: O n S t a g e :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


on stage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avant Première (ACTE II) : Sous les projecteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

Avant Première (ACTE II) : Sous les projecteurs Empty
MessageSujet: Avant Première (ACTE II) : Sous les projecteurs   Avant Première (ACTE II) : Sous les projecteurs EmptyDim 25 Jan - 23:06

Avant Première ACTE II
Sous les projecteurs


Une légère secousse se fit sentir. Ce n'était pas le moment pour que le théâtre ne tombe sur leur tête! Elena leva la tête vers les échafaudages, cherchant des yeux un des techniciens pour être rassuré. C'est que si peu angoissait la jeune blondinette déja beaucoup trop ébranlé de l'intérieur!

- ... Tu pensais à quoi? T'as un problème vieux?

C'était Graham. Il en fallait peu pour qu'il hausse le ton... et pourtant, sa voix étouffé avait du mal a rester silencieuse. Son calme habituel était trahit. Elena suivit du regard le champ de vision de l'homme, pour savoir a qui il pouvait bien s'adresser de la sorte. Sous lui se tenait Phoenix, l'air tendu. Il avait la main appuyer sur une des grandes poutres. Avait-il...? Non, la secousse n'avait pas pu être si forte! Elena inspira fortement, déposant sa tête contre le coussin de satin blanc. Elle fixa le plafond, tentant de contrôler les battements étouffés de son coeur. Une morte ne bouge pas, une morte ne respire pas! Comment pouvait-elle jouer la pâle et morte Ophélie quand elle sentait encore les doigts de Phoenix sur sa peau, quand tout son être criait qu'elle était bel et bien vivante? Ses talents d'actrices étaient mis a rude épreuve alors qu'elle n'avait jamais eu du mal a rester immobile dans le passé.

Une costumière replaçait ses boucles blondes chaque coté de ses épaules pour qu'elles retombent parfaitement sur le satin, Matthew s'était placé, l'air tout aussi tendu que Phen et un technicien hocha de la tête, près èa ouvrir les rideaux a tout moment. C'est a ce moment qu'Elena revint a la réalité, prenant conscience de ce qui allait se produire. Jusqu'ici, il n'y avait que les derniers événements qui gonflait son esprit. Une scène allat être jouer : son frère et son bien-aimé allait s'échauffer pour enfin croiser le fer... Mais qu'elle ironie! Pourquoi Matthew semblait si tendu et pourquoi donc Phoenix affichait cette air horriblement froide sur ses traits qui avaient été si doux plus tôt? Fallait-il voir Laertes et Hamlet ou bien les acteurs avaient possession des rôles plutôt que le contraires? L'instint d'Elena lui chuchotait que la scène allait avoir un gout différent que pendant les répétitions...

Ophélie ferma les yeux alors que les rideaux s'ouvraient sur la scène. Une angoisse lui noua l'estomac alors qu'elle mourrait en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
 
Avant Première (ACTE II) : Sous les projecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood : Acte II
» [ FLOOD : acte III ]
» Flood: Acte I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: Le Shakespeare Theater :: La Scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser