on stage
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jonathan Dylan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jonathan Dylan   Mer 14 Nov - 6:05

Nom : Dylan
Prénom : Jonathan
Surnom : Nathan, Jonh
Âge : 25 ans

Métier : Gardien de sécurité

Histoire : Jonathan est née il y a 27 ans dans un des quartiers plus ou moins aisée de la ville. Il a eu une enfance plutôt mouvementé, voir un peu tragique. Sa mère était serveuse dans un casse-croute, tandis que son père profitait de l’argent que sa mère ramenait à la maison pour boire et pour s’acheté de la drogue et des cigarettes. Il avait 5 ans quand sa petite sœur est venue au monde. Quelle joie il avait eu! Il l’adorait. Beaucoup plus qu’il ne pouvait aimer sa mère. Il c’était fait un devoir de la protéger, quoi qu’il arrive. Et c’est ce qui arriva.
Un jour, alors que son père avait excessivement prit de la drogue et de l’alcool, il décida de ce jeté sur sa mère. Voulant la protéger, il reçut la pire baffe de sa vie, mais ce n’est pas cela qui l’arrêta pour autant. C’était à lui de la sauvé, sa mère était la personne qui lui donnait de l’amour, alors que lui, lui, cet homme qui n’en était pas un, profitait d’eux! Il sauta sur son père dans un élan d’agressivité et le martela de ses poings de jeune adolescent de 13 ans. Il fut expédié au tapis, la tête fendue et les lèvres tuméfier, alors que son père s’approchait de sa sœur. Il ne put rien faire pour la protéger. Son père la viola, sous ses yeux. Après s’être rendu compte de ce qu’il avait fait à sa fille…son père ce suicida en ce jetant du haut du cinquième étage de l’appartement qu’ils habitaient.
À 18 ans, Jonathan était alors ignorant des problèmes que sa jeune sœur de 14 avait. Elle lui mentait sur ses occupations, et tout ce qu’elle faisait. La vérité était qu’elle ce prostituait, et était dans la drogue. Il eut vent de toutes les folies qu’elle avait quand il apprit sa mort. Tuée par on ne sait quel homme, étranglé par une corde attaché au poteau d’un lit de motel miteux.
Tout cela eu une répercutions sur lui. Il ce mit à boire, et à manqué ses cours. Il détestait la vie autant qu’il détestait son père d’avoir fait de sa petite sœur une dévergondée. Pendant un an, il fut ainsi. Accaparé de dettes en tout genre, il trainait dans les pires endroits de la métropole.
Un jour, il s’est ouvert les yeux. « Je ne peux pas continuer à faire de ma vie ce qu’à été l’enfer de ma mère et de ma sœur! ». Il ce prit donc en main, mais ses sentiments étant maintenant chose du passé. Quand on lui parlait, aussi bien parler à une gargouille. Son visage était aussi froid qu’un lac gelé.
Ce fut par hasard qu’il devint gardien de sécurité. À 19 ans, et ayant une volonté de béton à avoir un bon boulot, il regarda dans les journaux les cours que l’ont donnait. Il vit aussitôt pour lui une possibilité d’en faire son métier pour la vie!
Après avoir travaillé dans des centres commerciaux, des écoles, et des institutions, il trouva un petit boulot tranquille dans un théâtre. Ils payaient bien et il aimait bien le théâtre. Il avait aussi quelques expérience dans la sonorisation, car il avait déjà eu un groupe…mais cela, c’est une autre histoire…

Description Physique : Nathan mesure environ 6p2, à les yeux bleu et des cheveux châtain clair et court, le plus couvent avec du gel. Par contre, quand ses cheveux sont plus long, ils frisent! Il a une forte carrure(il a été joueur de football), musclé, mais pas trop. La partie de son corps qu’il aime le plus c’est ses mains. Elles sont grandes et forte, et peuvent vous soulevées ou vos frapper, cela dépendera de votre attitude. Son visage à une forme agréable et il porte la barbe. Ça lui donne un air sexy.
Côté vestimentaire, il porte généralement son uniforme de sécurité noir, mais au civil, il porte une chemise et des jeans avec des souliers noirs en cuir.

Caractère : Nathan est quelqu'un de réservé, distant et presque antipathique. Depuis la mort de sa petite soeur, c'est comme si il n'avait plus d'émotions, comme si son coeur avait prit la forme d'une pierre.Malgré cet effet qu'il fait sur les gens il faut bien le connaitre avant de dire qu'il est un sans coeur. Il est tendre à l'intérieur, et c'est pour sa que ses amis l'appéci. Il aime parfois la compagnie de ses amis, bien qu’il ne parlera pas beaucoup de lui, mais cela n’arrive qu’à de rares occasions. Même ses anciennes copines ne pouvaient le cerné. Il n'as jamais parler de son problème vraiment, tout est prit à l'intérieur.

Hobbies/Loisirs : Jonathan aime bien aller faire de l’escalade en montagne, sa lui donne le sentiment de défier la montagne et de ce sentir plus fort que la nature. Il aime aller voire des concerts de rock, Prendre des choses ou des gens en photo et les mettre dans un Scrapbook, bien que ce ne soit pas bien bien virile, sa lui fait quelque chose à faire dans les jours de pluie!

Phobie : Voir des gars en collant!!! (Quoi? Ce n’est pas tout le monde qui aime sa!)

Signes Particuliers : Quand il est contrarié, il fronce les sourcils. Et il a un tatouage traditionnel maori[Nouvelle-Zélande], du nom de moko, en l’honneur de sa petite sœur, sur toute sa jambe gauche.

Avatar : Paul Walker [humm grrr]

[J’ai changé l’âge, parce que sur la fiche, il a 27…je sais pas si sa dérange mais enfin…]
Revenir en haut Aller en bas
Elena White
.: white flower ::.
avatar

Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

MessageSujet: Re: Jonathan Dylan   Mer 14 Nov - 6:30

oh non, pas de prob ^^
Bienvenue, tu es validé!

_________________

* * *
[ Elena White ]
HOW CAN I DECIDE WHAT'S RIGHT

WHEN YOU'RE CLOUDING UP MY MIND

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snowhite02.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jonathan Dylan   Mer 14 Nov - 6:42

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena White
.: white flower ::.
avatar

Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

MessageSujet: Re: Jonathan Dylan   Mer 14 Nov - 6:52

de rien ^^ bienvenue parmis nous!

_________________

* * *
[ Elena White ]
HOW CAN I DECIDE WHAT'S RIGHT

WHEN YOU'RE CLOUDING UP MY MIND

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snowhite02.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jonathan Dylan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Dylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» Jonathan Ellingsen (Serpentard)
» Jonathan Quick
» Jonathan Quick
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: Bienvenue :: Auditions :: Auditions Reconnues-
Sauter vers: