on stage
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emily Alice Clayton [terminée!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Clayton
♥ unique ♥
avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : Into my head
Citation : " There's always something ..."
Date d'inscription : 11/12/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: La soeur oubliée au passé trouble et douloureux
[État/Humeur]: Destabilisée et terriblement honteuse
[Coté coeur?]: Brisé

MessageSujet: Emily Alice Clayton [terminée!]   Mar 11 Déc - 8:20

Nom : Clayton
Prénom : Emily Alice
Surnom : Lily
Âge : 33 ans, tout juste mais ça …chhuuut!

Lieu de résidence : London et elle espéère déménager a Riverfall si elle décroche un boulot au Shakespeare.

Métier : Il y en a eu trop pour les énumérés… pour l’instant? Ça s’en vient…

Histoire : Ci-dessous (2ième post)

Description Physique : Une poupée blanche au regard d'un bleu clair.

Emily est maintenant très différente de la jeune fille de 15 qu'elle avait été. Depuis son arrivé en Angleterre, miss Clayton a teindu ses cheveux pour une couleur plus foncé, un châtain sombre plus présicément encadrer d'une frange bien découper au dessu de ses yeux bleu clair et brillant. La raison de ce changement drastoque est due à son désir de renouveau lié à son déménagement. Née d'une peau ivoire, la californie lui donnait un teint légèrement bronzé mais l'influence de la température européenne lui on redeonner sa pâle allure. Ses joues sont rosées et rougissent facilement de colère, de joie, de gêne ou de peine.

Quand on regarde Emily, on ne devine pas qu'elle est déjà dans la trentaine. On peu facilement lui donner 24-25 ans grâce à son air enfantin et son allure de poupée accentué par ses grands yeux bleus. Si son air est toujours très jeune, Emily reste très mature part tout ce qu'elle a vécue. Miss Clayton est de taille moyenne, très mince et ce n'ai pas due a un exercise quotidien... c'est due à une pure injustice! Emily a beau manger tout ce qu'elle veut (la plus part du temps plus de chocolat qu'on devrait en manger) sa taille reste d'une minceur à rendre jalouse les autres demoiselles.

Son sourire est adorable, franc la plus part du temps, laissant entrevoir de petites dents blanches bien allignées, un résultat qu'elle doit au port de broche jusqu'à l'âge de 13 ans. Dépourvut des yeux chocolats de sont frère, plutôt d'un bleu semblable en tout point à sa mère, Emily possède néenmoins le fameus sourire en coin, charmeur, de son frère Jacob et plusieurs mimiques semblables à celui-ci. Quand elle ment, ses narines se dillate et quand elle est anxieuse, la jeune femme mordille sa lèvre inférieur.


Caractère : Sur ce point, c'est difficile a bien détaillé ... Le (très fort) caractère de mademoiselle Clayton est très semblable a celui de son frère. Extrèmement orgeuilleuse et compliquée, Emily est une personne très difficile a cernée. Ses humeurs changeantes et inconstantes suivent ses émotions et quand elle sont trop fortes, il lui est difficile de réfléchir avec rationalité. C'est un personne spontanée qui suis constament son instinct et pour qui il est ardue de faire confiance au autre avec facilité. Miss Clayton aime avoir raison et déteste pardessu tout se faire contredire quand elle croit en quelque chose. Elle tient son bout avec acharnement et ne lâche le morceau que tres rarement.

Audacieuse, motivée et surtout fonceuse, Emily atteint la plus part du temps les objectifs qu'elle se fixe. Blessée par son passé, elle s'accroche a tout ce qui lui tient a coeur dans la vie : son amour pour les arts et pour sa filles de 2 ans. Mademoiselle n'aime pas l'autorité sous toutes ses formes inimaginables et se sent coincé, étouffée quand il y a trop de restriction. Bohème et incontante, les imprévues ne lui fon pas peurs et elel aime les provoquer. Autrefois grande romantique, elle a perdue toute fois en l'amour et la confiance qu'on donne a un homme aimé. Elle a une peur irrévocable de s'engagé dans une relation sérieuse et rejette tout amant voulant plus qu'une simple nuit avec elle. Séductrice et charmeuse, elle assouvit ses besoins affectifs sans prendre époux ni attachement. Amusante, drôle et pleine de vie, Emily attire la sympatie et la confiance même si elle préfère toujours s'arranger seule. S'il elle a un problème, c'est SA faute et elle doit payer, la jeune femme rejettte tout aide de l'extérieur.

C'est une jeune personne attachante à la personalité pétillante qu'on aime bien vite et son sourire nous semble éternel, jamais brisée. Qui pourrait croire que sa vie ne fut pas si facile? Les apparences sont trompeuse.

Hobbies/Loisirs : S'occuper de sa petite puce, jouer du piano et prendre des marches, faire du joggings. Elle a une véritable passion pour tout ce qu touches les arts. Elle aime peindre, écrire des textes pour s'extériorisé. Par dessu tout, elle adore chanter et jouer et espère faire carrière dans un de ses domaines. Sa voix, sans être celle la plus belle, est agréable à écouter, claire, juste et s'élève avec délicatesse. Emily adore les ballades et les chansons un peu du style "Sinatra" et "groomer". Elle aime aussi le vieux rock pur et dur et le classique.

Phobie : Aimer un homme ... et que l'histoire se répète. Revoir son frère. Perdre sa fille.

Signes Particuliers : (/)

Avatar : Zooey Deschanel


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 6:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Clayton
♥ unique ♥
avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : Into my head
Citation : " There's always something ..."
Date d'inscription : 11/12/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: La soeur oubliée au passé trouble et douloureux
[État/Humeur]: Destabilisée et terriblement honteuse
[Coté coeur?]: Brisé

MessageSujet: Re: Emily Alice Clayton [terminée!]   Mar 11 Déc - 9:21

Histoire : Née de parents artistes, John et Alice Clayton, Emily a vue le jour par une journée ensoleillé d’Octobre en Californie. Sa famille était aisée, unie et personne n’aurait pensé qu’un jour, cette jolie vie s’effilocherait pour un simple et stupide mal entendu. Prédestinée à être une artiste, Emily aime jouer et chanter dès le début de son enfance. Très tôt, la petite Emily imitait son model en faits et gestes, copiant les moindres bêtises de son grand frère Jacob. Son premier mot, après Mam’ et Pa’, fut ‘Ob. En fait, jusqu’à l’âge de 7 ans, la petite Emily Clayton se prenait littéralement pour un petit garçon et refusait d’admettre sa féminité.

Pendant une courte période, Emily fut jalouse des nouveaux amis que Jacob se faisait à l’école des grands. Elle n’aimait pas l’idée de partager son frère avec qui elle était complètement inséparable. Au théâtre, on les appelait de temps en temps les jumeaux mais bien vite, avec le temps, Emily se détacha peu à peu de son frère et l’idée de l’avoir en constance à ses coté lui devenait agaçante, bientôt insupportable et plus elle grandissait, plus le jeune homme tentait de la couver. Imaginez donc cette jeune fille en pleine croissance qui se fait sans cesse surprotégé par le grand frère à l’école… Lily vint a détester se coté chez son frère.

Et Emily, 15 ans, gifle son frère pour la première fois après une longue et intense dispute dans le théâtre. S’en avait été trop … trop … trop! Comment pouvait-elle stocker toute ses émotions en elle? Ne comprenait-il pas qu’il l’étouffait? Elle en avait assez de ses messages, de cette façon horriblement gênante d’appeler toutes ses connaissances juste pour savoir OU ELLE ÉTAIT! Rahh! C’en était devenu insupportable! Et là qu’il remettait ses opinions sur Patrick … Idiot! Ne comprenait-il pas qu’elle l’AIMAIT? Que quoi qu’il puisse arriver, cela ne changerait pas? Non, bien sur que non! Comment pouvait-il connaître l’amour, lui, ce dragueur compulsif? Emily était persuader qu’elle aimait Patrick encore plus que Jacob n’ai jamais aimer ses petites conquêtes réunies. Oui, il n’était pas un prince charmant mais elle l’aimait pour ce qu’il était! Et que pouvait-elle faire d’autre?! Il n’avait pas a le blâmer pour quoi que ce soit!

Jacob partit très tôt du théâtre ce soir là. Il l’avait mal pris et avait été sans doute plus blesser qu’il n’aurait voulu l’admettre. Emily, elle, ne se rendit pas compte de l’erreur qu’elle allait commettre, trop dépasser par les événements pour réfléchir rationnellement. Personne, personne au monde, pas même son frère ne pouvait la comprendre à l’instant! La seul personne qui savait, c’était Patrick… mais encore, il ne pouvait pas comprendre. Le dire à ses parents? Jamais … Elle était si pure, si parfaite à leur yeux. Emily était encore leur petite fille adorée… et si seulement ils savaient! Elle n’osait pas y penser… La jeune fille s’effondra dans un coin sombre des coulisses et sanglota en silence. Elle avait crue un instant que Jacob allait l’écouter. Elle s’était résolue à le lui dire, à lui faire confiance et lui ne lui avait même pas donné la chance de l’écouter. Le jeune Jake avait préféré lui demander ENCORE où elle était passer, la surprotégé … S’il l’aimait vraiment, s’il voulait son bien et sa sécurité, il l’aurait écouter, tout simplement… Il aurait comprit que si le matin, très tôt, elle passait une heure dans la salle de bain, ce n’était pas pour ce faire belle, c’était pour vomir. Que même si elle tentait de le cacher, son ventre prenait une rondeur de plus en plus voyante… Elle lui aurait confier ce qu’elle redoutait d’avouer à sa famille … Emily était enceinte, à 15 ans, d’un jeune homme de 18 ans.

Trempé par la pluie et les larmes, troublée et révoltée, Emily arriva chez Patrick en soirée au lieu de se rendre à la maison. Il l’accueillit les bras ouvert comme il avait la tendre façon de le faire. Lily était dans tout ses états. Elle lui expliqua la situation, comment elle n’en pouvait plus de son frère et de sa façon excessive de la couver! La jeune fille passa la nuit chez son copain qui tentait de la calmer avec difficulté car une fois dans tout ses états, il est difficile de changer l’humeur massacrante de Lily.

Une semaine passa sans qu’elle ne donne une seule nouvelle à Jacob ni à ses parents. Avec Patrick, ils avaient prévus, elle et lui, un voyage en Europe pendant les vacances d’été. C’était encore loin et bien illusoire mais en ruminant pendant des jours dans l’appartement du jeune homme, Emily sentit plus vivement que jamais que la liberté, la vraie, l’appelait. Patrick n’aida pas non plus la cause, n’attendant que l’instant propice pour partir au loin avec sa belle. La jeune fille trouva sa réaction anormal, mais, trop euphorique à l’idée de partir au loin, et surtout sur le coup de l’émotion, Lily se laissa convaincre avec une facilité qu’on ne lui connaissait pas. Ils allaient partir pour Paris, Londres … ces villes qui la faisait tant rêver, les berceaux du théâtres, de l’art… Patrick et elle allait fondée une famille… vivre heureux là bas, loin des obligations, de la pression, loin de tout! Comme son avenir semblait merveilleux à cet instant!

Ils n’avaient plus une minute à perdre … Emily ramassa son argent et quelques effets personnels une journée ou ses parents et Jacob était au théâtre, laissant une lettre à sa mère en lui assurant que tout irait bien, qu’elles resteraient en contacte.

Une fois en route vers l’aéroport, la jeune Emily sortie son portable et composa le numéro de son frère. Sa colère s’était un peu apaiser et elle ne pouvait pas partir ainsi sans lui dire pourquoi ou au moins l’avertir, lui dire qu’elle se porterait bien.

"Jake, ne me cherche plus, ne t'occupe plus de moi… Je suis partie, tu ne me retrouveras jamais. Si tu veux, je te donnerais des nouvelles régulièrement. Je vais très bien, je suis avec Patrick, adieu. "

Ce fut le début du cauchemar.

Tout avait sembler parfait. Ils avaient louer un petit appartement en banlieue de Paris, bien modeste mais parfait pour la cause. Patrick avait trouver un boulot dans une pâtisserie et elle travaillait comme serveuse dans un bistro. Emily se sentait renaître et quand elle marchait tard le soir dans les rue illuminée de Paris, elle respirait la liberté, la sérénité. Sa tête était remplis de rêve, de projets. Après avoir enfanter, elle s’occuperait de l’enfant à la maison pendant 3 ans et reprendrai ses étude par la suite dans une bonne école d’art de Paris. Patrick la demanderais en mariage, elle en était sur. Ils s’aimaient tant …
Le bébé arriva plus tôt que prévue et il eu des complications. Cette situation n’était pas faite pour une adolescente de l’âge d’Emily et surtout pas si loin de sa famille, de ses racines. Elle se sentait horriblement seule et la souffrance fut terrible à supporter. Finalement, l’enfant naquit en santé. Une fille, une belle petite fille au cheveux blonds. Isabelle, qu’elle allait s’appeler. Épuisée, la jeune Emily s’endormit, jetant un dernier coup d’œil à son enfant dans les bras d’une infirmière.

Quand elle ouvrit les yeux, Patrick n’était plus à son chevet. Patrick n’était plus à ses coté. Il était partit de sa vie. Comme ça, du jour au lendemain, après tant de promesse et d’amour, comme un lâche, comme un voleur… Qu’est ce qui faisait le plus mal? Le fait qu’il ait toujours été si lâche ou savoir que, finalement, Jacob avait raison sur son compte depuis le début?

Emily se sentit plus seule au monde que jamais. Perdue à 15 ans avec un enfant dans un autre pays… Dans qu’elle galère s’était-elle embarquer? Mais qu’avait-elle donc penser? Ce fut là la plus grande gifle qu’elle reçut, la plus douloureuse, la plus vraie de toute sa vie. Emily Clayton était descendue brusquement de son nuage et voyait la réalité d’une façon bien cruelle. Plus d’argent … et Isabelle? Ce petit être innocent qui n’avait rien demandé, pouvait-elle s’en occupé? La décision fut difficile, inhumaine mais elle savait déjà le choix qu’elle allait faire dès que la question s’était glissé dans son esprit. Isabelle trouva une autre famille et quitta Emily pour toujours.

La première année fut la plus difficile.

Il serait trop long de raconter en détaille tout ce qui se passa la seconde puis la troisième puis la quatrième année… En fait, Emily tenta de revivre le plus humainement possible. Peu à peu, elle se retrouva, sachant très bien qu’une partie d’elle manquerait à jamais et elle était si orgueilleuse, si blessé de savoir que Jacob avait raison qu’elle n’eut jamais le courage de lui reparler. La seule personne a qui elle réécrit et revue en cachette fut sa mère qui lui pardonna tout, jurant de ne jamais parler de leur contacte avec son père son frère.

Emily avait honte… Comme elle avait honte! Il lui était inconcevable de retourné en Californie ainsi … Elle s’imposa de ne plus y retourner. C’était de sa faute. C’était le pris à payer. La jeune femme tenta d’oublier.

Sa vie fut un long parcours sinueux, inégale. Elle vécut à la bohème, jour le jour, pendant longtemps. Vers ses 28 ans, elle épousa Laurent Ashmore, un jeune homme qu’elle connaissait depuis un moment déjà. Il lui fallut longtemps avant de retomber amoureuse… avant de refaire confiance aux hommes. Quelques années après leur mariage, Emily donna naissance à la petite Sunny, une enfant au yeux bleue électriques de sa mère. La joie qu’éprouva Emily à la venue de cette enfant fut aussi grande que le dégoût et le désarroi qui l’envahit quelques mois plus tard, quand l’histoire se répéta. Laurent la quitta en lui avouant l’avoir tromper a mainte reprise. Il partie au États-Unis avec sa maîtresse.

Cette fois, Emily fut a deux doigts de rappeler Jacob, d’entendre sa voix, de savoir qu’il serait là pour elle … mais elle ne le fit pas et encore parfois elle s’en veut terriblement.

Sunny à maintenant deux ans. Elle vit avec Emily depuis 16 mois dans un petit appartement miteux de Londres. La jeune femme avait eu besoin de renouveau. Il fallait quitter Paris qui ne lui avait causer que des malheurs. Elle espérait trouver en Angleterre, pays natale du Shakespeare de son enfance, une vie nouvelle, un nouveau départ. Elle décida aussi de retourner à l’école d’art pour terminer sa formation, pour retrouver tout ce qui la passionnait, tout ce qui la faisait vivre. Emily finit sa formation au printemps dernier en interprétation, chant et danse, espérant faire carrière dans se domaine.

En entendant parler du Shakespeare Theater, elle compte bien tenter sa chance pour une audition, comme tant d’autres finissants sans doute plus jeune et talentueux du coin… mais elle espère et tant qu’Emily Clayton rêve encore, rien ne lui semble impossible.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena White
.: white flower ::.
avatar

Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

MessageSujet: Re: Emily Alice Clayton [terminée!]   Mar 11 Déc - 23:47

Wooa! Mais qu'elle talent! I love you loll qu,elle fiche! je suis estomaquée!
... lol je rigolais bien sur...

Oui vous aurez comprit que c'est moi Emily Razz
je m'auto-valide donc ... sauf si quelqu'un s'y oppose! Laughing

_________________

* * *
[ Elena White ]
HOW CAN I DECIDE WHAT'S RIGHT

WHEN YOU'RE CLOUDING UP MY MIND

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snowhite02.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emily Alice Clayton [terminée!]   Ven 14 Déc - 13:31

Moiii ! Je m'oppose totalement à ce choix injustifié...non mais vous avez la longueur de la présent' ? Quel culot d'oser demander si l'on est validé avec une toute petite fiche de cette taille-là ! Razz
Jdec bien sûûûûr ! Encore une fois parfait ainsi que la cré ma petite Bella..enfin heu..Elena ! ^^

[Vive Obsession !!!! cheers cheers xD]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clayton
♥ unique ♥
avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : Into my head
Citation : " There's always something ..."
Date d'inscription : 11/12/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: La soeur oubliée au passé trouble et douloureux
[État/Humeur]: Destabilisée et terriblement honteuse
[Coté coeur?]: Brisé

MessageSujet: Re: Emily Alice Clayton [terminée!]   Ven 14 Déc - 19:15

hihi ^^ tu me fais trop marrer ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emily Alice Clayton [terminée!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Alice Clayton [terminée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Eirwen [Terminé]
» Kit Complet - Alice Rabbit [Terminé - Elenna Benson]
» Alice Clark [Terminée]
» [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble
» [TERMINÉ] « Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? » [Minoru & Chloé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: Bienvenue :: Auditions :: Auditions Reconnues-
Sauter vers: