il ne termina jamais.

Ses gestes étaient tellement doux qu'ils faisaient presque mal, et Mel' sentit des larmes lui venir aux yeux. Non, Matthew n'était pas en train de lui massacrer la joue, loin de là, mais elle était tellement triste en se disant qu'il n'y aurait jamais rien entre eux, qu'il ne l'aimait pas de toutes les façons, il y avait de quoi verser une larme, non ?
Elle ne pleurait pas souvent, pourtant, et sûrement pas devant les autres. Mel' était quelqu'un d'orgueilleux, je l'ai déjà dit. Et la dernière chose dont elle avait envie, c'était de fondre en larmes devant Matthew. Le problème, c'est que s'il continuait d'être aussi tendre avec elle, elle n'allait pas tarder à éclater en sanglots. Les filles, vous savez...
*Pourquoi se montre-t-il aussi gentil ?* pensa-t-elle, confuse.
"Arrête. Arrête, s'il te plait." dit-elle d'une voix rauque, sans même penser à ce qu'elle disait, et oubliant qu'il avait peut-être quelque chose à lui dire.

Le jeune homme se figea aussitôt. Mel' se rendit compte qu'elle avait du le vexer et commença à s'excuser:
"Pardon!! Excuse-moi, ce n'est pas ce que je..." , mais le regard froid de Matt l'arrêta.
*Qu'est-ce que t'as encore fait, Mel'? Pauvre idiote!* pensa-t-elle. Les larmes coulaient librement sur son visage, sans qu'elle puisse s'arrêter.
Matthew Clever
Desired
Matthew Clever

Humeurs Théatrâles

MessageSujet: Re: Un plein d'air sous un soleil brûlant ( Melody O. )   Un plein d'air sous un soleil brûlant ( Melody O. ) EmptyLun 3 Déc - 3:46

Melody repoussa la main de Matthew de sa joue en lui disant d'arrêter. Il ne comprit pas et était presque vexé. Il voulait lui dire tant de choses au fond, mais il comprit que ce n'était pas le moment. Et est-ce que ce moment arriverait un jour? Il ne savait plus. Pourquoi avait-elle enlever la main de Matthew de sa joue ? Il ne comprenait plus rien. Il resta profondément surprit, la main encore dans les airs. Il la recula tranquillement et s'assoya dans l'herbe. Il s'assit en indien et accota ses mains sur ses genoux.

Puis, Melody s'excusa. Il releva la tête rapidement, avec un regard triste.

" Mel, c'est moi qui m'excuse. Pardonne-moi, j'avais pas le droit de faire ça, je sais. Je t'ai blessé, je suis désolé, je voulais pas te ... te rendre mal à l'aise.... "

Puis, celle-ci ce mit à pleurer. Il se releva et la regarda dans les yeux.

" Pourquoi tu pleures ? C'est de ma faute..... Pleure pas, je voulais pas... Je porte malheur à tout le monde à ce que je vois. Je devrais rester loin de temps à présent, je me rends compte que je te fais plus de mal ...."

Il se leva, baissa la tête vers elle.

" Mel... s'il te plaît, je veux juste savoir... s'il te plaît répond-moi et ensuite je te laisse tranquille, je te le promets, je ne te parlerai plus si c'est ce que tu désires et je t'assure je vais le comprendre !!!..."

Il prit une grande inspiration et posa sa question :

" Tout à l'heure quand je t'ai demandé si t'avais un copain et que tu m'as répondu qu'il courait toujours... je... enfin... j'aimerais seulement savoir si tu parlais de moi... Écoutes je sais que c'est idiot comme question mais bon si au moins tu me dis non je vais être fixé, tu vois... "

Il la regarda pleurer et se ravisa.

" Ah et puis tu peux répondre ce que tu veux, ou bien ne pas répondre, c'est pas trop le temps.. Pardon je voulais pas te bombarder de questions."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un plein d'air sous un soleil brûlant ( Melody O. )   Un plein d'air sous un soleil brûlant ( Melody O. ) Empty

Un plein d'air sous un soleil brûlant ( Melody O. )
Page 1 sur 1