: O n S t a g e :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


on stage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Scénarios concernant le forum en entier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

Scénarios concernant le forum en entier Empty
MessageSujet: Scénarios concernant le forum en entier   Scénarios concernant le forum en entier EmptyMar 2 Oct - 9:45

Par ici les idées de scénarios!!


Dernière édition par Elena White le Mer 23 Avr - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

Scénarios concernant le forum en entier Empty
MessageSujet: Re: Scénarios concernant le forum en entier   Scénarios concernant le forum en entier EmptyMar 30 Oct - 3:55

Bon bon bon! alors ici, ya les scénarios! et puis, pour clarifier le tout et pout éviter que tout le monde s'emporte ... je tien a clarifier des trucs parceque, indirectement, certaine personne son concerner!

Oui, Elena et Matthew sont entrain de boire dans leur appartements... Oui, il va peut être se passer des trucs... m'enfin! Il sont humain! Il sont tendu, saoul et tout le reste ... bref.

Et non! Matt et Elena ne sortiront pas ensemble! Puisqu'étrangement, ¸a va les éloigners par la suite. Oui, Elena est folle amoureuse de Phen et ça va lui faire réaliser encore plus, parceque pour linstant, elle ne sait pas du tout ce qui lui arrive ...

Pour ce qui est de Matt, je nai aucune idée qui sera sa préférence mais en tout cas, ce e sera pas Elena coté coeur!

Je tenait vrmt à préciser pour éviter des conflits...

et s'il y a des scénarios, discuter ici! je tiens vraiment à ce qu'on trouve de bonne sidées pour tout et rien!Wink Wink

ps : je vous aimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Matthew Clever
Desired
Matthew Clever


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Laertes
[État/Humeur]: déstabilisé
[Coté coeur?]: fucked up

Scénarios concernant le forum en entier Empty
MessageSujet: Re: Scénarios concernant le forum en entier   Scénarios concernant le forum en entier EmptyMar 30 Oct - 4:10

C'est une bonne idée de clarifié la situation, Elena.

Ça évitera des surprises à bien des gens.

Effectivement, Matthew n'a pas encore de dulcinée et ne sait pas encore avec qui il va se caser, cela dépendra des 2 filles ( Mlle Oxford et Mlle Evans ... ou d'autres prétendantes ? haha... Matt a bien l'air d'un homme à femme, mon dieu...)

Alors Elena n'est pas dans ses choix, même si on semble croire le contraire. Il ressent encore quelque chose pour elle, mais après le topic de l'appartement, tout rentrera dans l'ordre pour lui et sa relation avec Elena.

Voilà, merci Elena d'y avoir penser.
Revenir en haut Aller en bas
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

Scénarios concernant le forum en entier Empty
MessageSujet: Re: Scénarios concernant le forum en entier   Scénarios concernant le forum en entier EmptyJeu 28 Fév - 8:15

Hello tout le monde!
Bon bon bon ... alors j'ai eues quelques idées soudainement et j'aimerai vous en faire part. Wink

-> la première!
J'aimerai que les membres de la Troupe A passent quelques semaines a focuser sur la première de la pièce dans le sens où tout le monde jouerai a ce moment. ( pas oubliger d'être tous au même endroit en même temps mais de faire des posts en rapport avec le sujet.)

Même que j'avais une toute petite idée à ce sujet. J'ai besoin de votre opinion sur ce coup et si ça ne vous plait pas, dites moi le! (et on fera comme j'ai dit ci dessu). J'avais penser créé une section ayant rapport uniquement à la pièce qui se nommerai HAMLET. Nous tenterions de faire la pièce original dans un topic commun (en faisant des abréviations et en gardant les répliques que lon veut, ça va de soi, mais en restant dans l'ordre chronologique.) ET en + de ce même topic commun, chacun ferai des topics arrières scène avec celui qui veut. Je m'explique. Mel' est sur scène avec Phen. Dans cet acte, ils sont uniquement ensemble. Proporyionelement, les autres sont backstage et peuvent faire un topic sur ce qui se passe a ce moment.

Suis-je assez claire ou je vous perd? Laughing

Ensuite ...

-> Voyage!
Un autre projet qui m'est venu en tête. Peut être se réalisera t'il plus tardivement par contre ... Bref, voici l'idée : Les Troupes (toutes) sont invité a faire leur numéro dans un théâtres étrangers, logement inclu pour une semaine. Pas une mauvaise idée, hein? Razz

Bref, voila pour l'instant. Donnez moi vos impressions!
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Phœnix Howard
.: Fallen Angel :.
Phœnix Howard


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Foudroyé sous les Projecteurs
Citation : L'amour est à réinventer...on le sait!
Date d'inscription : 09/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: The Lady's Prince
[État/Humeur]: How can I put this?
[Coté coeur?]: Arrivera-t-il à se l'avouer?

Scénarios concernant le forum en entier Empty
MessageSujet: Re: Scénarios concernant le forum en entier   Scénarios concernant le forum en entier EmptyVen 29 Fév - 13:47

Elena! Elena! Elena!
Merveilleuse que tu es! Franchement vous autres, dites-moi ce qu'on ferait sans Miss White et ses inspirations?

1.) Hamlet de Shakespeare

Il faut absolument jouer la pièce! On ne l'a pas choisies pour qu'elle serve de décors à l'histoire du forum. Ce serait la délaisser et une pièce délaissée ne nous le rend jamais du bon côté de la cuillière. Aussi, je soutiens à 100% cette idée. A ce moment là, on dit que c'est la Première. Tu pourrais carrément créer un forum de plus dans le forum "La Scène" pour que ce soit plus facile à mettre en place. Si tu ne vois pas ce que je veux dire, on se connecte sur MSN et on en parle ou même carrément sur le chat d'On Stage comme ça tout le mode participe!

2.) Le Voyage

On en a tous besoin. Et si on partait à Pari? (je suis dans l'euphorie parce que ma cousine est enfin là donc c'est pour ça!^^) On pourrait jouer au Bouffes Parisiens (c'est un théâtre très connu dans le Ier arrondissement, le quartier artistique de Paris avec le Ve et le VIe!)

Voilà!

Revenir en haut Aller en bas
http://lolodie.vox.com
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

Scénarios concernant le forum en entier Empty
MessageSujet: Re: Scénarios concernant le forum en entier   Scénarios concernant le forum en entier EmptyMer 12 Mar - 21:07

Bon et bien c'est décidé! On va partit en voyage très bienôoot ^^ je veux que quelques posts se règle avant et je crée la section Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Jacob Clayton
Charmant Baratineur
Jacob Clayton


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Shakespear Theater, enfin si vous trouvez pas essayez donc le bar
Citation : Méfiez vous des appararence, les gens ne disent pas se qu'ils pensent...
Date d'inscription : 11/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Metteur en scène
[État/Humeur]: Vexé et Prétencieux
[Coté coeur?]: Parce que vous croyez au relation sérieuse vous ?

Scénarios concernant le forum en entier Empty
MessageSujet: Re: Scénarios concernant le forum en entier   Scénarios concernant le forum en entier EmptyJeu 13 Mar - 10:11

Yes il petit voyage !
Moi je dis, déjà vous finissez votre topic à trois, enfin bientôt à cinq, mais la baston et tout et tout. Pis après on fini sun peu tous nos topic et on s'envole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios concernant le forum en entier Empty
MessageSujet: Re: Scénarios concernant le forum en entier   Scénarios concernant le forum en entier EmptyVen 11 Avr - 5:16

Je trouve que c'est une exellante idée, et je pensais à sa avant de m'endormir l'autre fois...faudrait savoir qui fait quel rôle...
M'enfin, sa serait peut-être une bonne idée... mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénarios concernant le forum en entier Empty
MessageSujet: Re: Scénarios concernant le forum en entier   Scénarios concernant le forum en entier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios concernant le forum en entier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Playlist du forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: Hors-Sujets :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser