: O n S t a g e :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


on stage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Scénario prochain : le document perdu (Alyssa, Phen, Lena)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

Scénario prochain :  le document perdu (Alyssa, Phen, Lena) Empty
MessageSujet: Scénario prochain : le document perdu (Alyssa, Phen, Lena)   Scénario prochain :  le document perdu (Alyssa, Phen, Lena) EmptyMer 23 Avr - 0:50

Bon voici une idée de scénario bien important qui est un peu tomber dans l'oublie et que j'aimerai rehausser. Celui-ci concerne un peu plis Alyssa, Phen et Lena mais si ça adonne, eput etre d'autre se joignerons.

Vous vous souvenez du document que Miss Alyssa cache par rapport aux héritiers du Shakespeare? Ouii et bien quand Phoenix c'est inscrit, nous en avions parler longuement et nous avions décider de prendre un peu se prétexte pour rapprocher les personnages (les obligés a collaboré si on veux et je trouve que ça marcherai bien avec ce qui s'envient à l,avant première.) Donnnc, j'ai une idée et j'aimerai avoir vos visions et vis suggestions, Alyssa et Phoenix.

Attention : pour l'intéret de chacun, je propose d'en parler ici mais qu'on ne passe pas a l'action tout de suite puisqu'il y a pas mal de chose qui se trame ses temps-ci. Mais c,est aussi une idée qui peu s'étiré longtemps et vous verrai ce que je veux dire par là.

Bon voila mon idée en gros...
Elena découvre quelque chose dans le théâtre ou le nom de HOWARD est graver... Un mur dans le sous sol? De vielles lettres adresser a un certain Howard? (J'ai besoin de vous pour ça!)
Mais pourquoi Elena? Parceque si c'est Phen, il hésitera sans doute a en parler et elle ne pourra pas s'en mêler Razz mouhaha oui je sais je le connait. Breeeff, voila, celle-ci en parle a Phen... la suite, je veux la tisser avec vous. S'en suivra des recherche à la bibliothèque de la ville, peut-être même jusqu'à Londres, qui sais? Alyssa commencera a un certain moment a avoir des doute (si Lena et Phen tente de s'infiltré dans son bureau)

Aussi, ce scénario n'est pas oubliger de se presser dans le sens ou les recherhes peuvent être tres longues (et je l'espère puisque je n,ai pas envie de voir Alyssa se faire destituer de son post tout desuite hop comme ça) et encore là, si Phen réussit a avoir la conviction qu'il est bel et bien l'héritier, il ne trouvera peut-être pas le document original...

ça promet? c'est a vous d'y voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Lyra Delesevs
₪ Angel of Music ₪
Lyra Delesevs


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Rues de RiverFall
Citation : ...The Angel of Music sings songs in my head...
Date d'inscription : 10/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Petit Cigne de la Troupe de Dance
[État/Humeur]: Au Paradis de la Découverte
[Coté coeur?]: Fermé pour cause de travaux

Scénario prochain :  le document perdu (Alyssa, Phen, Lena) Empty
MessageSujet: Re: Scénario prochain : le document perdu (Alyssa, Phen, Lena)   Scénario prochain :  le document perdu (Alyssa, Phen, Lena) EmptyMer 23 Avr - 9:21

Je commençais à me demander quand est-ce qu'on attaquerait ce sujet!
Je me permets de poster dans ce topic car, même si je ne suis qu'indirectement liée à cette intrigue, Phen m'en a longuement parlé par MP. Aussi, je pense que le nom de Howard est trop explicite; mais pas de panique j'ai une autre idée...

Je ne sais pas si tu te souviens, mais dans la présentation de mon cousin, on peut lire qu'il porte un médaillon sur lequel est gravé l'emblême des Howard (et donc du Shakespeare). Personne ne le sait, évidemment; la seule au courant, c'est Heather Howard, sa mère (ma tante). De ce fait, Lena pourrait découvrir l'ébauche de cet emblême quelque part dans le théâtre et...

Juste une suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://making-out.forumperso.com
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

Scénario prochain :  le document perdu (Alyssa, Phen, Lena) Empty
MessageSujet: Re: Scénario prochain : le document perdu (Alyssa, Phen, Lena)   Scénario prochain :  le document perdu (Alyssa, Phen, Lena) EmptyMer 23 Avr - 22:06

Ohhh mais bien suur! (love you Lyra I love you )

Bon ... ça pourrai même se joindre a une vieeeellle idée de topic que j'avais en tête et que je ne pouvais mettre en place pour manque de temps. Ça consernait Phen aussi...

Voilà, vous pourrez peut-être m,aider a faire le lien, sinon c,est pas grave, je garde ça en réserve Wink

Bon ... ça va comme suis...Miss White en bonne idiote qu'elle est décide tout bonnement de vaincre sa stupide peur des hauteurs (bravo Elena,vous vous doutez que ça ne marchera pas...) et monte par l'escalier backstage (très court et en colimaçon) qui monte vers le haut de la scène ou il y a les installations spéciales, cables,lumière etc... BIEN SUR! Monter était facile mais une fois en haut, elle panique et est totalement incapable de bouger, de déscendre, a peine si elle peu respiré.

Donc... En haut, justement, il pourrait y avoir cet vielle emblême qu'on ne voit pas d,en bas et don les technicienx ne font pas tres attention psuique eux, ce sont juste des techniciens...(aucun préjugé pour eux mais on va dire qu'il ne s'en font pas avec ça et que sa fait juste partie de l,architecture ou il n'y font meme pas attention)

[Edit : j'ai fait mes devoirs en relisant la présentation de Phen (j'ai beaucoup rit sur la remarque quand il se qualifie de demi-dieu grecque mais, ça, c'est une autre histoire lol) Donc j'ai a homis un détaille : Phen a travailler en haut pendant un long moment à son entré au Shakespeare... Pourquoi n'at t,il donc jamais vu la colombre tenant une rose dans son bec?? haha! Et bien parce que la dite emblême est asser petite et encré dans une moulure sous la passerelle et que, disons que seule une personne étant carrément assise pourrait peut être apercevoir. ( le cas de notre amie Elena qui, rappelez-vous, est figer au sol.) Cela pourrait même étonner Phen puisqu'il l'avait presque sous le nez tout le temps mais sans doute bien trop occupé a faire son travaille ou a rêver de se retrouver sur les planches lui aussi ...

De plus, Alyssa n,aurait jamais eu l'idée de monter si haut donc elle n'est pas au courant. Par contre, quand le théâtre s'est fait réquisitionné par les Dowter, quelqu'un aurait pu le camoufler ( je ne sais vraiment comment, aider moi la dessu ^^")

Donnnc,revenons a notre Elena coincé... celle-ci y fait attention met pas plus qu'il faut ...Phen apparait en bas sur la scène. Elena (biennn trop orgeuilleuse) ne demande pas d,aide et fait mine de rien mais il finit tout de même par lever les yeux et finit aussi par monter l,aider. Mais Lena, idiotement terrifiée a l'extreme NE VEUT PAS dsecendre. DoncPhen décide de rester unpeu a ses cotéspour quelle se calme... celle-ci remarque le médaillon,puis fait lelien avec l,emblême: chose qu'elle n'avait pas pu vraiment faire avant puisqu'elle n,avait jamais eu le médaillon ET l'emblême en face. Elle le fait remarquer a Phen ...L'intrigue commence.

Vous en pensser quoi? Onpeu modifier mais en gros, je croit que ça tien que l,emblême se trouve tout en haut (ça la rend innacessible pour ceux qui connaissent le plus le théâtre puisqu'ils se rendent rarement jusqu'en haut, voir jamais.)

EDIT : je me suis relue et je trouve ça un peu compliqué ... bref, on verra bien. N'hésitez pas si vous avez des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Jacob Clayton
Charmant Baratineur
Jacob Clayton


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Shakespear Theater, enfin si vous trouvez pas essayez donc le bar
Citation : Méfiez vous des appararence, les gens ne disent pas se qu'ils pensent...
Date d'inscription : 11/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Metteur en scène
[État/Humeur]: Vexé et Prétencieux
[Coté coeur?]: Parce que vous croyez au relation sérieuse vous ?

Scénario prochain :  le document perdu (Alyssa, Phen, Lena) Empty
MessageSujet: Re: Scénario prochain : le document perdu (Alyssa, Phen, Lena)   Scénario prochain :  le document perdu (Alyssa, Phen, Lena) EmptyMer 23 Avr - 23:37

YESS ! Très très bonne idée de topic ma chère Lena, et ma chère Lyra.
Alyssa se doutant de quelque chose, finis par ce promener dans les environs, par un heureux hasard elle tombe sur cet emblème qui est représenter sur le document qu'elle à retrouver dans son grenier. Elle fait camouffler vite fait avec peinture ou ciment cet emblème sur le Shakespear. Phen et Lena qui se transphormait en Sharlock Holms et Watson la voyent camouffler cela en douce, et en déduise donc qu'elle est parfaitement au courant de tout le tralala, et que les Dowter doivent avoir quelque chose à se reprocher...

It's a simply suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Dowter

Alyssa Dowter


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Corégraphe.
[État/Humeur]: L'éternelle insatisfaite.
[Coté coeur?]: Mince espoir que peut-être un jour?!

Scénario prochain :  le document perdu (Alyssa, Phen, Lena) Empty
MessageSujet: Re: Scénario prochain : le document perdu (Alyssa, Phen, Lena)   Scénario prochain :  le document perdu (Alyssa, Phen, Lena) EmptyJeu 24 Avr - 14:42

OHHHHH
Mon précieux secrets découverts O_O
Je voulais juste savoir, une fois découvert, il arrivera quoi avec Alyssa quand Phen le dira à tout le théâtre?
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Howard
.: Fallen Angel :.
Phœnix Howard


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Foudroyé sous les Projecteurs
Citation : L'amour est à réinventer...on le sait!
Date d'inscription : 09/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: The Lady's Prince
[État/Humeur]: How can I put this?
[Coté coeur?]: Arrivera-t-il à se l'avouer?

Scénario prochain :  le document perdu (Alyssa, Phen, Lena) Empty
MessageSujet: Re: Scénario prochain : le document perdu (Alyssa, Phen, Lena)   Scénario prochain :  le document perdu (Alyssa, Phen, Lena) EmptyJeu 24 Avr - 15:06

Il arrivera rien du tout Alyssa! Et cela pour trois raisons:


- Premièrement: qui va le croire? A-t-il des preuves de ce qu'il avance? Tous les documents concernant la succession on été détruits, à part celui que cache Alyssa et à moins qu'elle trouve la part de Bien qui est en elle (ce dont je doute fortement!), je la vois mal me donner le fameux papier en me disan: "Phen! Mes parents on été très égoïste; c'est toi le véritable héritier du théâtre. Prend ce qui t'es du depuis ta naissance!". Dadadada!
Sérieusement? Vous y croyez-vous? Moi pas...Razz

- Deuxièmement: Heather Howard (faudrait la mettre en PNJ d'ailleurs, elle va commencer à être importante...) est la seule avec les Dowter à connaître le secret et surtout pourquoi les Howard on été spoliés. Elle s'opposera formellement à ce que son fils unique reprenne la direction du théâtre de peur que ce dernier ne découvre toute la vérité....(qu'il faut que j'invente d'ailleurs!)

- Troisièmement: ce serait vraiment pas drôle si tu te faisais évincer de la sorte. Je l'aime trop ton personnage et je veux pas que tu partes sous prétexte que tu n'es pas l'héritière légitime du Shakespeare.
Je vais découvrir le secret avec Elena, c'est sûr et certain mais je refuse de me faire proclamer Grand Manitou!!

Rassurée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lolodie.vox.com
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

Scénario prochain :  le document perdu (Alyssa, Phen, Lena) Empty
MessageSujet: Re: Scénario prochain : le document perdu (Alyssa, Phen, Lena)   Scénario prochain :  le document perdu (Alyssa, Phen, Lena) EmptyJeu 24 Avr - 17:45

ahh mais c,est parfais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Jacob Clayton
Charmant Baratineur
Jacob Clayton


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Shakespear Theater, enfin si vous trouvez pas essayez donc le bar
Citation : Méfiez vous des appararence, les gens ne disent pas se qu'ils pensent...
Date d'inscription : 11/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Metteur en scène
[État/Humeur]: Vexé et Prétencieux
[Coté coeur?]: Parce que vous croyez au relation sérieuse vous ?

Scénario prochain :  le document perdu (Alyssa, Phen, Lena) Empty
MessageSujet: Re: Scénario prochain : le document perdu (Alyssa, Phen, Lena)   Scénario prochain :  le document perdu (Alyssa, Phen, Lena) EmptyJeu 24 Avr - 19:48

Surtout que se sera pire encore pour Phen, il sait que ce théatre lui revient, mais il peut pas du tout le prouver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario prochain :  le document perdu (Alyssa, Phen, Lena) Empty
MessageSujet: Re: Scénario prochain : le document perdu (Alyssa, Phen, Lena)   Scénario prochain :  le document perdu (Alyssa, Phen, Lena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario prochain : le document perdu (Alyssa, Phen, Lena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Money, money (that's what i want) [Alyssa]
» Alyssa Dowter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: Hors-Sujets :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser