on stage
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Fête d'Halloween, c'est par ici ! {Ouvert à tous !}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Fête d'Halloween, c'est par ici ! {Ouvert à tous !}   Dim 11 Nov - 17:18

Chers Acteurs, Danseurs, Employés du Shakespeare Theater, vous êtes tous conviés sans exception au Bal Costumé d'Halloween !

Enfilez vos déguisements, et passez la soirée la plus amusante et effrayante de votre vie !


Il était environ vingt-deux heures trente, lorsque Lola, après s’être emparée avidement d’un verre de champagne sur un plateau aimablement tendu par un serveur habillé en pingouin, porta un dernier toast au Shakespeare Theater, et incita tous les invités à se rendre à présent au Baroque, où ils pourraient danser, chanter et chanter à leur guise. Sans oublier également de remercier le propriétaire du prestigieux et très distingué Hôtel Lord, qui avait gentiment accepté de prêter la gigantesque et fastueuse salle de réception de l’hôtel, mais dont le Shakespeare Theater ne pouvait profiter que la première partie de soirée.

Tout le monde se rendit donc au bar-restaurant Baroque, accueillis par un Ben O’Neil des plus déchaînés, et affublés d’un horrifiant costume de crevette géante – un stupide pari avec sa petite sœur Lola, qui ne manquait pas de lui faire faire des choses des plus stupides. Cette dernière, en tant qu’organisatrice de la fête, en collaboration bien évidemment avec sa meilleure amie Elena, s’était permise de relooker totalement le Baroque, après avoir longuement négocié avec son grand frère la permission de bouger toutes les chaises et les tables, bref, de bouleverser complètement l’organisation du bar.

Elle avait particulièrement tenu à ce que l’on dresse une minuscule scène entourée de gros rideaux rouges chipés au théâtre, avec un écran géant et des micros où ils pourraient s’amuser à se casser la voix toute la nuit dans ce karaoké improvisé. Sur les murs, la costumière avait tendu des mètres et des mètres de satin pourpre et noir, et qui brillait merveilleusement à la lueur des bougies enfermées dans des lanternes pittoresques, des citrouilles évidés et dont la chair avait été récupéré pour préparer de succulentes tartes, mises à disposition de la bouche des invités sur le bar. En plus des tartes à la citrouille, des énormes saladiers de velouté de potiron, et de surprenants cocktails à la composition secrète dont Ben se refusait à livrer, mais dont on devinait un goût étrange de melon et qui faisait fureur.

Dans les multiples renfoncements du restaurant, Lola avait créé de petits coins tranquilles et en retrait, où des couples pourraient jouir de davantage d’intimité et de calme. De grands rideaux de tissus vaporeux, blancs et froissés, avaient été accrochés de sorte à entourer étroitement un petit canapé de deux places en velours pourpre, et un guéridon en fer forgé où étaient posés un petite assiette de chocolats en forme d’os, de citrouilles et de crânes – très ragoûtants -, et une petite lanterne aux couleurs chatoyantes, qui conférait une délicieuse lumière tamisée.

Et puis bien entendu, il y avait une sono, où chacun pouvait souffler à un Dj déguisé en un effrayant bossu de mettre la musique de son choix. Et la piste de danse n’était ce soir, pas seulement réservé aux étoiles du Shakespeare Theater, mais à tout le monde, et jusqu’à la fin de la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Elena White
.: white flower ::.
avatar

Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

MessageSujet: Re: La Fête d'Halloween, c'est par ici ! {Ouvert à tous !}   Dim 11 Nov - 19:05

Seul les paroles enjouées de Lola avait pu convaincre Elena de se rendre à la fête d'halloween qu'elles avaient toute les deux organisée. La jeune comédienne s'était mise dans la tête qu'elle resterai seule à regarder la télé avec Dèss et, de ce fait, allait éviter de croiser toute personne qu'elle n,avait pas l'envie de voir dans un esprit de fête. Elle qui aimait tant l'halloween, peut être même plus que son propre anniversaire! Mais Elena n'avait absolumet pas le moral à tout cela ...

Néenmoins, l'incorigible Lola lui avait assurer que, justement, cette fête allait lui remonter merveilleusement le moral et que son esprit serait dévier de ses mauvaises pensées par les costumes insolites, la bonne musique et surtout les breuvages du Baroque... Et Elena, après quelques heures d'obstination, finit par accepter.

Après tout, elle ne pouvait pas faire ça à son amie ... non? Lola avait prit de son temps pour lui confectionné cette jolie robe blanche toute simple ajuster dans les moindre détail juste pour la jeune comédienne. Elena lui avait confier que son costume n'avait absolument pas besoin d'être fait sur mesure comme ceux qu'elle portait lors d'une représentation et Lola lui avait répliquer " qu'a quoi bon faire s'il n'épousait pas parfaitement ses formes! ". Elles avaient bien rient et en fin de compte, quand Lena sortit de la salle de bain pour montrer le résultat final, elle fut agréablement surprise, comme toujours. Lola l'avait ensuite aidée à enfiler les ailes blanches complétant le costume et elles avaient prit le chemin pour l'Hotel Lord.

Le souper s'était mieux dérouler qu'Elena l'aurait crut. Elle s'était trouver une place à coter de Lola et en face d'Anna et Melody, tout pour s'entourer d'énergie positive. Malgrés tout, les fous rire que provoquait ses amies ne réussissait pas à empêcher son sourire de s'éteindre lorscequ'elle croisait par inadvertence, soit le regard de Phen, soit celui de Matt. Dans le premier cas, elle devenait froide et fermée, dans le deuxième, la culbabilité lui tordait le coeur.

Le souper terminer, tous se rendait au Baroque. La folle énergie se dégageant des membres du Shakespeare était palpable ... Un troupeau d'artiste costumé le soir d'Halloween qui s'en allait fêter, c'était tout un phénomène! La réaction face au décoration du Baroque fut encore plus positive de ce à quoi s'attendait Lola et Elena et la jeune femme ne pu s'empêcher d'éclater d'un rire sonore en voyant Ben derrière le bar, habiller en crevette géante ... Il lui fallut plusieurs minutes pour en revenir!

" Laisse moi deviner! " Fit Elena à Lola, son verre de daiquiri à la main, ayant misère à contenir son rire. " Ça vient de toi cette idée, hein?"

_________________

* * *
[ Elena White ]
HOW CAN I DECIDE WHAT'S RIGHT

WHEN YOU'RE CLOUDING UP MY MIND

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snowhite02.skyrock.com/
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 29
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

MessageSujet: Re: La Fête d'Halloween, c'est par ici ! {Ouvert à tous !}   Mar 20 Nov - 3:48

Rebecca arriva un peu en retard au bal de l'halloween. Elle avait eut du mal à se trouver un costume et à se préparer. Elle était un brin perfectioniste. Au début, elle ne voulait pas participer à cette fête mais l'appel de son frère lui avait donné le gout de sortir et de voir des gens. Elle entra dans la salle de fête déguisé en fée. Elle portait un costume tout simple composé d'un tutu et d'aile de fée rose-mauve. Elle aimait sortir de l'ordinaire et elle ne voulait pas porter de grande robe incofortable qui de toute façon ne lui irai pas vu le fait qu'elle soit toute petite. Elle s'approcha d'un porteur de boisson et lui vola une coupe de champagne en avançant toujours sur les tables installé autour de la piste de danse. Elle ne connaissait pas beaucoup de gens mais elle essayerait de resté le plus longtemps qu'elle le pourrait. Elle fini par trouver une petite table assez près du planché de danse. Elle n'était pas réserver donc elle s'y assis. Elle n'aimait pas resté assise la, toute seule donc elle se leva...

*Bon sayais, j'ai l'air débile la debout comme un échalotte....*

Elle rit interieusement et décida de se rasoir, cela vallait mieux! Elle regarda autour d'elle, tout était si beau, c'était comme dans un rêve. Elle eu l'impression que pour une fois dans sa vie, elle pourrait vraiment avoir du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Fête d'Halloween, c'est par ici ! {Ouvert à tous !}   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fête d'Halloween, c'est par ici ! {Ouvert à tous !}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS]
» Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS]
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Automne, Halloween, sécheresse.. ?
» INTRIGUE #1 ? halloween party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: Hors-Sujets :: Archives-
Sauter vers: