on stage

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une première rencontre...

AuteurMessage
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥

Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

MessageSujet: Une première rencontre...   Ven 9 Nov - 22:52

Rebecca poussa la porte du petit restaurant. Un peu a l'écart, se situant entre une magasin grande surface et un petit restaurant de fast food, ce restaurant était presque pas remplis. Dans la salle, il y avait un couple et une personne agée sirotant son café avec son journal. Les banquettes de velour et les toiles d'art moderne sur les murs donnait un petit air décontract au restaurant et c'est pour cela que Rebecca adorait y trainer. De plus, c'étais près du théatre et de chez elle et les prix étais plutot abordable ce qui ne faisais que confirmer son choix. Elle alla s'assoire à une banquette et sortie un petit cahier de scrapbook avec plusieurs feuille qui dépassais, elle s'installa confortablement, commenda un café et un sandwish et commenca à coller des photos et dessiner un peu. Le couple, assis assez près de Rebecca, se leva en se tenant par la main et en s'embrassant ce qui rendit Rebecca un peu nostalgique. Elle se sentait un peu seule tout d'un coup, à sa grande table.

*Je dirai vraiment pas non à un ami quelquonce...Toujours seule Rebecca...le monde que tu aimes s'en vont...toujours seule...*

tombant dans ses pensées elle se mis à fixer son sandwish avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Matthew Clever
Desired

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Laertes
[État/Humeur]: déstabilisé
[Coté coeur?]: fucked up

MessageSujet: Re: Une première rencontre...   Sam 10 Nov - 5:22

Matthew entra alors dans le petit restaurant style bistro. C'était l'endroit où il venait, à chaque matin avant de se rendre au théâtre, pour se prendre un café presque noir avec une touche de vanille française et une brioche aux pommes ou à la canelle, selon son humeur. Matthew se dirigea alors vers le comptoir.

- Éh, Lucia ! Ça va bien ce matin?

Lucia, la propriétaire des lieux, se retourna et accueillit Matthew avec un très grand sourire.

- Matthew ! Buenos días mi pequeño sol ! La misma cosa para esta mañana?

- Sí, gracias querida Lucia!

[color:954b=White:954b]Lucia serva alors son café et sa brioche, il lui donna un baiser sur la joue et alla pour sortir lorsqu'il s'accrocha maladroitement dans la table presque vis-à-vis la jeune femme, le café se renversa partout et tomba quelque peu sur les vêtements de la jeune assise. Matthew s'affola, voyant ce qu'il venait de faire. Il ramassa le café de par terre et détourna les yeux vers Lucia qui se précipitait avec un linge mouillé et une serpillère pour nettoyer le gentil dégat de Matthew.

Oh mi dios! Oh mi dios !!! " Criait Lucia en nettoyant pantalons de la jeune femme.

Matthew se releva et regarda la jeune femme dans les yeux.

" Je... je ne sais pas quoi dire... je suis désolé ! Je suis trop maladroit, excuse moi, sincèrement... écoute je paye le nettoyage de tes vêtements sans problème, je t'assure je vais aller les porter au nettoyeur et je paye la facture... Je... ah je suis tellement maladroit je..."

Lucia et Matthew s'affolait alors que la jeune femme ne bougeait presque pas.
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥

Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^

Humeurs Théatrâles
[Coté coeur?]:

MessageSujet: Re: Une première rencontre...   Sam 10 Nov - 5:49

Rebecca toujours absorbé dans son sandwish avait a peine remarquer le jeune homme qui venais de foncer dans sa table et de renverser son café sur elle et ses choses ni la dame qui s'éforcait de laver son pantalon, elle fini par sentir le liquide chaud traverser son chandail et se leva brusquement tout en essayant de repousser les choses de la tables pour que le café ne gache pas trop son cahier et que le café arrête de couler sur le coin de la table. Elle se mis a ramasser sans vraiment regarder le jeune homme et ne leva pas la tête vers l'homme qui se tenais devant elle, le regard triste.

"Ho mais...ce n'est rien...Faut pas s'en faire....J'ai l'habitude...."
*Mais oui toi Rebecca tu es invisible les gens ne te vois pas...on s'en fiche de rebecca...*

Après avoir un peu bardassé les choses sur la table avec un air de reproche, elle fini par relever la tête vers le jeune homme qui se tenais devant elle. L'homme semblait réellement triste et semblait s'en vouloir et c'est ce qui poussa Rebecca à se calmer un peu

"C'est pas trop grave, c'est des choses...qui arrive..."

Elle fit un petit sourire forcé à l'homme qui se tenais devant elle et continua de ranger ses choses plus calmement...Elle tourna le regard vers Lucia:

"Vous pouvez retourner à vos clients, je peux me débrouiller...."

Lucia repartit vers le comptoir ou de nouveaux clients venait de prendre place

"Dite...sa vous déranges de...surveiller mes trucs le temps que j'aille me changer...C'est pas que j'aime pas la vanille francaise mais...sur moi...Je suis pas sur d'apprécier"

Elle se tourna vers l'homme qui étais toujours la avec son gobelet de café vide et sa brioche dans sa main...
Matthew Clever
Desired

Humeurs Théatrâles

MessageSujet: Re: Une première rencontre...   Lun 19 Nov - 5:11

Matthew voulait à tout prix aider la jeune femme qu'il avait accidentellement arrosé de café. Comment pouvait-il être aussi maladroit ? Il s'en voulait à mort. À chaque fois qu'il tentait de trop bien faire, il en faisait trop. Il vit qu'il embêtait la jeune femme devant lui, de la façon dont elle le dévisageait. Il se disait que s'il avait échappé son café sur une autre personne, cela aurait été moins pire, mais plus il y pensait, il vue que la jeune femme avait raison d'être en colère, puis elle lui demanda de vérifier ses trucs pour qu'elle puisse aller se changer.

" Euh oui oui.. pas de pro-problème... je-je suis désolé, encore.. je -je je ne voulais pas ..."

Il reprit son souffle, se frotta la tête de sa main droite et se mit les 2 mains derrière celle-ci. La jeune femme s'en alla se changer. Puis lorsqu'elle revena, Matthew s'approcha d'elle doucement.

" Écoutez, j'espère sérieusement que vous ne vous m'en voulez pas... j'étais sérieux tout à l'heure, je peux payer le nettoyage, ça me ferait même plaisir... Je suis tellement maladroit, parfois je me sens tellement con. Ça me ferait plaisir si vous acceptiez cela ou bien un autre service, je me sentirerais déjà beaucoup mieux..."

Matthew lui tendit son sac à main et son cahier.

" S'il vous plait, acceptez."
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥

Humeurs Théatrâles
[Coté coeur?]:

MessageSujet: Re: Une première rencontre...   Lun 19 Nov - 15:18

Rebecca était revenu de se changer avec une toute nouvelle paire de pentalon et un chandail noir. Elle s'était attaché les cheveux et elle avait réfléchit. Le jeune homme semblait réellement s'en vouloir et elle ne voulait pas parraitre pour un enfant gaté. De plus, ce n'était que du café! Elle allait survivre à sa...Elle pris les choses dans les mains du jeune homme et lui fit un petit sourire

"Mettez vous pas dans tout vos états, ce n'est que du café! Et tout compte fait j'aime bien la vanille française!"

Elle laissa échapper un petit rire nerveux en esperant que cela détendra l'atmosphère

"Vous venez déja de me rendre service en surveillant mes choses...mais si vous n'êtes pas pressé, et que vous tenez réellement à me rendre service...J'ai besoin d'un point de vu exterieur sur mes dessins...parce que je veux les présenter...mais comme je ne connais personne pour me dire...quesqu'il en pense...j'aimerai bien avoir un point de vu...et comme vous êtes la...peut-être...enfin...si vous voulez..."

Elle esperait que le jeune homme dirai oui parce que serieusement, elle en avait assez de reluquer son sandwish en se demandant si lui trouvais ses dessins beau...un sandwish sa ne parle pas fort!! Elle fit un sourire au jeune homme en esperant que celui-ci ne serai pas trop troublé pour refuser ou encore pire pour s'enfuir!"
Matthew Clever
Desired

Humeurs Théatrâles

MessageSujet: Re: Une première rencontre...   Ven 30 Nov - 0:55

Matthew se sentait affreusement mal. Il ne connaissait pas la jeune femme, voilà pourquoi il se sentait si mal et qu'il se sentait si nerveux. Matthew voulait absolument faire quelque chose pour se racheter, coûte que coûte. Parfois il était trop généreux, mais aujourd'hui ce n'était que la moindre des choses. Puis, la mademoiselle revint, changée. Il se sentait déjà mieux.

« Vous venez déja de me rendre service en surveillant mes choses...»

Matthew souri.

« Écoutez ce n'était que la moindre des choses... »

« ...mais si vous n'êtes pas pressé, et que vous tenez réellement à me rendre service...J'ai besoin d'un point de vu exterieur sur mes dessins...parce que je veux les présenter...mais comme je ne connais personne pour me dire...quesqu'il en pense...j'aimerai bien avoir un point de vu...et comme vous êtes la...peut-être...enfin...si vous voulez...»

« Ça me ferait un grand plaisir, vraiment... Vous êtes une artiste ? Wow moi aussi ! Enfin... »

Il ravala sa salive, puis lui présenta sa main.

« Au fait, je suis Matthew. Matthew Clever ! Enchanté ! Mais vous pouvez m'appeller Matt, et me tutoyer ... Je vous invite à prendre un petit déjeuner, c'est moi qui paye, c'est la moindre des choses ! »

Les deux jeunes gens prirent placent à une table tout prêt. Ils furent très bien servi, café, beignets, toasts à la gelée, bref un déjeuner de roi, ou presque! Matthew regarda alors les dessins de Rebecca.

« Wow vous avez du talent, j'aime de la façon que vous représentez les aspects de la vie terrestre... Vos montagnes sont magnifiquement réalistes, j'adore. Vous savez, depuis environ 1 an, je suis acteur au Shakespeare Theater, si vous ne connaissez pas c'est une école de théâtre quasi-professionelle et on offre d'autres cours, comme justement le dessin. Je crois que ça pourrait vous intéressez. »
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥

Humeurs Théatrâles
[Coté coeur?]:

MessageSujet: Re: Une première rencontre...   Mar 4 Déc - 5:30

" Ça me ferait un grand plaisir, vraiment... Vous êtes une artiste ? Wow moi aussi ! Enfin... "

Il lui tendit la main et Rebecca pris la main du jeune homme dans la sienne à son tour et la secoua doucement. Elle lui sourit, très heureuse qu'il ait décidé de critiquer ses dessins et qu'en plus il lui pait un petit déjeuné

"C'est très gentil à vous! Moi je m'appelle Rebecca Ripley. Tout le plaisir est pour moi!"

Rebecca se rassit à sa table et invita son ami à y prendre place

"Vous êtes artiste vous aussi? Dans qu'elle domaine?!"

Le jeune homme avait tenté de dévié la réponse mais elle n'était pas du genre "subtilité" et préférait lui poser la question directement. Il ne semblait pas du genre artiste...Elle poussa ses déssins vers le jeune homme comme sa, s'il préférait ne pas répondre, il pourrait esquiver la question en parlant de ses dessins

"Soyez honnête! Je veux les montrer à un homme qui pourrai me faire une pub dans une revue ou j'aurai une page à chaque mois pour mes oeuvres...Je trouver les meilleurs pour lui montrer!"

« Wow vous avez du talent, j'aime de la façon que vous représentez les aspects de la vie terrestre... Vos montagnes sont magnifiquement réalistes, j'adore. Vous savez, depuis environ 1 an, je suis acteur au Shakespeare Theater, si vous ne connaissez pas c'est une école de théâtre quasi-professionelle et on offre d'autres cours, comme justement le dessin. Je crois que ça pourrait vous intéressez. »

Rebecca regarda Mathew dans les yeux

"Vous voulez dire que vous êtes au théâtre?! J'y suis moi aussi!!! Je fais partie de la troupe de danse!...Ha mais je vous reconnais...Vous êtes le jeune homme qui est dans la troupe de théâtre....Je vous ai déja vu pratiquer...Je suis aussi les cours de dessin au théatre d'ailleur! Merci quand même pour le conseil!!!"

Rebecca sourit à son nouvel ami

"Je vais savoir ou vous trouvez le jour ou j'aurai un café dans les mains..."

Elle fit une grimace amical à Mathew
Matthew Clever
Desired

Humeurs Théatrâles

MessageSujet: Re: Une première rencontre...   Jeu 20 Déc - 21:57

Rebecca avait l'air tout à fait charmante. Un petit look mignon et de longs cheveux. Une très jolie femme, quoi. Il n'en revenait pas qu'il n'avait vue celle-ci au théâtre. Il était trop souvent concentré dans ses trucs... Pourtant, il n'est pas snob et il y a pleins de gens qu'il ne remarque pas... Il était gêné, puisqu'il ne l'avait jamais vue, lui...

" Je suis sûr que vous irez loin, j'adore ce que vous faites, sans blague. Le talent est là, il ne manque plus que la commandite. Vous savez, à cause du milieu du théâtre, j'ai beaucoup à faire avec des hommes d'affaires riches à craqué. Je pourrais tout à fait les référés à vous pour vous commanditez, si cela vous plairait ! Ça me ferait plaisir de le faire !"

Puis, elle fit une blague sur le café.

" Haha. Je n'ai pas fais exprès, je suis très maladroit quand je suis pressé. Je m'excuse encore. Je crois que cette blague reviendra souvent ! Haha !"
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥

Humeurs Théatrâles
[Coté coeur?]:

MessageSujet: Re: Une première rencontre...   Lun 14 Jan - 23:55

"J'aimerai vraiment sa être publié...J'ai déja un site web à moi...Mais ce n'est pas évident de se faire connaître par des gens serieux...De plus, je suis nouvelle au théatre et je ne me suis pas fais encore assez remarquer pour me faire de la publicité pour la danse et ni pour le dessin...bref sa viendra j'ai le temps"

Elle se mis à jouer avec les ustensilles sur la table

"Pour l'instant je ne dessine pratiquement que de nuit et dans les cours car je pratique beaucoup la danse au théatre...j'y suis pratiquement tout le temps! J'adore cet endroit...C'est bien mieux que d'être seule dans son appartement!"

Elle fit un petit sourire à Matt

"Pour la café je blague! Serieusement il y a des choses pire que sa dans la vie!...Et tu vois sa pousse à faire des rencontres le café! Sinon nous ne serions pas la à discuter!"

Rebecca se mis à sourire

"Mais j'y pense...Vous dites être pressé...J'espère ne pas vous retenir...Je sais qu'avec le théatre...Plein de répétitions...."

*J'espère qu'il n'est pas si pressé que sa....*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une première rencontre...   

Une première rencontre...
Page 1 sur 1