on stage
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matthew Clever

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Clever
Desired
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Laertes
[État/Humeur]: déstabilisé
[Coté coeur?]: fucked up

MessageSujet: Matthew Clever   Lun 22 Oct - 18:26

[ Nom : ] Clever.

[ Prénom : ] Matthew.

[ Surnom : ] Matt, Matty.

[ Âge : ] 23 ans.


[ Métier : ] Comédien.


[ Troupe : ] La troupe A.


[ Histoire : ] Matthew Clever vit le jour en France, à Marseille plus précisément. Aussitôt né, le père disparu. Aucune nouvelle, aucune trace. Matthew fut alors élevé par sa chère maman, Éléonore Barsevi. Fils unique, il devint très proche de sa mère qui le chouchoutait comme aucune mère ne peut le faire avec son fiston. Une très belle complicité se dévellopa ainsi entre la mère et le fils. Au début de l'adolescence, sa mère eu un terrible choc : Elle perdit son emploi de femme de chambre dans un hotel miteux de Marseille. Du coup, elle ne réussira plus jamais à se trouver un boulot convenable pour élevé petit Matthew qui, lui, participait à pleins d'activités sportives et extra-scolaires qui coûtait les yeux de la tête. Il dût arrêté plusieurs de ses activités favorites, mais avait de la difficulté à comprendre ce que sa mère vivait. Puis, un jour, le pire arriva. L'appartement dans lequel il vivait fût vidé un jour où Matthew et sa maman était parti faire des courses au centre-ville. Toutes leurs choses avaient été saisit puisqu'Éléonore ne pouvait plus rien payé.

Matthew dû alors se séparé de sa mère. Elle s'en alla dans une institue psychiatrique après une grave dépression. Matthew, lui, fût amené de force chez les parents de son père biologique, des gens très riches et connus à Paris. Là, il ne manquait de rien, sauf peut être de sa mère. Il vécut une adolescence casi-normale, recommenca toutes ses activités favorites et se refit des amis plus facilement qu'à Marseille. Puis, c'est à 14 ans qu'il connu le théâtre. Son professeur de français était metteur en scène d'une adaptation d'Hamlet et Matthew s'intéressait énormément à tout le processus de son cheminement jusqu'à la pièce finale. Son professeur l'invita à se joindre à eux pour la pièce. Mais il ne fit pas comme n'importe quel jeune garçon : Il ne regarda pas la pièce de devant la scène, mais bien de derrière le rideau. Il s'appropria l'arrière scène, discuta avec les acteurs et l'équipe de production, et eût aussitôt la piqure. C'est alors qu'il s'embarqua dans un cours de théâtre pendant 2 ans, tout en continuant ses autres activités. Puis, à 16 ans, à sa dernière année de lycée, il lâcha toutes ses activités et se consacra à sa troupe de théâtre qui remportait de nombreux prix. Il joua plusieurs pièces inconnus du public puisqu'il ne s'agissait que de pièces écrites par les étudiants de son lycée. Cette année là, Matthew eu le premier rôle dans la pièce présenté en compétition avec d'autres lycées en France. Sa troupe s'attribua le prix du public et la 2e place quant aux juges.

C'est alors qu'après le lycée, à l'âge de 17 ans, Matthew entra dans une école de théâtre à Londres, son plus grand rêve. Évidemment, ses grands parents l'encourageant dans ses démarches d'acteur, l'envoya dans la meilleure école. Aussitôt entré, les auditions pour la pièce de " Le songe d'une nuit d'été" commencaient. Matthew voulu à tout prix un des personnages principals, mais il se rendit vite compte que tout le monde avait le même but, avoir les 4 rôles principaux, soit Lysandre, Démétrius, Hélène ou Hermia. Il se resaisit et travailla nuit et jour sur son texte pour être prêt pour les auditions. Le grand jour arriva et Matthew n'avait jamais autant tremblé de sa vie. De plus, les auditions se passait dans une grande salle devant tous les autres aspirants et les juges. Deux fois plus de stress. Son tour venu enfin. Matthew arriva devant tout le monde, le ventre en feu et la voix rouillé. Il récita son texte d'une spontanéité exceptionnelle, mais tout se corsa. Matthew eu un énorme blanc de mémoire. Prit de panique, il cherchait ses mots, totalement terrorisé par les regards sur lui. Il figea et arrêta de parler. Non loin, une jeune fille se leva d'un bond et sauta sur la scène et joua le rôle féminin de la scène comme si tout était normal. Matthew défigea et reprit la réplique, se souvenant alors de son texte. Il fini son audition avec l'aide de la jeune fille qui avait totalement sauvé son audition et du même coup sa réputation. De plus, il reçu le rôle de Démétrius ! Matthew remercia aussitôt la jeune fille qui s'appellait Elena White. Il sû aussitôt qu'il lui devait une fière chandelle. Et suite à un autre incident arrivé à Elena, les 2 jeunes gens sûrent qu'ils seront toujours liés, peut importe les circonstances. Puis, l'amour se dévellopa entre les 2 tourteraux, une très belle relation les attendait. Mais suite à des problèmes normal de couple, ils décidèrent de rester amis. Puis, Matthew arriva au Shakespear Theater pour faire du théâtre, son métier.


[ Description Physique : ] Matthew est tout d'abord grand et élancé. Ayant un teint légèrement bazané, il semble assez mince, néanmoins ses muscles sont très bien camouflés. Les épaules de Matthew sont très larges et ses jambes plutôt longues démontrent une forme exemplaire. Ayant l'habitude de porter des chandails plus ou moins moulants, il arbore un style décontracte et même parfois très propre. Toujours bien rasé, sa barbe ne passe rarement le stade du 1 jour. Matthew peut porter, à l'occasion, de petites lunettes à cause d'un léger problème de vue plutôt bénin. Cela lui donne un petit côté intellectuel. Ses cheveux, châtains foncés, donne à son regard bleu cyan un coup d'éclat foudroyant. Souvent peigné en léger « mowhak » à peine visible, et d'autre fois peigné « dé-peigné » ( un petit peu de gel et le déplacement des cheveux aléatoirement avec les doigts).


[ Caractère : ] Matthew a un très grand sens de l'humour qu'il utilise surtout en compagnie des femmes pour cacher son côté empoté que seul Elena lui connait. Il aime être en bonne compagnie et déteste les silences interminables. Il est incapable de rester immobile plus de 2h d'affilé : s'il a à apprendre un texte pour une pièce, il ne fera rien de moins que d'aller se promener en plein air, près d'un lac ou sur une montagne. Il prend son métier d'acteur très au sérieux et fera tout en son pouvoir pour dégoté les meilleurs rôles( sans tricherie, évidemment!) . Il n'est néanmoins pas mauvais perdant. Cela le rend plutôt triste, mais il sait être content pour les autres. Par contre, son côté orgueilleux prend souvent le dessus lorsqu'il s'agit d'une pièce et Elena est là pour le remettre sur le droit chemin. Il ressent un amour fraternel envers Elena, qu'il considère comme sa plus grande confidente et sa plus grande amie. Il est capable de tout lui dire, alors que Matthew est un garçon plutôt renfermé et il a de la difficulté à démontrer ses sentiments.Il est extrèmement serviable, généreux et surtout très attentif. Les femmes l'aiment avant tout pour son petit côté critique et vigilant. Son petit côté préoccupé lui donne un charme fou, mais Matthew ne donne pas son coeur si facilement! Son lien très fort avec Elena crée parfois une certaine jalousie de sa part lorsqu'elle lui parle de d'autres garçons mais tente de se resaisir, car il sait très bien qu'entre elle et lui, ça ne pourra plus jamais fonctionner et a fait une croix sur leur relation amoureuse passée. Il entretient aussi une amitié avec Lola qu'il considère comme une très grande complice.


[ Hobbies/Loisirs : ] Tout d'abord le théâtre, bien évidemment. Il est un amoureux de la nature. Lorsque ça ne va pas, il sort et va se promener dans la forêt pour reprendre ses esprits. Il lui arrive aussi, lorsqu'il est très préoccupé, de partir durant toute une nuit en forêt sans donner de nouvelles à qui que se soit. Il aime se tenir en forme et refuse toute forme de paresse et de fénéantise. Il passe la moitié de son temps à apprendre et relire les pièces dans lesquelles il joue. Dans ses temps libre, il aime aller se baigner dans un lac, courrir sans but précis, aider les gens qui ont besoin de son aide. Il est toujours là pour les autres et donne tout son temps à ses amis. Il aime bien, une fois de temps en temps et quand le temps lui permet, de passer une petite soirée amusante avec Elena ou en compagnie d'amis. Il est un être solitaire mais adore la compagnie des autres lorsqu'il s'ennuit.


[ Phobie : ] Il a peur de perdre les êtres qu'il aime, cela lui vaux une phobie grandissante. De plus, il a une peur sans borne envers la danse.


[ Signes Particuliers : ] Il passe souvent la main dans ses cheveux. Il tombe souvent dans ses pensées et revient à la réalité aussitôt. Il est tourmenté et plutôt perdu. Il déteste Charlotte Davis et ses grands airs, lui qui aime les gens simples et authentiques. Maria Evans lui fait tourner la tête tant il la trouve magnifique. Il espèrait un jour avoir l'occasion de lui dévoiler ses sentiments.


[ Avatar : ] Jake Gyllenhaal


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 2:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena White
.: white flower ::.
avatar

Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

MessageSujet: Re: Matthew Clever   Mar 23 Oct - 18:35

Je sais que tu voilais ajoujter de trucs, mais vue que c,est pas mal complet je te valide tout de même. Tu pourras tout terminé et commencer a jouer.Wink

_________________

* * *
[ Elena White ]
HOW CAN I DECIDE WHAT'S RIGHT

WHEN YOU'RE CLOUDING UP MY MIND

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snowhite02.skyrock.com/
 
Matthew Clever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethanael Osborne or how to be clever & funny
» Matthew "Matt" Williams
» Matthew Daddario avatars 200x320 pixels
» snapchat de matthew daddario + maTrio
» (M) MATTHEW DADDARIO ? only a smile to wait for her, to want to gain her

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: Bienvenue :: Auditions :: Auditions Reconnues-
Sauter vers: