: O n S t a g e :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


on stage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Préparatifs des vacances de Noël 2008 [Elena W.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Clever
Desired
Matthew Clever


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Laertes
[État/Humeur]: déstabilisé
[Coté coeur?]: fucked up

Préparatifs des vacances de Noël 2008 [Elena W.] Empty
MessageSujet: Préparatifs des vacances de Noël 2008 [Elena W.]   Préparatifs des vacances de Noël 2008 [Elena W.] EmptyVen 26 Déc - 22:32

Le 22 décembre. Il est 18h13 exactement, si on se fie à l'horloge en chiffre romains de Matthew Clever.

L'appartement était déjà décoré en entier : guirlandes pleins les armoires, un sapin de Noël gigantesque derrière le divan près du foyer, et de la musique douce et relaxante. Une lumière tamisée mais tout de même clair pour les yeux et bien sûr, des cadeaux sous le sapin. Une odeur de tarte et de biscuits planait dans l'air, puisque Matty adorait cuisiner durant le temps de Noël.

Dans la chambre, celle de Matthew, des valises étaient étendues et ouvertes sur le lit. Celui-ci vidait ses tiroirs pendant qu'Elena, elle l'aidait à tout plier et à tout faire rentrer dans les valises à sa disposition. La tâche allait être ardue, mais les deux jeunes gens semblaient décidés à tout pacter.


Matthew sortit un T-shirt de son tiroir.

" Regarde, Lena ! Ça te rapelle des souvenirs ? C'est le chandail que tu m'avais offert à mon anniversaire lorsque nous étions aller voir Linkin Park en concert, tu te souviens ? "

Il lui lanca au visage en riant.

" ... tu sais je peux pas croire que j'ai accepté d'aller passer Noël chez mes grands parents.... Parce qu'honnêtement, l'envie n'y est pas. Les fêtes de Noël sont toutes sauf familiales. Ils invitent la ville au complet dans une réception avec du champagne et des discutions vides et sans but... Ils passent leur temps à se vanter de leur vie avec leur regard hautain et ça me rend fou. Comme d'habitude, je vais sûrement aller faire un tour de voiture et ne revenir que dans les petites heures du matin et passer par la fenêtre de la chambre.... cette vie là ne me donne qu'une envie, c'est de m'enfuir..."


Il cessa de fouiller dans ses tiroirs et se tourna vers Lena.

" Dit, seras tu là quand je reviendrai ? Je veux dire.... j'aimerais te voir lorsque je descendrai de l'avion.... ça serait bien, tu penses pas ?"

Il se tût. Il ne voulait pas partir... Mais le regard de sa meilleure amie lui fit comprendre que peut être qu'il était mieux pour lui de s'en aller d'ici pour quelques temps, quitte à réfléchir et à revenir sain d'esprit. Il n'aimerait qu'une seule chose au fond, c'est que Lena ou quelqu'un d'autre... l'insite à rester pour qu'il aille vraiment une raison de ne pas quitter la ville. Mais il savait que pour Lena et lui, il était mieux qu'ils s'éloignent pour quelque temps. et il savait que, finalement, Elena avait des trucs à régler de son côté.

Il détourna le regard de son tiroir et lança un regard enjoué à Lena.


" OH. J'allais oublié ! J'ai deux cadeaux pour toi ! Il serait bien que tu les ailles avant Noël, non? "


Il accoura au sapin et revenu avec deux paquets en mains :une petite boite avec du papier argent et une petite boucle doré et l'autre, assez gros, avec du papier d'emballage de père noël sur une cheminée.

" Ouvre le plus gros en premier ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs des vacances de Noël 2008 [Elena W.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elena White]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: Secteurs Résidentiels :: Appartements :: Appartement de Matthew Clever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser