: O n S t a g e :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


on stage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Premières impressions [ Matthew Clever ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premières impressions [ Matthew Clever ] Empty
MessageSujet: Premières impressions [ Matthew Clever ]   Premières impressions [ Matthew Clever ] EmptySam 1 Déc - 18:14

Les deux jeunes personnes arrivaient directement du théâtre. Tout le long sur le chemin ils avaient parlé de tout et de rien. Matthew avait beaucoup de conversation, plus que Maria mais elle s'était habituée. Ils parlaient des pièces jouées, des metteurs en scène, des autres élèves. Le jeune homme connaissait presque tous les autres comédiens. Il était très extraverti et pas aussi timide que Maria. Enfin dans son cas ce n'était pas que de la timidité...Enfin ils arrivèrent devant le resto le plus proche du théâtre. En preuve de galanterie, le jeune homme lui ouvrit la porte. La jeune femme entra, un serveur vint tout de suite les voir et les amenèrent à une table près des fenêtres.

Maria posa son manteau sur la chaise et son sac sous la table et prit place devant Matthew. Elle replaça rapidement ses cheveux et lui adressa un sourire avant de prendre doucement un menu. Elle observa rapidement les choix et se contenta d'une simple salade avec un coca. Elle ferma le menu et vit que Matthew semblait déjà avoir choisi.


« Tu vas prendre quoi? » demanda-t-elle curieuse. Il n'eut pas le temps de répondre que le serveur était déjà arrivé pour remplir leur vere avec de l'eau. Il sorti son petit carnet et son crayon directement de la poche de sa chemise.

« Êtes-vous prêt à commander? » demanda-t-il pressé, prêt à écrire. Les deux se regardèrent pour se consulter et Matthew aquiesca. Le serveur se tourna vers Maria, puisque ce sont toujours les femmes qui commandent en premier. Elle ouvrit le menu, plus trop sûre de ce qu'elle avait prit exactement. Elle pointa la salade de son choix et ajouta un coca. La jeune femme eut à peine fermer le menu que le serveur lui avait prit des mains. Un peu brusquée elle n'entendit pas la commande de Matthew. Une fois l'homme partit de leur table, elle se retourna vers lui.

« C'est ce qu'on appelle du bon service...» lança-t-elle sarcastiquement.

« Alors...tu prends quoi? » reprit-elle rapidement avec un grand sourire d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Clever
Desired
Matthew Clever


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Laertes
[État/Humeur]: déstabilisé
[Coté coeur?]: fucked up

Premières impressions [ Matthew Clever ] Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [ Matthew Clever ]   Premières impressions [ Matthew Clever ] EmptyMer 5 Déc - 5:19

Matthew était plus que joyeux. Il allait au restaurant avec Maria Evans ! Haha comment pouvait-il y croire. Depuis environ 1 an et demi qu'il la voyait, l'admirait de loin. Et aujourd'hui, par un accident anodin, ils se retrouvent les deux dans le même resto. Incroyable.

Matthew fit preuve de galanterie en tenant la porte de Maria pouf la laisser entrer en premier. Puis, ils prirent une table. Matthew prit le menu dans ses mains et l'ouvrit. Il ne savait pas trop quoi prendre, cette situation lui coupait un peu l'appétit... il était plus que nerveux, même si cela ne paraissait pas vraiment, puisque Matthew est un garçon très sociable. Il fit alors son choix : Steak pétillant et salade jardinière. Puis, il regarda la listes des apéritfifs, curieux. Un bon vin de France, pourquoi pas ?

Perdu dans ses pensées, il revena à lui lorsque Maria lui parla et que le serveur se tendait devant lui.


" Euh..." réussi-t-il à dire à Maria tout juste avant que le serveur leur parle.

Maria choisi tout d'abord. Puis c'était son tour.

" Euhm... j'vais prendre le steak pétillant avec une salade jardinière et.... une bouteille de vin, la meilleure que vous avez ! "

Puis, le serveur leur arracha les menus des mains.

« C'est ce qu'on appelle du bon service..."

" Tu parles ! Même pas foutu de nous dire quelque chose avant de partir ! "

Puis, Maria regarda Matthew étrangement lorsqu'elle l'entendit commander une bouteille de vin.

" Quoi ? Ne m'regarde pas comme ça, j'suis sûr que tu aimes le vin, puis bon un luxe de temps à autre, ça ne fait pas de tord !"


Puis, il regarda la table. Puis Maria.

" J'voulais simplement te remercier d'être venue avec moi au resto. En fait je souhaite juste que tu ne l'as pas fais par pitié ou par une autre chose du genre... "

Puis, il releva ses deux mains et les colla sur sa nuque, comme à l'habitude lorsqu'il est nerveux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions [ Matthew Clever ] Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [ Matthew Clever ]   Premières impressions [ Matthew Clever ] EmptyLun 17 Déc - 0:21

Matthew commanda un steak avec de la salade ainsi qu'une bouteille de vin. Rare étaient les étudiants pouvant se permettre tant de luxe mais elle n'osa pas lui en parler. Après tout on avait tous notre vie privée et du côté de la richesse, elle était un peu mal placée pour parler. Heureusement elle ne dépensait pas tout le temps mais si elle voulait elle pourrait. C'était un peu grâce à cet argent qu'elle pouvait étudier en théâtre. Ainsi, même si jamais ça n'aboutissait à rien, elle avait quelque chose pour la faire vivre convenablement. Il sembla s'offusquer légèrement parce qu'elle avait porté toute son attention sur le vin.

« Non je sais désolé, je comprends. Je le fais souvent aussi...» lança-t-elle doucement avec un sourire désolé. Il la remercia d'être venue au resto avec lui. Le faire par pitié? Qui pourrait accompagner Matthew Clever par pitié? Impossible.

« Voyons tu raconte n'importe quoi. J'suis solitaire et indépendante oui mais je reste humaine. J'aime bien être avec des gens. Et si c'est avec toi alors tant mieux.» dit-elle. Oups. Erreur. Elle aurait mieux faire de répondre simplement cette fois-ci. Elle se racla la gorge et pris une grande gorgée d'eau. Les plats arrivèrent aussi rapidement qu'ils avaient été commandés. Maria déboucha le coca et le vida presque d'un seul coup. Devant elle se trouvait une énorme portion de salade grecque. Elle adorait le fromage feta.

« Bon appétit.» dit-elle en souriant en rapprochant un peu sa chaise vers la table. Elle leva son verre d'eau et le cogna doucement contre le verre de vin de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Clever
Desired
Matthew Clever


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Laertes
[État/Humeur]: déstabilisé
[Coté coeur?]: fucked up

Premières impressions [ Matthew Clever ] Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [ Matthew Clever ]   Premières impressions [ Matthew Clever ] EmptyJeu 20 Déc - 21:49

C'était une belle soirée. Les jeunes discutaient tranquillement, il se sentait à l'aise. Il pouvait enfin montrer à Maria qui il était vraiment. Il prit une deuxième coupe sur la table et y versa du vin.

" Je ne serai pas seul à boire ! T'es pas obligé, mais je t'offre le verre quand même ! "

Il souri et remit la bouteille sur la table. Puis, Matthew commenca à manger. Un bon steak comme il les aimait.

« Voyons tu raconte
n'importe quoi. J'suis solitaire et indépendante oui mais je reste
humaine. J'aime bien être avec des gens. Et si c'est avec toi alors
tant mieux.»



Matthew prit une gorgée de son verre. Il était content de ce que venait de dire Maria.


" Je suis ravi que tu aimes être avec moi, je t'avouerais que je pense comme toi, t'es une fille vraiment sympa Maria. "

Il souri et reprit une gorgée de son vin. Puis, il se remit à manger.

" Alors, j'aimerais en savoir un peu plus sur qui est Maria Evans. Quels sont tes hobbies ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières impressions [ Matthew Clever ] Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [ Matthew Clever ]   Premières impressions [ Matthew Clever ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions [ Matthew Clever ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Clever
» Matthew Clever.
» It's time to face the truth (Halloween) [R.Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: RiverFall : La ville :: Les Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser