on stage
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Girls Only! [Rés. Elena W. & Anna F.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Oxford
Feu Follet
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 10/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]:
[État/Humeur]: Looking for a change...
[Coté coeur?]: I'm officially and irrevocably in love with him...

MessageSujet: Girls Only! [Rés. Elena W. & Anna F.]   Lun 17 Déc - 4:13

Melody Oxford était silencieusement assise dans le canapé au rez-de-chaussée de sa petite maison, un vendredi soir plutôt frisquet. La jeune femme n'avait pas vraiment été elle-même ces temps-ci. D'habitude, Mel' Oxford était, 365 jours par an et 24 heures par jours (même les jours fériés, c'est dire) exubérante, bruyante, drôle, joyeuse, bref une bouffée d'oxygène pour ceux qui en manquaient, un rayon de soleil dédié à Riverfall, bref, autre chose que la jeune femme recroquevillée sur elle-même avec d'énormes valises sous les yeux et un regard terne fixé sur le verre de vin qu'elle tenait, alors qu'une chanson mélancolique résonnait dans la pièce.
Non en effet, Mel' s'était montré très différente depuis qu'elle avait rencontré Matthew Oxford un certain après-midi dans un certain parc de Riverfall.

Il ne s'était rien passé de vraiment notable pendant cet après-midi, à part peut-être qu'elle l'avait embrassé, mais ils s'étaient séparés en de mauvais termes, et depuis ce moment-là, Mel' n'avait cessé d'éviter le jeune homme, croyant qu'il lui en voulait. Et c'était justement là le problème : la jeune femme détestait être en froid avec qui que ce soit, alors lorsqu'il s'agissait de son gros béguin du moment, imaginez un peu l'apocalypse!
Nerveuse, elle s'énervait et fondait en larmes pour un rien, ne retenait aucune réplique, et buvait un peu plus que de raison.

C'était la raison pour laquelle Elena et Anna avaient décidé de mettre à profit la soirée pour essayer de remonter le moral à notre Mel' nationale. Et accessoirement de découvrir ce qui avait perturbé leur amie, car elle ne leur avait rien dit. Et donc, Anna prenait sa douche un peu plus loin, pendant qu'Elena n'allait pas tarder à arriver. Et Mel' était toujours posée au salon, la bouche légèrement entr'ouverte, les pieds posés sur un script de théâtre qu'elle avait essayé d'apprendre. Et puis soudain, une sonnerie stridente retentit, cassant un peu l'ambiance mélancolique qui régnait dans la maison.
"...Zut..." fit Mel' qui avait sursauté violemment. Elle n'avait pas vraiment envie de se lever, elle était si bien là où elle était... mais finalement elle se leva ( sans grand enthousiasme, je vous l'accorde) pour aller ouvrir la porte et faire face à la jeune femme qui répondait au nom d'Elena White. Un petit sourire se dessina sur le visage de la brunette lorsqu'elle aperçut la mine réjouie de la blondinette devant la porte.
"Hey... salut Lena..." fit-elle doucement.

[pardon pour le retard!Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena White
.: white flower ::.
avatar

Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

MessageSujet: Re: Girls Only! [Rés. Elena W. & Anna F.]   Lun 17 Déc - 7:47

Depuis que Miss White s'était réconciliée avec Matthew, elle sentait un poid de moins sur son coeur et son humeur. En effet, redevenue souriante, ses sautes d'humeurs étaient beaucoup moins fréquente. Si ces troubles ne parraissaient pas, ils n'étaient pas pour le moins bien présent et tout aussi douloureux ... enfin, elle avait réussit a mieux le cacher, mais pour combien de temps?

Quoi qu'il en soit, Elena se sentait plus légerte qu'à l'habitude et avait mit ses problèmes de coté en se disant que ses deux amies avient sans doute besoin d'une Elena souriante et qu'il fallait s'amuser, oubliée, juste rire et être entre filles.

Arrivée devant la petite et adorable maison d'Anna et Melody, Elena sonna à la porte, impatiente de trouver le confort et la chaleur de la demeure puisqu'il faisait de plus en plus froid à l,extérieur. Et soudain, le visage familier de Miss Oxford lui apparut.


" Salut Mel'!" Fit elle avec chaleur.

Elle ne pu s'empêcher de faire la bise à son amie qui semblait faire une baisse de son énergie contagieuse. Lena ne posa pas de question bien qu'elle savait très bien que quelque chose n'allait pas : chaque chose en son temps!

" Tu as sortie le vin sans moi?! " lança t'elle malicieuisement en accrochant son manteau sur un des support du garde robe de l'entrée.

Quand elle revint vers son amie en replaçant quelques mèches blondes par-ci par-là, Elena se rendit compte à qu'elle point son amie avait mauvaise mine.


* Je ne suis pas la seule à avoir des problèmes je crois ...* Ne pu s'empêcher de penser la jolie demoiselle. Mais elle se tue, préférant ne pas rendre son amie plus déprimer qu'elle semblait l'être ...

" Où es Anna? " Lança t'elle plutot avec entrain.

_________________

* * *
[ Elena White ]
HOW CAN I DECIDE WHAT'S RIGHT

WHEN YOU'RE CLOUDING UP MY MIND

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snowhite02.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Girls Only! [Rés. Elena W. & Anna F.]   Dim 30 Déc - 3:30

[Sorry, sorry Embarassed ]

- Derrière toi très chère, s’exclama Anna, d’excellente humeur.

Elle avait toujours apprécié retrouver ses deux amies, sa colocataire d’abord Melody Oxford et la belle Elena White ensemble. Cette petite soirée la détournait des ses soucis financiers et de son amour secret pour leur metteur en scène Jake Clayton. Sa mélancolie habituelle l’avait quittée pour faire place à une joyeuse exubérance. La soirée allait battre son plein.

Du moins l’espérait-elle. Car Melody semblait avoir fait exactement le contraire d’elle. Souvent allègre, elle remontait alors le moral de sa colocataire brune, alors que ce soir elle était d’humeur sombre, et fait étrange avait débouché la bouteille de vin seule. Anna échangea un regard éloquent avec Lena. Il fallait de toute urgence découvrir ce qui faisait tant souffrir Mel’ pour tenter de la consoler. Voir son amie ainsi brisa le cœur d’Anna qui s’assit d’un bond sur le canapé à côté d’elle en donnant un verre à la blonde du petit groupe.


- Miss Mel’ aurait-elle des soucis..., demanda-t-elle d’un ton détaché.

Comme ça, si elle avait envie de parler, c’était l’occasion. De même, si elle avait envie d’éluder, elle le pouvait également. Anna jeta un coup d’œil à Elena en se demandant si elle aussi n’avait pas quelques soucis. En particulier avec un certain Phen... Elle jouait de nouveau l’amoureuse de celui-ci dans la nouvelle pièce du Shakespeare Theater, et cela devait plus la toucher qu’elle ne devait le dire. Finalement cette petite soirée allait bel et bien réunir les miss les plus désespérées de Riverfall !

Anna secoua sa longue chevelure brune bouclée toute mouillée, puis avala une gorgée de vin. Ses yeux bleus se posaient successivement sur ses deux amies, pétillants malgré tout. Maintenant qu’elles étaient toutes réunies, tout allait s’arranger, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Oxford
Feu Follet
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 10/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]:
[État/Humeur]: Looking for a change...
[Coté coeur?]: I'm officially and irrevocably in love with him...

MessageSujet: Re: Girls Only! [Rés. Elena W. & Anna F.]   Mer 23 Jan - 21:56

Anna apparut dans le salon presque simultanément, répondant elle même à la question qu'Elena avait posé. Pendant qu'elle sortait des verres pour elle-même et Lena, Mel' s'occuapit de changer un peu la musique, se détournant de ses deux amies qui discutaient allègrement, essayant de se reprendre et de faire en sorte de profiter de cette soirée avec ses deux amies. Il lui semblait que ses deux amies avaient remarqué sa mauvaise mine et étaient décidées à lui tirer les vers du nez. Mais Mel' craignait de se confier : ce qui lui était arrivé un peu ridicule et ne valait pas la peine de dramatiser comme ça.

Après tout, elle se faisait des noeuds au cerveau pour rien! Qui ne s'était jamais pris un râteau magistral auparavant ? pensa le jeune femme avec un sourire sarcastique. La bonne humeur de Mel' commençait déjà à revenir. Même si au fond d'elle même, elle continuait de souhaiter que les choses se soient mieux passées avec Matthew au parc.
*Stop. Ce n'est pas à cause de ça que je vais gâcher la soirée, quand même! Allez, GO!* pensa-t-elle alors qu'elle accrochait un sourire sur son visage et faisait de son mieux pour paraitre contente. Selon la fameuse méthode Coué, il suffisait de se dire que tout allait bien pour que tout aille bien, non ?

Se retournant vers ses amies, son sourire s'élargit et elle répondit aux exclamations indignées de Lena et Anna:
"Oui, je sais, j'ai sorti le vin, milles pardons! C'est juste que... le vin et moi... c'est une très très longue histoire d'amour, vous voyez ?" fit-elle en riant.

Puis se dirigeant vers le sofa où Anna était assise, elle continua d'un ton détaché qui sonnait un peu faux :
"Moi ? Je n'ai absolument aucun problème, mesdemoiselles. Aucun souci, aucune anicroche, rien, nada à part peut-être un penchant trop prononcé pour l'alcool, haha! Mais je pense que nous pourrions poser la question à une certaine Ms. White, tu ne penses pas, Anna ?"

Elle se laissa tomber sur le canapé aux côtés d'Anna, pendant que Lena s'installait dans un fauteuil. Ses traits un peus tirés contrastaient avec le sourire qu'elle arborait et elle se doutait que ses amies remarqueraient ce fait, mais elle n'avait pas vraiment de se confier maintenant. Peut-être plus tard, pour le moment elle voulait juste s'amuser. Et puis comme Anna, elle s'était fait un peu de souci pour Lena et sa relation avec Phoenix, et elle considérait cette histoire-là beaucoup plus intéressante que la sienne.
Elle se cala confortablement et reprit à nouveau la parole :
"Bon, qu'est-ce que vous voulez faire ce soir les filles ? Après que Lena ait répondu à notre interrogatoire, bien sûr !"

[Question retard, on ne peut pas faire pire que moi! Toutes mes excuses!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Girls Only! [Rés. Elena W. & Anna F.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls Only! [Rés. Elena W. & Anna F.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agréable compagnie [ Elena ]
» 07. Girls running wild
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» Who run the World (girls)
» L'Atelier d'Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: Secteurs Résidentiels :: Maisons :: Melody Oxford-
Sauter vers: