on stage
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ambre Roberts

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Roberts

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 23/03/2008

Humeurs Théatrâles
[Rôle]:
[État/Humeur]: Rieuse, charmeuse...
[Coté coeur?]: *soupire*

MessageSujet: Ambre Roberts   Dim 23 Mar - 21:27

Nom : Roberts

Prénom : Ambre

Surnom : La jeune femme n'aime pas vraiment le nom que ses parents lui ont donné…mais elle n'a pas de surnom…

Âge : 23 ans

Métier : Comédienne

Troupe : Troupe B

Histoire :
Ambre est née dans une petite ville proche de Glasgow, perdue au milieu de la campagne Ecossaise. La petite fille eut une enfance heureuse, entourée de ses parents et de ses deux frères aînés. La famille tenait une petite supérette de quartier et vivait modestement. Lorsqu'elle fut en âge d'étudier, Ambre fit très vite preuve d'un esprit éveillé et se révéla plutôt douée. Après un parcours scolaire exemplaire, la question de avenir de la petite Ambre se posa…
Ses parents voulaient qu'elle commence des études de comptabilité, estiment que cela lui serait plus utile que le théâtre. En effet, des son plus jeune âge, Ambre se passionna pour l'art dramatique. Elle se plaisait d'être une autre sur scène…Elle avait l'impression de renaître à travers les personnages qu'elle incarnait…Elle aimait ce sentiment de liberté que lui apportait chaque représentation…Alors qu'elle n'avait pas encore 12 ans, elle connaissait déjà par cœur les plus grand chef d'œuvre de Shakespeare…Ambre ne manquait en aucun cas les cours de théâtre qu'un comédien donnait dans son collège. Il remarqua bien vite le potentiel de la jeune fille et fit tout son possible pour l'aider au mieux à progresser. La volonté d'Ambre en été touchante. Le comédien l'encouragea à poursuivre dans cet voix, bien que ses parents s'y opposaient. En effet, il estimaient que leur fille avait d'autres chose à faire que jouer la comédie… De nombreuses disputes se produisirent à ce sujet…Mais finalement, Ambre du capituler. Cependant, elle se promit de qu'elle n'abandonnerait pas le théâtre…c'était seulement une mauvaise passe…il ne lui restait que deux années avant sa majorité et là, elle pourrait faire les études qu'elle désirait…sans l'avis de ses parents. Pendant ses deux ans, elle se consacra à la musique où elle se révéla de nouveau plutôt douée…moins qu'au théâtre certes, mais les notes qu'elle tirait de sa guitare et les chansons qu'elle écrivait étaient touchantes. On commença même à connaître son nom dans la région et on lui proposa à plusieurs reprises de participer à quelques concerts. Ce qu'elle acceptait avec plaisir bien évidemment.
A ses dix huit ans, la jeune femme prit la décision de tout plaquer…comme elle l'avait prévue. Elle en avait assez de passer sa vie à obéir, et n'avait qu'une envie: faire du théâtre. C'est à Londres que la demoiselle s'installa. Elle trouva un petit job dans un petit cinéma de quartier pas loin du studio qu'elle louait. Au début, elle n'était que simple caissière mais le parton lui apprit bientôt comment s'occuper du projecteur. La jeune femme avait l'occasion de voir bien des film. Le cinéma l'avait toujours intéressée mais elle n'avait jamais imaginé que cela la passionnerait au point de lui faire partiellement oublier le théâtre…Elle se forgea une culture cinématographique impressionnante et prenait plaisir à débattre avec les spectateurs des films. Cependant, son désir de monter sur scène ne pouvait pas disparaître aussi facilement. Ambre passait son temps à apprendre des pièce de théâtre anglaises et même étrangères…Deux ans plus tard, elle se présenta à une audition pour intégrer une troupe au célèbre Shakespeare Theater. Contre toute attente, elle fut acceptée. Elle entra dans la troupe B…et l'espoir d'intégrer un jours peut-être la troupe A la motive plus que jamais…Ambre est déterminée à faire du théâtre sa vie.
A son arrivée dans la troupe bouleversa sa vie…Elle se sentie enfin chez elle…dans le monde qu'elle avait toujours rêvé…Et puis, les amitié son née notamment avec Maria Evans et Cassendre Fair. Elle apprécie beaucoup également Rebecca Ripley et admira Melody Oxford des la seconde où elle la vit sur scène. Et puis, il y a le beau Phoenix Howard qu'elle trouve si craquant et dont elle rêve de jouer à ses côtés…Mais il y a aussi des tensions qui apparurent…en particulier avec Roxanne AUstin qu'elle n'aime pas beaucoup. La jeune femme ne comprend pas non plus l'isolement de Jonathan Dylan. Elle essaye bien de sympathiser avec lui…mais il se montre si froid qu'elle en est parfois déroutée…
Cela fait maintenant quelques temps qu'Ambre s'ait faite sa place au Shakespeare Theater et son histoire ne fait que débuter..?


Description Physique :
Ambre est une petite demoiselle, de 23 ans. Elle a en permanence un petit sourire espiègle sur le visage qui lui donne un petit air enfantin. D'ailleurs, son rire cristallin ne fait qu'accentuer cette impression. C'est à ce demander ci cette jeune femme n'a pas oublier de grandir. Mais d'un côté, c'est ce qui fait tout son charme…Elle garde souvent ses cheveux bruns lâchés retombant négligemment sur ses épaules, bien souvent en bataille. De jolies boucles brunes encadrent sont charment visage, ce qui lui donne un air naturel. En effet, Ambre ne se prend pas la tête pour son apparence…Elle ne se maquille que rarement (seulement pour entrer sur scène) et ne porte pas de bijoux. La jeune femme fait seulement attention au chaussures qu'elle enfile…Ambre en a tout une collection et prend plaisir à faire les boutiques pour dénicher une paire…
Elle a les pommette haut placées qui rougissent facilement. On pourrait penser qu'Ambre est une jeune fille fragile mais il n'en est rien. La demoiselle n'est en effet jamais fatiguée bien qu'elle court partout toute la journée et supporte très bien les effort physiques. Elle ne manque en aucun cas une séance de jogging qu'elle se prépare lorsqu'elle en a le temps dans la semaine. De plus, Ambre a une capacité impressionnante à passer des nuits blanches (ou presque) et de na jamais être fatiguée le lendemain. En fait, c'est dans le théâtre et la musique qu'elle tire toute l'énergie qu'elle dépense dans la journée.


Caractère :
Ambre est avant tout une jeune femme intelligente et réfléchie. Elle fait preuve d'une grande logique et a une culture (littéraire et cinématographique) assez complète. Franche et honnête, c'est une jeune femme droite qui ne supporte pas les mensonges et les tromperies.
La jeune femme fait preuve de beaucoup de compassion pour ses amis et se montre bien souvent trop sensible. Il ne suffit d'un rien pour toucher Ambre et lui faire verser quelques larmes. Elle s'attache vite aux personnes qu'elle rencontre et se lie facilement d'amitié avec ses collègues.
Sa bonne humeur quotidienne est un excellent remède contre la pression et le stress des répétition.
La demoiselle n'aime pas se prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine et fait tout son possible pour éviter les tensions et les disputes autour d'elle.
C'est une jeune femme discrète aux nombreux talents qu'elle cache par modestie. Elle n'aime pas vraiment être au centre de l'attention. Bien qu'elle apprécie beaucoup d'être entourée, Ambre à parfois besoin de solitude et de tranquillité.
Ambre est également une écologiste assez revendicatrice qui n'hésite pas a faire sa propagande parmi ses proches…au point que cela peut les agacer quelques fois lorsqu'elle se montre trop virulente…mais cela est tout de même plutôt rare.


Hobbies/Loisirs :
Ambre aime beaucoup lire et écrire…Elle apprécie de se retrouver seule, en tête à tête avec un bon bouquins ou devant une feuille de papier…La demoiselle écrit des pièces de théâtre dans son temps libre, en particulier des tragédie de style moderne où elle prend plaisir à faire partager à ses lecteurs (qui sont surtout des amis) sa vision quelque peu excentrique de monde. Mais la demoiselle n'ose pas avouer que c'est elle qui écrit ces petit chef d'œuvre qui remportent pas mal de succès chez les comédiens. Peut-être qu'un jour l'un des membres de la troupe découvrira sont petit secret.
Sinon, la demoiselle est une grande fan de cinéma…Mais pas le cinéma des grandes production hollywoodiennes! Non, ce qu'aime Ambre, c'est les films d'auteurs… En fait, un de ses grand regret est de ne pas avoir entreprit une carrière dans le cinéma…Mais le théâtre lui va comme un gant.
La musique a également une très grande importance pour la jeune femme. Elle se plait à attraper sa guitare pour animer une petite soirée avec ses amis de la troupe. Quand il lui reste un peu de temps libre, la demoiselle se met a composer quelques morceaux. Cependant, bien qu'elle ait une assez jolie voix, le chant n'est pas la passion d'Ambre. Elle préfère de loin écrire les paroles des chansons…
Enfin, le dernier truc qui fait craquer la demoiselle, c'est les chaussures! Elle n'en a jamais assez et n'hésite pas a passer des heures dans les magasins à la recherche d'une jolie paire.


Phobie : Ambre n'a pas vraiment de peur particulière…Si ce n'est qu'elle a un trac pas possible avant les représentations…Ce qui est tout à fait normal pour une comédienne.

Signes Particuliers : La demoiselle a toujours sur elle un crayon à papier et un stylo….pour écrire ses pensées au cours de la journée…

Avatar : Christina Ricci


Dernière édition par Ambre Roberts le Lun 24 Mar - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena White
.: white flower ::.
avatar

Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

MessageSujet: Re: Ambre Roberts   Lun 24 Mar - 1:56

Bienvenue Miss! J'ai hate de lire la suite Wink

_________________

* * *
[ Elena White ]
HOW CAN I DECIDE WHAT'S RIGHT

WHEN YOU'RE CLOUDING UP MY MIND

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snowhite02.skyrock.com/
Ambre Roberts

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 23/03/2008

Humeurs Théatrâles
[Rôle]:
[État/Humeur]: Rieuse, charmeuse...
[Coté coeur?]: *soupire*

MessageSujet: Re: Ambre Roberts   Lun 24 Mar - 2:43

Merci pour l'accueil! C'est vraiment un magnifique forum ici!!! Wink

Sinon, je viens de terminer mon histoire...J'attend le verdict avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena White
.: white flower ::.
avatar

Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

MessageSujet: Re: Ambre Roberts   Lun 24 Mar - 8:15

Super! Rien à redire ^^ TU es validée miss.
Bienvenue au théâtre Wink

_________________

* * *
[ Elena White ]
HOW CAN I DECIDE WHAT'S RIGHT

WHEN YOU'RE CLOUDING UP MY MIND

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snowhite02.skyrock.com/
Ambre Roberts

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 23/03/2008

Humeurs Théatrâles
[Rôle]:
[État/Humeur]: Rieuse, charmeuse...
[Coté coeur?]: *soupire*

MessageSujet: Re: Ambre Roberts   Lun 24 Mar - 12:21

Merci Very Happy
J'ai hate de commencer à jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ambre Roberts   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Roberts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, forgive me ? Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Arthur Ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: Bienvenue :: Auditions :: Auditions Reconnues-
Sauter vers: