: O n S t a g e :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


on stage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ophélia Fox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ophélia Fox Empty
MessageSujet: Ophélia Fox   Ophélia Fox EmptyJeu 10 Avr - 5:59

Je commence ma fiche dès que possible!
PS Je mexcuse en avance pour mes fautes d'orthographes, j'ai toujours de la difficulté avec ça, même après 30 lectures XD

Nom : Fox
Prénom : Ophélia
Surnom : Fox
Âge : 19 ans

Métier : Chanteuse

Troupe : (pour les artistes seuleument)

Histoire :


Ophélia,
Je ne vois plus rien, que du noir, un noir profond, trop longtemps remit à demain. Un noir sans fin.
Je n'ai même plus la force d'écrire et te parler m'est...
[ Pause, reniflement... ]
Je me souviens encore, cette nuit d'octobre ou pour la première fois, ton jolie minois m'est apparu. Jamais, ô grand jamais je n'ai réapperçu rien de tel, tu étais et es toujours la plus belle.

Je te jures qu'à mes yeux il n'y avait que toi. Peu m'importait ce salaud de Peter, fuyant avec mes biens, mon argent et ma dignité, non peu m'importait. Son départ ne signifiait rien à tout l'amour que je ressentais alors pour toi.

Ce n'est que lorsque l'homme de blanc habillé t'arracha à moi, sous les regarss inquisiteurs et dérrangeants des infirmières, que j'ai réalisé l'empleur de mon erreur. Je ne pus alors soulager mon coeur qui se déchirait à cet affreux instant. Tu m'avais déjà quitté.
[ Pause, silence... ]
Tu étais si..petite.
Écoute Ophélia, je n'ai plus beaucoup de temps et je tenais fermement à ce que tu apprene la vérité de moi. Je m'excuse à mon nom et à celui de tous ceux que tu vas détester par la suite.
[ Pause, silence... ]
À l'époque, il m'étais impossible d'assumer la garde d'un si jeune enfant. Je n'avais pas les moyens. À 46 ans, mon coeur appartenait encore à la musique, à la dépendance et à l'amour. Être une éternelle enfant n'avait pas que ses avantages, j'étais et j'ai toujours été une affreuse irresponsable. Bien que tu fus un coup de foudre et que j'étais prête à tout pour me reprendre en main, on ne me faisait pas confiance, on me disait trop instable, trop dangeureuse, trop.. trop.

De plus, ex-chanteuse, extrêmiste et monoparentale ne représentait aucunement le profil de bonne mère qu'on m'avait enseigné, j'avais honte, très honte. Sans oublier le fait que je n'avais aucune espèce d'idée de qui pouvait bien être ton père, je ne me voyais tout simplement pas devoir t'expliquer tout ça, s'en était trop pour ma faible personne et je m'en excuse pour ça. D'avoir été faible et de t'avoir refiler aux premier venues...
[ Pause ]

Bref, même si j'étais consciente de la qualité de tes parents adoptifs, j'ai regretté tout au long de ma maudite vie ce geste qui me répugne au plus haut point.
Violette et Edward t'ont probablement élevé comme j'aurais voulu le faire...

-x-

Le film fracassé gisait sur le plancher de marbre alors qu'une voix stridante s'élevait de cette salle de bain très chic. Vivre sans savoir la vérité lui aurait semblé beaucoup plus aisé, beaucoup plus agréable.

-x-


Un coup à la porte, un murmure mielleux.

Violette Johnson, 40 ans, femme à la maison, d'une intelligence nébuleuse mais d'un coeur tendre et acceuillant fit son entrée. La grande femme abordait un tailleur blanc, à son habitude et ses cheveux noirs et bouclés tombaient en cascade sur ses fines épaules. Les heures de pratique intensive de tennis avaient décidément portés fruit. Malgré son désir d'un jour mettre bas, on lui avait déclaré que jamais elle ne pourait porter d'enfant. Violette était stérile à 100%... Voilà donc pourquoi l'adoption lui avait sembler l'échapatoire le plus probable, à 21 ans, Mme Johnson se retrouvait mère d'un nouveau-né nommé Ophélia, Ophélia Fox.

-x-

Ophélia Johnson Fox était accroupi sur le sol, le blond de ses cheveux complètement emmêlés et son visage tout contorsionné sous l'effet de la douleur. La pire des douleurs, celle du coeur. La jeune femme s'effondra de plus belle lorsqu'elle sentit la chaleur de la paume de sa mère, enfin, de sa mère adoptive sur son épaule.

-x-

Née en 1989, Ophélia a vécu une enfance très prisé. Son père, Edward Johnson, possédait une compagnie de production qui faisait millions après millions. Les passe-temps de cette dernière se voyait être l'équitation, la peinture, les salons de thé, la musique classique et.... la musique rock. Dès l'âge de 8 ans, petite Ophélia se cachait dans son grand garde-robe, écouteurs sur les oreilles, laissant la voix rauque et mélodieuse de Janis Joplin l'ennivrer. Certes, ses parents n'en avaient aucune espèce d'idée mais Ophélia, avec l'argent de poche inutile qu'elle recevait à chaque semaine, se dirrigeait au magasin de disque à chaque samedi matin. Le vendeur la reconnaissait et tout sourire, lui proposait une panoplie de groupe talentueux, Pink Floyd, The Doors, The Beatles, Led Zep, Johnny Cash et encore plus. Prenant volontié les quelques dollars que la jeune fille lui présentait, il la regardait partir, ému de l'amour que cette dernière éprouvait pour ceux qui avaient marqué l'histoire de la musique.

Très vite, Ophélia grandit. Gagnant compétition équestre après compétion, son amour pour la musique et les chevaux grandissante. C'est à l'aube de ses 16 ans qu'elle fit la fatidique rencontre d'Evan Green.

Evan Green était le guitariste d'un groupe bien connu dans l'underground de Londres. Son air charmeur, sa passion pour la musique et son corps divain avait tôt fait d'angeliver la jeune Fox. Cette dernière, malgré son jeune âge, était dotée elle aussi d'une beautée très particulière et sa personnalité flamboyante avait rendu Green fou d'amour. Ils formaient un duo d'enfer. L'homme de 8 ans son aînée représentait pour le jolie couple Johnson l'élément clef de la déchéance sociale et intellectuelle de leur précieuse jeune fille. C'est qu'ils ne la connaissaient pas bien.

Evan avait découvert en Ophélia une voix formidable. Elle avait cette capacité de faire de sa voix un instrument de musique ensorcellant. L'homme qui croyait en son talent lui avait déniché un contract génial avec un compagnie de disque bon-marché. Pourtant, alors que la jeune fleur se sentait prête à éclore, ce fut une odeur de pourriture qui l'accueuilla dans l'appartement crasseux d'Evan. Ophélia découvrit alors le corps inerte de l'homme de sa vie étallé sur le plancher de sa chambre, une seringue éclatée au sol. Ce fut le premier coup dur.

-x-

Les larmes coulaient maintenant à flot, laissant ainsi place à une tristesse déchirante. Depuis la mort d'Evan, Ophélia était devenu froide et ennuyante, sa voix sans éclat, ses yeux cherchant constamment de quoi s'accrocher... Violette ne savait que faire. Lorsque la dame reçut la cassette de Venus Clayton, elle hésita un long moment avant de le refiler à sa précieuse fille. Quelque chose lui obligea, sachant très bien que le tout signerait son arrêt de mort.

Complètement débousselée, Ophélia n'avait qu'une seule idée en tête, s'enfuir. Partir loin de ceux qui l'avait berné tout au long de sa mince petite vie... chose qu'elle ne tarda pas de faire.

-...-

À 19 ans, Fox se retrouvait seule à Londres avec la Ford Mustang Shelby 1965 d'Evan. Elle balade son coeur un peu partout, ayant conclu un marché avec sa famille Johnson comme quoi ils lui payaient un appartement en retour de quelques appels. Ophélia les aimait malgré leurs mensonges, malgré son désir de liberté. Maintenant, elle travaille comme serveuse au Baroque mais souhaite de tout coeur pouvoir reoindre la troupe C du Shakespeare Theater...


Avatar : Kate Moss

Description Physique :

Ophélia mesure environ 1 mètre 69 et possède une taile très fine. Son corps svelte et gracieux aborde une peau de pêche un peu bazanée. Malgré sa minceur, la jeune femme n'a tout de même pas l'air d'un squelette ambulant. Bien qu'on la soupçonnait de parfois manquer des repas, Fox est loin de se priver de ses plus grands désirs. Sa mère biologique éclatait elle aussi par sa beautée très particulière et son corps extrêmement mince.

Le visage de la musicienne est sans l'ombre d'un doute l'élément le plus intriguant de tout sa physionomie. La rondeur de celui-ci est vite estompée par des joues creusantes qui font saillir ses pomettes rosées. Ses lèvres de nature assez pulpeuses ont eu souvent l'habitue d'afficher un immense sourire qui, depuis la mort d'Evan Green, ont du mal à suivre. Le nez un peu retroussé donne un aire enjouée à la jeune femme alors que ces yeux en demi-lune donne une l'air un peu plus dramatique.

Ses cheveux sont très long et blond châtin. De nature ondulée, Ophélia touche rarement à ses cheveux qu'elle préfère laisser lousse ou en queue de cheval très haute. Néanmoins, lors d'occasions spéciales ou de spectacles, elle sait comment rendre soyeux cette chevelure qui fait très..lion.

Côté vestimentaire, Ophélia porte un peu de tout. Normalement vêtu de jean très serrés ou de pantalons de velours de couleurs criantes, son style rapel un peu celui des années 60-70. Époque qu'elle aurait bien aimée vivre. Fox porte en très souvent des chandails de groupes de musiques ainsi qu'une veste de laine. Malgré la banalité du tout, Ophélia Fox détient une garde-robe gargantuesque lui permettant d'enfiler tout ce qu'elle désire.


Caractère :

Malgré un caractère très prononcé, Ophélia reste une fille extrêmement fragile. Ayant été chamboulé tout au lond de son adolescence, la jeune femme n'est pas à l'abris des dépressions, des sautes d'humeurs et des dépendances. Par contre, elle se force pour vivre une vie saine et pour transformer ses moeurs en toile extrêmement dérrangeante ou en libérant le tout en chantant à tue-tête dans son vaste appartement payé par ses fabuleux parents d'adoption.

Même si son coeur souffre encore énormément du décès de Green, Ophélia reste avec le sourire facile. Bien sur, rares sont les fois qu'elle sourrit puisque l'air qu'elle affiche semble faire fuir les gens, cet air de je-m'en-foutisme un peu trop constant. Fox déborde d'une énergie camoufflée qui semble sortir en coup de fusil lorsqu'elle met les pieds sur une scène ou le popotin sur un cheval.

Cette étincelle dans les yeux ne la quitte jamais, trahissant ainsi de constant goût de défits, de folleries et de jeunesse perpétuelle.


Hobbies/Loisirs :
Chanter et peindre.

Phobie :
De la drogue principalement.


Dernière édition par Ophélia Fox le Sam 12 Avr - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

Ophélia Fox Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Fox   Ophélia Fox EmptySam 12 Avr - 1:15

Welcome Darling ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Anna Ferderson
Little Thing
Anna Ferderson


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Quelque part entre la Russie et l'Angleterre
Date d'inscription : 17/03/2008

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Gertrude, Hamlet's mother
[État/Humeur]: Morte de honte, assaillie par le dépit. Que rêver de mieux pour Noël ?
[Coté coeur?]: Rien ne s'y trouve. L'océan a tout englouti.

Ophélia Fox Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Fox   Ophélia Fox EmptySam 12 Avr - 15:02

Roo je pars trois jours et me voilà dépassée Razz .
Bienvenue toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://feuille-de-menthe.skyrock.com
Invité
Invité




Ophélia Fox Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Fox   Ophélia Fox EmptySam 12 Avr - 17:10

Merci:)
Voilà! J'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Elena White
.: white flower ::.
Elena White


Nombre de messages : 456
Localisation : - Étendue sur la scène
Citation : [How much longer will it take to cure this...]
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeurs Théatrâles
[Rôle]: Pâle & Frêle Ophélia
[État/Humeur]: Contrôlé, comme toujours
[Coté coeur?]: Rêve & Contradiction

Ophélia Fox Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Fox   Ophélia Fox EmptyDim 13 Avr - 8:15

Good, tu es validée miss
Revenir en haut Aller en bas
http://snowhite02.skyrock.com/
Invité
Invité




Ophélia Fox Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Fox   Ophélia Fox EmptyDim 13 Avr - 20:06

Allez je joue mon sociable (mais en fait je le suis Laughing) et je te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ophélia Fox Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Fox   Ophélia Fox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophélia Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
: O n S t a g e : :: Bienvenue :: Auditions :: Auditions Reconnues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser