: O n S t a g e :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


on stage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préparation de Noel chez Matty. [r.lena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Clever
Desired
Matthew Clever


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Laertes
[État/Humeur]: déstabilisé
[Coté coeur?]: fucked up

Préparation de Noel chez Matty. [r.lena] Empty
MessageSujet: Préparation de Noel chez Matty. [r.lena]   Préparation de Noel chez Matty. [r.lena] EmptyLun 17 Déc - 22:41

10 décembre. 15 jours avant Noel. Une mince couche de neige recouvre le sol. Dans l'appartement de Matthew, tout est silencieux. Puis, on entends une clé dans la serrure. Une porte s'ouvre. Matthew apparait. il se faufile à toute vitesse à l'intérieur. Matthew porte une tuque de Noel fraichement acheté et un manteau bleu. Bien emmitouflé dans son habit d'hiver, il entre dans la cuisine, dépose les clés sur le comptoir, enlève son manteau. Puis on entends un cri.

« MATTHEW ! TU FAIS QUOI ?! VIENT M'AIDER, J'Y ARRIVERAI PAS SEULE, J'SUIS PAS HULK ! »
Matthew se tourne vers la porte d'entré se précipite vers elle. On voit alors le tronc d'un arbre passer la porte tranquillement.

« Mais pousse Lena ! Arrête de faire semblant ! »

« JE TE JURE QUE J'POUSSE ! »

Le sapin avance tranquillement dans l'entré. Il fini par ne plus bouger.

Matthew s'avance vers la porte et entre de misère dans l'appart.

« Bon je crois qu'il ne bougera plus. On fait comment pour le faire entrer dans le salon ? »

Lena imite Matthew :

« Allez Lena, on prend celui là, il est super gros, il va être beau dans le salon ! »

Elle revient à sa voix normale :

« oui il est beau... MAIS POUR L'INSTANT IL N'ENTRE MÊME PAS DANS L'APPARTEMENT ! »

Matthew rigole.

« Bon on ne s'affole pas, y'a bien une façon de le faire entrer dans ce foutu salon... t'as pas une idée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

Préparation de Noel chez Matty. [r.lena] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de Noel chez Matty. [r.lena]   Préparation de Noel chez Matty. [r.lena] EmptyLun 17 Déc - 22:58

Journée de magasinage terriblement agréable, dîner tout simple dans un petit resto et maintenant ... efforts surhumains pour essayer de faire rentré se FOUTU sapin!!!

« Bon on ne s'affole pas, y'a bien une façon de le faire entrer dans ce foutu salon... t'as pas une idée ? »

" Oui, y'a sans doute une façon et on a pas la bonne! "

" Pourquoi est ce que les hommes sont complexer par la grosseur... un petit sapin aurait tout aussi fait l'affaire ..." marmonna Elena qui tentait de pousser le mieux qu'elle ne le pouvait.

" J'ai entendu! "

" haha! mais c'est pas le cas de Matthew Clever! hein Matthew?! " répondit Elena avant de pouffer de rire.

" Lena, arrête avec tes blague stupide et pousse ..."

Elena arrêta de pousser même si Matthew nevait de lui dire ... il fallait être logique et regarder la situation au lieu d'agir n,importe comment... et c,était elle qui venait d'y penser.

" STOP! Arrête!! BOUGE PLUS!" Cria t'elle avec autorité

Manifestement, quelques chose clochait ... Elena posa ses doigt sur le bout de son menton et regarda le sapin, sourcils froncés.

" heuu ... Matty ...Matt ... Arrête de tiré! MATTHEW! ...HEYE!!! "

" QUOI??!"

" Je sais pas ... hein! Peut être qu'on est deux idiots, toi et moi? tu trouves pas que y'a un truc qui vas pas? "
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Matthew Clever
Desired
Matthew Clever


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Laertes
[État/Humeur]: déstabilisé
[Coté coeur?]: fucked up

Préparation de Noel chez Matty. [r.lena] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de Noel chez Matty. [r.lena]   Préparation de Noel chez Matty. [r.lena] EmptyMer 19 Déc - 18:54

Matthew s'arrête aussitôt. Il se relève et regarde l'arbre attentivement. Plus il le regarde, plus il se dit qu'il y a quelque chose qui cloche, comme Elena venait de lui dire. Puis, il remarqua ce qui clochait.

Elena s'approche du tronc de l'arbre et fait des mouvements avec ses mains comme si elle était dans une annonce de télé.


" AH ! Je vois ! Pourquoi on y a pas pensé avant ? Ah ce qu'on est con... C'est sûr qu'il n'entrera pas si on le rentre par le tronc ! Bon alors on doit le tourner..."

Matthew se déplace et Elena retourne pousser. Les deux jeunes gens tournent le sapin pour enfin faire passer le sapin par le bout et non par le tronc ! Il veut finalement avancé. Après environ 30 mins d'ardeur, le sapin est enfin entièrement dans la maison. Matthew s'assoit par terre, épuisé. Elena fait pareille.

" Pourquoi t'a pas d'homme de main ? On aurait pu s'éviter de faire ça !"

Matthew regarde Lena et rigole.

" Voyons ! comme si j'étais assez souvent ici pour avoir un homme de main ! Et puis ça te fait des muscles ! Tu pourras te vanter d'avoir entrer un énorme sapin chez moi, haha."
Revenir en haut Aller en bas
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

Préparation de Noel chez Matty. [r.lena] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de Noel chez Matty. [r.lena]   Préparation de Noel chez Matty. [r.lena] EmptySam 20 Déc - 21:47


    ~ Pendant qu'Elena présentait le sapin à l'envers comme si elle était dans un publicité payée, Matthew finit par comprendre ce qui clochait. La demoiselle éclata de rire quand le visage de son ami finit par s'illuminer. Et le combat acharner contre ce conifère excéssivement têtu repris de plus belle!

    Un bon trente minute s'était écouler quand les deux amis se laissèrent tomber sans se consulter à même le sol de l'appartement, épuisés. Elena arracha sa tuque rose en soupira d'aise et essuya son front humide. Elle lui demanda à la blague pourquoi Matt n'avait pas d'homme de main.

    " Voyons ! comme si j'étais assez souvent ici pour avoir un homme de main ! Et puis ça te fait des muscles ! Tu pourras te vanter d'avoir entrer un énorme sapin chez moi, haha."

    " Bah, c'est précisément ceux qui ne sont jamais à la maison qui s'offre les services d'un homme de main. Mais non ... on aurait pu au moins demander de faire livré le sapin, je sais pas moi! Ouuuff ..."

    Lena enleva ses mouffles et détacha son manteau en continuant son moulin à parôle.

    " Bon, d'accord. Ça l'aurait pas été aussi amusant et j'aurais pas brûler aussi vite mon muffin de ce matin ... Dit moi où est-ce que t'a planqué tes décoration de l'an passé? "

    Miss White se leva avec uns oudain regaint d'énergie.

    " Monte le sapin dans le salon et je vais trouver tes décorations! " lança t'elle avec une vitesse inhabituelle pour qu'il n'y ai aucune réplique possible. Elle ne voulait pas se tapper une fois de plus la lourde tâche de bouger le sapin ... C'était réservé aux hommes, se genre de corvé, non?

    Accroupit dans la chambre de rangement, Elena entâssait une boite après l'autre. Après 10 minutes de recherches intensives elle trouva la boite où il était écrit : DÉCO DE NOËL. Elle lança un crit victorieux et ramena son trésor dans le salon où Matthew était encore entrain d'essayer de stabilisé le sapin de manière vertical.

    " Homme de main. " ajouta t'elle avec malice en regardant Matthew dans une position rigolote, partager entre les vices du stabilisateur et un coté du sapin qui menaçait de tomber à l'instant.

    " L'année prochaine, ce sera un sapin artificiel? "

    [ FIN DU TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Préparation de Noel chez Matty. [r.lena] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de Noel chez Matty. [r.lena]   Préparation de Noel chez Matty. [r.lena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de Noel chez Matty. [r.lena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: Secteurs Résidentiels :: Appartements :: Appartement de Matthew Clever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser