on stage
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques notes de musique [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Roberts

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 23/03/2008

Humeurs Théatrâles
[Rôle]:
[État/Humeur]: Rieuse, charmeuse...
[Coté coeur?]: *soupire*

MessageSujet: Quelques notes de musique [libre]   Lun 24 Mar - 13:21

La répétition que s'était préparée Ambre en cette fin de matinée venait à peine de se terminer…La jeune femme avait passé plus de deux longues heures à travailler son expression scénique sur une célèbre pièce de Shakespeare. Elle était seule dans une salle à s'entraîner alors que tous les autres membres de la troupe avaient du profiter du temps libre que le metteur en scène leur avait accordé la veuille pour faire une grasse matinée bien méritée…Mais la petite Ambre ne peut rester sans rien faire. Les heures supplémentaires ne lui faisaient pas peur et c'est avec plaisir qu'elle s'était mise à la recherche d'un petit coins tranquille où elle pourrait s'exprimer sans gêner les dormeurs. Même si elle n'a pas de travail à proprement parler, elle s'en trouve toujours! La demoiselle avait attrapé une pièce qu'elle avait emprunté la veille à la bibliothèque du théâtre et avait commencé à en apprendre le texte…Etre sur scène était sans conteste une passion pour la jeune femme…et elle savait qu'elle ne pourrait plus jamais s'en passer maintenant qu'elle avait un pied dans le milieu. Dans le secteur du spectacle, chaque jour est rempli de surprise…et c'est ce qui lui plaisait tant!

Enfin, lorsque la jeune femme jugea avoir assez travailler pour la matinée, elle laissa tombé la scène qu'elle apprenait et se rendit dans le salon de Shakespeare Theater. Cette pièce, qu'Ambre aimait beaucoup, était déserte. Elle avait été créée dans un style baroque, avec de lourdes tentures rouges foncées accrochées aux murs et les fauteuils de velours étaient des plus confortable. Ce salon était en quelque sorte le lieu de détente de la jeune femme. Elle attrapa sa guitare qu'elle avait emmenée avec elle le matin, s'assie en tailleur sur un capané et commença à jouer quelques notes tout en fredonner les paroles d'une chanson qu'elle avait composée il y a peu. Il lui faudrait encore pas mal de temps pur que le morceau soit au point mais les arrangements se faisait naturellement.

Alors qu'elle était compétemment absorbée par la musique, Ambre ne fit pas attention au bruit des pas qui résonnaient sur le parquet du couloir menant au salon où elle se trouvait. Lorsque la porte s'ouvrit, la demoiselle sursauta. Elle s'arrêta de jouer pour se retourner et faire face au nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quelques notes de musique [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour porte la musique [Libre]
» Quelques notes dans les escaliers... [FINISH]
» Bnflowers: Promotionons la musique libre :)
» Musique sous le soleil [libre]
» Des manières quelques peu cavalières. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: Hors-Sujets :: Archives-
Sauter vers: