on stage
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena White
.: white flower ::.
avatar

Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

MessageSujet: Description   Dim 14 Oct - 6:49

Bienvenue chez Elena!

Le chez-soi de mademoiselle White est situer dans un bloc de vieux appartements à l'architecture d'une tout autre époque. Après avoir monter les escaliers en bois, on entre dans l'appartement plutôt spacieux et bien remplis. On ne se sens pas coincé car l'espace est bien utilisé. C'est un chez-soi chaleureux, confortable et à l'image de la jeune femme. Pas très en ordre, (miss a le défaut d'être traineuse...) elle essaie le plus possible de ranger les choses quand quelqu'un vient mais sinon, Elena se retrouve très bien dans son désordre. L'appartement est décoré en un mélange de plusieur culture : une lampe de style japonais par cie, un pouf rétro par là et des rideaux au tissu au couleurs vives rappelant al culture indienne à l'autre bout.

Le salon est bien remplis. Il y a deux canapés blanc bien moilleux qu'Elena chérit particulièrement. Il est accompagner de nombreux coussins trainant un peu partout. Il y a aussi une télévision moyenne à écran plat et un système de son qu'elle n'échangerai pour rien au monde car la jeune femme ne peu pas se passer de la musique. Cette pièce donne aussi à un petit balcon encadrer par une grande fenêtre qui est grande ouverte tout l'été. Il ne faut surtout pas oublier la bibliothèque d'Elena, bien remplis d'oeuvres théâtrales et littéraires. Sur les murs est accrocher un peu partout des affiches d'ancienne représentation du Shakespare Theater et des tableaux parfois réalisés de son crue.

Sa chambre est de couleur rouge et Elena essaie la plus part du temps de faire son lit. Dans un coin repose une coiffeuse avec un grand mirroir qu'elle utilise souvent quand elle se donne elle-même la réplique.







_________________

* * *
[ Elena White ]
HOW CAN I DECIDE WHAT'S RIGHT

WHEN YOU'RE CLOUDING UP MY MIND

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snowhite02.skyrock.com/
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: Secteurs Résidentiels :: Appartements :: Appartement d'Elena White et Lola O'Neil-
Sauter vers: