on stage
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les mauvaises choses tombent toujours le mauvais jour [Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loriana Felton

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2008

Humeurs Théatrâles
[Rôle]:
[État/Humeur]:
[Coté coeur?]:

MessageSujet: Les mauvaises choses tombent toujours le mauvais jour [Jake]   Ven 30 Mai - 23:38


    > Le doigt pointé en l'air, Loriana Felton appelait un serveur pour un nouveau verre d'alcool. Elle ne savait plus vraiment où elle en était... L'"anniversaire" de la mort de son ainé était le jour-même et la jeune femme n'avait rien trouvé de mieux que de chercher à s'enferrer un peu plus en commandant verres sur verres. Loriana était loin d'être une alcoolique mais lorsqu'elle allait mal, rien de tel qu'un bon petit remontant pour aller mieux le lendemain... avec une gueule de bois certes, mais mieux quand même ; elle s'était "amusée". Pour le moment, la distraction était de jouer avec un bracelet qu'elle avait achetée une petite fortune mais qui lui était fort inutile. Parfois, son caractère tout à fait détestable d'atan refaisait surface pendant quelques temps et s'en allait comme il était venu... Mais Miss Felton savait toujours retrouver le cap, se tourner du bon côté pour ne pas balancer du mauvais.

    > L'index encore en l'air, la jeune femme ne maîtrisait plus totalement ses mouvements. Le barman aurait du lui interdire d'autres alcools forts mais selon elle, c'était pour les affaires qu'il lui en vendait encore et encore et elle ne pouvait que s'en féliciter. Pour une fois qu'un homme répondait affirmativement à ses requêtes... Côté amour, ce n'était pas joli-joli... Elle recevait encore quelques appels d'anciennes conquêtes dont elle avait jeté les hommes après quelques nuits fougueuses, mais rien de plus. La demoiselle avait choisi la ville de Riverfall sans grand espoir d'y retrouver quelqu'un qu'elle connaissait ou avait connu mais malheur, une personne y avait déjà implanté sa maison avant elle. Cette personne se prénommait Jacob Clayton. Loriana avait déjà eu une aventure passionnée avec le beau brun... Mais ils s'étaient quittés sans de grande promesse pour l'avenir. Mais qui sait...

    > Pour le moment, la jeune femme était en fâcheuse position. A moitié bourrée ou tout du moins faisant semblant de l'être pour se réconforter, elle attendait un autre verre d'alcool... qui ne viendrait sûrement jamais parce qu'elle venait s'abaisser sa main tremblotante. Quelqu'un venait d'entrer dans le Baroque. Vous n'allez sûrement pas me croire camarade, ce serait surréaliste mais... un homme que Loriana connaissait était entrain de commander une boisson. Sa tête était encore floue mais la demoiselle était sûre de l'avoir déjà rencontré. Et comme c'était le jour de malchances de Miss Felton, cette personne se révelait être Jacob Clayton. Loriana venait de le reconnaître et elle essayait à présent de se ressaisir. Elle l'avait bien aperçu deux trois fois de loin mais rien de plus.

    > A présent, Melle Felton se maudissait de s'être comportée comme une parfaite femme facile à boire pour un rien. Jake allait forcément la reconnaître, c'était évident. il n'y avait pas 15000 femmes aussi resplendissants qu'elle... sunny . Même avec une tête aux traits creusés, Loriana restait... potable il fallait l'avouer. ^^ Mais bref, le moment n'était pas à savoir si la jeune femme était belle ou no, il s'agissait de se cacher. Elle se leva discrètement afin de se rendre aux toilettes mais une voix bourrue l'interpella aussitôt.

    "Eh ma jolie, tu m'avais commandé ceci et tu allais l'oublier ? C'est du beau !"

    > Loriana se sentait vraiment idiote à présent. Elle avait tout fait pour être discrète mais elle n'avait fait qu'empirer la situation déjà assez délicate comme cela. Elle était à présent sûre que Jake l'avait remarquée même s'il en disait pas un mot. Elle eut un pauvre sourire avant de se figer et de reprendre sa place initiale -c'est-à-dire à une table, seule. Miss Felton ne voulait pas croiser le regard de son ancien amant. Elle avait bien plus que honte dans l'état dans lequel elle se trouvait. Elle était tout simplement pitoyable. Elle avait honte d'elle-même mais elle aurait préféré se tuer plutôt que de se l'avouer. L'égo de Loriana était quelque chose de sacré.

    > La jeune femme ne bougeait pas et ne jouait même plus avec son bracelet. Elle tenait absolument à se faire oublier même si elle savait que c'était partie perdue car Clayton l'avait forcément remarqué. A moins qu'il ne soit aveugle, ce qui était fort peu probable... Elle serra donc les dents, se préparant à la terrible épreuve qu'elle devrait affronter. Ce jour était décidément maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Clayton
Charmant Baratineur
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 26
Localisation : Shakespear Theater, enfin si vous trouvez pas essayez donc le bar
Citation : Méfiez vous des appararence, les gens ne disent pas se qu'ils pensent...
Date d'inscription : 11/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Metteur en scène
[État/Humeur]: Vexé et Prétencieux
[Coté coeur?]: Parce que vous croyez au relation sérieuse vous ?

MessageSujet: Re: Les mauvaises choses tombent toujours le mauvais jour [Jake]   Mer 4 Juin - 13:36

Jacob passa la porte de la Baroque, le bar tenu par un certain Ben O'neil avec qui le metteur en scène s'entendait très bien. Il avait, comme chaque soir, décidé d'y faire un petit tour. Bref, se promit-il, il n'avait envie que d'un ou deux verres, rien de plus. Il était d'une humeur plutôt charmante, décidé à faire abstraction, du moins pour quelques jours, de tout ce qui pouvaient ce passé en ce moment. Oubliant, soeur, comédienne et stagiaire, bref faire semblant que tout aille pour le mieux.

Il se dirigea vers le comptoir, observant avec un sourire charmant Ben, levant la main pour la faire claquer dans le paume du gérant et la serrer brièvement. Jake s'installa sur un tabouret déclarant un "comme d'hab'" à Ben qui lui sortit une bierre. Le metteur en scène porta immédiatement le breuvage à ses lèvres, tout en écoutant son ami qui lui disait les nouvelles du jours. Ils étaient entrain de parler de Hamlet -le théatre étant pratiquement le seul sujet de converssation de Jacob Clayton- quand Ben s'excusa et un peu plus loin, servir une cliente qui ne paraissait pas tout à fait lucide qui demandait un autre verre. Jake bu une gorgée de bierre tout en suivant du regard le chemin de Ben qui se rendait à cette pauvre âme. Le metteur en scène s'étouffa.

Il toussota quelque instants, essayant de se faire le plus discret possible. Mais trop tard, la jeune demoiselle l'avait remarqué. Jacob avait détourné le regard à temps, il pouvait encore sauver la situation à faisant semblant de ne pas l'avoir remarqué. Bien que la perspective qu'on ne remarque pas Loriana Felton était impensable. Elle était belle. Le danger et la passion incarnée. Son air toujours supérieur scotcher à son visage démoniaque. Elle aurait incarnée à merveille un démon dans un film. Dotée de forme généreuse et d'un regard indifférent ou aguicheur il était carrément impossible de ne pas la remarquer. Mais bon, il fallait bien tenter le coup.

Elle se leva. Jake le sut par le bruit de ses talons sur le carrelage mais aussi, il avait réussit à trouver un moyen de l'observer en regardant dans une surface devant lui si lisse qu'elle agissait comme un mirroir. Avec une certaine inclinaison on apercevait la moitié de Loriana. Il devina qu'elle se dirigeait vers les toilettes pour femmes. Jacob en fut presque soulagé. Mais évidement, c'était trop beau pour être vrai. Ben l'interpella, Jake décida aussitôt qu'il n'était plus ami avec lui et que c'était même son pire ennemi. Le metteur en scène jetta un air suppliant à son soit-disant ami qui ne compris pas. Jacob leva les yeux au ciel laissant Miss Felton regagner une place à l'autre bout du comptoir, le "mirroir" de Jake n'avait plus la moindre utilité. Ce dernier entreprit donc de regarder où elle était, de façon à la localiser et ne jamais passer devant elle. Leurs regards se croisèrent.

Le metteur en scène était finit. Il était tombé dans ses yeux fauves, il lui était impossible d'en ressortir. Il se scrutèrent alors un moment. Mais Ben sembla vouloir se racheter car, un verre qu'il essuyait à la main, il alla vers Jacob et lui parla tout bas, d'un ton de confidence, sortant ainsi Jake du piège.

"Hey, mais tu la connais non ?"

Clayton lança un regard entendu à Ben. Bien sur qu'il la connaissait. Loriana Felton, comment l'oublier. Quelques jours de sulfureuse relation, c'était suffisant pour se souvenir à vit de cette femme. Durant ces quelques jours, presques inséparables, elles surgissaient de nul part, et leur destination première avait été la Baroque. Jake était arrivé hilare tenait par la taille Loria' commandant ce que Ben avait de plus fort. Ils étaient repartit ivre mort, la soirée s'était terminé chez Jacob Clayton.

Mais quelques jours plus tard, après quelques cuite, et quelques nuits, Loria disparut soudainement, Jake ne la revit pas. Elle lui manqua durant quelques temps, avant qu'il ne se fasse une raison et qu'il ne recommence sa petite vie tranquille mais voila qu'elle surgissait à nouveau. Mister O'neil eu une soudain révélation, arborant un petit sourire de pardon. Jake leva les yeux au ciel avant d'émettre un petit rire, reposant son regard chocolat sur Loriana Felton. Elle n'avait pas vraiment l'air bien.

Ne se gênant pas le moins du monde, il monta sur la pointe des pieds, pour attraper une bouteille de Wisky avant de passer par dessus le comptoir, Ben lui devait bien ça. Il marcha d'un pas sur vers Loriana, posant la bouteille devant elle avec une force exagérée.

"L'alcool fait oublier."

Déclara-t-il simplement. Un petit sourire compatissant, attendant une quelconque explication ou réaction de la part de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les mauvaises choses tombent toujours le mauvais jour [Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bon côté des mauvaises choses [Abandonné]
» Demain sera toujours un autre jour.
» Mauvais lieu, mauvaise heure |PV| -FINI-
» Un mauvais jour pour gagner de l'argent. [PV : Lyn/Mel']
» Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: RiverFall : La ville :: Le Baroque-
Sauter vers: