: O n S t a g e :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


on stage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jake Clayton [FINISH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Clayton
Charmant Baratineur
Jacob Clayton


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Shakespear Theater, enfin si vous trouvez pas essayez donc le bar
Citation : Méfiez vous des appararence, les gens ne disent pas se qu'ils pensent...
Date d'inscription : 11/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Metteur en scène
[État/Humeur]: Vexé et Prétencieux
[Coté coeur?]: Parce que vous croyez au relation sérieuse vous ?

Jake Clayton [FINISH] Empty
MessageSujet: Jake Clayton [FINISH]   Jake Clayton [FINISH] EmptyJeu 11 Oct - 9:23

    Jake Clayton [FINISH] DeppclopemainJACOB CLAYTON
    ou plutôt Jake Clayton...

    « Vous ne m'aimerez pas. Vous m'admirerez. Vous envierez ma réussite, ma vie sans même la connaitre et parce que vous allez croire me cerner vous allez vous sentir proche de moi. Je ne suis pas le gentil, l'idiot amoureux du théâtre. Je suis le meilleur. Le meilleur metteur en scène que vous n'avez jamais vu. J'aime passer d'agréable moment avec de belles femmes qui je ne rappelle jamais. Mais les sensations qu'elles me procurent valent au moins autant celle que j'ai lorsque je regarde MA pièce qui se joue. Je suis né au théâtre, j'ai grandis au théätre, je mourrais au théâtre. C'est tous ce que vous avez besoin de savoir. Je suis tant accoûtumé à porter un masque qu'on ne connait pas mon visage en dessous de cette couverture. Vous ne le verrez pas. Vous ne me connaissez pas. Je suis Jake Clayton, le metteur en scène. Aussi sérieux que déjanté. Vous m'admirerez. Et surtout, je refuse catégoriquement que vous m'aimiez. »


ACTE I :

Nom : Clayton
Prénom : Jacob
Surnom : Jake. Enfin Surnom.. C'est plus comme cela qu'on doit l'appeler qu'un surnom.
Âge : 36 ans
Métier : Metteur en scène.. EN CHEF !
Avatar : Johnny Depp

ACTE II :

Apparence : Description physique intéressant... Et bien commençons. J'ai pour habitude de décrire premièrement le "en gros" et donc, si nous n'avions que la silhouette de Mister Clayton, nous pourrions dire... Tout d'abord il n'est pas très grand pour un homme, 1m78, bien que la plupart de ses chers comédiens ont deux têtes de plus que lui, il se contente des commédiennes très souvent plus petites cela le console un peu. Pas complexé le moins du monde pourtant, il est comme il est et de toute manière il est habitué. Et puis, il ne parait pas comme quelqu'un de très musclé, se qui est contraire à la réalité, par je ne sais quel sortilège le Metteur en Scène (en chef je précise avant de me faire taper sur les doigts) possède de magnifiques tablettes de chocolat, et n'a aucun mal à ouvrir un pot de confiture ou de cornichons ^^. Mais, il ne s'en vante pas à tout les étages, s'habillant même souvent avec de large chemise, il ne fait rien de particulier pour dissimuler ou exiber de corps athlétique.
Maintenant que nous commençons dans ce dommaine, parlons donc du style vestimantaire de monsieur. C'est un peu étrange car, lorsqu'on le voit on dirait qu'il prend ou pifs ses tenues et que par miracles, tout cela s'accorde parfaitement, mais enfaite, Jake est quelqu'un qui prend soin de lui, et il choisit minutieusement ses tenues. Souvent suivant la mode de la décénie précédente, il s'habille aussi de large chemise unies, de redingotte, et de jean la plupart du temps déchiré aux genoux. Passant du style sérieux, au coureur des rues en passant par le rockeur, on ne peut pas dire que Jaco... Pardon, Jake, ait un style bien à lui. Il est donc difficile de décrire son look.
Parlons donc de se qui ne change jamais chez lui. Tout d'abord ses cheveux, brun clair pour ne pas dire chatain foncé, il sont mi-long et parfois légèrement ondulés, aussi, des fois, noués en une queue de cheval bien serrée, ou soutenue par un bandana, cela dépend des humeurs de monsieur, mais le plus souvent, ils sont laché, et tourbillon aux rythme incessant de ses mouvements de tête. Puis le visage, à commencer par les yeux, ils sont couleurs chocolat, doux et apaisant, parfois ahuri, ou sévère. Jake fait passer beaucoup de message par l'intermédiaire de son regard chocolat chaud. Sinon, son visage est fin, son nez plus particulièrement, sa peau est teinté d'un léger bronzage de vacances à se dorer au soleil...


Personnalité : HUm... par où commencer ? Jacob est quelqu'un de très étrange, et de fort complexe. Pour commencer il est rare de le voir de piètre humeur, entrainant et motivant il est toujours partant et relève la plupart du temps tout les défis qu'on puisse lui lancer. Il a toujours le mot pour rire, il aime se faire remarquer et être le centre d'intérêt. Voilà pourquoi, bien que pas très vantard, il a des airs supérieur parfois, et cela ne fait pas toujours rire, cela devient même agaçant parfois. Ce qui m'amène au deuxième point important de Jake : il est agaçant. Il aime avoir raison, et est même parfois égocentrique et tête de mule. Il déteste avoir un supérieur, devoir obéir à quelqu'un. Mais bon, on lui pardonne, avec le joli minois qu'il à celui là...
C'est aussi par ce caractère qu'il sait se faire aimer et désirer, sans lui c'est souvent vide et lorsqu'on est habitué à sa présence, il est bien dur de s'en défaire. Aussi, il est agaçant car il faut lui obéir et êtrz actif avec lui. Lorsqu'il demande quelque chose il faut que se soit fait dans la minute qui suit pour ne pas s'attiré les foudres du metteur en scène. Dans sa tête sa va très vite et sa change tout le temps, il est donc presque habituel que tout soit modifié à la dernière minute. Il se fait un idée bien précise des chose et fait tout pour que cela soit comme il le pense. Fort caractère, il sait savoir se qui est bon ou pas et peut parfaitement refuser une idée qu'il ne juge pas bonne alors que tout le monde le pousse à accepter cela. Malgré tout, c'est un non juge et fait la plupart du temps les bon choix, et lorsque cela n'est pas le cas ne vous avisez surtout pas à lui faire remarquer, il l'aura premièrement déjà vu et deuxièmemùent il déteste qu'on lui souligen ses tords. Par contre, il fera tout pour rattrapper son erreur.
Véritable pitre lorsqu'il faut, il sait s'arrêter tout de même mais entretient une bonne entente avec les acteurs. Il sait les booster et les remettre dans le droit chemin. Ce qui déplait peut-être le plus chez lui par rapport aux comédiens c'est sa manière de remonter et de consoler. Il parait très dur et l'est parfois, mais il sait se que cela à pour effet et c'est très souvent bénéfique. Pour lui il faut se battre pour surmonter les épreuves et pas les laisser t'aplatir pour ensuite se rebondir. Il n'aime que les gens motivés !
PLus personnel maintenant, Jacob n'est plus très sérieux. Il boit souvent, pour ne pas dire très souvent, il aime trainer les bars et est un véritable séducteur. Romantique incorigible, mais aussi et surtout un baratineur. Il sait sortir de belles paroles pour passer de bons moments mais par contre ne recherche rien de sérieux. Jake à apparement un problème avec les engagements, il déteste ça !
Pour résumer, bosseur déterminé et baratineur soudard Jake à des facettes très différentes et sait lorsqu'il faut se montrer plutôt sérieux ou bien le bon potes chouchou des femmes.


Hobbies/Loisirs : Je pense vous l'avoir déjà dit, Jacob Clayton aime trainer les bars, passer du bon temps en agréable compagnie et bosser sur se qu'il a à faire. Malgré tout, il aime le travail bien fait et aime son travail. C'est pour cela qu'il aime plus que tout le Shakespear Theater pour son travail, qui est pratiquement toute sa vie.
Phobie : Il a horreur des séparations, que son travail soit réduit à néant et des conflits. Il adore la liberté et la bonne entente et la pensée que cela disparaisse lui donne des boutons. Pourtant on ne peut pas parler de véritable phobie, un vrai champion ce Jacob.

Signes Particuliers : Il a une chaine en argent avec un pendentif représentant un masque, symbol de son métier et son rêve sans la moindre hésitaiton.


Dernière édition par Jacob Clayton le Sam 28 Jan - 0:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Clayton
Charmant Baratineur
Jacob Clayton


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Shakespear Theater, enfin si vous trouvez pas essayez donc le bar
Citation : Méfiez vous des appararence, les gens ne disent pas se qu'ils pensent...
Date d'inscription : 11/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Metteur en scène
[État/Humeur]: Vexé et Prétencieux
[Coté coeur?]: Parce que vous croyez au relation sérieuse vous ?

Jake Clayton [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Jake Clayton [FINISH]   Jake Clayton [FINISH] EmptyJeu 11 Oct - 22:14

Chemin Parcouru : Californie, un peu plus de 40 ans plus tôt. Une jolie petite blondinette se glisse dans les coulisses avec un tas de costume dans les bras, marchant avec difficulté, elle réussi à se cacher derrière le grand rideau, de là elle à une vue imprenable sur John Clayton le comédien le plus beau qu'elle connaisse, du moins d'après elle. Il est entrain de se démaquiller seul, une fois de plus il est resté plus longtemps que les autres à répété, véritable travailleur celui là. Il jette un regard dans la glace pour observer derrière lui, et découvre avec plaisir Alice Smith, la petite anglaise venue travailler en Californie comme costumière dans une célèbre école de théâtre. Il lui sourit, Alice sort de sa cachette cette nuit là ils scellèrent leur amour vieux de quelques années pas un baiser, leur premier âgée à peine de 20 ans pour Alice et 25 pour John, tout deux finissent enfin par s'apercevoir qu'ils sont fait l'un pour l'autre.

Quelques années plus tard, Alice était encore là, dans les coulisses, mais cette fois avec un ventre trois fois plus gros et des elle regarde avec le sourire au lèvre son doux jouer du molière devant des centaines de spectateur. Mais elle étouffa pour la ennième fois un gémissement de douleur, ses contractions sont de plus en plus rapprochées... Au bien sur elle aurait du courir à l'hopital pour accoucher de son premier enfant, mais elle n'osa pas dérangé son mari qui lui avait juré d'assister à cet évênement. Pourtant, elle ne peut faire autrement, elle ne va pas accoucher toute seule ! Elle pousse enfin un cri qui retentit jusqu'à la scène. John n'hésite pas une seconde, il quitte les planches et accoure jusqu'à son Alice chérie. Mais pas de chance, il est trop tard pour aller à l'hopital, elle devra accoucher sur place. On explique la situation, on demande de l'aide, un spectateur se lève, il est ginécologue, il s'occupe parfois d'accouchement, il pourra aidé la jeune mère.
Quelques heures plus tard, un cris de nouveau né retentit sur la scène du plus grand théâtre de Californie, il est né, il s'appelera Jacob, James, Eward Clayton et il est en bonne santé, pour le plus grand bonheur de ses parents, ainsi que les centaines de spectateurs qui étaient restés malgré l'heure tardive. Bien que cela soit une totalement improvisation, tout le monde applaudient, le spectacle était réussi ! C'est donc sur cette scène que naquit Jacob, James, Eward Clayton, au beau milieu de cet univers qui le suivra toute sa vie !

Jacob n'a que trois ans, mais il traine déjà dans les coulisses des théâtres en compagnie de son père et sa mère. Il adore cet endroit et est sur d'un chose, plus tard il y travaillera. Il ne sait pas bien en tant que quoi mais il ne veut plus jamais quitter cet univers. Offrant de menues services en allant poster deux trois textes à un acteurs, apportant parfois les accessoires... Jacob, dit Jake, se donne à fond dans son rôle d'assistant de tout le monde, ce qui amuse la galerie. Déjà connu de tout les comédiens, Jake est en quelques sortes la mascott de la troupe. Et d'ailleurs, aujourd'hui tout particulièrement, on s'occupe plus de lui. Effectivement, John et Alice ne sont pas sur scène aujourd'hui, mais à l'hopital. Ne faisant pas deux fois le même coup, Alice enceinte de neuf mois à prévenu de ses contractions à temps et tout deux se sont rendu à la maternité, laissant Jacob aux bons soins de tout le monde, le petit garçon ne semble pas s'en plaindre d'ailleurs.
Il surveillant tout de même le retour de ses parent, le petit a hâte de connaitre la petite soeur. Il attentendit toute les représentations avant de pouvoir apercevoir la voiture de son cher père venant le chercher pour l'emmener à la maternité. Il y rencontra pour la première fois Emily Clayton, sa petite soeur au cheveux blonds. Et à partir de ce jour, plus rien n'empêcha Jake de garder un oeil bien veillant sur sa petite protégé.

Encore un cris de jeune fille qui résonnait dans les coulisses du théâtre de Californie. Jacob Clayton répondit à cela par des paroles énervée. C'était sans conteste une disputes entre frère et soeur. Une des très nombreuse d'Emily et Jake d'ailleurs. La jeune fille âgée de 14 ans ne supportait pas du tout la protection excéssive de son cher frère qui lui ne supportait pas du tout le petit ami de sa soeur. Après les cours, les deux adolecents avaient pour habitude de venir donner un coup de main à leur parents au théâtre depuis leur enfance. Connaissant chacun des recoins de leur théâtre favorie et même un passage secret, il ne pouvait se résigné à ne pas y aller au moins une fois par jour. Mais ce jour là, Emily était au bord des larmes de rage, son frère la mettait vraiment colère ! Pourquoi la couvait-il autant ? Elle n'était pas en sucre ! Maheureusement, ils furent obligé de continuer leur discution dehors, les artiste entraient en scène, il fallait se taire.
Ils sortirent donc finir leur discution agitée qui se scella par un giffle de la part de Emily. Jake prit très mal cela, il partit en voiture à la maison, et ne parla plus à sa soeur pendant très longtemps, lui adressant seulement la parole en cas d'obligation.

La relation des deux adolescents n'alla pas en s'arrangeant, la fièrté de chacun les empêchait de s'excuser, et plus ça allait, plus ils avait des raisons de s'en vouloir. Alors que Jacob était rentré depuis longtemps chez lui, il attendait le retour de sa soeur, mais chut, il ne voulait se l'avouer, avec une certaine inquiétude, voila bien une demi heure qu'elle devait-être rentrée, ce n'était pas normal. Bon bon d'accord, elle avait quinze ans et à cet âge là, on traine souvent les rues avec les copains, mais tout de même, Jake s'inquiétait. Les 37 messages laissé sur le répondeur d'Emily n'était pas là pour arranger les choses, sans compter les 13 amis de la jeune fille qu'il avait appelé sans avoir de réponse. Après avoir imaginé le pire, il s'était dit que l'adolescente avait tout simplement aucune envie de lui parler et qu'elle n'avait pas répondu à ses appels, mais une heure passa et encore pas la moindre nouvelle. C'était plus qu'inquiétant maintenant. Et lorsque John et Alice rentrèrent ce fut le drame, elle n'était même pas au théâtre. Allertant la gendarmerie, le voisinnage le jeune femme était introuvable ! Jake passa toute sa semaine et ses nuits à la recherche de sa jeune soeur, sans nouvelle, impossible de dormir temps qu'il ne l'aurait pas retrouvé. Et enfin, un appel, sur son portable il reconnu la voix d'Alice.
"Jake, ne me cherche plus, ne t'occupe plus de moi, je suis partie, tu ne me retrouveras jamais, si tu veux je te donnerais des nouvelles régulièrement, je vais très bien, je suis avec Patrick, adieu"
Et ça raccrocha. C'était à peine croyable, son Emily, partie à seulement quinze ans avec un garçon bien plus âgé qu'elle, pour ne plus jamais revenir...
Combien de jours, de semaines ou même de mois, Jacob Clayton resta enfermé dans sa chambre, attendant un coup de file de sa soeur qui ne se produit qu'une fois et encore, il déccrocha à peine qu'il entendit que tout allait bien et puis ça raccrochait. Au bout d'un an, le jeune homme accepta de sortir de sa chambre, de toute manière à 19 ans, il voulait plus rester chez ses parents, il voulait partir loin. Là où il ne sentirait plus le parfum de sa soeur, là où rien ne pourrait lui rappelé Emily. C'est ainsi qu'il quitta sa Californie natale pour s'installer à Riverfall où le théâtre faisait parler de lui : le Shakespear Theater. Mais combien de chance sur mille d'entrer un jour dans les coulisses de ce merveilleux théâtre ?

C'est pourquoi, Jacob commença par faire des études d'arts de la scènes, comédien pendant trois ans, il quitta la troupe pour s'exercé au rôle de metteur en scène. Et c'est ainsi qu'il entra dans le théâtre de ses rêves, en temps que Metteur en scène... En chef !! Il était maintenant âgé de 27 ans, et fut bien vite intégré dans ces lieux. Son imagination et son sérieux, ainsi que sa motivation et son jugement était un atout primordiale et peu à peu il gagna le respect de tous. Jacob devient Jake, et rares sont les téméraire qui osent encore l'appeler par son prénom.
Mais ses chouchous, c'était ceux de la troupe A. Devenant naturellement leur parain, il aimait chacuns d'eux, mais peut-être un peu plus particulièrement Anna Ferderson, la douce et talentieuse actrice qui semble ressentir quelque chose de particulier pour son cher metteur en scène. Bien que Jake ne fasse rien ressentir et voir, il s'intéresse de près à cette comédienne, et cherche à découvrir son vrai visage sous son masque.
Mais on ne peut avoir que des amis, et Mister Clayton ne sort pas du lot. Ne s'entendant pas vraiment avec Miss Alyssa Dowter. On ne sait pas vraiment pourquoi d'ailleurs... Mais bref, la vie continue, tel un spectacle permanent.

Et il arrive encore, au Metteur en scène [en chef] d'attendre patiemment un coup de fil, qui ne viendrait jamais...


Dernière édition par Jacob Clayton le Sam 28 Jan - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

Jake Clayton [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Jake Clayton [FINISH]   Jake Clayton [FINISH] EmptyVen 12 Oct - 14:00

Bienvenuuue! ^^ tu es Validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Jake Clayton [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Jake Clayton [FINISH]   Jake Clayton [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Clayton [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JAKE CLAYTON]
» 8 : 00 du soir [PV Jake]
» Phoenix Jake Howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: Bienvenue :: Auditions :: Auditions Reconnues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser