: O n S t a g e :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


on stage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une soirée solitaire dans un appart trop grand [ Elena W.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

Une soirée solitaire dans un appart trop grand [ Elena W.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée solitaire dans un appart trop grand [ Elena W.]   Une soirée solitaire dans un appart trop grand [ Elena W.] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 20:14

Elena prit la veste que Matty lui tendait plutot brusquement. Elle n'écouta que peu ce qu'il avait à lui dire... et se foutu mal de tête qui ne voulais pas la lâcher! Elle enfila sa veste, ayant misère à mettre son bras dedan puisqu'elle se sentait encore étourdit.

" Tu comprends ce que je te dis ? Personne ne le saura si nous en parlons pas...C'était une erreur, je te l'accorde, mais on peut rien y faire.. Et je ne veux pas que tu sois en colère contre moi pour le reste de ta vie..."

" Tu ne comprend pas Matt?! Ce n'ai pas après toi, que je suis en colère! C'est contre moi, tu comprend?! C'est moi qui s'est mise à boire! C'est moi qui me suis pointé chez toi, qui t'a embrasser, qui t'a mise en colère avec mes stupides remarques!"

Elle finit par l'enfiler, la foutue veste et elle tenta de respirer normalement puisque Lena savait pertinament que si elle s'emportait davantages, elle aurait misère à reprendre son souffle. La jeune femme le dévisagea un instant, ne sachant pas du tout quoi dire.

" Je suis désolé, Matty. Je n'aurai jamais du venir. "

Lena tourna les talons et enfila ses chassures, son foulard. Elle avait passer la plus belle nuit depuis une éternité... avec son meilleur ami et malgrés tout, elle ne pouvait qu'être malheureuse. Quelque chose s'opérait en elle, elle le sentait, sinon pourquoi culpabilisé autant? POurquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Matthew Clever
Desired
Matthew Clever


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Laertes
[État/Humeur]: déstabilisé
[Coté coeur?]: fucked up

Une soirée solitaire dans un appart trop grand [ Elena W.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée solitaire dans un appart trop grand [ Elena W.]   Une soirée solitaire dans un appart trop grand [ Elena W.] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 20:26

Matthew se sentait si mal. Il se rendait alors compte de ce qu'il avait fait. Il aurait dû s'arrêter lorsqu'il se demandait s'Il devait continuer. Mais non, il a décidé de continuer, orgueilleux comme il est. Résultat, il venait de blesser son amie et de blesser la fille qui comptait alors le plus à ses yeux. Il resta figé sur place.


" Je suis désolé, Matty. Je n'aurai jamais du venir. "


Matthew laissa tomber ses bras sur lui.


" Elena, revient... ne part pas comme ça, revient ! Elena ! "

Trop tard, elle était déjà sortie. Il ne voulait que la serrer dans ses bras une dernière fois. Lui dire qu'il l'aimait, qu'il ne voulait pas la perdre, que ce qui s'était passer cette nuit était un geste d'amour, même plus que de l'amour qu'il ressentait. Il voulait qu'il ne fasse plus qu'un, comme lorsqu'ils étaient amoureux. Matt voulait que tout recommence, qu'il puisse ressentir enfin le bonheur réel, le bonheur d'être avec celle qu'il a toujours aimé.

Mais elle, elle aimait Phen. Elle l'aimait ! C'est pourquoi il se retena de la suivre, d'aller la chercher.


" Ne me laisse pas seul..à nouveau..."

Finit-il par dire seul alors dans la pièce. Il se prit la nuque à deux mains, désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

Une soirée solitaire dans un appart trop grand [ Elena W.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée solitaire dans un appart trop grand [ Elena W.]   Une soirée solitaire dans un appart trop grand [ Elena W.] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 4:07

[TOPIC TERMINÉ!]
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une soirée solitaire dans un appart trop grand [ Elena W.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée solitaire dans un appart trop grand [ Elena W.]   Une soirée solitaire dans un appart trop grand [ Elena W.] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée solitaire dans un appart trop grand [ Elena W.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Elena White]
» Memoria La Cruelle [Elena =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: Secteurs Résidentiels :: Appartements :: Appartement de Matthew Clever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser