: O n S t a g e :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


on stage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Super Maché! (conclu!) [Rebecca ni nouchou!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Super Maché! (conclu!) [Rebecca ni nouchou!] Empty
MessageSujet: Super Maché! (conclu!) [Rebecca ni nouchou!]   Super Maché! (conclu!) [Rebecca ni nouchou!] EmptyMar 15 Jan - 1:11

Il détestait les supers marché...beaucoup de gens, trop d'enfants dans les pattes et qui pleures pour rien, mais parfois de jolies dames. Enfin, pas aujourd'hui, pas jusqu'à maintenant.
Jon était rendu dans la rangé des pâtes allimentaire, indécis entre des spirales et des penne pour faire une sauce alfredo. Il cuisinait beaucoup, enfin, quand il n'avait rien à faire. Ses amis le prenait pour un gai des fois parce qu'en plus d'aimé faire de la cuisine, il faisait du scrap book et qu'ils ne l'avaient jamais entendu parler, enfin, presque pas.
Il soupira en entendant une petite fille faire une crisse à sa mère pour qu'elle lui fasse un gâteau ou une autre cochonerie, puis alla dnas la ranger des biscuit. Plus il avançait dans la ranger, plus il ce dissait que la femme qu'il suivait lui dissait quelque chose. Ce ne fut qu'^àprès l'avoir vu ce retourné qu'il la reconnue. C'était Rebecca Ripley! Elle qui ressemblait tellement à sa soeur. Elle qui n'avait pas voulu qu'il parte.


*En fin de compte, faire l'épicerie n'est pas si barban que cela!*

Il passa à côté d'elle et dit:

"J'aime mieux les ritz au fromage, que les bâtonnet"

Il lui fit un sourire discret en dissant bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Super Maché! (conclu!) [Rebecca ni nouchou!] Empty
MessageSujet: Re: Super Maché! (conclu!) [Rebecca ni nouchou!]   Super Maché! (conclu!) [Rebecca ni nouchou!] EmptyMar 15 Jan - 4:21

Rebecca tenais deux boites de biscuits au fromage dans ses mains et les fixait d'un air indécis. Elle était vraiment concentré qu'on aurai pu la croire folle a fixer si ardement les deux boites de biscuits...

*Les biscuits ritz sont bien meilleur que les batonets...mais j'aime les batonet...*

Elle était si concentré dans ce qu'elle fait que même si un psychopate l'aurai suivi elle ne l'aurait pas vu. C'est lorse que Jonathan s'approcha d'elle qu'elle arrêta de fixer les deux boites de biscuits.

"J'aime mieux les ritz au fromage, que les bâtonnet"

"J'aime mieux les biscuits ritz aussi!"

Elle lanca la boite de biscuit dans son panier et regarda son ami en souriant

"C'est un bonheur de te voir dans une épicerie....Mais je peux commencer à croire que vous aimez me suivre...D'abord chez moi...ensuite à l'épicerie...!"

Elle fit un petit sourire amical à son ami et fixa le contenu de son panier. Il avait finalement choisi les penne

"On se prépapare une petite soirée italianna?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Invité
Invité




Super Maché! (conclu!) [Rebecca ni nouchou!] Empty
MessageSujet: Re: Super Maché! (conclu!) [Rebecca ni nouchou!]   Super Maché! (conclu!) [Rebecca ni nouchou!] EmptyLun 21 Jan - 2:17

Il trouva cela drôle qu'elle ait les mêmes goût que lui. C'était rare de rencontré une personne qui vous plaisait dans un épicerie, enfin, pour lui, à tout le moins.

" Non non! Je crois que c'est vous qui me suivez je vous ferez remarquer!" dit-il en faisant un bref sourire.

Dans son panier, il y avait comme 2 gros sac de Pennes, et de la viande, du fromage, du vin, du lait, et quelques fruit et beaucoup de légumes. Un peu gêner il dit: "Ho, euh, et bien...ne riez surtout pas, mais je fais ma propre sauce alfredo. Je la fait en grande quantité juste pour ne pas avoir à n'en refaire du reste de l'année...je suis un vrai cordon bleu, j'ai déjà travaillé comme aide-cuisinier pendant quelques années et j'ai beaucoup apris."

Il lui fit un sourire et prit une boîte de ritz. En faisant cela, il fit exiprès d'en laissé tomber 5 ou 6 dans le panier de Rebecca.

"...vous êtes vraiment une amateur de ritz à ce que je vois, mais si vous voullez, venez chez moi et je vous fait mon spécial alfredo à la Jon-jon!"

Dans son fort intérieur, il ce frappa la tête en ce traitant d'imbécil heureux, mais dans un autre sens, il espérait vraiment qu'elle vienne. Si une femme pouvait attiré un homme par le ventre, pourquoi pas un homme pour une femme?!
Il aimait bien Rebecca, elle lui ressemblait un peu dans un sens, elle était très mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
Rebecca Ripley


Nombre de messages : 168
Age : 34
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

Super Maché! (conclu!) [Rebecca ni nouchou!] Empty
MessageSujet: Re: Super Maché! (conclu!) [Rebecca ni nouchou!]   Super Maché! (conclu!) [Rebecca ni nouchou!] EmptyVen 7 Mar - 4:29

" Mon dieu un chef cuisinier...Vous êtes l'homme parfait mon cher..."

Rebecca sourit a jonathan qui était en train de mettre exprès plein de biscuit ritz dans son panier...

"Bon c'est décidé je retire ce que je viens de dire!!!...Vous êtes vraiment imparfait mon cher monsieur Dylan"

Rebecca fit une grimace et pris les boites de biscuits en trop et les mis dans le panier de Jonathan...

"J'vous l'ai dit faut pas me chercher..."

Rebecca sourit a son ami. Il devait avoir l'air de deux enfants a se balancer des boites de biscuits dans leur panier...Une vieille dame ris au passage. Rebecca s'accota après son panier...

"Sa me dit bien votre invitation mais ce soir je ne peux pas...Je dois allez au théatre toute la soirée...Mais je ne dit pas non...on pourrai se reprendre...Vous savez le numéro et l'adresse...ce serai bien j'adore les pates alfredo"

Rebecca replaca ses longs cheveux blond et rose et sourit a son ami...Elle n'aimait pas refusé des invitations...mais elle devais allez a une rencontre importante avec sa troupe...elle esperait que jonathan comprendrai...

"Si sa ne vous dérange pas trop de remettre sa bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Invité
Invité




Super Maché! (conclu!) [Rebecca ni nouchou!] Empty
MessageSujet: Re: Super Maché! (conclu!) [Rebecca ni nouchou!]   Super Maché! (conclu!) [Rebecca ni nouchou!] EmptyLun 7 Avr - 4:14

Jonathan fut touché par le commentaire qu'elle lui fit, mais il fut amusé du suivant qu'elle lui fit. La vieille dame qui passait près d'eux les prix surement pour deux enfants de mettre des boites de ritz dans le panier de l'un et de l'autre. Il décida de les rangées, et puis elle lui dit qu'elle avait un rendez-vous avec sa troupe au théâtre. Il s'arrêta en plein mouvement et lui dit:

"Aucunement mademoiselle, et je vous dois bien un dîner. Je ne manquerait pas de vous le donnez dès que vous aurez une soirée de disponible. Je sias à quel point c'est difficile de travaillé là hein! Je suis dans le même bourbier que vous...enfin, le même, c'est peu de choses mon travail comparé au votre..."

Il avait bien aimé ce qu'elle aviat fait avec ses cheveux, il trouvait cela joli. Il vit qu'elle avait oublié une mèche de cheveux sur son visage, mais il ce retint de la lui placée. Si elle l'aurait prit mal, il ne l'aurait certainement pas revue.
Le gardien de sécurité replaça alors les quelques boîtes restantes en dissant assez fort pour que les autres gens entendent: "Rholala! Vous avez vu? vous m'avez refilé toutes vos boîtes de biscuit! Maladroite va!"

Il lui fit un petit sourire espiègle.

"Bon, je vais y allez si je veux que vous en mangiez de mes pâtes alfredo! À la prochaine mademoiselle Ripley..."

Il prit son panier et parti vers les caisses. Il y avait tellement de monde qu'elles étaient toutes pleines. Mais il avait seulement hâte de finir sa sauce et de pourvoir appellé la belle Rebecca. Jon avait un peu peur par exemple, il trouvait qu'il lui ressemblait peut-être un peu et qu'il n'avait pas l'habitude de partagé ses malheurs avec des presqu'inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Maché! (conclu!) [Rebecca ni nouchou!] Empty
MessageSujet: Re: Super Maché! (conclu!) [Rebecca ni nouchou!]   Super Maché! (conclu!) [Rebecca ni nouchou!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Maché! (conclu!) [Rebecca ni nouchou!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouge... [pv Rebecca]
» Shakespeare theater svp ... [rev. Rebecca + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: Hors-Sujets :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser