on stage
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Rebecca Ripley =) [FINI!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 29
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

MessageSujet: Présentation de Rebecca Ripley =) [FINI!]   Jeu 1 Nov - 4:49

Nom : Rebecca
Prénom : Ripley
Surnom : Becky
Âge : 24 ans
Métier : danseuse
Troupe : la troupe D de danse

Histoire : Rebecca a eux en général une enfance assez tranquille, elle vivait avec ses deux parents. Elle et sa famille possèdait une belle maison dans la campagne et elle adorait passé tout son temps la. Elle avait beaucoup d'amies, 1 frères et respirait la joie et la bonne humeur. Le jour de ses 10 ans, son père quitta la famille disant vouloir "prendre un peu d'air" laissant ansi sa mère monoparantal avec 2 enfants. Rebecca, agée seulement de 10 ans et Mike, son frère de 14 ans, avait beaucoup de mal à comprendre ce qui leur arrivait, pourquoi leur père les avais ainsi quitté. C'est 5 ans plus tard que tout débutat.

Agée de maintenant 19 ans, Mike quitta la résidence familliale pour se trouver un travail en ville. Rebecca vivait désormais seule avec sa mère. Elle avait vu diminuer sa famille de moitié en moin de 6 ans. Mais ses peines n'était pas encore terminer. À l'école ou elle allait, bien que très couteuse et spécialisé dans la danse, elle se faisait sans cesse juger et traiter d'orpheline ou de peste qui faisait fuir les gens. Elle ratait donc de plus en plus de cours et commenca a se mutiler, à moin manger...Elle se faisais traiter d'anorexique mais...Ce n'étais pas une illusion elle l'était belle et bien. Elle n'était pas comme les enfants de riche de cette école et ne se sentait pas a sa place. En dehors la danse, la seule parcelle de joie qu'il pouvait lui rester étais de retrouver sa mère. C'est alors que la plus grande tristesse de sa vie arriva.

Un jour, alors qu'elle revenait de l'école, elle arriva chez elle. Elle se doutais que quelque chose n'allait pas, rien ne sentais pareil, rien n'étais pareil. Elle rentra dans la maison et chercha sa mère. La dernière pièce ou elle n'étais pas allez étais la salle à manger car sa mère n'y étais jamais quand elle revenait de l'école. Elle y trouva deux hommes, deux policiers. Elle sut tout suite ce qui étais arrivé. Les deux homme lui expliqua que la dame n'avait plus d'argent pour payer l'école à sa fille et la maison et qu'elle avait trop de mal à lui annoncer, la dame avais alors décider de mettre fin a ses jours. Rebecca devait donc retourner vivre chez son père ce qu'elle avait nullement envie de faire. Elle alla donc voir son frère et lui demanda s'il pouvait l'héberger. Agé de 20 ans, il avait une vie, une copine qui étais enceinte et un petit appart, trop petit pour héberger sa jeune soeur. Il lui offra donc la possibilité de l'emmener à riverfall pour qu'elle puisse travailler pour le théatre et il lui payerait son loyer et ses dépense pendant 3 mois, le temps qu'elle trouve un emploie et qu'elle puisse s'installer. Cependant, si au bout de 3 mois, elle n'était pas engagé au théatre, elle devrait s'arranger car son frère devait économiser pour son bébé. Elle posa son nom pour l'entretien ménager. Qui n'est pas capable de passé le balais? Elle fut donc engagé au moment même pour faire le ménage dans le théatre et s'occuper des choses que les artistes était trop occupé pour faire. Un jour, en passant devant une salle, elle vit des gens danser tellement bien qu'elle en étais vraiment impressioné. Quand la pratique fut fini, elle retourna dans la salle ou les gens avait danser. Elle s'impregna de l'embiance car tant de talent avait impregner chaque mêtre carré de cette immence salle. Cela lui rappella tout son passé, son école, les jugements, le déces de sa mère quoi souhaitait tant qu'elle fasse de la danse...TOUT. Elle se mis alors à danser, comme sa sans raison...pour oublier. C'est alors que quelqu'un rentra dans la salle et la regarda, longuement, attentivement, sans rien dire. Elle attendit la fin de la danse de Rebecca. Peut importe qui étais cette dame, elle insista pour que Rebecca entre dans la troupe de danse dès maintenant. Elle accepta pour poursuivre le rêve de sa défunte mère. C'est peu de temps après que l'histoire commence...

Description Physique : Rebecca est petit et mince. Elle a de long cheveux blond avec une mèche de couleur rose dedans. Elle a de jolie yeux percant couleur bleu. En dehors de ses vêtement de danse, elle adore les vêtement simple. T-shirt et les jeans. Elle adore les bijoux et tout ce qui est accessoire. Elle porte une petite chaine portant ses innitiales qu'elle a recu à sa naissance. Bien que simple, elle aime parfois les choses extravagante comme des tutus ou des robes. Rebecca a une tache de naissance sur le molet et elle trouve que cela ressemble à un poisson. Elle à 4 trou dans les oreilles (2 dans chaque) et a un tatou en forme de rose sur le ventre ainsi qu'une paire de balleriene sur ses pieds. Quand elle avait deux ans, elle ses fendu la main à cause de son frère et d'un couteau donc elle porte une cicatrice dans sa main droite.

Caractère : Rebecca est Fragile, distraite, sensible et douce. Elle a tendance à avoir de la misère a se rapprocher des gens mais lorse qu'elle s'y attache elle a beaucoup de misère a les oublier. Elle a bien du mal à oublier son passé et à vivre dans le présent. Elle est tout de même calme et très présente pour les gens autour d'elle. Elle a beaucoup de mal à se confier car sa confiance est bien dur à gagner. C'est pour sa qu'elle se réfugie dans la danse quand elle a besoin de s'exprimer. Cependant, il ne faut pas la chercher car, bien que douce et renfermer, si quelqu'un veux lui faire du mal, elle saura très bien comment s'y prendre pour que jamais plus personne ne la dérange. Fragile de l'interieur, elle cherche a oublier les démons passé.

Hobbies/Loisirs : Rebecca adore la danse (non?) elle en fait pratiquement tout le temps. Quand elle ne danse pas, elle adore lire, écrire ou encore écouter de la musique. Elle adore dessiner et tout ce qui se rattache au art mais la danse l'aide a réellement exterioriser tout ce quelle recent. C'est sa façon de s'exprimer donc c'est ce qu'elle aime le plus faire. Dans ses temps libre, elle pratique aussi le chant.

Phobie : Les araignés, les petit endroit clos...c'est pour sa qu'elle se sent si bien sur une scène.

Signes Particuliers : Elle traine toujours sur elle un petit morceau de tissus rouge qui appartenait à sa mère avant que celle-ci décede.

Avatar : Avril Lavigne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Elena White
.: white flower ::.
avatar

Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca Ripley =) [FINI!]   Dim 4 Nov - 2:28

Tu es validée Rebecca! Bienvenue!

_________________

* * *
[ Elena White ]
HOW CAN I DECIDE WHAT'S RIGHT

WHEN YOU'RE CLOUDING UP MY MIND

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snowhite02.skyrock.com/
Rebecca Ripley
♥sweet heart♥
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 29
Citation : Première étoile à droite et ensuite tout droit jusqu'au matin - Peter Pan ^__^
Date d'inscription : 01/11/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Danseuse dans le lac des signes
[État/Humeur]: Heureuse ( :
[Coté coeur?]:

MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca Ripley =) [FINI!]   Dim 4 Nov - 2:30

michi Lena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca Ripley =) [FINI!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rebecca Ripley =) [FINI!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de usagi [pas fini]
» Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -
» ma petite présentation~ // Ashley Blackson // ( a fini 8OD )
» [Validée]Présentation de Tres Iqus (fini)
» Présentation de Kyouhu Fumetsu [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: Bienvenue :: Auditions :: Auditions Reconnues-
Sauter vers: