: O n S t a g e :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


on stage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~ Loriana Felton [Finiish'] ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loriana Felton

Loriana Felton


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

Humeurs Théatrâles
[Rôle]:
[État/Humeur]:
[Coté coeur?]:

~ Loriana Felton [Finiish'] ~ Empty
MessageSujet: ~ Loriana Felton [Finiish'] ~   ~ Loriana Felton [Finiish'] ~ EmptyJeu 10 Avr - 13:44

Nom : Felton
Prénom :
Loriana, Angela
Surnom :
Loria pour les personnes très proches de son entourage... les très intimes.
Âge : 35 ans

Métier :
Propriétaire de l'Hôtel Lord si l'on considère cela comme un métier.

Troupe :
//

Description Physique :

La carrure de Loriana est des plus ordinaires mais lorsque l'on entre en détails, on se rend compte que la jeune femme possède un petit quelque chose qui la rend si spéciale. Peut-être que ce sont ses cheveux qui descendent en cascades sur ses épaules souvent dénudées ou qui sont attachés au gré de son humeur. Ou alors ses yeux si profonds, dévastateurs, séducteurs et mystérieux à l'extrème. A l'origine, les iris de Loria sont bleu clair mais à cause d'une légère correction de vue, la jeune femme se voit obligée de porter des lunettes. Enfin plutôt des lentilles pour ne rien gâcher de ce visage sublime. Et donc parfois si la couleur des yeux de Miss Felton change, n'en soyez pas étonné camarade !

A présent les lèvres de Loriana. Ah... la bouche de la demoiselle a suscité toute une polémique partout où elle se rendait ! Ces lèvres si pulpeuses sont-elles naturelles ou relèvent-elle se la chirurgie esthétique avancée du moment ? Eh bien mon cher lecteur, nous ne vous donnerons pas la réponse à la question fatidique. Du moins pas pour le moment, le temps de vous laisser vous creusez les méninges ! Ensuite, Loria est dôtée de formes comme la plupart des femmes. Des formes plutôt avantageuses qui lui ont souvent valu des regards lubriques de la part des hommes les plus lourds et ce dès son plus jeune âge. Mais avec le temps, Miss Felton s'est habituée et elle n'y fait plus attention sinon lorsqu'elle se sent dévisagée avec un peu plus d'insistance que l'oblige la politesse. Ensuite, notre jolie demoiselle de hautes pomettes qu'elle distingue parfois en mettant une touche de rose pâle. Parfois, lorsque les circonstances l'obligent : lors une soirée mondaine où elle est si gentiment conviée, lors d'un dîner aux chandelles organisé par un de ses hommes côté lit... Vous voyez le genre de rendez-vous !

S'il y a une chose à laquelle Loriana est plutôt attachée : ce sont ses cheveux. Cette espèce de tignasse qui lui sert de chevelure peut parfois paraître assez indomptable mais avec une main experte, cela peut devenir très réussi. Entre diverses colorations et diverses coupes, la jeune demoiselle change souvent. Comme une manie chez elle qui perdure depuis ses années collège, depuis fort longtemps autant dire ! Mais il est vrai que les cheveux est un symbole assez important chez les femmes en général. Elles aiment se distinguer des autres en faisant les plus extravagantes coupes qui ne soient jamais expérimentées ou en se faisant une couleur flash, genre vert fluo... Vous avez déjà aperçu ce genre de personnes tout de même cher lecteur non ? Mais Loria ne fait pas partie de ces gens, elle aime rester dans la simplicité tout en gardant un brin de fantaisie. Un brin ed fantaisie en s'attachant les cheveux de temps à autre et essayer de nouvelles coiffures. Ou rester dans la banalité en les laissant filer au rythme léger du vent.

Par contre, s'il y a quelque chose qu'elle ne supporte pas, ce sont bien ses mains. Loriana, Angela Felton ne possède pourtant pas de monstrueuses mains et celles-ci sont pourtant très fines et agiles mais elle les a en horreur. Ces doigts parfaits encerclés de bagues l'horripilent et dire qu'ils lui provoquent parfois la nausée ne serait pas de trop exagérer. Non... tout de même, restons dans le rationnel ! ^^ Cependant, ce dégoût que Miss Felton doit supporter est bien réel, lui. Elle déteste voir ces mains qui ne lui servent qu'à ordonner des choses et dont elle n'en a jamais fait usage. Elle déteste penser qu'un claquement de doigts et elle est servie. Elle déteste penser qu'elle n'a jamais rien su faire de ses dix doigts comme les artistes peintres ou les menuisiers... les personnes qui justemement ont de l'or entre les mains ! Eh bien non, elle, Miss Felton est conditionnée à rester les mains immobiles. Drôle de sensation n'est-ce pas ?

Encore une façon de se démarquer d'autrui avec les boucles d'oreilles. Trouvées dans des bijouteries, sur le net ou dans des petites boutiques pas chère, Loriana aime les collectionner. Ces petites choses s'entassent dans sa salle de bain et elle ne peut se résoudre à en jeter une bonne partie. Il y a toujours une ambiance, un moment pour porter ces petits bijoux. De rien du tout à une valeur inestimable, il y en a pour tous les goûts chez Miss Felton... mais ce n'est pas pour autant qu'elle désire s'en séparer ! Des rouges, des bleues, des dorées, des en or, des en argent, des seules, des déformées... Il y en vraiment pour tout le monde ! Et ce n'est pas le budget de la demoiselle qui va lui faire cesser ses petites courses en bijouterie ! En parlant de bijouterie, les bracelets, colliers, bagues et tout cela font vraiment partie du pécher mignon de Loria. Cette dernière aime dépenser aussi beaucoup pour elle même si elle a peine à l'avouer parfois. Mais ce ne sont pas non plus les bagues qui manque chez elle ! Et les assortiments non plus ! Entre parures en toc et rivières inestimables, ce n'est pas cela qui fait peur à la jeune femme !

Parlons à présent de ses tenues vestimentaires. La demoiselle peut paraître sévère comme détachée, aguicheuse comme droite... Bref tous les styles semblent lui aller comme un gant. Certaines femmes en sont bien évidemment jalouses, il faut le reconnaître. Les vêtements s'entassent aussi dans son dressing plein à craquer. Mais Loriana n'est pas prête du tout à se séparer de ses habits favoris... eux aussi. L'habit ne fait pas le moine mais la Miss ne se sentirait pas du tout à son aise sans tout cela... Une compliquée la Felton dirait-on ! Mais c'est une femme coquette que voulez-vous camarade... ^^

Caractère :

Ce qui fait d'une femme fatale Loriana, Angela Felton dit Loria est sans aucun doute son caractère. Tout d'abord, la demoiselle garde quelques traces de son attitude d'antan, forcément. Un brin de caprice perdure encore dans son être. Mais rien de plus normal, si elle a changé, tout n'a pas bougé en elle. Il ne faut pas la prendre pour une sainte tout de même ! Loria reste quelqu'un de très ferme tout en étant aussi très généreuse, ce que l'on constate en effet en prenant en compte ses dons au Shakespeare. Un peu... mais pas trop, telle est sa devise. Lorsque moi l'auteur, je disais qu'elle avait gardé quelques traces de son comportement d'autrefois, je faisais aussi allusion au fait que la jeune femme était assez susceptible et que parfois, elle réagissait au quart de tour et ses colères étaient à éviter... conseil d'ami ! Car j'en sais sûrement plus que quiconque sur l'emballement de la Miss... Lorsqu'elle est en rage, plus rien ne compte alors... mis à part le sujet principal.

Hobbies/Loisirs :

Mis à part le fait incontesté que Loriana apprécie tout particulièrement se rendre au Shakespeare Theater, la jeune femme a d'autres distractions. Comme par exemple se rendre au bar du coin : le Baroque. Elle trouve ce lieu chaleureux et agréable bien qu'il n'égale en rien le Shakespeare. D'un autre côté, Loria aime comme toutes les femmes faire du shopping. Rester un maximum de temps devant les vistrines à flâcer sans avoir d'hommes à ses côtés soupirant toutes les trentes secondes est très agréable... Et comme pour donner raison à Miss Felton, cette dernière ne manque pas d'argent et peut le dépenser comme elle le désire.

Pourtant, au lieu de faire des voyages à l'autre bout de la Terre, notre jolie demoiselle aime se cultiver mais la plupart du temps vers chez elle. Les musées, les expositions... tout cela fait partie de ses loisirs ! D'un autre côté, Loria apprécie quand même les visites à Londres où elle retrouve James, son aîné. Mais lors de ces rencontres, comment ne pas songer à Sam ? Et la littérature... des ouvrages et encore des ouvrages... du plus ancien au plus récent ! Une immense bibliothèque dans sa maison où Loriana aime, non, adore se poser dans un fauteuil rembourré et choisir une multitude de livres même si elle sait parfaitement qu'elle n'aura jamais le temps de tout lire.
Par ailleurs, il serait faux d'affirmer que Loriana n'aime pas la séduction. C'est une séductrice née et personne de sa connaissance ne pourra démentir de propos. A jouer au chat à la souris avec certains la détend et lui fait reprendre confiance en elle si je puis me permettre. Loria aime donner rendez-vous et accepter les propositions quitte à parfois prendre quelques risques démesurés... Mais que serait la vie sans risque ? Miss Felton a passé trop de temps dans la pénombre, à présent, elle veut se faire voir au grand jour et montrer quelle personne elle est !

Phobie :

Dire que Loriana n'a aucune phobie serait totalement faux, encore une fois. Comme la plupart des gens, elle déteste tous les gens de petites bêtes. Les araignées surtout. Elle les porte en horreur et qu'elles soient petites ou grandes, peu lui importe elle s'enfuit de suite ! Bien qu'elle sait parfaitement que les petites bêtes ne mangent pas les grosses, la jeune femme ne peut s'empêcher d'être plus ou moins horrifiée. Que voulez-vous... Autrement, Miss Felton a une certaine approbation rien qu'au fait de penser qu'il pourrait être possible qu'elle revoit une de ses anciennes connaissances et que celles-ci ne manqueraient sûrement pas de lui faire remarquer son changement de comportement... et qui ramènerait forcément la chose au décès de Sam. Et Loriana ne voulait en aucun cas relater ce fait. En aucun cas.

Signes Particuliers : //

Avatar : Angelina Jolie

[Désolée si le caractère est vraiment MINABLE mais j'espère que vous vous en contenterez et je le développerai dans mes posts mais que voulez-vous... je suis pressée de jouer. Wink ]


Dernière édition par Loriana Felton le Ven 16 Mai - 23:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

~ Loriana Felton [Finiish'] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loriana Felton [Finiish'] ~   ~ Loriana Felton [Finiish'] ~ EmptySam 12 Avr - 1:12

Bienvenue! Bonne chance pour la suite ^^
ps : POur le nom, as you wish!
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Anna Ferderson
Little Thing
Anna Ferderson


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Quelque part entre la Russie et l'Angleterre
Date d'inscription : 17/03/2008

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Gertrude, Hamlet's mother
[État/Humeur]: Morte de honte, assaillie par le dépit. Que rêver de mieux pour Noël ?
[Coté coeur?]: Rien ne s'y trouve. L'océan a tout englouti.

~ Loriana Felton [Finiish'] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loriana Felton [Finiish'] ~   ~ Loriana Felton [Finiish'] ~ EmptySam 12 Avr - 15:05

Bienvenue !
[C'est bizarre de dire ça. En lisant les liens de ton perso dans les postes vacants, je suis tombée sur "A déjà eu une aventure passioné avec Jacob Clayton". Gloups. Oui, pour Anna, c'est étrange de te souhaiter le bienvenue lol].
Revenir en haut Aller en bas
http://feuille-de-menthe.skyrock.com
Jacob Clayton
Charmant Baratineur
Jacob Clayton


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Shakespear Theater, enfin si vous trouvez pas essayez donc le bar
Citation : Méfiez vous des appararence, les gens ne disent pas se qu'ils pensent...
Date d'inscription : 11/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Metteur en scène
[État/Humeur]: Vexé et Prétencieux
[Coté coeur?]: Parce que vous croyez au relation sérieuse vous ?

~ Loriana Felton [Finiish'] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loriana Felton [Finiish'] ~   ~ Loriana Felton [Finiish'] ~ EmptyDim 13 Avr - 14:43

Ooh mais c'est Loria qui c'est inscrite.. Bienvenue chère amie [et plus si affinité Laughing ]

Moi j'ai lu "passe du temps au Shakespear" Miss Felton ne regretterait tout de même pas sa liaison passionné avec le plus grand, le plus beau, le plus intelligent des metteurs en scène tout de même ? [moi me vanter ? Non jamais de la vie !]

*Vois Anna*

Tiens, Ann' salut sa va aujourd'hui ?

On va stopper un peu le flood là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Loriana Felton [Finiish'] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loriana Felton [Finiish'] ~   ~ Loriana Felton [Finiish'] ~ EmptyDim 13 Avr - 20:06

Bienvenue et bonne continuation de fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Clayton
Charmant Baratineur
Jacob Clayton


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Shakespear Theater, enfin si vous trouvez pas essayez donc le bar
Citation : Méfiez vous des appararence, les gens ne disent pas se qu'ils pensent...
Date d'inscription : 11/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Metteur en scène
[État/Humeur]: Vexé et Prétencieux
[Coté coeur?]: Parce que vous croyez au relation sérieuse vous ?

~ Loriana Felton [Finiish'] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loriana Felton [Finiish'] ~   ~ Loriana Felton [Finiish'] ~ EmptyMar 15 Avr - 16:35

Salut a tous
Je tenais tout simplement à prévenir pour vous prévenir que Loriana ne pourrait pas se connecter pendant encore un temps indéfinit, mais elle demande de bien vouloir lui réservé le perso, si c'est possible. (et oui Anna j'ai des affinité avec Loria xD)
Revenir en haut Aller en bas
Loriana Felton

Loriana Felton


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

Humeurs Théatrâles
[Rôle]:
[État/Humeur]:
[Coté coeur?]:

~ Loriana Felton [Finiish'] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loriana Felton [Finiish'] ~   ~ Loriana Felton [Finiish'] ~ EmptyDim 27 Avr - 18:53

Oui désolée mais mon Internet m'a laché... Laughing J'ai fait ma présentation sur Word afin de ne pas perdre de temps lorsque je pourrai me reconnecter... Mais n'étant pas chez moi je ne l'ai pas là... ^^

Au fait... le perso peut m'être réservé jusqu'au retour d'Internet chez moi ? Wink

[Merci à tous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

~ Loriana Felton [Finiish'] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loriana Felton [Finiish'] ~   ~ Loriana Felton [Finiish'] ~ EmptyDim 27 Avr - 19:01

Bien sur, pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Loriana Felton

Loriana Felton


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

Humeurs Théatrâles
[Rôle]:
[État/Humeur]:
[Coté coeur?]:

~ Loriana Felton [Finiish'] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loriana Felton [Finiish'] ~   ~ Loriana Felton [Finiish'] ~ EmptyDim 11 Mai - 19:14

Eh bien bonjour tout le monde... Mon Internet remarche !!!
Je vais donc pouvoir faire ma fiche de présentation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Clayton
Charmant Baratineur
Jacob Clayton


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Shakespear Theater, enfin si vous trouvez pas essayez donc le bar
Citation : Méfiez vous des appararence, les gens ne disent pas se qu'ils pensent...
Date d'inscription : 11/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Metteur en scène
[État/Humeur]: Vexé et Prétencieux
[Coté coeur?]: Parce que vous croyez au relation sérieuse vous ?

~ Loriana Felton [Finiish'] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loriana Felton [Finiish'] ~   ~ Loriana Felton [Finiish'] ~ EmptyLun 12 Mai - 13:39

LORIAAA ENFIN TU AS TON INTERNET
J'ai hâte tu te finisse ta fiche ! Tu me réserve un topic heein ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

~ Loriana Felton [Finiish'] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loriana Felton [Finiish'] ~   ~ Loriana Felton [Finiish'] ~ EmptyMar 13 Mai - 7:13

Oui, on tous bien hate de te voir parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Anna Ferderson
Little Thing
Anna Ferderson


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Quelque part entre la Russie et l'Angleterre
Date d'inscription : 17/03/2008

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Gertrude, Hamlet's mother
[État/Humeur]: Morte de honte, assaillie par le dépit. Que rêver de mieux pour Noël ?
[Coté coeur?]: Rien ne s'y trouve. L'océan a tout englouti.

~ Loriana Felton [Finiish'] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loriana Felton [Finiish'] ~   ~ Loriana Felton [Finiish'] ~ EmptyJeu 15 Mai - 16:32

Hey ! Moi aussi je suis contente et pressée de te voir dans le RP.
[Bah, pourquoi vous me regardez comme ça ? scratch ]

Faudrait faire un topic avec Jake, histoire de rendre Anna jalouse. Hum, une timide jalouse... Intéressant.

[Jake ==> Je me doutais bien que vous vous connaissiez. Je n'en étais pas sûre jusqu'à ce que tu le dises, mais j'avais des suppositions... Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
http://feuille-de-menthe.skyrock.com
Loriana Felton

Loriana Felton


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

Humeurs Théatrâles
[Rôle]:
[État/Humeur]:
[Coté coeur?]:

~ Loriana Felton [Finiish'] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loriana Felton [Finiish'] ~   ~ Loriana Felton [Finiish'] ~ EmptyVen 16 Mai - 23:00

Merci ! ^^

Anna... serais-tu aussi maso que ça à vouloir te jeter dans la gueule du loup pour voir ton Jake t'échapper ? lol
Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Loriana Felton

Loriana Felton


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

Humeurs Théatrâles
[Rôle]:
[État/Humeur]:
[Coté coeur?]:

~ Loriana Felton [Finiish'] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loriana Felton [Finiish'] ~   ~ Loriana Felton [Finiish'] ~ EmptyVen 16 Mai - 23:06

    Voilà, je pense que ça ne va pas tout tenir dans une seule page alors...^^

    Histoire :

    Loriana, Angela Felton dit Loria vit le jour dans une clinique réputée de Londres. Le nouveau-né était promis à un avenir tout tracé. Mr et Mrs Felton possèdaient nombre d'hôtels différents et ils comptaient bien en faire profiter à leurs enfants. Le tout petit bout que Léonore Felton tenait contre sa poitrine était la benjamine des trois enfants de William et d'elle. Ses deux aînés -deux garçons- se prénommaient James et Sam et étaient respectivement âgés de sept et neuf ans. En plus d'être la petite dernière, Loriana était la seule fille de la famille -sans compter Mrs Felton. Enfin bref, on aurait pu reconnaître-là une famille unie ; et c'était le cas... presque, sans compter les nombreuses absences des parents.

    Les Felton n'étaient pas dépourvus d'argent, ce que l'on pouvait en effet constater en prenant en compte leurs biens ainsi leur logement. La demeure familiale s'étendait sur une petite quinzaine d'hectares comprenant un terrain de tennis, un terrain de golf, un ranch, et j'en passe... Vous comprennez mieux camarade sur quoi le caractère de Loria a été forgé pendant tant d'années. La propriété Felton était située juste à côté de la capitaile anglaise et elle suscitait une multitude d'envieux. Alors autant dire que Miss Felton eut une enfance gâtée. Plus que gâtée : pourrie gâtée ; oui, cette enfant était telle. A pleurnicher parce que sa robe d'une valeur inestimable n'était pas digne d'une petite fille comme elle. Et ce dès ses dix ans. Plus la fillette en avait, plus elle en désirait. Comme à un alcoolique, plus on lui donne d'alcool et plus il en réclame, même si la comparaison n'est pas forcément bien choisie. Loriana, Angela Felton faisait partie de ces enfants précoces et hautains, souvent dû à leur rang social dans la société.

    Car la fillette avait été habituée dès son plus jeune âge aux « Mademoiselle Felton » venant des domestiques désireux d'être plein de gratitude envers la fille bien-aimée de leurs employeurs. Loriana était superficielle et présomptueuse ; elle n'appréciait que les amis lui faisant plaisir, et prenait un malin plaisir à humilier les enfants ne disposant pas des mêmes ressources que sa petite personne. Miss Felton était tout à fait détestable, il faut le reconnaître mais personne, personne n'aurait jamais protesté en sa présent, voilà bien le problème. Et Loriana avait le malheur d'être d'une beauté fracassante qui laissait béats, pantois plus de personnes de la gent masculine que l'on aurait bien voulu le croire. Et forcément, elle en jouait. Plus vicieuse qu'elle, on n'aurait sûrement pas trouvé à cette époque-ci.

    Pourtant... il y avait bien une personne pour qui Loriana aurait sacrifié sa propre vie. C'est dire ! Elle qui était tant égoïste... Et cette unique personne était un de ses aînés : Sam. Ce dernier était pourtant doté d'un caractère ferme et ne cédait pas aux caprices de sa jeune soeur comme la plupart de ses connaissances. Il y avait quelque chose de particulier en l'aîné des Felton, néanmoins. Une sorte de respect que nul n'aurait su expliquer, pas même les meilleurs amis de l'interéssé. Peut-être que sa grande beauté intimait une considérable estime. Ou alors sa carrure imposante malgré un coeur d'or. Un coeur d'or qui pourrait bien le faire flanchir un jour... Enfin bref, lorsque Loria se retrouvait en sa compagnie, -les rares moments qu'elle passait avec lui- tout masque superficiel était abaissé et alors Miss Felton devenait une vraie personne. Mais ce juste avec Sam. Seul l'aîné des Felton avait ce privilège. Personne d'autre.

    A son entrée au collège, ce fut encore bien pire que l'on aurait pu se l'imaginer. L'orgueil, l'égoïsme, le narcissisme [...] de Loriana n'avaient fait qu'empirer. Et William et Léonore la couvrait plus encore de présents comme pour combler leurs absences se prolongeant sans cesse. On ne peut pourtant pas vraiment leur en vouloir, c'est ce qu'auraient fait la plupart des parents richissimes, c'est ce que font la plupart des parents richissimes. Sans hésiter. Loria faisait encore plus attention à son apparence physique qu'auparavant ; ça en devenait une obsession. Et la Miss devait se lever plus tôt chaque matin pour se rendre dans son coin personnel de la villa, afin d'y rencontrer son coiffeur-visagiste particulier payé une somme colossale pour leurs petites entrevues quotidiennes. C'en était exaspérent, même d'un point de vue tout à fait neutre. Mais Loriana ne semblait pas s'en rendre compte ; rien de plus banal pour elle. Loria était devenue une femme avait l'heure. Vraiment.

    Lorsque Loriana fut en âge d'entrer au lycée, son comportement d'enfant pourrie-gâtée n'avait en rien changé. Il avait même empiré avec l'âge dans la mesure du possible. Tout à fait horripilant de voir cette jeune fille dans un état pareil. Inimaginable. Vraiment impossible. De son côté, Loria ne voyait pas, toujours pas pourquoi d'anciennes amies lui tournaient le dos, chaque jour un peu plus écoeurées par sa conduite. Et les cadeaux pleuvaient toujours autant de la part de Mr et Mrs Felton, ne se rendant compte de rien car ils n'étaient jamais à la maison ! La relation fusionnelle avec son aîné Sam, elle, n'avait pas été changée sinon en bien : Loriana était toujours un peu plus accrochée au beau brun. Ce qu'elle ne savait pas pourtant, c'était que son frère adoré avait des ennuis. Et pas des plus moindres.

    En effet, l'aîné des Felton, âgé de vingt-cinq ans avait déjà hérité de trois hôtels, le même nombre que son jeune frère : James. Si ce dernier était responsable et calculateur malgré sa position inférieure, ce n'était pas vraiment le cas de Sam qui avait des tendances très fêtives et relâchées. Si William et Léonore avaient légué quelques biens, ils ne leur avaient pas tout donné. Et c'est ainsi que le jeune Sam se retrouva à vendre deux de ses luxueux hôtels. Il n'avait en fait pas le choix. Oui, certes, le fils Felton possèdait beaucoup d'argent mais pas assez pour combler les dettes qui s'étaient accumulées au fil du temps pour lui au poker. Sam Felton était quelqu'un de très joueur. Quelqu'un qui jouait avec le feu à chaque nouvelle partie. Quelqu'un qui jouait avec le feu car il s'était brouillé avec ses parents. Quelqu'un qui croûlait sous les dû à autrui. Quelqu'un qui était simplement perdu. Mais qui était un bon comédien car Sam arrivait à faire croire à sa jeune soeur pourtant très perspicace que tout allait au mieux pour lui.

    Et de son côté, Loriana était toujours aussi détestable. Rien n'avait changé depuis... fort longtemps. Pourtant, malgré son odieux caractère, les lycéens n'étaient en rien repoussés. Pire même, ils voyaient le tempérament de feu de la belle comme un animal à dompter. Déjà à cette époque, la séduction et Loria ne faisaient qu'un. Provocante à l'extrème, aguicheuse comme pas deux, Miss Felton prenait déjà un malin plaisir à prendre les jeunes hommes de son âge -et plus âgés si les conditions le permettaient- avant de les jeter sans préavis. Elle aimait faire du mal. Un passe-temps blessant mais amusant pourtant.

    Cependant, ne vous inquiétez point cher lecteur, l'attitude de Loriana s'arrangea au fil du temps ! Pour cela, deux événements importants chamboulèrent la vie de la capricieuse Miss Felton. Alors qu'elle rentrait chez elle affublée d'un mystérieux blond le tenant assez possessivement par la taille, la Miss reçut un appel sur son portable acquis la veille, l'ancien datant d'une éternité... d'au moins un moi ! L'appel se déroula ainsi :
    ¤ Mademoiselle Loriana Felton ?
    ¤ Mmmm... Mouais c'est moi.
    ¤ Je suis Raphaël Miller et...
    ¤ Oui ? Savez-vous mon cher Miller, autant intéressant que vous me semblez, je n'ai pas tout mon temps à vous consacrer...
    ¤ ... Votre frère a été retrouvé mort dans les lieux où il jouait au poker.
    ¤ Vous devez faire erreur, je n'ai pas de frère jouant au poker. A présent si vous voulez bien m'excuser j'ai d'autres choses à me consacrer toute entière !
    Loriana fit un sourire ravageur et plein de sous-entendus au blond qui se tenait à ses côtés. Il le lui rendit ; le coeur de la belle eut un raté et elle s'apprêtait à raccrocher mais...
    ¤ ATTENDEZ ! Votre frère ne se prénomme donc pas Sam Felton ?
    Cette fois-ci, ce ne fut pas qu'un battement que le coeur de Loria dut rater. Il était totalement impossible que Sam ne joue au poker. Avec une douleur infine, Loriana se souvint que son frère et elle avaient une rencontre dans l'après-midi même mais que Mister Felton l'avait repoussée. Jamais il n'aurait repoussé une entrevue avec sa jeune soeur. Jamais. A moins que...
    ¤ NON !
    Le cri strident que Miss Felton venait de fendre l'air avec une force considérable. Les pièces du puzzle interdit commençaient à trouver leurs places dans son esprit. Non. Sam ne pouvait pas être parti à jamais. Et pourtant...

    Les mois qui suivirent cette perte furent affreux à vivre pour Loriana. Cette dernière commençait seulement à comprendre la vraie vie. Pas celle où Papa et Maman vous cèdent tout. Non. L'existence où les rares instants de bonheur sont à savourer avec une intensité hors-du-commun. Loria dut alors affronter ce deuil seule, refusant catégoriquement d'adresser le moindre mot à ses parents qu'elle tenait pour responsables. Responsables de ne pas avoir été assez présents pour épauler leur fils aîné. Responsables de n'avoir pensé qu'à ramener de l'argent à la demeure familiale. Si l'on pouvait qualifier la villa de « familiale » car sans parent, il n'y a plus de famille... Et dans ce décès, James se montrait aussi indécis que sa soeur : il en voulait tellement à William ainsi qu'à Léonore...

    L'esprit de Loriana commençait à comprendre que l'argent ne faisait pas le bonheur. Et elle se surprenait à désirer, supplier là-haut de lui rendre Sam, son frère bien-aimé quitte à lui retirer tous les futurs hôtels qui feront d'elle une richissime... La jeune fille n'arrivait plus à regarder ses géniteurs en face sans éprouver un profond sentiment de dégoût. Et notre belle demoiselle s'étonnait d'être presque apaisée lorsque Mr et Mrs Felton s'en retournaient vaquer à leurs petites occupations que ni James ni elle ne connaissaient. Le vide total. A peine âgée de dix-neuf ans et donc déjà héritière, Loriana n'avait jamais eu de vraie relation amoureuse. D'une part parce qu'auparavant, elle aimait quitter les jeunes hommes après quelques nuits fougueuses passées ensemble, d'une autre part parce qu'après la disparition de Sam, une nouvelle vie avait débutée pour la demoiselle. Celle-ci ne cherchait plus à faire du mal et à être parfaite en toutes circonstances -bien que son allure était encore très distinguée même lorsque ce n'était pas forcément désiré... Pourtant, ne jamais dire jamais... Le coeur de Loria n'avait pas été assez forgé pour ne jamais succomber à quelqu'un...

    L'élu répondait au nom de Sam Foster et était vraiment séduisant lui-aussi.Un brin de ressemblance avec le défunt Felton tout de même, il faut l'avouer... Et surtout, surtout, le jeune homme portait le même prénom que son frère. Loriana ne s'en rendait peut-être pas compte mais elle s'accrochait à ce Sam en partie à cause du deuil. Cependant, malgré les changements opérés en elle, Loria n'était pas à l'abri d'un événement douloureux... Forcément. Forcément tout ne pouvait pas aller mieux du jour au lendemain, même en couple avec Foster. Approchant à grands pas de sa vingtième année, Loria se disait folle amoureuse de ce Sam. Et son affection pour le jeune homme devenait chaque jour un peu plus sincère, la jeune femme désireuse de ne plus évoquer son passé, donc en partie son aîné décédé.

    Mais l'amour que lui portait Sam n'était pas véritable, lui. Il jouait sur les sentiments de Loria et en aimait en fait une autre. Une autre qui ressemblait à la Loriana d'autrefois et pas à celle qui avait tant souffert. Je vous laisse donc deviner la suite camarade, Miss Felton découvrit la moquerie avec effroi et son affliction était à son apogée. Le moral de la demoiselle était au bas fond et elle pensait ne jamais refaire surface. Elle qui avait fait tant d'efforts pour devenir meilleure qu'elle ne l'était, elle qui avait subi la perte d'un être cher... tout ça n'avait été que légitime alors ? C'était ainsi que Loria se voyait récompensée ? Ne voulant plus voir personne, elle s'enferma dans son coin de la demeure des Felton et se morfondit dans sa peine.

    11 ans à rester dans cette transe effroyable. A ne rien faire de ses journées. Pourtant, à trente et un ans, Loria était encore divinement attirante pour quiconque. Elle ne pouvait vraiment plus rester dans cet état catastrophique : il fallait du changement. Et vite. Sur un coup de tête, la jolie demoiselle déménagea de Londres pour... Riverfall om un de ses trois hôtels l'attendait : l'Hôtel Lord. Là-bas, elle fit l'acquisition d'une jolie maison implantée dans un riche quartier de la ville. Et bien sûr... à part diriger le Lord, elle n'avait rien à faire d'autre. Loria avait envie de tout chambouler sur son passage et de se montrer aussi aguicheuses qu'auparavant. La jeune femme n'eut aucun mal à retrouver les délicueuses sensations légères d'autrefois... Sentir le regard envieux des femmes et avide des hommes sur son corps parfait ne faisait qu'augmenter son envie d'évoluer... ou de retomber dans les mêmes caprices d'antan. Au choix. Mais camarade, vous découvrirez dans quel penchant Loriana succomba...

    Cependant, ses conquêtes se firent un peu plus importantes dans sa vie. Non pas que ce soit du sérieux mais elles étaient tout de même plus longues que celles de jadis. Mais une séduction peut cacher un drôle de personnage... Comme par exemple un certain Jacob Clayton... Loriana eut une fougueuse aventure avec le bel homme. Notre belle demoiselle le trouvait rieur et attachant bien qu'elle ne soit en rien tombée amoureuse du bellâtre. Sous le charme peut-être mais elle ne prévoyait rien de bien concret. Surtout pas maintenant pour une femme comme elle qui rêve toujours et encore de s'amuser ; pourtant sans blesser. Et ses prétendus amants savaient pertinemment qu'eux et Loria, ce n'était que de l'absurde et qu'il ne pourrait jamais rien se passer entre eux sinon quelque chose côté lit. Mais revenons au fait que Miss Felton était toujours distinguée... et savait ce qui était digne d'elle ou non ; pas n'importe quel homme par exemple. ^^ Un brin d'insolence qui perdurait !


Dernière édition par Loriana Felton le Dim 16 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loriana Felton

Loriana Felton


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

Humeurs Théatrâles
[Rôle]:
[État/Humeur]:
[Coté coeur?]:

~ Loriana Felton [Finiish'] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loriana Felton [Finiish'] ~   ~ Loriana Felton [Finiish'] ~ EmptyVen 16 Mai - 23:07

    Comme quoi les relations amoureuses peuvent faire découvrir des activités très attrayantes. Le théâtre par exemple. Cette distraction coûteuse lui fût enseignée justement par Clayton. Bien qu'après une aventure passionnée, ils se soient séparés, Loriana retourna maintes fois au Shakespeare. Ce théâtre était de loin son favori, peut-être parce que les troupes se montraient amicales et engageantes. Et surtout, surtout très travailleuses. Le fait de revoir Jacob, ou Jake comme il le préférait déjà à l'époque, la mettait toujours un peu mal à l'aise devant les autres comédiens mais Loria essayait de toujours cacher au mieux sa gêne.

    Le Lord lui rapportait une somme d'argent colossale, sans compter ses autres héritages. Son caractère avait perdu toute trace de perfidie mais la jeune femme ne se laissait tout de même pas marcher sur les pieds. Pourtant, son intérêt pour le Shakespeare devait être considérable car Loriana se surprenait à faire des dons au théâtre. Elle prenait du plaisir à justeùent faire plaisir à autrui étant lié au Shakespeare. Le fait de voir son lieu favori de distraction s'embellir, se restaurer parfois grâce à son cachet la faisait sourire. Aussi fortunée qu'elle le soit, elle pouvait en faire bénéficier au théâtre...

    Tout est bien qui finit bien dirait-on non ? Pourtant, un élément essentiel manque à l'existence de la ravissante jeune femme. Même si son physique divin lui permet d'avoir une vie privée assez mouvementée, jamais personne n'a vraiment compté à ses yeux. Hormis Sam Foster... Ah l'amour... Sentiment compliqué que nul scientifique ou mathématicien n'aurait su expliquer, même avec dix ans d'études derrière lui... Les cas sont toujours différents selon le caractère, le vécu... Prenons l'exemple de Loria, celle-ci redoute à présent tant le moment où elle trouvera la bonne personne... car jadis, la demoiselle avait été trompée de façon ignoble. Et rien ni personne ne pourra faire changer quoi que ce soit.


Dernière édition par Loriana Felton le Dim 16 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ferderson
Little Thing
Anna Ferderson


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Quelque part entre la Russie et l'Angleterre
Date d'inscription : 17/03/2008

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Gertrude, Hamlet's mother
[État/Humeur]: Morte de honte, assaillie par le dépit. Que rêver de mieux pour Noël ?
[Coté coeur?]: Rien ne s'y trouve. L'océan a tout englouti.

~ Loriana Felton [Finiish'] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loriana Felton [Finiish'] ~   ~ Loriana Felton [Finiish'] ~ EmptySam 17 Mai - 13:53

affraid C'est de la présentation ! Mamma mia !

[Et oui, Anna est prête à rencontrer Loria... Mais pas à laisser tomber Jake. *ZBAF*
Remarque, elle ne lui a pas encore dit qu'elle l'aimait. Peut-être que la présence de ton perso pourra faire avancer les choses... ou pas. Bref, je suis pressée de voir ça^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://feuille-de-menthe.skyrock.com
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

~ Loriana Felton [Finiish'] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loriana Felton [Finiish'] ~   ~ Loriana Felton [Finiish'] ~ EmptySam 17 Mai - 20:49

Parfait, rien a redire, tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Jacob Clayton
Charmant Baratineur
Jacob Clayton


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Shakespear Theater, enfin si vous trouvez pas essayez donc le bar
Citation : Méfiez vous des appararence, les gens ne disent pas se qu'ils pensent...
Date d'inscription : 11/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Metteur en scène
[État/Humeur]: Vexé et Prétencieux
[Coté coeur?]: Parce que vous croyez au relation sérieuse vous ?

~ Loriana Felton [Finiish'] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loriana Felton [Finiish'] ~   ~ Loriana Felton [Finiish'] ~ EmptySam 17 Mai - 21:21

Hihi ! Loriaaa il nous faut absolument un topic !
Muahaha.. un topic Loria/Moi/Anna
[laisse béton Clayton, elles se battront pas pour toi]
Pffiou j'ai le droit d'y croireuh !
Revenir en haut Aller en bas
Loriana Felton

Loriana Felton


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

Humeurs Théatrâles
[Rôle]:
[État/Humeur]:
[Coté coeur?]:

~ Loriana Felton [Finiish'] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loriana Felton [Finiish'] ~   ~ Loriana Felton [Finiish'] ~ EmptyMar 20 Mai - 19:14

Merci Anna... Je te déteste déjà rien qu'en pensant au fait que Jake te plaît ! lol
A bientôt dans un sujet ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Loriana Felton [Finiish'] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loriana Felton [Finiish'] ~   ~ Loriana Felton [Finiish'] ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Loriana Felton [Finiish'] ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: Bienvenue :: Auditions :: Auditions Reconnues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser